Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée]

Aller en bas 
+8
Cheikh-norris
Hurqualya
Clelya
la-buire
Exploo
hydro
Mialh
Khyrra-Kaii
12 participants
AuteurMessage
Khyrra-Kaii
Visiteur
Visiteur
Khyrra-Kaii


Messages : 32
Kamas : 228
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 25
Localisation : Picardie / Oise

Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée]   Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:55

Bonjour à tous ! En ce beau jour d'Automne, un jeune et beau Eniripsa (fils d'un Feca :O) prit sa plume et écrit sur son bout de parchemin ces quelques lignes :

Sommaire :
I. Ma présentation In Reality Life.
1 Points forts.
2. Points faibles.
II. Ma présentation In Game.
1. Les Screens.

I. Ma présentation In Reality Life.

Je suis de sexe Masculin , je m'appelle Corentin et j'ai seulement 13 ans (14 au mois de Mai) ! Et oui je suis jeune, mais bon tant que je n'écris pas comme un "bwork" ça passe n'est-ce pas ??! J'habite en Picardie, dans l'Oise (60). Je ne fais aucun sport ce qui facilite mes horaires de connexion ! J'aime beaucoup mon Ordinateur et ma Xbox 360 mais en particulier ma copine Embarassed !

1.Mes points fortes dîtes vous ? Je suis très actif en canal /G et sur les forums, la preuve sur le forum Officiel Dofus vous me trouverez au grade de "Chasseur de Kanigrou" avec 3Dofus sur mon compte Jiva sinon sur mon Compte Danathor (Feca) vous me trouverez au grade de "Lessiveur de Rat d'Egoutant" avec 2Dofus.
J'aide les autres : vous voulez faire une sorties que se soit xp ou drop ou bien même PvP ?! Si je ne suis pas occupé je serais ravis de vous accompagner.


2. Passons à mes points faibles : j'ai malheureusement des heures de restrictions et je ne suis pas très très patient, 1heure à attendre encore ça passe mais 3 ... :s !

I. Ma présentation In Game.


Je joue un disciple Eniripsa je le joue maintenant depuis presque 1ans (au départ j'étais sur Jiva PvP Grade 6, mais j'ai décidé de le ramener sur Danathor car je préfères la population, et aussi pour aider mon Feca ^^), ce qui m'a permis de bien connaître ma classe. Une complication arrive, je suis cependant seulement de cercle 139 actuellement, donc j'espère que vous ne jugerez pas mon level et mon âge, mais ma mentalité. Pourquoi votre guilde et pas une autre ?? : tout simplement car j'ai entendu parler de vous en bien ! Et que mon super copain Spaam est dedans ! Mais aussi j'ai ADORE (il n'y pas d'autre mot) la partie 1 de la série d'Hallow ! Un forum actif avec des règles ! Bref elle correspond à ce que je recherche ! Il n'y a que moi qui est accès à mes compte. Je possède pour le moment 2 métier (qui sont sur mon Feca) : Alchimiste 100 et Mineur 37 ..
Je joue donc en double compte : mon Eniripsa et mon personnage principale mon Feca (du nom de Khyrra-Kaii, basé sur le PvP mais joue tout aussi bien en PvM)..
Là vous allez me dire : donc tu penses qu'on est une guilde a mule ? Je vous répondrai que non pas du tout ! Je ne veux pas enlever mon Feca de 'Xolam' je tiens beaucoup trop a cette guilde pour la quitter. De plus je joue autant mon Eniripsa que mon Feca, je parlerai en /G et sur le Forum autant que dans 'Xolam' !


1. Passons aux screens !


Mon Stuff :

Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] 684309stuff

Mes Caractéristiques :

Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] 196105caracs

Quelques screens pour le fun :

Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] 615609fecaeni

Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] 868944bisoux

Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] 622450recons

Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] 706825arkanum


P.S : Si jamais vous avez des sujet tendancieux ne vous faîtes pas je suis habitué ! Le college, mon grand frère ... y'a aucun problème ! Smile

Le jeune et beau Eniripsa reposa sa plume et déposa le parchemin dans la boite au lettre nommé : "Arkanum".


Dernière édition par Spi le Mar 28 Fév 2012 - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh


Messages : 1960
Kamas : 11778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Boogie Palace

Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée]   Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:04

Je lis plus les candids depuis longtemps, mais tu me parais jeune. (en plus de ça, passer dofus en qualité maxi juste le temps de faire les screens, c'est pas du luxe). Pour ma part c'est un contre, on n'est pas encore désespérés au point de recruter des collégiens, quoique la dernière acceptation semble prouver le contraire.

PS : corrige au moins un "nouvEL Eniripsa ..."


Dernière édition par Mialh le Mar 28 Fév 2012 - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée]   Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:05

Quand un nom commence par une voyelle, l'adjectif n'est pas toujours le même, ainsi beau devient bel (tu dis pas un beau arbre il me semble, c'est donc un bel eniripsa).
Pas de S à parmi.
Trop de ! ... ! ... !
C'est très court et franchement, je ne saisi pas bien ce que tu veux venir faire chez nous sachant que tu as déjà une guilde pour ton feca.
J'ai pas trop kiffé mais peut être que cela plaira aux autres..

Je te donne un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra-Kaii
Visiteur
Visiteur
Khyrra-Kaii


Messages : 32
Kamas : 228
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 25
Localisation : Picardie / Oise

Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée]   Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:11

Merci de vos réponses. Pour les fautes tout le monde peut faire des erreurs non ? Vous voulez savoir quoi de plus sur moi ? Je suis vraiment pas doué en candidature et donc je ne savais que mettre .. je ne suis peut être qu'un collegien mais je suis assez mature. Ce qui est dommage c'est de ne pas me laisser une chance mais bon cela est votre choix et je le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo


Messages : 1229
Kamas : 6813
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée]   Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:14

Salut,

Le titre m'a fait peur, ton âge m'a fait peur, et le fait de vouloir guilder ta mule m'a achevé.

Contre.

Pour Mialh: A partir du moment ou une candid' est bonne, l'âge importe peu. Ici, c'est un handicap, pas sur l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra-Kaii
Visiteur
Visiteur
Khyrra-Kaii


Messages : 32
Kamas : 228
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 25
Localisation : Picardie / Oise

Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée]   Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:16

Je vous ai dit que ma mule était tout comme mon personnage principal ! Je le joue autant de fois que mon Feca et je suis aussi actif que sur mon Feca ... dîtes moi ce que vous voulez savoir si moi et je vous répondrai.
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée]   Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] EmptyMer 29 Fév 2012 - 1:10

contre
Revenir en haut Aller en bas
Clelya
Chieuse de service
Chieuse de service
Clelya


Messages : 817
Kamas : 4628
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 13

Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée]   Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] EmptyMer 29 Fév 2012 - 9:06

Yauh'.

C'est quoi le nom du feca ?
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra-Kaii
Visiteur
Visiteur
Khyrra-Kaii


Messages : 32
Kamas : 228
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 25
Localisation : Picardie / Oise

Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée]   Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] EmptyMer 29 Fév 2012 - 9:15

Khyrra-Kaii
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée]   Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] EmptyMer 29 Fév 2012 - 11:44

(Toujours pas de S à parmi Wink )

Je change mon CONTRE en NEUTRE bien que le résultat ne changera probablement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqualya
Cardinal
Cardinal
Hurqualya


Messages : 352
Kamas : 2000
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Rueil Malmaison

Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée]   Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] EmptyMer 29 Fév 2012 - 13:14

Contre, même si on sent que t'es motivé et qu'a t'as fais pas mal d'efforts sur ta candid' .

Pas assez mature .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée]   Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] EmptyMer 29 Fév 2012 - 13:52

la maturité est compliquée à évaluer , j'dirai deux choses pour mialh, deja, comment c'est possible de juger une candide si on la lit pas, et de deux, je suis arrivé dans arka je sortais de troisieme, ICe-cold, une éniripsa etait elle aussi en 4 eme en arrivant, et ca n'a pas empéché le fait qu'elle s'entende tres bien avec des gens de plus de 20 ans. revenant à la candide, je me co des fois sur la cratte de mon frere, et, je crois que tu etais une des personnes les plus matures et moins kikoo de sa guilde. Pourtant, j'aimerai ne pas avoir à mélanger Arkanum et xolam, qui sont, deux guildes trop différentes. voila le premier point qui va aboutir à un contre, sinon, te concernant, il faut avouer que c'est normal pour certaines personnes plus agée d'avoir du mal à accepter des gens plus jeunes, car on a deja eu quelques problemes et la différence de sujets et de "culture" propre à un certain age sont trop importantes. vraiment, je n'ai rien contre toi, au contraire, tu as l'air d'etre sympathique, mais je ne pense pas que tu te plairais dans arkanum.
Dernier point, on recrute 150 mini, le level est vraiment trop faible.

Bonne continuation, et au plaisir

Dev

EDIT by LaChieuse : Par pitié Alex, fais des paragraphes. J'ai eu du mal à lire silent
Revenir en haut Aller en bas
Cheikh-norris
Chosen-one
Chosen-one
Cheikh-norris


Messages : 661
Kamas : 3484
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Sur le devant de la scène

Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée]   Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:15

On a besoin de sang neuf POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra-Kaii
Visiteur
Visiteur
Khyrra-Kaii


Messages : 32
Kamas : 228
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 25
Localisation : Picardie / Oise

Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée]   Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:19

Merci Cheikh mais ça ne suffira pas :p Dans me petit "P.S" je vous ai dit que j'avais l'habitude des sujets tendancieux ... Pour level un ami m'a dit que pour les amis c'était 140 minimum (je me suis donc permis de posté ayant seulement un level de moins que celui demandé). Bon eh bien merci d'avoir été juste avec moi je testerai dans quelques années si je n'ai pas trouvé mon bonheur :p
Revenir en haut Aller en bas
Kann-Abis
Evêque
Evêque
Kann-Abis


Messages : 138
Kamas : 778
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28
Localisation : Vole à des Kilomètres

Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée]   Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:28

Je reste Neutre.
Tu es un peu trop jeune et puis tu n'as pas le niveau requis pour rentrer.
Mais tu as faits une jolie candidature et puis nous avons besoin d'effectif.

Sinon qui est ton ami qui t'as dit cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh


Messages : 1960
Kamas : 11778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Boogie Palace

Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée]   Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] EmptyMer 29 Fév 2012 - 16:10

Spi a écrit:
Merci Cheikh mais ça ne suffira pas :p Dans me petit "P.S" je vous ai dit que j'avais l'habitude des sujets tendancieux ... Pour level un ami m'a dit que pour les amis c'était 140 minimum (je me suis donc permis de posté ayant seulement un level de moins que celui demandé). Bon eh bien merci d'avoir été juste avec moi je testerai dans quelques années si je n'ai pas trouvé mon bonheur :p

L'ami d'un ami de ma soeur ... m'a dit. Pour le level mini, je te renvoie aux conditions d'entrée (je t'ai même mis le lien) et t'invite à les lire, comme ça en passant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée]   Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:04


J'avais l'intention de mettre un 'Pour", car il parait qu'il faut du sang neuf, que beaucoup sont à l'arrêt.
Et la candidature, non que je l'ai lue, trop la flemme pour ça, a l'air sympathique.


Mais les avis des membres sont plutôt négatifs, je vais suivre et coller un : ''CONTRE".

Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée]   Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:23

vote pas si tu lis pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée]   Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:43

Vous lisez presque jamais, vous aussi !



Revenir en haut Aller en bas
Clelya
Chieuse de service
Chieuse de service
Clelya


Messages : 817
Kamas : 4628
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 13

Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée]   Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:40

Ce n'est pas parce qu'on manque de gens (quoique l'ambiance s'est améliorée depuis les 3 dernières candidatures acceptées) qu'il faut prendre n'importe qui.

Je vais voter Contre. Tu es beaucoup attaché à Xolam et c'est justement ça le hic. Je ne déteste pas cette guilde, loin de là, mais le fait est que tu privilégieras le canal de cette guilde, au détriment du nôtre (vu que c'est un personnage secondaire que tu souhaites faire rentrer). Perso, je ne pense pas qu'on ait besoin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shon
Pervers Attitré
Pervers Attitré
Shon


Messages : 1670
Kamas : 8479
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37
Localisation : 91

Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée]   Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] EmptyMer 29 Fév 2012 - 19:36

J'aime bien le Feca §§§§§
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1609630435
Zecht
Apôtre
Apôtre
Zecht


Messages : 1297
Kamas : 6524
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : DTC

Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée]   Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] EmptyMer 29 Fév 2012 - 22:32

Shon a écrit:
J'aime bien le Feca §§§§§

Moi j'aime bien le sexe :3
Revenir en haut Aller en bas
Yanguihi
Archevêque
Archevêque
Yanguihi


Messages : 195
Kamas : 1027
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : Somewhere in this Fuck*** World

Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée]   Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] EmptyMer 29 Fév 2012 - 22:33

J'aime bien ta candid', mais oui tu es trop jeune, et oui tu es un peu trop Bl...
Alors je vais te mettre un neutre.
See you.
Revenir en haut Aller en bas
Clelya
Chieuse de service
Chieuse de service
Clelya


Messages : 817
Kamas : 4628
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 13

Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée]   Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] EmptyVen 2 Mar 2012 - 8:56

Au vu des votes, j'ai le regret de t'informer que ta candidature n'a pas été acceptée.

Bonne continuation tout de même IG.

Et je ferme la candid' m'attendant à un flood intempestif éventuel.
Revenir en haut Aller en bas
Clelya
Chieuse de service
Chieuse de service
Clelya


Messages : 817
Kamas : 4628
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 13

Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée]   Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] EmptyVen 2 Mar 2012 - 13:46

Comme ça faisait longtemps que j'étais pas allée sur le forum des hordeux, j'avais pas vu la double candidature.

Honte à moi, je reprendrais mes bonnes vieilles habitudes à présent.

Juste pour dire que je n'ai pas le regret de t'informer, mais le plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée]   Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée]
» Candidature d'un iop plutot intelligent et d'une eniripsa chanceuse [Annulée]
» Question existentielle
» P'tite question au sujet de la Maj
» nan je ne me fou pas de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' refusées-
Sauter vers: