| Candidature d'un petit osamodas: Fireband | |
|
+6Ouhla Dezabel la-buire Sizune Matt/Tutu Fireband 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fireband Visiteur
| Sujet: Re: Candidature d'un petit osamodas: Fireband Dim 17 Avr 2011 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Shon Pervers Attitré
Messages : 1670 Kamas : 8479 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 37 Localisation : 91
| Sujet: Re: Candidature d'un petit osamodas: Fireband Dim 17 Avr 2011 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Fireband Visiteur
| Sujet: Re: Candidature d'un petit osamodas: Fireband Dim 17 Avr 2011 - 19:59 | |
| merci shon! | |
|
| |
Gwengoingoin Cardinal
Messages : 362 Kamas : 1766 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 28 Localisation : DTC 8]
| Sujet: Re: Candidature d'un petit osamodas: Fireband Dim 17 Avr 2011 - 21:23 | |
| Je vais mettre un pour, j'aurait mit un neutre sans la petite touche d'humour : La couleur de mon caleçon est violet.On va éviter ce genre de détail! Comme sur quasiment toutes les candidatures il y à des fautes énormes, et comme sur quasiment toutes les candidatures je ne peut m'empêcher de grogner et de me dire que ça mérite un contre, mais comme ma mauvaise humeur passe vite j'ai à nouveau l'esprit clair pour examiner la candidature ^^ Tu connait des gens de la guilde qui te trouvent sympathique, donc je pense que tu t'intégrerait bien dans la guilde Et même si il y à une limite d'âge de 16 ans, c'est surtout pour la maturité, des gens de 2X ans sont des fois moins matures que des gens de 12, donc pour moi la limite d'âge n'est pas importante, et pour la limite de level, tu n'est pas trop loin de 130 et pour ma part, si tu joue bien et que tu est sympathique je n'hésiterait pas à t'embarquer pour les sorties ^^ Donc voila, espérons que tu aie en semaine d'essai pour voir réellement comment tu est. Gwen. | |
|
| |
Fireband Visiteur
| Sujet: Re: Candidature d'un petit osamodas: Fireband Dim 17 Avr 2011 - 21:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'un petit osamodas: Fireband Lun 18 Avr 2011 - 10:51 | |
| - Gwengoingoin a écrit:
- tu est sympathique je [...] comment tu est.
Gwen. c'est qui qui fait des fautes horribles? x) |
|
| |
hydro Apôtre
| Sujet: Re: Candidature d'un petit osamodas: Fireband Lun 18 Avr 2011 - 12:55 | |
| - Gwengoingoin a écrit:
- Je vais mettre un pour, j'auraiS mit un neutre sans la petite touche d'humour :
La couleur de mon caleçon est violet.On va éviter ce genre de détail!
Comme sur quasiment toutes les candidatures il y A des fautes énormes, et comme sur quasiment toutes les candidatures je ne peuX m'empêcher de grogner et de me dire que ça mérite un contre, mais comme ma mauvaise humeur passe vite j'ai à nouveau l'esprit clair pour examiner la candidature ^^
Tu connaiS des gens de la guilde qui te trouvent sympathique, donc je pense que tu t'intégreraiS bien dans la guilde
Et même si il y A une limite d'âge de 16 ans, c'est surtout pour la maturité, des gens de 2X ans sont des fois moins matures que des gens de 12, donc pour moi la limite d'âge n'est pas importante, et pour la limite de level, tu n'ES pas trop loin de 130 et pour ma part, si tu joueS bien et que tu ES sympathique je n'hésiteraiS pas à t'embarquer pour les sorties ^^
Donc voila, espérons que tu aieS en semaine d'essai (pas compris toute la phrase) pour voir réellement comment tu ES.
Gwen. Gwen, ton orthographe est assez désastreuse, il faut l'avouer, maintenant, j'aimerai que tu me montres les fautes dans sa candidature et que l'on compare juste avec le message que j'ai cité | |
|
| |
la-buire Apôtre
| Sujet: Re: Candidature d'un petit osamodas: Fireband Lun 18 Avr 2011 - 13:55 | |
| Bref la ferme. candidature accépté mp moi, skwi, hallow ,sizune, seedy, shon... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
la-buire Apôtre
| Sujet: Re: Candidature d'un petit osamodas: Fireband Lun 18 Avr 2011 - 15:21 | |
| c'est pas un débat sur l'écriture | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
la-buire Apôtre
| Sujet: Re: Candidature d'un petit osamodas: Fireband Lun 18 Avr 2011 - 15:59 | |
| vulgaire nan , je marque juste mon autorité :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'un petit osamodas: Fireband | |
| |
|
| |
| Candidature d'un petit osamodas: Fireband | |
|