Fire Spectral Nomade
| Sujet: une petite présentation d'un pote à kaizyle Mar 6 Sep 2011 - 20:28 | |
| Bonsouar les Arkaniens
Présentation IRL :
On me demande assez souvent de me présenter dans le forum, donc je l'ai fait.
Je m'apelle kévin, j'ai 20 ans.Je vis à Rennes, 1 minutes de chez pauline(Kaizyle) et je connais kaizyle depuis bientôt un an, on était dans la même classe en BTS analyse médicale.
J'aime me promener en ville et Mac dooooo, j'aime regarder de nombreux séries donc mes préférées actuellement sont : LOST, SWITCHED AT BIRTH, je regarde actuellement SKINS et bientôt TRUE BLOOD. J'aime aussi les jeux vidéos , surtout du RPG comme Final Fantasy , je suis particulièrement fan du FF7, FF10 et FF12, un peu décu de FF13 :/ Je suis un ancien joueur de Guild Wars, et maintenant un joueur Dofusien :p J'aime aussi participer aux soirées entre potes.
Présentation IG : Alors ca peut vous parître compliqué :p
J'avais un osamoda il y'a 3 ou 4 ans sur le serveur Rosal, il étais level 134.mais malheuresment il a été hacké :/ j'ai n'ai pas recommencé ensuite et arrété dofus pour jouer à Guild Wars.
un jour, Pauline m'a parlé de dofus, j'ai eu une soudaine motivation de rejouer sur Dofus, c'était il y'a quelques mois. J'ai donc crée un Sram : TENEBREA-SPECTRAL qui est pour l'instant une mule avec un osamodas : DINE-SPECTRAL. Mon sram a bientot terminé son mulage, il va bientôt être restat Je dirais dans un mois maxi. Je posséde également une Sacri qui a pour but de xp à frigost.
Comme j'ai que deux personnages qui sont encore mule,(et une sacri qui sert que à xp frigost) j'ai rien à faire d'autres que de xp, pauline m'a prété ses id pour pouvoir dropper, faire des donjons, m'enchérir et tout pour pouvoir me stuffer correctement et parchotter... Je suis souvent connécté sur Msieur-kai pour les drops. rarement sur Kaizyle ou Mzelle-kai.
C'est comme ça que j'ai découvert votre guilde, une magnifique guilde :p
PS : dés que mon Sram ne sera plus une mule, je passerai une candidature pour entrer dans la guilde, ca devrait mieux différiencer pauline et moi
J'éspère que vous avez pris soin de lire cette présentation parce que je n'aime pas me présenter sur le forum surtout à cause de mon niveau de français dû à mon handicap(la surdité) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite présentation d'un pote à kaizyle Mar 6 Sep 2011 - 20:34 | |
| - Fire Spectral a écrit:
TRUE BLOOD. J'aime aussi les jeux vidéos , surtout du RPG comme Final Fantasy , je suis particulièrement fan du FF7, FF10 et FF12, un peu décu de FF13 :/
welcom on the forum |
|
Mialh Sponsor Surprise du Soir
Messages : 1960 Kamas : 11778 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 33 Localisation : Boogie Palace
| Sujet: Re: une petite présentation d'un pote à kaizyle Mar 6 Sep 2011 - 20:35 | |
| ouais, bah sourd ou pas, j'ai pas vu de fautes, ce que peux rarement dire des candidatures d'entandants... Donc gg. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite présentation d'un pote à kaizyle Mar 6 Sep 2011 - 20:39 | |
| si il y a une faute -> il a oublié le H dans BonsouHar |
|
kaizyle Nomade
Messages : 16 Kamas : 110 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: une petite présentation d'un pote à kaizyle Mar 6 Sep 2011 - 21:28 | |
| A cool, une présentation de towa^^ Mais tu as omis de dire ( s'il s'ecrit bien comme ça) que LA SACRI je te l'ai donné récemment (pour ton anniv' en retard et non prémédité) mais surtout pour que tu ai autant de comptes que moi (ou presque) et que peut-etre plus tard, la sacri servira pour d'autres choses que le xp à Fri²^^ et aussi pour le fait que j'en ai moins à abo Bref, bonne présentation je trouve et oui ça évitera les confusions entre toi et moi sur mes comptes^^. Pas d'autres choses à dire pour le moment, à part... BIENVENUE sur le fofo et hate que tu entre enfin dans la guilde pour que l'on ai chacun un perco (et que tu pique pas ma place lorsque je veux en poser un) Mais CHUUT faut pas le dire hein nyark nyark nyark | |
|
Dezabel BelleBrune
Messages : 1390 Kamas : 7460 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 32 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: une petite présentation d'un pote à kaizyle Mar 6 Sep 2011 - 22:31 | |
| Bienvenue a toi.
Ps: sourd ou malentendant? | |
|
Fire Spectral Nomade
| Sujet: Re: une petite présentation d'un pote à kaizyle Mar 6 Sep 2011 - 22:43 | |
| Effectivement, sourd et malendant c'est différent.
Je suis sourd de naissance | |
|
Tueur-Dwoper Apôtre
| Sujet: Re: une petite présentation d'un pote à kaizyle Mar 6 Sep 2011 - 23:19 | |
| Salut à toi, tout d'abord bien venu sur le forum, je trouve que c'est une présentation plutôt sympathique!^^ Bienvenu sur notre forum! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite présentation d'un pote à kaizyle | |
| |
|