| Candidature de Kaizyle | |
|
+12Mialh Takezo-Shinmen Sizune Cheikh-norris la-buire Matt/Tutu Gwengoingoin Lucky-Striker Zecht Ouhla Black-chok kaizyle 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaizyle Nomade
Messages : 16 Kamas : 110 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Candidature de Kaizyle Dim 29 Mai 2011 - 14:05 | |
| Bonjour, je vous le dis de suite je ne suis pas très douée pour une candidature mais je vais essayer de faire mon maximum pour que ça vous plaise^^.
Voila je joue depuis le début de la création du serveur ou presque. J'ai commencé a jouer avec 3comptes: iopette, fécatte et eni. Il y a un an de sa j'ai arrêté fécatte pour me faire un enu car j'en avais marre de ne rien droper (et merci l'orbe). Aujourd'hui mes 3 persos ont à peut près le même lvl: iop 182, eni 174 et enu 174. J'ai commencé a me faire 2autres persos pour avoir une team et ne plus galérer a trouver des gens pour droper, xp ou autres. Enfin bref... J'ai plusieurs métiers a mon actif: brico 100, alchi 100, boulanger 100,... je pense que dans la guilde il doit y en avoir plein. Ce que j'aime dans une guilde c'est l'ambiance, les gens qui parlent en canal sans être 'noob' sans flooder ce qui peut être chiant parfois. J'aime bien quand il y a de l'entraide et que se soit réciproque.
Pourquoi cette guilde? Comme je l'ai dis a Devil-saigneur, Arkanum est une guilde qui m'a sauté aux yeux avec tous les hl ou plutôt thl maintenant, il y a quelques temps déjà. Pourquoi n'ai-je pas postulé avant? Pour la simple raison que j’appréciai énormément l'ancienne guilde ou j'étais mais que l'ambiance est au néant et que le meneur est devenu possessif, ce qui m'a posé problème. Et maintenant je cherche une guilde ou je resterais (si je suis acceptée) le plus longtemps possible car je ne comptes pas stopper demain la veille^^.
Je n'ai pas dis le plus important: mon nom de personnage est Kaizyle (pas très important ça). La Propriétaire est une fille^^ et oui les filles savent jouer aux jeux vidéo, surtout moi (je dirais même accro à certains jeux). Mon mode de jeux est assez Bourrin, je n'ai pas de tactique particulière, se qui, un jour me tuera vraiment lors d'un gros dj. (d'ailleurs une personne que j'apprecié (ig) qui a postuler ici m'a a moitié donné se surnom) Je vais sur mes 21ans, je suis en bts sur Rennes et je vie en Normandie. A oui je crois avoir oublié le plus important, je m'appelle Pauline ^^'
Nb: si vous voulez screen de mes 3 persos principaux pas de problème^^
| |
|
| |
Black-chok Cardinal
Messages : 388 Kamas : 1953 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 29 Localisation : GayPride
| Sujet: Re: Candidature de Kaizyle Dim 29 Mai 2011 - 15:09 | |
| Tu as posté dans la mauvaise section... Sinon c'est une bonne candid' mais il manque quand même les screens, si tu en mets, je t'accorderais mon pour. Et aussi pour que la candid' soit parfaite, il faudrait que tu mettes un screen de toi | |
|
| |
Ouhla Dieu du Sexe
Messages : 1974 Kamas : 10726 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 36 Localisation : Pas loin de Miami
| Sujet: Re: Candidature de Kaizyle Dim 29 Mai 2011 - 16:46 | |
| [Sujet déplacé depuis la partie "Présentation"]
Candidature assez moyenne dans l'ensemble (pas de gros points faibles, mais pas vraiment de points forts non plus selon moi), mais représentante du sexe féminin => Pour.
ps : on a déjà dit que les screens n'étaient pas une condition nécessaire pour une candidature. | |
|
| |
Zecht Apôtre
Messages : 1297 Kamas : 6524 Date d'inscription : 09/05/2009 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Candidature de Kaizyle Dim 29 Mai 2011 - 20:27 | |
| Pour moi la candidature est vraiment pas terrible. Très peu d'implication, et ça se ressent. Contre | |
|
| |
Lucky-Striker Lolicon
Messages : 324 Kamas : 1613 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 29 Localisation : Devant un manga
| Sujet: Re: Candidature de Kaizyle Dim 29 Mai 2011 - 20:54 | |
| Une fille ! La candidature est moyenne, c'est un peu mélangé. De ma part, ca sera un petit pour. | |
|
| |
Gwengoingoin Cardinal
Messages : 362 Kamas : 1766 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 28 Localisation : DTC 8]
| Sujet: Re: Candidature de Kaizyle Dim 29 Mai 2011 - 20:56 | |
| Voila ce qui m'as gêner " Pourquoi cette guilde? Comme je l'ai dis a Devil-saigneur, Arkanum est une guilde qui m'a sauté aux yeux avec tous les hl ou plutôt thl maintenant "
Même si tu dit plus haut que tu aime l'entraide, mettre que tu veux entrer dans une guilde pour le level de ses membres je trouve que ça mérite un contre direct, mais comme tu à mentionné que tu aime l'entraide ect, je te mettrait un neutre.
Gwen. | |
|
| |
Matt/Tutu Apôtre
Messages : 1061 Kamas : 5248 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 27 Localisation : Au lit avec Pyroka.
| Sujet: Re: Candidature de Kaizyle Dim 29 Mai 2011 - 21:08 | |
| Hmm candid médiocre, avec pas mal de fautes.
Le screen va-t'il faire changer mon avis? A toi de me le prouver, je ne vote rien pour l'instant. | |
|
| |
la-buire Apôtre
| Sujet: Re: Candidature de Kaizyle Dim 29 Mai 2011 - 21:22 | |
| hum je te met pour mais je sais pas pourquoi | |
|
| |
Cheikh-norris Chosen-one
Messages : 661 Kamas : 3484 Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : Sur le devant de la scène
| Sujet: Re: Candidature de Kaizyle Dim 29 Mai 2011 - 22:03 | |
| Si elle met une photo d'elle je pense que certains vont faire passer leur contre en pour j'dit sa j'dis rien . Sinon je met neutre,pas de couleurs,pas d'aération snif | |
|
| |
Zecht Apôtre
| Sujet: Re: Candidature de Kaizyle Dim 29 Mai 2011 - 22:29 | |
| | |
|
| |
Sizune Sacré du Ciel
Messages : 692 Kamas : 3575 Date d'inscription : 30/04/2009 Age : 32 Localisation : Dans le corps de Boo'
| Sujet: Re: Candidature de Kaizyle Dim 29 Mai 2011 - 23:48 | |
| Merci d'évité vos votes "Neutre" ça ne fait up le post pour rien prenez le temps de réfléchir pour mettre un vote concret..
Je mettrai Pour malgré la fameuse phrase souligné par Gwen Car réellement niveau Thl etc c'est pas Arka la bonne guilde,il y a la porte de Hebi pour ça. Mais j'aimerai que tu prenne le temps pour expliquer concrètement Pourquoi Arkanum?
J'attend
Cordialement Sizune. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Kaizyle Lun 30 Mai 2011 - 12:58 | |
| |
|
| |
Takezo-Shinmen Archevêque
Messages : 207 Kamas : 1118 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Somewhere on earth
| Sujet: Re: Candidature de Kaizyle Lun 30 Mai 2011 - 15:31 | |
| Je vais voter pour la période d'essai, néanmoins j'aurais préféré que tu nous remarque pour autre chose que le level moyen de la guilde.
Arkanum c'est autre chose qu'un nombre entre 1 et 200, mais tu te feras toi même ton opinion si tu est acceptée.
See ya | |
|
| |
Mialh Sponsor Surprise du Soir
Messages : 1960 Kamas : 11778 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 33 Localisation : Boogie Palace
| Sujet: Re: Candidature de Kaizyle Lun 30 Mai 2011 - 15:45 | |
| Perso je suis assez déçu des récentes candidatures, ça manque de couleurs, de screens, de funky. Si on n'est pas capable de prendre 10 minutes pour faire une jolie candid, bah je trouve ça dommage. Donc je suis contre. | |
|
| |
Seedy Deza's Master
Messages : 859 Kamas : 4376 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 33 Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(
| Sujet: Re: Candidature de Kaizyle Lun 30 Mai 2011 - 15:59 | |
| @mia: C'est sur que c'est dommage une candid tout en noir. Comme pour le screen, la forme d'une candid ne peut pas pousser à voter contre ou neutre, on joue pas avec des couleurs ou des espaces donc jugez sur la fond. Mais bon c'est sur qu'un peu de couleurs ou autres rend la candid plus agréable donc bon, aux postulants de faire cet effort.
Sinon c'est vrai que la candid m'a pas donné envie d'aller chercher un mouchoir et ... mais bon pourquoi pas? :p Ca sera un pour. | |
|
| |
kaizyle Nomade
Messages : 16 Kamas : 110 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Candidature de Kaizyle Lun 30 Mai 2011 - 18:02 | |
| Comme je l'ai dis au tout début je suis nul pour une candidature et surtout pour m'exprimer (et oui j'ai eu du mal depuis mon enfance a parler correctement le français alors que je suis une pure française ). Sinon ce qui me motive dans une guilde c'est le fait de trouver du monde sur qui compter lors des donjons, du drop, se faire de nouveaux amis car rester seul dans son coin c'est lassant. Voila pourquoi l'ambiance est aussi agréable. Être dans une guilde ce n'est pas pour y rester 1h ou même 1semaine mais pour y rester plus longtemps car trop de voyageur a la fin on ne sait plus ou donner de la tête et moi personnellement à force je ne sais plus qui est qui. Pour une photo de moi la dernière fois que j'en ai posé une, euh comment dire... Bah vous verrez vous même. Je n'ai pas passé 10min sur la candidature mais plus longtemps, je l'ai même refaite après que Devil-saigneur m'a dit qu'elle était médiocre. Quand on est pas doué on n'ai pas doué... Et pour celle la idem j'y met mon temps et essaye avec 'énervement' de mettre ses 'satanées' photo Sinon à part ça je suis en plein drop pour stuff de iop 185 et en préparation des stuff eni et enu par la même occasion car c'est les même mobs (zones). Donc je fais tout en même temps. J'essaye de me connecter régulièrement, d'une pour nourrir mes familiers et de 2 pour continuer mes drop et parler avec le peut d'amis ig qu'il me reste. J'espère avoir enfin tout dit et tout montrer. Hum pour paraitre encore 'nulle' comment fait-on pour mettre des screens car j'ai beau faire imprime écran et coller sur word et paint, j' arrive pas a l’intégrer dans cette réponse.^^' Merci | |
|
| |
Fouet-Osamadas Visiteur
Messages : 40 Kamas : 188 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 29 Localisation : En train de faire ses lacets
| Sujet: Re: Candidature de Kaizyle Lun 30 Mai 2011 - 18:20 | |
| POUR la période d'essai tout simplement car la candidature m'a assez plus et surtout car elle vient de la Normandie malgré le manque de couleurs et de screens.
| |
|
| |
kaizyle Nomade
| Sujet: Re: Candidature de Kaizyle Lun 30 Mai 2011 - 18:56 | |
| Hum, je ne vois pas mes screens... Où sont-ils passés? J'ai mis plus d'une heure (enfin je crois) a chercher, trouver, régler la taille des images, mettre en forme Je ne suis malheureusement pas douée A moins qu'il faut du temps pour que cela s'affiche.... | |
|
| |
la-buire Apôtre
| Sujet: Re: Candidature de Kaizyle Lun 30 Mai 2011 - 19:19 | |
| tu copies dans paint tu sauvegardes sur ton pc. tu met heberger image-parcourir, tu choisis la photo, tu l'envoies tu copies le lien manuellement et tu le colle dans insérer image ca prend allay 30 sec dont 20 pour choisir la photo | |
|
| |
kaizyle Nomade
| Sujet: Re: Candidature de Kaizyle Lun 30 Mai 2011 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Black-chok Cardinal
Messages : 388 Kamas : 1953 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 29 Localisation : GayPride
| Sujet: Re: Candidature de Kaizyle Lun 30 Mai 2011 - 19:37 | |
| POUR ! Je sens que Clelya aura moins de succės a présent x) Ps: Tu es très charmante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Kaizyle Lun 30 Mai 2011 - 19:51 | |
| Rien à péter du succès. Tu me ficheras la paix comme ça :p Mais je vote contre quand même, pas très emballée par la(les) candidature(s). |
|
| |
Zecht Apôtre
| Sujet: Re: Candidature de Kaizyle Lun 30 Mai 2011 - 19:54 | |
| Depuis le hall des recrutements c'est devenu Meetic? x__x On ne demande pas leurs photos aux inconnus ! Surtout que ça présente le truc comme un critère de recrutement. Go attendre de savoir s'ils sont pris ou pas, après y'a toute une section pour ça.
Ton deuxième post complète un peu plus ta candidature, donc j'aurais eu tendance à mettre un pour, mais pour une raison symbolique j'maintiens mon contre (de toute façon, ça changera rien x__x autant de souhaiter la bienvenue dès maintenant ) . | |
|
| |
kaizyle Nomade
| Sujet: Re: Candidature de Kaizyle Lun 30 Mai 2011 - 20:10 | |
| Hum, je l'avais dis pour la photo ^^' la prochaine fois j'en mettrais pas En tout cas merci beaucoup, il faut juste que je fasse un plus gros effort de présentation et pour ça, ce ne sera pas facile . Ne me jugé pas pour ma photo mais pour se que j'exprime envers cette guilde. | |
|
| |
Zecht Apôtre
| Sujet: Re: Candidature de Kaizyle Lun 30 Mai 2011 - 20:17 | |
| Je ne te juge nullement sur la photo, je juge les autres car je trouve leur comportement un peu excessif (ce que je n'aurais pas du faire en plein sur une candidature je le conçois, mais ce qui est fait et fait )
Et comme je l'ai rajouté, je ne pense pas que cela aie une quelconque influence sur tes chances de venir, vu que la tendance a déjà l'air déclinée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Kaizyle | |
| |
|
| |
| Candidature de Kaizyle | |
|