Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Ecaslip [Acceptée]

Aller en bas 
+14
Odinou
Hurqualya
Cheikh-norris
Skwi
Mialh
Dazel
Clelya
Exploo
Chac
Kynder
hydro
la-buire
Hasou
Ecaslip
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ecaslip
Visiteur
Visiteur
Ecaslip


Messages : 49
Kamas : 315
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : Sous les sunlights des tropiques

Candidature Ecaslip [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Ecaslip [Acceptée]   Candidature Ecaslip [Acceptée] EmptyVen 11 Mai 2012 - 21:29

Salut à tous ! (je me suis pas trompé de section j'espère..)

Je commence par me présenter IRL pour commencer (merci aux belges pour le modèle^^) :
Je m'appelle Axel, je vais sur mes 20 ans et j'habite actuellement près de Lille dans le 59. Je suis étudiant en médecine (sur Lille 2).

Mes loisirs : J'adore le vélo!! Que ça soit entre amis pour des balades ou bien tout seul, quand le soleil est là j'essaye de sortir. J'aime également les soirées entre amis, la lecture (fantastique genre Eragon/tara duncan et manga : One piece), et puis l'ordi aussi !


Venons-en à ma présentation IG :
Mon personnage principal (créé il y a 4ans) est Ecaslip. J'ai été dans peu de guilde, ayant un peu trop tendance à m'attacher à des personnes. C'est ainsi que j'ai débuté par la guilde Triple Chrome, puis au lvl environ 70 la guilde a été dissoute je suis parti dans Shimini-family (qui était très bien à l'époque, Shimini en était le meneur et du haut de son lvl 90 était plutôt sympa).
Quand j'ai atteint le niveau 90 environ, j'ai quitté la guilde de moi-même, l'ambiance y ayant totalement changée, et je me suis installé dans Shunwing-gum, créée peu de temps avant mon entrée dedans par une connaissance IG.
Lorsque mon meneur/ami a stopé, j'ai reçu une invitation d'un ami pour le rejoindre dans la Dream team, qui a été la guilde que j'ai le plus apprécié (j'y suis resté de mon lvl 120 jusqu'à ce matin).
Les raisons qui m'ont poussées à partir sont les suivantes : hormis le meneur, je n'apprécie plus que 2-3 personnes, et de nombreux amis que j'avais dedans ont arreté ou sont partis : Prezea, Black-Hades, Oo-zabusa.....et j'en passe. Il y a d'autre smotifs comme l'ambiance qui a totalement changé, la mentalité de nombreux "nouveaux" etc...


A part ça je suis en team avec Black-hades et Oo-zabusa depuis un long moment maintenant, et bien que mon eca (200) soit mon perso principal, j'ai également un eni (Zeniris, 198), une sram (Zetue, 172), un panda (Zerote, 194) et récemment une petite roublarde (Zefaim, 65).

J'ai de nombreux métiers lvl 100, dont je ne ferai pas la liste ici Twisted Evil , me demander en jeu si vous avez besoin d'un métier, ou demander à black( il a accès à l'ensemble de mes comptes et vice-versa).


Pourquoi Arkanum?
Ayant passé pas mal de temps sur bloody-milo à une certaine période, j'ai apprécié l'ambiance qu'il y a dans cette guilde, et j'ai deux-trois connaissances dedans (Skwi, White-athena..).

En espérant que vous appuierez ma candidature, au revoir et merci d'avoir lu ce pavé!! (je ne postule ici que pour mon eca)
Revenir en haut Aller en bas
Hasou
Cardinal
Cardinal
Hasou


Messages : 401
Kamas : 2330
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans tes fesses

Candidature Ecaslip [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecaslip [Acceptée]   Candidature Ecaslip [Acceptée] EmptyVen 11 Mai 2012 - 21:44

Les chats, ça pue Sad

Petit pour
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature Ecaslip [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecaslip [Acceptée]   Candidature Ecaslip [Acceptée] EmptyVen 11 Mai 2012 - 22:17

pour
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Candidature Ecaslip [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecaslip [Acceptée]   Candidature Ecaslip [Acceptée] EmptyVen 11 Mai 2012 - 22:30

Si tu ne touches pas a Nony, tu as un pour supplémentaire...

*N'aime pas la concurrence*

(Et tu as intérêt à nous aider à rentrer black-hades chez nous :p )
Revenir en haut Aller en bas
Kynder
Evêque
Evêque
Kynder


Messages : 137
Kamas : 812
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29

Candidature Ecaslip [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecaslip [Acceptée]   Candidature Ecaslip [Acceptée] EmptySam 12 Mai 2012 - 1:27

Pour également ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ecaslip
Visiteur
Visiteur
Ecaslip


Messages : 49
Kamas : 315
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : Sous les sunlights des tropiques

Candidature Ecaslip [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecaslip [Acceptée]   Candidature Ecaslip [Acceptée] EmptySam 12 Mai 2012 - 2:45

Hasou a écrit:
Les chats, ça pue Sad

Petit pour

Je te rassure j'ai pas mauvaise haleine, j'mange des bonnes croquettes, et contrairement à mon chat IRL, j'me nettoie l'arrière-train en dernier....^^
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Candidature Ecaslip [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecaslip [Acceptée]   Candidature Ecaslip [Acceptée] EmptySam 12 Mai 2012 - 10:38

Mouai, là je comprend pas trop vos pours sans hésitation. Désolé, mais malgré le fait que tu ais l'air vraiment sympa et tout, je suis pour ma part pas emballé par ta candidature qui est tout juste moyenne. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo


Messages : 1229
Kamas : 6813
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

Candidature Ecaslip [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecaslip [Acceptée]   Candidature Ecaslip [Acceptée] EmptySam 12 Mai 2012 - 10:45

En fait Chac, ce type a accès à plusieurs persos qui sont déjà en guilde, donc on le connait déjà plus ou moins. ^^

Pour, également. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clelya
Chieuse de service
Chieuse de service
Clelya


Messages : 817
Kamas : 4628
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 13

Candidature Ecaslip [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecaslip [Acceptée]   Candidature Ecaslip [Acceptée] EmptySam 12 Mai 2012 - 10:58

Moi, je ne vais juger que la candid' aussi, comme Chac. Ca sera un Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Habitué
Habitué
Dazel


Messages : 74
Kamas : 476
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Là où tu n'es pas

Candidature Ecaslip [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecaslip [Acceptée]   Candidature Ecaslip [Acceptée] EmptySam 12 Mai 2012 - 12:15

Un petit eca en plus ne fais pas de mal Smile je me sentirai moin seul.

POUR de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh


Messages : 1960
Kamas : 11778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Boogie Palace

Candidature Ecaslip [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecaslip [Acceptée]   Candidature Ecaslip [Acceptée] EmptySam 12 Mai 2012 - 12:36

Coucou chatoooon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ecaslip [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecaslip [Acceptée]   Candidature Ecaslip [Acceptée] EmptySam 12 Mai 2012 - 13:10

Pour oh yeah
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Candidature Ecaslip [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecaslip [Acceptée]   Candidature Ecaslip [Acceptée] EmptySam 12 Mai 2012 - 16:03

Uf cuurse
Revenir en haut Aller en bas
Cheikh-norris
Chosen-one
Chosen-one
Cheikh-norris


Messages : 661
Kamas : 3484
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Sur le devant de la scène

Candidature Ecaslip [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecaslip [Acceptée]   Candidature Ecaslip [Acceptée] EmptySam 12 Mai 2012 - 16:20

Je l'attendais cette candidature,POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Hurqualya
Cardinal
Cardinal
Hurqualya


Messages : 352
Kamas : 2000
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Rueil Malmaison

Candidature Ecaslip [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecaslip [Acceptée]   Candidature Ecaslip [Acceptée] EmptySam 12 Mai 2012 - 16:51

Où sont les screens ? c'est pas parce qu'il connait des gars en guilde qu'il doit négliger sa candid' . Contre
Revenir en haut Aller en bas
Ecaslip
Visiteur
Visiteur
Ecaslip


Messages : 49
Kamas : 315
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : Sous les sunlights des tropiques

Candidature Ecaslip [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecaslip [Acceptée]   Candidature Ecaslip [Acceptée] EmptySam 12 Mai 2012 - 17:08

Candidature Ecaslip [Acceptée] Stuff10

Candidature Ecaslip [Acceptée] Page_p10

Voilà pour les screens, je ne m'attendais pas à un traitement de faveurs hein, je ne voyais juste pas l'utilité d'étaler mon stuff et ma page perso ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hasou
Cardinal
Cardinal
Hasou


Messages : 401
Kamas : 2330
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans tes fesses

Candidature Ecaslip [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecaslip [Acceptée]   Candidature Ecaslip [Acceptée] EmptySam 12 Mai 2012 - 17:28

Hurqualya a écrit:
Où sont les screens ? c'est pas parce qu'il connait des gars en guilde qu'il doit négliger sa candid' . Contre

Une candidature sert à se faire une idée de la personne, pour voir si son profil correspond à celui de la guilde. Il est vrai que cette candidature est pas exceptionnelle, mais à partir du moment où beaucoup de monde le connaît et estime qu'il pourrait être un bon membre, ça reste dans le jeu qu'on se fait une meilleure idée d'une personne. C'est pour ça qu'on est un peu plus clément sur les votes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ecaslip [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecaslip [Acceptée]   Candidature Ecaslip [Acceptée] EmptySam 12 Mai 2012 - 20:47

Je suis d'accord, Surtout que la candide est pas si négligée que ca. sinon, pour ma candide à moii, y'avait pas de screen non plus.

bref, fin du débat.
Revenir en haut Aller en bas
Odinou
Nomade
Nomade
Odinou


Messages : 24
Kamas : 146
Date d'inscription : 26/03/2012

Candidature Ecaslip [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecaslip [Acceptée]   Candidature Ecaslip [Acceptée] EmptySam 12 Mai 2012 - 20:58

Pour, si t'acceptes de faire tourner les dofus de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Candidature Ecaslip [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecaslip [Acceptée]   Candidature Ecaslip [Acceptée] EmptyDim 13 Mai 2012 - 1:07

Ca s'appelle du piston ça !!! J'aime pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Pit
Prêtre
Prêtre
Bloody-Pit


Messages : 92
Kamas : 582
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Derriere l'eglise

Candidature Ecaslip [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecaslip [Acceptée]   Candidature Ecaslip [Acceptée] EmptyDim 13 Mai 2012 - 1:43

S'pas du piston, si on peut plus rejoindre une guilde où y'a des gens qu'on connait et qui nous aime bien, on peut commencer a faire chacun notre guilde. clown
Et j'ai pas trouvé la candid' bâclée, au pire pour les screens d'habitude vous en demandez gentiment, et la vous lui sautez a la gorge juste pasque vous trouvez que c'est du piston. confused


Have Fun.
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Candidature Ecaslip [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecaslip [Acceptée]   Candidature Ecaslip [Acceptée] EmptyDim 13 Mai 2012 - 11:34

Hurq il est vilain !
Pas besoin de screens, qui ne le connait pas?! *achète un piston hydraulique*

Moi je trouve la candid bien étoffée par rapport à d'autres gonflées par lesdits screens justement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ecaslip [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecaslip [Acceptée]   Candidature Ecaslip [Acceptée] EmptyDim 13 Mai 2012 - 13:25

En plus, son nom à trop la classe Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kann-Abis
Evêque
Evêque
Kann-Abis


Messages : 138
Kamas : 778
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28
Localisation : Vole à des Kilomètres

Candidature Ecaslip [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecaslip [Acceptée]   Candidature Ecaslip [Acceptée] EmptyDim 13 Mai 2012 - 14:09

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Hasou
Cardinal
Cardinal
Hasou


Messages : 401
Kamas : 2330
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans tes fesses

Candidature Ecaslip [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecaslip [Acceptée]   Candidature Ecaslip [Acceptée] EmptyDim 13 Mai 2012 - 14:27

Devil-Saigneur a écrit:
En plus, son nom à trop la classe Sad

C'est clair que comparé à Devil-Saigneur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ecaslip [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecaslip [Acceptée]   Candidature Ecaslip [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ecaslip [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8 et non pas 1 ![Acceptée]
» Candide ! [Acceptée]
» Shelter. [Acceptée]
» Candidature Undisclosed [Acceptée]
» Xx-Typsa [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' acceptées-
Sauter vers: