Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 nan je ne me fou pas de vous

Aller en bas 
+15
Yanguihi
mimini-meta
Zell-Dinsh
Shon
Clelya
la-buire
Hallow
Seedy
Skwi
Dezabel
Tueur-Dwoper
Ouhla
Mialh
hydro
myth-azerty.
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
myth-azerty.
Nomade
Nomade



Messages : 1
Kamas : 0
Date d'inscription : 09/11/2011

nan je ne me fou pas de vous  Empty
MessageSujet: nan je ne me fou pas de vous    nan je ne me fou pas de vous  EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:38

Tout d'abord bonsoir oui j’écris ça le soir^^
Donc on va commencer avec l'ig je suis un Feca niveau 187 actuellement je possède aussi une sacrieuse de niveau 184 une eni 154 une enu 115 et un zobal 28 Very Happy
nan je ne me fou pas de vous  Feca10
je suis sur le serveur danathor depuis ça création vous allez me dire pourquoi tu n'a pas atteint le level 200 depuis et bien c'est simple je ne joue pas pour l'xp et c'est aussi du a mes nombreux arrêt
il y a environ deux ans j’étais encore dans cet merveilleuse guilde qui est arkanum mais suite a mon arrêt j'ai étais ban pour cause d'inactivité
7mois après mon arrêt je suis revenu pendant 2mois puis re stop et il y a 2mois j'ai re repris n'étant pas au courant de vos différent je entré dans une certaine guilde qui n'est autre que La Horde mais voila arkanum me manque Hallow le cra qui ne rox pas me manque aussi
Mais quand j'ai entendu que la horde et arka sont ennemis juré l'un pour l'autre je me suis dis que d'y rentré allé être impossible même si rien n'est impossible dans la vie quand on le veut vraiment donc j'ai pris la destiné de mon feca entre mes tap tap sur mon clavier et j'ai décidé de posé ma candidature meme si le meneur ma dit il y quelque heures que c’était mort
vous allez me dire aussi pourquoi te prendre dans la guilde vu mes nombreux arrêt et qui vous dit que je ne vais pas stop d'ici un ou deux mois? et bien j'ai envie de finir de se jeu enfin de faire toute les quêtes du jeu atteindre le niveau ultime
Sinon que dire de plus sur mon feca il est feu comme vous pouvez le voir sur le screen
mon sacri et air mais sans stuff pour le moment
mon eni et feu en cm pour le moment
le reste n'est pas asses haut niveau pour y rentré donc ça ne sert a rien de les présentés

maintenant passons a la partie Irl
je m'appelle romain j'ai 19ans bientôt 20 d'ici quelque mois je fais des études de commerce j'habite prés de Lille dans le nord de la France je travail a Mcdo pour me payer mes études et mes voyages au Quebec car d'ici quelque mois j'y vais donc je ne serais pas connecté pendant quelque semaine
Sinon dans la vie j'aime le foot, le handball,manger,boire,le sexe bah ouais faut pas se le cacher,sortir avec mes potes,le cinéma chui un grand grand fan des films fantastique et tout les films sortie de comics,j'aime le cheval mais dans mon assiette Very Happy,l'alcool,les mustang(les voitures),le Quebec, et encore plein d'autre truc mais bon voila c'est déjà bien tout ça^^
je vais vous mettre une photo de moi vu qui en a une de mon feca donc pourquoi pas de moi Very Happy
nan je ne me fou pas de vous  26241510

j'ai aussi skype,teamspeak,ovo pour ce qui est des gros donjon parlé entre nous c'est toujours mieux que d’écrire a mon humble avis

En ce qui concerne mes motivations pourquoi vouloir rejoindre arkanum? car l'ambiance la convivialité la maturité qui y règne me correspond j'en est marre de joué avec des gens qui sont gamin comme certain
puis j'ai aussi envie de retrouvé ce que j'ai quitté il y a deux ans comme mon petit hallow
puis arkanum et quand même une des grandes guilde de se serveur et cela et indéniable
il y a aussi le fait que arkanum et une guilde qui marche son forum aussi marche et vous ne recrute pas n'importe qui
j'aime ce genre de guilde j'aime cette guilde ou j'ai passais des fabuleux moments

enfin bref je vais vous laissé réfléchir sur cet candidature
et j’espère vite avoir une réponse positif ou négatif

Merci a vous et bonne soirée

Je ne suis pu dans la horde
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

nan je ne me fou pas de vous  Empty
MessageSujet: Re: nan je ne me fou pas de vous    nan je ne me fou pas de vous  EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:53

Je vais etre le premier a répondre, désolé pour toi.

D'un point de vue objectif, ta candidature est très moche, bourrée de faute, une syntaxe dégueulasse, des tournures de phrases immondes... J'ai meme pas continué la lecture et je tiens quand meme a souligner un record !!

Citation :
Mais quand j'ai entendu que la horde et arka sont ennemis juré l'un pour l'autre je me suis dis que d'y rentré allé être impossible même si rien n'est impossible dans la vie quand on le veut vraiment donc j'ai pris la destiné de mon feca entre mes tap tap sur mon clavier et j'ai décidé de posé ma candidature meme si le meneur ma dit il y quelque heures que c’était mort
vous allez me dire aussi pourquoi te prendre dans la guilde vu mes nombreux arrêt et qui vous dit que je ne vais pas stop d'ici un ou deux mois?

Oui vous ne revez pas! Ceci est bien une seule et unique phrase (d'après la ponctuation)! cheers cheers cheers cheers

CONTRE, j'espère ne pas avoir a te relire
Revenir en haut Aller en bas
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh


Messages : 1960
Kamas : 11778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Boogie Palace

nan je ne me fou pas de vous  Empty
MessageSujet: Re: nan je ne me fou pas de vous    nan je ne me fou pas de vous  EmptyMer 9 Nov 2011 - 23:01

wtf ?

je croyais qu'on avait clarifié les choses au fil des candidatures ... Du français correct et lisible, c'est quand même pas trop demander.

Bon bref. Contre. Evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

nan je ne me fou pas de vous  Empty
MessageSujet: Re: nan je ne me fou pas de vous    nan je ne me fou pas de vous  EmptyMer 9 Nov 2011 - 23:54

Contre, même pas de vrai dofus Sad

(en vrai : candidature laborieuse, expression limitée, tu devrais peut-être rester dans La Horde ça me semble plus indiqué)

Ah et aussi, je suis pas un pro dans le domaine mais je crois que tu tiens pas ta guitare du bon bout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-Dwoper
Apôtre
Apôtre
Tueur-Dwoper


Messages : 1514
Kamas : 7490
Date d'inscription : 31/05/2011

nan je ne me fou pas de vous  Empty
MessageSujet: Re: nan je ne me fou pas de vous    nan je ne me fou pas de vous  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 0:11

Contre, ta candidature est bourrée de faute, il n'y a pas beaucoup de majuscules ni de ponctuation.
Pour l'histoire de l'intégration d'un ex-hordeux, je peux te dire que c'est possible de venir, la preuve, j'en suis un (un EX-hordeux), mais c'est quand même difficile. Par contre la candidature elle ne suffit même pas donc...
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
BelleBrune
BelleBrune
Dezabel


Messages : 1390
Kamas : 7460
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi

nan je ne me fou pas de vous  Empty
MessageSujet: Re: nan je ne me fou pas de vous    nan je ne me fou pas de vous  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 0:57

Tiens ton pseudo me disait quelque chose, surement parce que je suis rentré chez Arkanum quand tu y étais.


Mais c'est pas parce que tu es un ancien que tu reviendras les mains dans les poches, je pense que mes prédécesseurs te l'auront fait remarquer. La candid est mauvaise, l'écriture est mauvaise, le résultat sera donc d'autant plus mauvais pour toi...


Ehh ouais ce sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

nan je ne me fou pas de vous  Empty
MessageSujet: Re: nan je ne me fou pas de vous    nan je ne me fou pas de vous  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 1:07

Pas très joulie comme prez" => contre.
Revenir en haut Aller en bas
Seedy
Deza's Master
Deza's Master



Messages : 859
Kamas : 4376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(

nan je ne me fou pas de vous  Empty
MessageSujet: Re: nan je ne me fou pas de vous    nan je ne me fou pas de vous  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 2:15

Ouhla a écrit:
Ah et aussi, je suis pas un pro dans le domaine mais je crois que tu tiens pas ta guitare du bon bout Sad

Tueur-Dwoper a écrit:
Contre, ta candidature est bourrée de faute.

Au vu de la photo y'a pas que les fautes qui sont bourrées.

Bon un peu de sérieux, trop de fautes à mon gout, c'est pas très bien structuré, mon contre va s'ajouter à la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Master of Video
Master of Video
Hallow


Messages : 1284
Kamas : 7095
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34
Localisation : Au top du Ladder !

nan je ne me fou pas de vous  Empty
MessageSujet: Re: nan je ne me fou pas de vous    nan je ne me fou pas de vous  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 2:24

Je me souviens de toi et j'avais passé de bon moment mais là il faut l'avouer ta candidature est clairement en dessous de ce que nous demandons. Donc je te met un Pour parce que tu es un ancien membre mais sans ça ça aurait été un Contre.

Et puis je te précise juste que je ne suis plus meneur, c'est Skwi maintenant le meneur. ^^'

C'est dommage, vu comment c'est parti tu ne sera sans doute pas repris. Tu aurai passé plus de temps sur ta candidature et t'aurai mis plus en valeur tu aurai sans doute pu avoir bien plus de Pour Mad
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

nan je ne me fou pas de vous  Empty
MessageSujet: Re: nan je ne me fou pas de vous    nan je ne me fou pas de vous  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:09

hf
Revenir en haut Aller en bas
Clelya
Chieuse de service
Chieuse de service
Clelya


Messages : 817
Kamas : 4628
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 13

nan je ne me fou pas de vous  Empty
MessageSujet: Re: nan je ne me fou pas de vous    nan je ne me fou pas de vous  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 13:21

myth-azerty. a écrit:
je vais vous mettre une photo de moi vu qui en a une de mon feca donc pourquoi pas de moi Very Happy
Tout simplement parce que ça concerne la vie privée ?

Sinon, mon Contre s'ajoute aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shon
Pervers Attitré
Pervers Attitré
Shon


Messages : 1670
Kamas : 8479
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37
Localisation : 91

nan je ne me fou pas de vous  Empty
MessageSujet: Re: nan je ne me fou pas de vous    nan je ne me fou pas de vous  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 13:30

J'aime bien ton t-shirt pig
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1609630435
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

nan je ne me fou pas de vous  Empty
MessageSujet: Re: nan je ne me fou pas de vous    nan je ne me fou pas de vous  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 14:32

Shon a écrit:
J'aime bien ton t-shirt pig

C'est vrai qu'il est original.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nan je ne me fou pas de vous  Empty
MessageSujet: Re: nan je ne me fou pas de vous    nan je ne me fou pas de vous  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 17:42


Tu maltraites une guitare.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Zell-Dinsh
Cardinal
Cardinal
Zell-Dinsh


Messages : 306
Kamas : 1679
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31

nan je ne me fou pas de vous  Empty
MessageSujet: Re: nan je ne me fou pas de vous    nan je ne me fou pas de vous  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:56

Contre.
Candidature pas a la hauteur de ce que l'on attend maintenant. (Le fait que tu fus chez la Horde n'intervient en aucun cas, tout est dans la candid' ^^')
Revenir en haut Aller en bas
mimini-meta
Habitué
Habitué
mimini-meta


Messages : 54
Kamas : 297
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31

nan je ne me fou pas de vous  Empty
MessageSujet: Re: nan je ne me fou pas de vous    nan je ne me fou pas de vous  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:56

Un petit Pour d'encouragement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yanguihi
Archevêque
Archevêque
Yanguihi


Messages : 195
Kamas : 1027
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : Somewhere in this Fuck*** World

nan je ne me fou pas de vous  Empty
MessageSujet: Re: nan je ne me fou pas de vous    nan je ne me fou pas de vous  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:57

J'suis pas satisfait par la candid', contre.
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

nan je ne me fou pas de vous  Empty
MessageSujet: Re: nan je ne me fou pas de vous    nan je ne me fou pas de vous  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:20

pour
Revenir en haut Aller en bas
Cheikh-norris
Chosen-one
Chosen-one
Cheikh-norris


Messages : 661
Kamas : 3484
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Sur le devant de la scène

nan je ne me fou pas de vous  Empty
MessageSujet: Re: nan je ne me fou pas de vous    nan je ne me fou pas de vous  EmptyVen 11 Nov 2011 - 1:50

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh


Messages : 1960
Kamas : 11778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Boogie Palace

nan je ne me fou pas de vous  Empty
MessageSujet: Re: nan je ne me fou pas de vous    nan je ne me fou pas de vous  EmptyVen 11 Nov 2011 - 2:12

Heuu, un mec qui a fait une faute dans le titre de sa candid va entrer en guilde ? Normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurqualya
Cardinal
Cardinal
Hurqualya


Messages : 352
Kamas : 2000
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Rueil Malmaison

nan je ne me fou pas de vous  Empty
MessageSujet: Re: nan je ne me fou pas de vous    nan je ne me fou pas de vous  EmptyVen 11 Nov 2011 - 9:29

Moi j'aime bien, je me reconnais en toi tant IRL qu'IG, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Cheikh-norris
Chosen-one
Chosen-one
Cheikh-norris


Messages : 661
Kamas : 3484
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Sur le devant de la scène

nan je ne me fou pas de vous  Empty
MessageSujet: Re: nan je ne me fou pas de vous    nan je ne me fou pas de vous  EmptyVen 11 Nov 2011 - 15:15

Je pense que c'était une blague le "nan je ne me fou pas de vous"
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

nan je ne me fou pas de vous  Empty
MessageSujet: Re: nan je ne me fou pas de vous    nan je ne me fou pas de vous  EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:00

pauvre hurqui
Revenir en haut Aller en bas
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh


Messages : 1960
Kamas : 11778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Boogie Palace

nan je ne me fou pas de vous  Empty
MessageSujet: Re: nan je ne me fou pas de vous    nan je ne me fou pas de vous  EmptyVen 11 Nov 2011 - 18:13

la-buire a écrit:
pauvre hurqui

+1
Revenir en haut Aller en bas
Hurqualya
Cardinal
Cardinal
Hurqualya


Messages : 352
Kamas : 2000
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Rueil Malmaison

nan je ne me fou pas de vous  Empty
MessageSujet: Re: nan je ne me fou pas de vous    nan je ne me fou pas de vous  EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:22

Stop juger les gens simplement sur leur écriture ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nan je ne me fou pas de vous  Empty
MessageSujet: Re: nan je ne me fou pas de vous    nan je ne me fou pas de vous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nan je ne me fou pas de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On vous aura prévenu!!!!!
» Ice-shade pour vous servir :*
» Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée]
» Titangedemoniak et Starduixx vous saluent
» Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' refusées-
Sauter vers: