Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hs-neptune, nouvelle candidature.

Aller en bas 
+9
Ouhla
hydro
Exploo
Seedy
Hurqualya
la-buire
Tueur-Dwoper
Matt/Tutu
Hs-Neptune
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hs-Neptune
Nomade
Nomade



Messages : 12
Kamas : 50
Date d'inscription : 21/08/2011

Hs-neptune, nouvelle candidature. Empty
MessageSujet: Hs-neptune, nouvelle candidature.   Hs-neptune, nouvelle candidature. EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:45

Bonjours à vous, je vais essayer de vous refaire une candidature dite correct , en limitant la casse avec mon écriture de bwork affamé .

Partie IRL:

Je m'appel Mathieu j'ai 18ans et presque toutes mes dents , j'habite dans la Haute-Savoie dans une petite bourgade du nom de viuz (4xxx habitants et autant de vaches).

Je suis en formation Bac Pro cuisine terminale (j'ai passé mon BEP avec succés).
Je pratique ou j'ai pratiqué plusieurs sports en club ou non:
Le vélo de route, l'escalade,le tennis, le ping-pong, la natation, le badbington et c'est tout. ^^ Ah non, du ski aussi x) .

Mes petits loisirs bin...quand je suis pas sur dofus, bien évidemment, je suis chez mes amis, ou à la pêche, ou encore en montagne à faire de la marche et pourquoi pas rajouter du bowling que je fais de temps à autre ....J'aime bien sortir quoi x).

Niveau son , j'écoute de tous de tous et euh.... scratch de tous (classique,rap,métal,rock,reggae...)

Quelques autres jeux peut-être? MOuiii je joue aux cartes magic (1xxx cartes a mes heures perdues)
Des parties de GTA de temps en temps ça fait pas de mal et quelques guerres sur call of duty pour se détendre ^^.
Je lis de temps à autres quelques bouquins : Les Mondes/quête d'ewilan,Ellana,L'autre,tunnel seigneur des anneaux ,harry potter (que le 1 et les 3premieres pages xD).


Voila je pense avoir tout dit dans cette partie passons à la suivante.

Partie IG :

J'incarne un osa de niveau 188 ,feu/dommage/invocations (oui oui c'est possible ^^)
Pour cela j'ai :

Une pano ougah toute bien fm (à mon goût bien sur )
Un petit gelano qui me fait +1invocation (fm par mes soins)
Une alliance boleté
Sandale et cape minotot (qui vont changer prochianement pour laisser place à un petite voile d'encre et des bottes répannés
Et une petite DD que je chevauche souvent une emeraude/amande du nom de miameuhlafolle.....
A non pardon *sort*

Xp c'est bien ,mais gagner des sous c'est encore mieux, j'ai pour cela quelques métiers ...
-mineur 100
-paysan 100
-boulanger 100
-joaillomage 100
-bucheron 58 (en cours d'up)
ça fait quelques années que je suis sur danathor, mais impossible d'être plus précis. Je suis passé sur quelques serveurs à mon commencement (menalt,pouchequot rykkie errel).
Cela doit faire depuis 2004-2005 que je joue a dofus .

Bon vous l'avez tous compris (ou presque), je viens de quitter la guilde:"Horde of evil", à laquelle j'appartenais depuis 1 année, ayant obtenu le rang de bras droit il y a de ça 1 mois !
L'ambiance se dégradait, des gamins (pour ainsi dire) integraient la horde ...et au bout d'un moment et bien on tien plus .
Et la poufff! grand vide j'ai quitter la horde ....
Je sais que certain pensent que la horde c'est des gros kikoo "lecheur auprès de chaos" j'ai même entendu certain le dire haut et fort. Mais en tous cas je faisais pas parti de ces membres là. Mais croyez-moi c'était une bonne guilde .


Pourquoi vous et pas une autre guilde?

Tous d'abord je tiens à vous dire que je vous connais depuis pas mal de temps et j'ai toujours entendu du bien sur vous !
Apres avoir quitté la horde j'ai décidé de poser une candidature ,guilde proposé par Miameuhlafolle (un peu trop d'ailleurs), car on fonctionne en team avec un autre ami IRL, et on voulai integrer une bonne guilde sans gaminerie profonde, bonne ambiance , mature et tous ce qui fait qu'une guilde est une bonne guilde ^^.
En ésperant que c'était mieux que celle d'hier :/ *Croise les doigts*

Si vous me posez d'autre question je serai là pour répondre. Sur ce, je vais a la pêche
Bonne journée Smile .


PS: screens toujours dans la partie de Candidature de miameuhlafolle
PS²: Si vous pouviez ne pas juger quelqu'un à cause de ses choix passés, en particulier les choix de guilde. Ce serait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt/Tutu
Apôtre
Apôtre
Matt/Tutu


Messages : 1061
Kamas : 5248
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 27
Localisation : Au lit avec Pyroka.

Hs-neptune, nouvelle candidature. Empty
MessageSujet: Re: Hs-neptune, nouvelle candidature.   Hs-neptune, nouvelle candidature. EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:52

Bon allé:

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-Dwoper
Apôtre
Apôtre
Tueur-Dwoper


Messages : 1514
Kamas : 7490
Date d'inscription : 31/05/2011

Hs-neptune, nouvelle candidature. Empty
MessageSujet: Re: Hs-neptune, nouvelle candidature.   Hs-neptune, nouvelle candidature. EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:53

(VOTE RETIRÉ)


Dernière édition par Tueur le Lun 22 Aoû 2011 - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Hs-neptune, nouvelle candidature. Empty
MessageSujet: Re: Hs-neptune, nouvelle candidature.   Hs-neptune, nouvelle candidature. EmptyLun 22 Aoû 2011 - 13:05

contre
Revenir en haut Aller en bas
Hurqualya
Cardinal
Cardinal
Hurqualya


Messages : 352
Kamas : 2000
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Rueil Malmaison

Hs-neptune, nouvelle candidature. Empty
MessageSujet: Re: Hs-neptune, nouvelle candidature.   Hs-neptune, nouvelle candidature. EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:27

Contre .
Revenir en haut Aller en bas
Hs-Neptune
Nomade
Nomade



Messages : 12
Kamas : 50
Date d'inscription : 21/08/2011

Hs-neptune, nouvelle candidature. Empty
MessageSujet: Re: Hs-neptune, nouvelle candidature.   Hs-neptune, nouvelle candidature. EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:34

Pourrai-je savoir al raison de vos contre??? si j'ai des choses a améliorer encore ou bien ma candide vous pouvez pas la blairer? xD
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Hs-neptune, nouvelle candidature. Empty
MessageSujet: Re: Hs-neptune, nouvelle candidature.   Hs-neptune, nouvelle candidature. EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:51

je ne lis meme plus tes candids si tu veux tout savoir
Revenir en haut Aller en bas
Seedy
Deza's Master
Deza's Master



Messages : 859
Kamas : 4376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(

Hs-neptune, nouvelle candidature. Empty
MessageSujet: Re: Hs-neptune, nouvelle candidature.   Hs-neptune, nouvelle candidature. EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:00

Bah ta candid est sympa, mais tu dois savoir un peu arkanum-chaos les relations quoi.

Les anciens peuvent juste pas blairer ce type, et les crasses qu'il a faite sur notre dos pour monter en meme temps sa guilde pas top. Il floodait tous les membres d'arkanum pour leur offrir directement "des hauts grades" dans sa guilde tout plein de droits, pleins de responsabilités, si on quittait arka pour la horde. En gros il dénigrait notre guilde pour faire valoir la sienne.
(Ce débile avait mp mon sram en pensant que c'était un nouvel accepté, donc qu'il nie pas)

Ce détail est un parmis tant d'autres, tout comme les raisons de son départ chez nous etc etc.. C'est pour ca qu'on apprecie pas particulièrement les membres de cette guilde.

Au début, une guilde est créée à l'image de son meneur, ce fut le cas d'arkanum grâce à cid&cie, et la horde a été façonné par les actions, les choix de chaos. En entrant dans cette guilde, c'est comme si vous les aviez approuvé, toléré. Tu as été nommé bras droit, tu apprecies donc chaos, tu lui parleras surement encore pas mal et encore plein d'autres trucs.

Je vais pas trop m'avancer là dessus, mais c'est pour ca que tu as les contres des 2 personnes, auquel s'ajoute le mien. Perso je savais pas ton rang au sein de sa guilde, chaos est bon en pvp j'peux pas le contester (on peut juste commenter la façon dont il en est arrivé là, culay de LF!!), mais avoir un ami s de chaos ou en tout cas quelqu'un qui l'apprecie bien je veux pas. Et c'est pour ca que je pense changer mon vote de mia malgré sa candid vraiment très bonne.

Pour resumer c'est contre, obligé d'écrire un pavé pour faire passer le temps, saleté de quêtes frigost.
Revenir en haut Aller en bas
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo


Messages : 1229
Kamas : 6813
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

Hs-neptune, nouvelle candidature. Empty
MessageSujet: Re: Hs-neptune, nouvelle candidature.   Hs-neptune, nouvelle candidature. EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:14

Contre

Seedy a écrit:

Pour resumer c'est contre, obligé d'écrire un pavé pour faire passer le temps, saleté de quêtes frigost.

J'suis pas sur que ça te fasse avancer. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hs-neptune, nouvelle candidature. Empty
MessageSujet: Re: Hs-neptune, nouvelle candidature.   Hs-neptune, nouvelle candidature. EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:16

Mais une question que je me pose depuis hier. En tant que bras droit, vous n'avez aucun droit ? J'veux dire, vous n'avez pas le droit de bannir un membre qui ne reflète pas l'image de la guilde ? Parce que si c'est vraiment ca la raison de votre depart, c'était la meilleure chose a faire que de partir et j'pense que Chaos l'aurait compris.
Revenir en haut Aller en bas
Seedy
Deza's Master
Deza's Master



Messages : 859
Kamas : 4376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(

Hs-neptune, nouvelle candidature. Empty
MessageSujet: Re: Hs-neptune, nouvelle candidature.   Hs-neptune, nouvelle candidature. EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:17

Je devais attendre 16h avant de pouvoir continuer ma quête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hs-Neptune
Nomade
Nomade



Messages : 12
Kamas : 50
Date d'inscription : 21/08/2011

Hs-neptune, nouvelle candidature. Empty
MessageSujet: Re: Hs-neptune, nouvelle candidature.   Hs-neptune, nouvelle candidature. EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:23

Je suis ami avec chaos , j'était bras droit de la horde ...et alors????

Depuis quand les candidatures sont voté sur les amis que les personnes ont? ^^"
Moi en gros la je comprend :

"tu était de la Horde , ami de chaos et en plus bras droit bin contre évidament"

...........

Vous savez, tous les gens de la Horde ne sont pas comme chaos ,même si je suis son ami (du moin je le connai) il faut dire que je n'hadère a tous ces principes et comme je le dit assez souvent , il ne faut pas mettre tous les hordeux ou ancien hordeux dans le même panier !!
Revenir en haut Aller en bas
Seedy
Deza's Master
Deza's Master



Messages : 859
Kamas : 4376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(

Hs-neptune, nouvelle candidature. Empty
MessageSujet: Re: Hs-neptune, nouvelle candidature.   Hs-neptune, nouvelle candidature. EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:58

Ecoute chacun pense comme il en a envie, tu peux pas comprendre pas mon problème.

J'ai pas envie qu'entre vous sa soit arkanum en discussion, qu'il se remette à cracher dessus, que chaos fasse une activité avec une personne d'arkanum, qu'ils rigolent ensemble.

Pour moi, une des valeurs d'arkanum, c'est d'être le plus éloigné de lui, et que notre image ne soit pas associé à lui c'est tout. Tu veux t'amuser, discuter avec lui pas de soucis, mais pour moi ca doit pas se faire avec un blason arkanum au dessus de sa tête.

C'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Hs-Neptune
Nomade
Nomade



Messages : 12
Kamas : 50
Date d'inscription : 21/08/2011

Hs-neptune, nouvelle candidature. Empty
MessageSujet: Re: Hs-neptune, nouvelle candidature.   Hs-neptune, nouvelle candidature. EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:09

Bon je tiens juste a signaler que je ne lui parle que trés rarement , à part pour donjon ...xD

Après effectivement libre a vous de choisir quelle sort vous me réserver ^^ .

Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Hs-neptune, nouvelle candidature. Empty
MessageSujet: Re: Hs-neptune, nouvelle candidature.   Hs-neptune, nouvelle candidature. EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:16

Hs-Neptune a écrit:
Je suis ami avec chaos , j'était bras droit de la horde ...et alors????

Depuis quand les candidatures sont voté sur les amis que les personnes ont? ^^"
Moi en gros la je comprend :

"tu était de la Horde , ami de chaos et en plus bras droit bin contre évidament"

...........

Vous savez, tous les gens de la Horde ne sont pas comme chaos ,même si je suis son ami (du moin je le connai) il faut dire que je n'hadère a tous ces principes et comme je le dit assez souvent , il ne faut pas mettre tous les hordeux ou ancien hordeux dans le même panier !!

Faut pas mettre tous les hordeux dans le meme panier... Euh, au final si tu t'entends bien avec des gens c'est qu'il y a quand meme pas mal de similitude...

Depuis quand les candidatures sont voté sur les amis que les personnes ont? ^^"
ça se fait a partir du moment ou les amis de ces personnes balancent sur la guilde qu'ils désirent intégrer.. Je ne prendrais pas la peine de voter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hs-neptune, nouvelle candidature. Empty
MessageSujet: Re: Hs-neptune, nouvelle candidature.   Hs-neptune, nouvelle candidature. EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:19

Bon... Ça créait trop d'embrouilles, j'aime pas. J'coupe le canal.
*sort.*
Plus sérieusement, pour moi Arkanum, c'est les anciens (bon okay et quelques nouveaux). J'veux pas d'embrouilles en /g... Rien de pire que de se connecter parmi des piques plutôt sérieuses.
Mais, je ne veux pas voter Contre, alors je vais retirer mes votes pour ces 3 candidatures.
(Post qui sert a rien mais... Je fais ce que je veux Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Hs-Neptune
Nomade
Nomade



Messages : 12
Kamas : 50
Date d'inscription : 21/08/2011

Hs-neptune, nouvelle candidature. Empty
MessageSujet: Re: Hs-neptune, nouvelle candidature.   Hs-neptune, nouvelle candidature. EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:51

Bon ok les anciens hordeux pas de seconde chance tampis jvais me pendre cheers

Nan mais sérieux? xD vous allez arreter quand vos gaminerie?????????


Comment voulez vous que je fasse des efforts si vous n'en faites pas ..ouvrez les yeux sortez de votre monde merde !!!!

*se pend*
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Hs-neptune, nouvelle candidature. Empty
MessageSujet: Re: Hs-neptune, nouvelle candidature.   Hs-neptune, nouvelle candidature. EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:52

enfin une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

Hs-neptune, nouvelle candidature. Empty
MessageSujet: Re: Hs-neptune, nouvelle candidature.   Hs-neptune, nouvelle candidature. EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:52

Mieux que la précédente, mais toujours pas suffisant pour moi, contre.


Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Master of Video
Master of Video
Hallow


Messages : 1284
Kamas : 7095
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34
Localisation : Au top du Ladder !

Hs-neptune, nouvelle candidature. Empty
MessageSujet: Re: Hs-neptune, nouvelle candidature.   Hs-neptune, nouvelle candidature. EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:49

On fait pas de gaminerie, si on en veut à Chaos et à sa guilde c'est qu'on a nos raisons, je sais que c'est pas bien de mettre tout le monde dans le même panier mais vaux mieux prévenir que guérir. Le fait est que certains membres sont clairement contre ta venue dans la guilde, t'accepter ne ferait que créer des histoires internes et ça non merci.

Alors même si pour moi ta candidature est bonne et que je n'ai rien à te reprocher, je te met quand même un contre pour la raison que j'ai expliquée précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-Dwoper
Apôtre
Apôtre
Tueur-Dwoper


Messages : 1514
Kamas : 7490
Date d'inscription : 31/05/2011

Hs-neptune, nouvelle candidature. Empty
MessageSujet: Re: Hs-neptune, nouvelle candidature.   Hs-neptune, nouvelle candidature. EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:14

Hallow a écrit:
On fait pas de gaminerie, si on en veut à Chaos et à sa guilde c'est qu'on a nos raisons, je sais que c'est pas bien de mettre tout le monde dans le même panier mais vaux mieux prévenir que guérir. Le fait est que certains membres sont clairement contre ta venue dans la guilde, t'accepter ne ferait que créer des histoires internes et ça non merci. Alors même si pour moi ta candidature est bonne et que je n'ai rien à te reprocher, je te met quand même un contre pour la raison que j'ai expliquée précédemment.
Je suis d'accord avec la phrase de Hallow que j'ai souligné. Je retire aussi mon vote sur les trois candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Hs-Neptune
Nomade
Nomade



Messages : 12
Kamas : 50
Date d'inscription : 21/08/2011

Hs-neptune, nouvelle candidature. Empty
MessageSujet: Re: Hs-neptune, nouvelle candidature.   Hs-neptune, nouvelle candidature. EmptyMar 23 Aoû 2011 - 8:32

Ouai bon d'un coter je commence a vous comprendre ,mais je trouve sa vraiment vraiment dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Sizune
Sacré du Ciel
Sacré du Ciel
Sizune


Messages : 692
Kamas : 3575
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans le corps de Boo'

Hs-neptune, nouvelle candidature. Empty
MessageSujet: Re: Hs-neptune, nouvelle candidature.   Hs-neptune, nouvelle candidature. EmptyMar 23 Aoû 2011 - 13:24

Wouah vous êtes tous Nul Moi je dis Pour il faut lui laisser sa chance.

Vous êtes simplement entrain de reproduire ce qui se passe en société "Tu as tel passé ou tel tête donc on veut pas de Toi ici"
Comment vous pouvez voter en mettant des sentiments,jugez simplement sa candidature .
Au lieu de dire Chaos Chaos c'est pas Chaos qui postule donc voilà faut avoir quelques limites Donc même si vous mettez contre faites le pour une raison qui est en rapport avec sa candidature ça serai cool!

Cordialement Sizune.
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Hs-neptune, nouvelle candidature. Empty
MessageSujet: Re: Hs-neptune, nouvelle candidature.   Hs-neptune, nouvelle candidature. EmptyMar 23 Aoû 2011 - 13:29

tu fais genre mais si un jour ta fille veut sortir avec un violeur pédophile tu lui diras quoi?
Mais vas y faut bien lui laissé une deuxieme chance , mon cul oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-Dwoper
Apôtre
Apôtre
Tueur-Dwoper


Messages : 1514
Kamas : 7490
Date d'inscription : 31/05/2011

Hs-neptune, nouvelle candidature. Empty
MessageSujet: Re: Hs-neptune, nouvelle candidature.   Hs-neptune, nouvelle candidature. EmptyMar 23 Aoû 2011 - 13:45

MDR, Buire ton post me fait penser à ma candid', tu me l'avais fait, formulé autrement. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hs-neptune, nouvelle candidature. Empty
MessageSujet: Re: Hs-neptune, nouvelle candidature.   Hs-neptune, nouvelle candidature. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hs-neptune, nouvelle candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hs-Neptune et sa team !
» Nouvelle panoplie
» Nouvelle classe
» Nouvelle ère pour l'Arkanum
» Nouvelle sortie entre Arkanum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' refusées-
Sauter vers: