Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature de Sidious [Refusée]

Aller en bas 
+10
Meinas
Nanard
Clelya
Hasou
Dezabel
Brietling
Mialh
Exploo
la-buire
Antoine-sidious
14 participants
AuteurMessage
Antoine-sidious
Nomade
Nomade
Antoine-sidious


Messages : 4
Kamas : 10
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28

candidature de Sidious [Refusée] Empty
MessageSujet: candidature de Sidious [Refusée]   candidature de Sidious [Refusée] EmptyMar 27 Déc 2011 - 0:06

Bonsoir,

Dans la vrai vie,

Je me nomme Antoine, j'habite dans la Drome(26), j'ai 16 ans et demi et je mesure 1,74,
je suis sympatique, marrant et serieux quand il le faut.
Dans la vie je suis en 1ere BAC PRO carrosserie dans la classe de 1CAR, au niveau notes à l'école je m'en sort pas trop mal mais je suis pas non plus le 1er de la classe.
J'aime bien sortir avec des copains et copines le week end car je suis interne alors j'en profite beaucoup en fin de semaines, je vais au cinema, voir mes copains faire des matchs de rugby et surtout faire des bonnes soirées car je suis un peut fêtard sur les bords jocolor

Dans le jeu,

J'ai débuter dofus il y a maintenant 3 ans environ, à l'époque j'avait commencé a joué avec un cra d'élément feu niveau 51, puis je me suis fait hacker hélas Sad .
Ensuite, j'ai recomencer avec un iop feu de niveau 75 pvp que j'ai stoppé definitivement pour me crée un sram qui se nomme actuellement Sidious et qui est de cercle 161 d'élément agilité. Au niveau des equipements de mon sram, je suis en mode 9PA 5PM car il me manque mes dagues lassay que je vais acheter sans tardé.
Je reste souvent dans Bonta ou à Amakna a la zone agro en attendant que je trouve un groupe pour faire un donjon ou autre.
J'ai un colègue Devil-saigneur que je connai depuis maintenant 4ans environ car nous etions dans le meme collège et qui est actuellement dans votre belle guilde.

Pourquoi Arkanum,

J'ai choisi arkanum car cette guilde est super bien réputé sur le serveur, a ce que je voit les memebres d'Arkanum sont soudés et en très bonne entente entre eux. c'est ca que je recherche comme critères dans une guilde, des personnes a qui parlé et des personne qui écoutent se qu'on a a dire car j'ai fait pas mal de guilde mais il n'y avait aucune ambiance comme dans Alliance Spartiate que je viens de quitté personne ne parlait et surtout personne ne réponder.


Je vous remercie, cordialement Sidious...

j'espere être parmi vous d'ici peut... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

candidature de Sidious [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sidious [Refusée]   candidature de Sidious [Refusée] EmptyMar 27 Déc 2011 - 0:22

bon moi je kiff pas donc contre ( mais mon vote compte pas donc tout va bien x) )
Revenir en haut Aller en bas
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo


Messages : 1229
Kamas : 6813
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

candidature de Sidious [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sidious [Refusée]   candidature de Sidious [Refusée] EmptyMar 27 Déc 2011 - 0:25

Hello,

La mise en forme est pas top, au niveau du contenu c'est passable... Mais les fautes d'orthographes sont trop énormes, tu aurais pu te relire. Sad

Contre. alien
Revenir en haut Aller en bas
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh


Messages : 1960
Kamas : 11778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Boogie Palace

candidature de Sidious [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sidious [Refusée]   candidature de Sidious [Refusée] EmptyMar 27 Déc 2011 - 0:54

Exploo a écrit:
Hello,

La mise en forme est pas top, au niveau du contenu c'est passable... Mais les fautes d'orthographes sont trop énormes, tu aurais pu te relire. Sad

Contre. alien

Il a tout dit. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Apôtre
Apôtre
Brietling


Messages : 1161
Kamas : 6097
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Compy-city

candidature de Sidious [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sidious [Refusée]   candidature de Sidious [Refusée] EmptyMar 27 Déc 2011 - 2:00

Antoine-sidious a écrit:
je mesure 1,74

Contre je mesure 1.73 !

Et sinon comme l'a dit Ploo², relit toi un peu fait une petite mise en page sympa (un screen ?) et sa passera comme un concombre avec vaseline.
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
BelleBrune
BelleBrune
Dezabel


Messages : 1390
Kamas : 7460
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi

candidature de Sidious [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sidious [Refusée]   candidature de Sidious [Refusée] EmptyMar 27 Déc 2011 - 2:05

Contre j'aime pas la Drome
Revenir en haut Aller en bas
Antoine-sidious
Nomade
Nomade
Antoine-sidious


Messages : 4
Kamas : 10
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28

candidature de Sidious [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sidious [Refusée]   candidature de Sidious [Refusée] EmptyMar 27 Déc 2011 - 9:34

Bonjour, donc si je repose une nouvelle candidature avec screen et beaucoup moins de fautes, j'aurai une petite chance ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Sidious [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sidious [Refusée]   candidature de Sidious [Refusée] EmptyMar 27 Déc 2011 - 9:49

Bonjour,

La candidature est assez faible par rapport au niveau que l'on attends habituellement.

Pour, j'ai envie de voir de nouvelles têtes.



Et oui, tu ferais mieux de refaire totalement une candidature.
Une plus complète, avec des informations en plus ( ta taille, ton poids, la couleur de tes cheveux, on s'en cale un peu, parles d'autre chose, comme ton parcours, ce que tu as aimé/ pas aimé dans les guildes/ ce que tu recherches/ si tu aimes Clelya/ si tu es prêt à faire des choses douteuses avec Shon/ ...), des jolies images de ton personnages pour égayer un peu tout ça.
Et surtout, relis toi, pour les fautes.






Revenir en haut Aller en bas
Hasou
Cardinal
Cardinal
Hasou


Messages : 401
Kamas : 2330
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans tes fesses

candidature de Sidious [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sidious [Refusée]   candidature de Sidious [Refusée] EmptyMar 27 Déc 2011 - 10:44

Exploo a écrit:
La mise en forme est pas top, au niveau du contenu c'est passable... Mais les fautes d'orthographes sont trop énormes, tu aurais pu te relire.

NeoZo a écrit:
ta taille, ton poids, la couleur de tes cheveux, on s'en cale un peu, parles d'autre chose, comme ton parcours, ce que tu as aimé/ pas aimé dans les guildes/ ce que tu recherches/ si tu aimes Clelya/ si tu es prêt à faire des choses douteuses avec Shon/ ...

Tout est dit pig

Pour le moment j'accroche pas, j'attends de voir ta nouvelle candidature pour voter
Revenir en haut Aller en bas
Clelya
Chieuse de service
Chieuse de service
Clelya


Messages : 817
Kamas : 4628
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 13

candidature de Sidious [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sidious [Refusée]   candidature de Sidious [Refusée] EmptyMar 27 Déc 2011 - 11:47

NeoZo a écrit:
si tu aimes Clelya
On peut me redonner les droits à la modération sur le forum ? J'aimerais censurer certains trucs, parfois Sad

Sinon, je n'accroche pas à la candidature. Ca sera un contre de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Nanard
Archevêque
Archevêque
Nanard


Messages : 236
Kamas : 1256
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans sa baignoire, une hache à la main et celle de sa victime dans l'autre

candidature de Sidious [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sidious [Refusée]   candidature de Sidious [Refusée] EmptyMar 27 Déc 2011 - 12:00

Moi j'aime Clelya !!!! \o/


Sinon, c'est très bof et j'accroche pas du tout


Contre pour ma part bonne journée


(Le vote peut changer selon la nouvelle candid')
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

candidature de Sidious [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sidious [Refusée]   candidature de Sidious [Refusée] EmptyMar 27 Déc 2011 - 12:03

des photos hot de ta copine sont également les bienvenues x)
Revenir en haut Aller en bas
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh


Messages : 1960
Kamas : 11778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Boogie Palace

candidature de Sidious [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sidious [Refusée]   candidature de Sidious [Refusée] EmptyMar 27 Déc 2011 - 12:18

la-buire a écrit:
des photos hot de ta copine sont également les bienvenues x)

+1
Revenir en haut Aller en bas
Meinas
Cardinal
Cardinal
Meinas


Messages : 386
Kamas : 2998
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 28
Localisation : Pray forthat I'm not behind you ...

candidature de Sidious [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sidious [Refusée]   candidature de Sidious [Refusée] EmptyMar 27 Déc 2011 - 12:33

Beaucoup trop de fautes é/er à mon gout, sauf que j'ai pas mon mot à dire What a Face
Sinon, moi je veux bien faire des choses douteuses avec KoShon. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yanguihi
Archevêque
Archevêque
Yanguihi


Messages : 195
Kamas : 1027
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : Somewhere in this Fuck*** World

candidature de Sidious [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sidious [Refusée]   candidature de Sidious [Refusée] EmptyMar 27 Déc 2011 - 12:51

J'aime pas trop la forme de ta candid', manque un p'tit screen.
C'est trop fad, met un peu de gaïté !!
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-Dwoper
Apôtre
Apôtre
Tueur-Dwoper


Messages : 1514
Kamas : 7490
Date d'inscription : 31/05/2011

candidature de Sidious [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sidious [Refusée]   candidature de Sidious [Refusée] EmptyMar 27 Déc 2011 - 13:27

Salut à toi, merci d'avoir postulé chez nous, ça fait plaisir.

T'aurais pu te relire, il y a pas mal de fautes d'orthographe. Un petit screen serait la bienvenue. Wink Ta taille n'est pas très importante, développe plus en détail les autres choses que tu cites, par exemple, pourquoi t'as quitté ton ancienne guilde, combien de temps t'y es resté etc.
Alors moi, je suis pas du tout fan pour le fait de refaire une candidature, j'aime pas. Pourquoi? Parce qu'on demande à quelqu'un de faire une candidature en lui disant tout ce qu'il a à faire, même si que ce ne serait pas l'image du joueur qui reflète. Tout ça me mène à mon CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Sidious [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sidious [Refusée]   candidature de Sidious [Refusée] EmptyMar 27 Déc 2011 - 15:54

ca veut rien dire ce que tu dis tueur Mad

mec, t'es pas plus grand? (antoine)
ilé roux c'est important x)

candide vraiment pas top, mais t'es un super pote mec, pour si tu ecris pas sms et tu fais gaffes ^^
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

candidature de Sidious [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sidious [Refusée]   candidature de Sidious [Refusée] EmptyMar 27 Déc 2011 - 17:40

Devil-Saigneur a écrit:

ilé roux

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Rahika
Habitué
Habitué
Rahika


Messages : 62
Kamas : 371
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34
Localisation : Chez Seedy

candidature de Sidious [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sidious [Refusée]   candidature de Sidious [Refusée] EmptyVen 30 Déc 2011 - 13:56

Contre, j'aime pas ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Goveurse?ref=tn_tnmn
Contenu sponsorisé





candidature de Sidious [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sidious [Refusée]   candidature de Sidious [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Sidious [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deuxième candidature de Sidious [Refusée]
» Candidature [Refusée]
» Ma candidature [Refusée]
» recrutement [Refusée]
» Candidature [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' refusées-
Sauter vers: