Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée]

Aller en bas 
+11
Djjeman
Hurqualya
Zecht
la-buire
Kann-Abis
Mialh
Yanguihi
Clelya
Nanard
Exploo
superfouine34
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
superfouine34
Nomade
Nomade
superfouine34


Messages : 1
Kamas : 0
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : montpelier

Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] Empty
MessageSujet: Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée]   Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] EmptyVen 2 Mar 2012 - 18:12

Hello les membres d'Arkanum,
je vais commencer [center]par présenter mon personnage, puis je vais parler de moi dans la vie réelle et je vais finir par mes motivations pour rentrer dans cette superbe guilde Wink .



Partie 1: My character

J'incarne un osamodas de cercle 153 feu/soin . J'aime bien faire du kolizéum et dropper avec ma mule, un énutrof level 137. J'ai sur moi la pano chêne mou, une dragodinde amande et rousse pour plus d'initiative ( elle est caméléonne). Pour mon cac, j'ai encore la Baguette des limbes Sad mais je compte la changer au level 154 avec frappe du craqueleur niveau 6 ( donc à 4pa). Voici mes statistiques et ma panoplie : Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] Paint211
Je n'ai pas encore monté mes grades, je suis en train d'économiser des kamas. Je suis bûcheron (level 52) et je n'ai pas encore monté d'autres métiers ... Sinon, j'essaye d'avoir le plus d'émoticones possibles et j'aime bien les évènements, j'ai par exemple eu un hurledent ... Je suis souvent dispo donjon, sorties ! Je pense que j'ai fini la description de mon personnage, passons à la deuxième partie. Very Happy Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] Paint1p


Partie 2 : In my life


Dans la vie réelle, je m'appelle Sylvain et j'ai 18ans. Je suis lycéen du côté de Montpellier. Je prépare un bac S pour devenir enthomologiste ( je sais c'est pas connu mdr). Mes passions sont donc les mangas ( one piece, fairy tail et bleach en particulier) et j'aime bien dessiner. J'aime aussi faire de l'aikido et jouer à dofus Wink. Je peux jouer dès que je rentre chez moi, et je joue beaucoup le matin en week-end, aussi l'après-midi bien sur ^^. J'aimerais vraiment rejoindre cette guilde prestigieuse, et c'est le sujet du troisième chapitre.

Partie 3 : I like your guilde

Voici donc mes motivations pour rejoindre la guilde, et donc la raison de ma demande :

-Atteindre le niveau 200 en étant bien entouré par des personages sympas et très haut level.
-Finir ma quête du dofus Ocre, je suis étape 18.
-Etre dans une des guildes les plus importantes du serveur, j'en rêve depuis que je la connais.

Sur ce, je vous souhaite de bien voter, et je vous dit au revoir et que la force soit avec vous. cheers

Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] Paint3q

P.S: J'ai up 154 et j'ai ma Hache Haimenu Fm feu.
Et pour Clelya, j'était avant dans Angel's Divinity. Meneur sympa, quelques sorties mais gros manque d'ambiance malheureusement. Et quand je vois votre réputation ou votre vidéo sur youtube, je suis sur qu'il manque pas d'ambiance dans cette guilde :p. Voila pourquoi je veux vous rejoindre, avant tout pour up 200, mais surtout pour s'éclater avec vous, et c'est ca le but du jeu. Bref, j'espère avoir répondu à ta question ^^. Bye



Dernière édition par superfouine34 le Sam 3 Mar 2012 - 20:09, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo


Messages : 1229
Kamas : 6813
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée]   Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] EmptyVen 2 Mar 2012 - 18:18

Hello,

Ça me parait honnête.... Mais essaye juste de corriger le souci dans tes balises, et quelques fautes d'orthographe. Je voterai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Nanard
Archevêque
Archevêque
Nanard


Messages : 236
Kamas : 1256
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans sa baignoire, une hache à la main et celle de sa victime dans l'autre

Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée]   Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] EmptyVen 2 Mar 2012 - 18:23

Contre, désolé j'ai pas accroché même si t'as l'air bien gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Clelya
Chieuse de service
Chieuse de service
Clelya


Messages : 817
Kamas : 4628
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 13

Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée]   Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] EmptyVen 2 Mar 2012 - 18:28

Coucou !

Je vais faire ma chieuse, mais dans quelle(s) guilde(s) étais-tu ? Et surtout, pourquoi l(es)'as-tu quitté ?

Pourquoi penses-tu qu'en nous rejoignant, tu attendras le level 200 plus rapidement que dans une autre guilde ? Même question pour l'ocre. Enfin, tout ça pour demander, pourquoi ce sont des motivations pour intégrer une guilde ? Parce que pour moi, ce sont des objectifs de jeu Surprised

Une dernière, qu'attends-tu d'Arkanum en gros ?

Et pour finir, je te conseille de te relire :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée]   Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] EmptyVen 2 Mar 2012 - 18:39


- Un chat rose est collé au plafond
- Un chien vole avec une canne à sucre dans la bouche
- Spider cochon est sur un immeuble
- Je ne sais plus trop quoi
- Quelque chose
- Une autre chose
- Si je met 'contre' à un osa, Ouhla me pendra en place publique
- Bon, t'as l'air .... !
- Et puis aussi ... !
- Et au final tu aimes one piece


Une petite envie de mettre "Pour".
Revenir en haut Aller en bas
Yanguihi
Archevêque
Archevêque
Yanguihi


Messages : 195
Kamas : 1027
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : Somewhere in this Fuck*** World

Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée]   Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:11

Hum.. J'me tate...
La candid' est sympas, mais y'a quelques fautes...
Bon, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée]   Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:25

je vote pour que si tu rename Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh


Messages : 1960
Kamas : 11778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Boogie Palace

Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée]   Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:55

Ya des balises qui trainent dans ton texte. Pense à te relire.
Même le moins doué d'entre nous est capable de recadrer un screen (vive paint !).
Et j'ai pas envie de voter, j'avais juste envie de signaler que cette candidature est peut-être un peu (trop ?) bâclée.
Revenir en haut Aller en bas
Kann-Abis
Evêque
Evêque
Kann-Abis


Messages : 138
Kamas : 778
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28
Localisation : Vole à des Kilomètres

Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée]   Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] EmptyVen 2 Mar 2012 - 23:00

Contre
Je pense aussi que ta candidature est un peu bâclée car je n'ai pas trop accroché non plus.
Ils se trouvent quelques fautes d'orthographes mais cela reste correcte.
Il se trouve aussi que j'ai une iopette (enfin qui plus est ) dans Angel's Divinity nommée Redbool, et je pense que si tu cherches une meilleure ambiance que dans Angel's c'est râté ! Du moins je pense. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Clelya
Chieuse de service
Chieuse de service
Clelya


Messages : 817
Kamas : 4628
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 13

Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée]   Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] EmptyVen 2 Mar 2012 - 23:24

Kann-Abis a écrit:
et je pense que si tu cherches une meilleure ambiance que dans Angel's c'est râté ! Du moins je pense. Crying or Very sad
Ce qui veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kann-Abis
Evêque
Evêque
Kann-Abis


Messages : 138
Kamas : 778
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28
Localisation : Vole à des Kilomètres

Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée]   Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] EmptyVen 2 Mar 2012 - 23:33

Ce qui veut dire que l'ambiance reste la même qu'Angel's Divinity !
Nous manquons d'effectif nous somme d'accord et tant qu'il n'y aura pas beaucoup de monde il n'y aura pas non plus une très grande ambiance... Donc l'argument sur lequel il demande à rentrer car il y'a une bonne ambiance on peut rejeter non ?
Revenir en haut Aller en bas
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo


Messages : 1229
Kamas : 6813
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée]   Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] EmptyVen 2 Mar 2012 - 23:36

C'est un cercle vicieux alors. Tu refuses des gens (qui pourraient amener de l'ambiance) sous prétexte qu'il n'y en a pas ?

Surtout que ça va beaucoup mieux en ce moment Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kann-Abis
Evêque
Evêque
Kann-Abis


Messages : 138
Kamas : 778
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28
Localisation : Vole à des Kilomètres

Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée]   Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] EmptyVen 2 Mar 2012 - 23:38

Serte ! Il demande à rentrer pour la bonne Ambiance qu'on peut lui procurer et pas celle qui peut nous donner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée]   Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] EmptySam 3 Mar 2012 - 0:47

pour
Revenir en haut Aller en bas
Zecht
Apôtre
Apôtre
Zecht


Messages : 1297
Kamas : 6524
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : DTC

Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée]   Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] EmptySam 3 Mar 2012 - 2:54

J'me tâte (dans tous les sens du terme )
Revenir en haut Aller en bas
Hurqualya
Cardinal
Cardinal
Hurqualya


Messages : 352
Kamas : 2000
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Rueil Malmaison

Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée]   Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] EmptySam 3 Mar 2012 - 13:22

Vraiment très dur de faire un choix ... Malgré les quelques fautes et le fait que je trouve ton osa daubé ( 2100 vita, 0 agi c'est pas possible ... y'a un minimum : parshoo 50 agi, 2500 vita ), je vais mettre un tout petit pour parce qu'on a besoin de sang neuf et que tu m'as l'air motivé et actif . Et aussi parce qu'on est fan des mêmes mangas cheers

ps : étape 18 pour l'ocre c'est presque la fin nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Clelya
Chieuse de service
Chieuse de service
Clelya


Messages : 817
Kamas : 4628
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 13

Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée]   Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] EmptySam 3 Mar 2012 - 15:19

Euh, pourquoi le deuxième screen a été fait sur le compte de Djjeman ?

PS : L'étape 18, c'est l'étape des boss.
Revenir en haut Aller en bas
Djjeman
Nomade
Nomade
Djjeman


Messages : 13
Kamas : 55
Date d'inscription : 18/02/2012

Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée]   Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] EmptySam 3 Mar 2012 - 17:12

Le deuxième titre a été fait sur mon compte car l'osa est un pote dans la vraie vie, mais je te l'ai pas dit car quand j'ai fait ma candid', t'as pas aimé quand j'ai dit que je connaissait Undis' (maintenant Spaam). Bref, désolé de pas te l'avoir dit.
Revenir en haut Aller en bas
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo


Messages : 1229
Kamas : 6813
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée]   Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] EmptySam 3 Mar 2012 - 19:43

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh


Messages : 1960
Kamas : 11778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Boogie Palace

Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée]   Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] EmptySam 3 Mar 2012 - 20:23

Djjeman a écrit:
Le deuxième titre a été fait sur mon compte car l'osa est un pote dans la vraie vie, mais je te l'ai pas dit car quand j'ai fait ma candid', t'as pas aimé quand j'ai dit que je connaissait Undis' (maintenant Spaam). Bref, désolé de pas te l'avoir dit.

Blablabla, auto-lose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée]   Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] EmptySam 3 Mar 2012 - 20:33

ton stuff est naze donc je veux pas te mettre pour? Ca vient faire quoi dans le jugement d'une candid?
Revenir en haut Aller en bas
Clelya
Chieuse de service
Chieuse de service
Clelya


Messages : 817
Kamas : 4628
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 13

Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée]   Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] EmptySam 3 Mar 2012 - 20:48

Contre.

En te parlant, je me suis aperçue qu'il y avait un peu de SMS toussa.
De plus, l'épisode du "mon osa est muet, je sais pas pourquoi", ça ne prend pas avec moi. J'ai entendu dire qu'un perso est "muet" parce qu'un modo est arrivé au bon endroit au bon moment (pour une fois). Je développerais pas ça, mais c'est la raison de mon Contre.

Et puis, je ne suis pas emballée par la candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée]   Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] EmptyDim 4 Mar 2012 - 0:40

j'retourne ma capote, car zecht m'excite trop, Contre
Revenir en haut Aller en bas
Hurqualya
Cardinal
Cardinal
Hurqualya


Messages : 352
Kamas : 2000
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Rueil Malmaison

Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée]   Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] EmptyDim 4 Mar 2012 - 10:55

la-buire a écrit:
ton stuff est naze donc je veux pas te mettre pour? Ca vient faire quoi dans le jugement d'une candid?

D'une, j'ai voté pour . De deux pourquoi on demande aux candidats de mettre des sreens si c'est pas pour juger leur stuffs ? Pour moi c'est important, au même titre que la maturité et les motivations du candidat .
Revenir en haut Aller en bas
Clelya
Chieuse de service
Chieuse de service
Clelya


Messages : 817
Kamas : 4628
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 13

Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée]   Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:00

Comme une photo sur un CV. On voit la tête du candidat, mais on ne juge pas sur ses apparences (enfin, normalement).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée]   Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée]
» nan je ne me fou pas de vous
» On vous aura prévenu!!!!!
» Ice-shade pour vous servir :*
» Titangedemoniak et Starduixx vous saluent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' refusées-
Sauter vers: