Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hs-neptune, nouvelle candidature.

Aller en bas 
+9
Ouhla
hydro
Exploo
Seedy
Hurqualya
la-buire
Tueur-Dwoper
Matt/Tutu
Hs-Neptune
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Hs-neptune, nouvelle candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hs-neptune, nouvelle candidature.   Hs-neptune, nouvelle candidature. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 14:02

Sizune a écrit:
Wouah vous êtes tous Nul Moi je dis Pour il faut lui laisser sa chance.

Vous êtes simplement entrain de reproduire ce qui se passe en société "Tu as tel passé ou tel tête donc on veut pas de Toi ici"
Comment vous pouvez voter en mettant des sentiments,jugez simplement sa candidature .
Au lieu de dire Chaos Chaos c'est pas Chaos qui postule donc voilà faut avoir quelques limites Donc même si vous mettez contre faites le pour une raison qui est en rapport avec sa candidature ça serai cool!

Cordialement Sizune.


En dehors du fait que tu n'as pas forcement tort, rien que de parler de la horde, la guilde commence a se prendre la tete, il y a des prises de positions et des liens qui se défont... Je ne peux que conclure que la présence d'un passé chez la horde n'apporte pas de bons présages (les personnes ne sont meme pas acceptées qu'on a deja des embrouilles...)
Revenir en haut Aller en bas
Cheikh-norris
Chosen-one
Chosen-one
Cheikh-norris


Messages : 661
Kamas : 3484
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Sur le devant de la scène

Hs-neptune, nouvelle candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hs-neptune, nouvelle candidature.   Hs-neptune, nouvelle candidature. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 14:48

J'aime la candidature,il y'a de l'effort donc je met POUR.En ce qui concerne son passé persos on s'en fou,on a bien recruter des personnes qui ont un passé bien pire et pourtant elle sont encore là...
Je trouve sa complètement idiot vos réactions a cause de son passé,Sizune a raison.Et pour l'exemple du violeur c'est complètement con,la SS ou HS j'ai oublié son nom,n'a tué personne/violé personne/insulté personne...
Revenir en haut Aller en bas
Seedy
Deza's Master
Deza's Master



Messages : 859
Kamas : 4376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(

Hs-neptune, nouvelle candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hs-neptune, nouvelle candidature.   Hs-neptune, nouvelle candidature. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:57

On a déjà fait un effort, en acceptant un ex hordeux en la présence de tueur, on va surement reprendre mia' serieux, c'est déjà beaucoup.

En reprenant la phrase de zecht sur une candid précédente, pour moi un ex-pillier de la guilde de la horde ne vaut pas une mule de chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Zecht
Apôtre
Apôtre
Zecht


Messages : 1297
Kamas : 6524
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : DTC

Hs-neptune, nouvelle candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hs-neptune, nouvelle candidature.   Hs-neptune, nouvelle candidature. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:55

Bref, j'vais ressortir le même blabla que je ressors à chaque fois.

Un membre d'Arka c'est quelqu'un à qui on peut faire confiance, qu'on sait vivra pour la guilde et pas une autre. Un membre d'Arka n'envisage pas de changer de guilde un jour, pour lui c'est Arka ou rien Smile

La guilde Arkanum ne crève pas, elle s'affaiblit parfois mais revient toujours plus forte.

Un membre d'Arka n'est pas un random candidat qui s'barrera à la première occasion des que les trucs deviendront chiants ou qu'une quelconque opportunité s'offre à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hs-Neptune
Nomade
Nomade



Messages : 12
Kamas : 50
Date d'inscription : 21/08/2011

Hs-neptune, nouvelle candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hs-neptune, nouvelle candidature.   Hs-neptune, nouvelle candidature. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:10

Je tiens a vous remerciez pour la confiance que vous m'apportez....

Si ej postule dans une guilde c'est pas pour me barrer au bout de 2 jours, surtous quand on c'est que c'est une bonne guilde avec de l'ambiance et mature!

Mais bin si pour vous un ex-hordeux faut pas lui faire confiance bin tampis

(j'ai lu la candidature a mia, et les réponses et je tiens juste a vous dire que je ne retournerai pas dans la horde ,même si je suis pas pris (se qui est fort possible vu les commentaires que vous laisser) ).

Et pour finir quand meme , je dirai que je suis quelqun a qui on peux faire confiance , jamais arnaquer,hack quelqu'un et c'est pas demain que sa va commencer !!
Revenir en haut Aller en bas
Sizune
Sacré du Ciel
Sacré du Ciel
Sizune


Messages : 692
Kamas : 3575
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans le corps de Boo'

Hs-neptune, nouvelle candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hs-neptune, nouvelle candidature.   Hs-neptune, nouvelle candidature. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:23

Sincèrement Axou quand tu donne un exemple prend un exemple qui va avec la situation la tu prend un extrême ,Les degrés sont totalement différents.

Vous dites réellement des trucs de fou Malade,perso je viendrai postuler dans une guilde et on me répond ce que vous dites mais je vous insulterez de tout les noms possible!
Enfin bon c'est clair maintenant go mettre dans les condition d'entré que Arkanum est interdis aux Hordeux..
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Master of Video
Master of Video
Hallow


Messages : 1284
Kamas : 7095
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34
Localisation : Au top du Ladder !

Hs-neptune, nouvelle candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hs-neptune, nouvelle candidature.   Hs-neptune, nouvelle candidature. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:09

De toute façon, la décision a été prise de ralentir le recrutement et de juger plus strictement les candidature. Donc en toute objectivité, si on ne regarde pas ton passé, ta candidature ne me parait pas suffisante pour m'arracher un Pour, on a vu des candidatures bien meilleures et celle-ci est juste passable. On aurait encore le droit de voter neutre je t'aurai mis un neutre mais du coup je te maintiens mon contre.
Revenir en haut Aller en bas
Seedy
Deza's Master
Deza's Master



Messages : 859
Kamas : 4376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(

Hs-neptune, nouvelle candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hs-neptune, nouvelle candidature.   Hs-neptune, nouvelle candidature. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:52

Zizi, chacun ses convictions.

Peut être que t'aimes pas les concombres, que tu trouves ca "degeulasse" etc etc.. Bah il voudrait peut être te finir dans le cul histoire que tu gueules pour quelque chose aussi.

Donc je comprend que notre image se dégrade pour eux, mais vu qu'on ne veut juste pas avoir de rapport avec eux, les 2 parties trouvent leur compromis.

Bref, comme tu as pu le constater, t'as candidature n'est pas acceptée.

Bonne continuation, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hs-neptune, nouvelle candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hs-neptune, nouvelle candidature.   Hs-neptune, nouvelle candidature. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hs-neptune, nouvelle candidature.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hs-Neptune et sa team !
» Nouvelle panoplie
» Nouvelle classe
» Nouvelle ère pour l'Arkanum
» Nouvelle sortie entre Arkanum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' refusées-
Sauter vers: