Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature pour un groupe d'ami

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zara
Nomade
Nomade



Messages : 3
Kamas : 10
Date d'inscription : 02/05/2011

Candidature pour un groupe d'ami Empty
MessageSujet: Candidature pour un groupe d'ami   Candidature pour un groupe d'ami EmptyLun 2 Mai 2011 - 0:52

Nous allons poster nos candidatures chacun a notre tour car nous aimerions bien rejoindre Arkanum tous ensemble.

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
zara
Nomade
Nomade



Messages : 3
Kamas : 10
Date d'inscription : 02/05/2011

Candidature pour un groupe d'ami Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un groupe d'ami   Candidature pour un groupe d'ami EmptyLun 2 Mai 2011 - 0:55

Zara

Hello moi c'est Zara !
Dans la vraie vie , kévin 22ans habitant a Toulon.
Cela fait 2ans que je joues a dofus et sur le serveur Danathor.
J'ai 5 personnages en tout, mon personnage principal étant: zaraier

Avec mes amis (candidatures qui suivront sur ce même post) nous voulions rentrer chez Arka.

Connaissant déjà certain membres ( Seerah,Seedy...) nous espérons vivement que notre candidature sera acceptée.

Sinon dans la vie j'aime les boomrangs.

A bientôt

Zara & Cow
Revenir en haut Aller en bas
linetta
Nomade
Nomade



Messages : 3
Kamas : 10
Date d'inscription : 01/05/2011

Candidature pour un groupe d'ami Empty
MessageSujet: Linetta    Candidature pour un groupe d'ami EmptyLun 2 Mai 2011 - 1:13

Bonjour a tous

Donc moi c'est aline 22 ans.
Je vis dans une petite commune prés du Futuroscope (86).
Mes horaires de travail changent toutes les semaines donc mes horaires de connection aussi.

J'ai une osa lvl 199 alias "Linetta" qui est sur le serveur depuis 2 ans sinon avant j'ai visité quelque autres serveurs.
Trés courageuse Smile j'ai monté (avec de l'aide) certains métiers:
l'osa est donc cordonnier, pécher, cordonnage, joillomage 100 et bricoleur 87
Sur nos autres personnages nous avons aussi beaucoup de métiers comme mineur 100, bijoutier bientot 100 je vais pas tous vous les dire il suffira de demander.

Je précise que nous sommes un groupe c'est donc une seul candidature de plusieurs personnes.

Bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Brandao
Nomade
Nomade



Messages : 1
Kamas : 5
Date d'inscription : 01/05/2011

Candidature pour un groupe d'ami Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un groupe d'ami   Candidature pour un groupe d'ami EmptyLun 2 Mai 2011 - 1:27

Bonsoir, je m'appelle Sire Perceval mu-tu, je suis un petit iop de niveau 179 qui est en quête des Dofus et qui cherche désespérément des compagnons de route. Avec ma griffe rose j'ai terrassé maintes et maintes fois le Dragon Cochon mais sans succès, cependant je ne désespère pas et j'espère qu'avec plus d'expérience j'arriverais à avoir en ma possession ces oeufs. Je joue également d'autres personnages un xélor 184, un sram 152, un nunu 144, un sacri 138.
Alors que je combattais quelques kanigrou dans les plaines de Kania, une connaissance très âgée nommée Zaraier me confia qu'il avait envie de changer d'air et de trouver une nouvelle guilde, il me dit que ses fidèles compagnons Idark et Linetta allaient également en faire de même. M'étant attaché à eux j'eu décider de tenter ma chance auprès de cette guilde prénommée Arkanum, guilde n'ayant plus ses preuves à faire. Etant un disciple iop, je suis courageux et me contente le plus souvent de taper sans réfléchir.

En vrai, je m'appelle Sébastientientien, je suis amoureux en cachette de Linetta, j'ai 18 ans, donc je ne suis plus dans l'illégalité lorsque je me balade sur quelques sites internet. Je suis au lycée et je passe bientôt le bac. J'aime les jolies filles, le sport mais pas la bièrre. Je joue à dofus depuis bientôt un an et demi et je ne compte pas m'arrêter avant d'avoir un stuff autre que cette foutue panno meulou. Plus tard, je veux devenir acteur de cinéma, avoir 3 enfants dont un garçon qui jouera au foot et une femme qui me fasse à manger.

Voilà il me semble avoir fait le tour des choses bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Lolicon
Lolicon
Cid


Messages : 3328
Kamas : 17064
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Gensokyo

Candidature pour un groupe d'ami Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un groupe d'ami   Candidature pour un groupe d'ami EmptyLun 2 Mai 2011 - 6:15

Candidature pour un groupe d'ami Bangmy10
Revenir en haut Aller en bas
Shon
Pervers Attitré
Pervers Attitré
Shon


Messages : 1670
Kamas : 8479
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37
Localisation : 91

Candidature pour un groupe d'ami Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un groupe d'ami   Candidature pour un groupe d'ami EmptyLun 2 Mai 2011 - 6:26

Salut a vous 3.

Alors déjà faudra faire des candidatures séparés, pas en groupe ^^
Et puis faudra développer beaucoup plus pour avoir au moins chance de venir chez nous.
Prenez au moins l'exemple sur les autres candidatures....

P.S: Cidounet t'es trop fort What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1609630435
Contenu sponsorisé





Candidature pour un groupe d'ami Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un groupe d'ami   Candidature pour un groupe d'ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour un groupe d'ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Chaos =)
» Stuff Cm pour mon eni
» Un Cookie pour Wyn :)
» Une place pour un Crâ ?
» Eudins pOur Zizi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' refusées-
Sauter vers: