| Miadidature | |
|
+11Sil'/Mae' Zecht Seedy Cid Brickouille/lafrite Cheikh-norris Ouhla Shon hydro Ice-cold miameuh 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miameuh Archevêque
Messages : 161 Kamas : 856 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Miadidature Mer 1 Sep 2010 - 8:09 | |
| Nous y voila. Je viens d'être hackée pour la deuxième fois. Dans ces conditions, contrairement à la dernière fois ou j'avais mon éniripsa, vous vous doutez bien que je vais arrêter dofus. Je continuerais à participer à la vie du forum si vous m'y autorisez, mais pour la guilde, le fait que je me connecterais surement plus risque de poser problème ^^. Voila tout, pour l'instant j'hésite encore sur ma décision, cependant je voulais vous tenir au courant. | |
|
| |
Hallow Master of Video
Messages : 1284 Kamas : 7095 Date d'inscription : 30/04/2009 Age : 34 Localisation : Au top du Ladder !
| Sujet: Re: Miadidature Jeu 2 Sep 2010 - 5:31 | |
| Arf, et bien c'est dommage que tu stop le jeu car j'allais justement accepter ta candidature. En effet, tout ce que tu as dit depuis que tu as posté ta candidature m'a donné toutes les raisons qu'il me fallait pour mettre un pour. Je comprend totalement pourquoi tu ne veux ni mettre ton âge ni ta profession. Après je me demande comment tu t'es fait hack (voler) mais bon, c'est dommage, on se serait sans doute bien entendu. x)
Aller, pour le fun:
Candidature acceptée !
| |
|
| |
miameuh Archevêque
Messages : 161 Kamas : 856 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Miadidature Jeu 2 Sep 2010 - 12:58 | |
| Et bien, pour l'instant j'ai de quoi me refaire 4M sur le serveur, peut-être de quoi recommencer l'eni. Après Il faudrait savoir si vous êtes d accord pour accepter mon eniripsa qui n'est que level 126. Sachant que bien sûr je vais mettre un peu de temps à me refaire. Si je reste sur le serveur sans intégrer arkanum, ça m'embêterais ^^" Sur ce, si tu es connecté sur dofus, je te parlerai => /w
Chaleureusement. | |
|
| |
Madisen Cardinal
Messages : 357 Kamas : 1785 Date d'inscription : 08/05/2010 Localisation : Dans le monde des douze !
| Sujet: Re: Miadidature Sam 4 Sep 2010 - 8:43 | |
| Alors je m'excuse pour le temps de rep mais je n'avais plus internet je suis chez un ami donc j'en profite pour voir le forum. Ta candidature m'a beaucoup plu. J'écris aussi un début de livre , je pense que tu as tous les critères de recrutement en ta possession . Je te donne mon pour . Mad | |
|
| |
Dezabel BelleBrune
Messages : 1390 Kamas : 7460 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 32 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Miadidature Dim 5 Sep 2010 - 10:40 | |
| Pour car t'es Lyonnaise et que le 69 c'est cool, j'me suis paumé à Grenoble moi, on peut pas tout avoir.. - Ouhla a écrit:
- Une originaire du 69, pour.
ps : Deza c'est un trav en fait. Et non j'suis pas trav! j'suis juste en train de me chercher . | |
|
| |
Sinope Archevêque
| Sujet: Re: Miadidature Dim 5 Sep 2010 - 19:13 | |
| What the fuck?! J'avais pas vu cette candid, j'ai connu Mia (ou Meuh suivant le temps que j'ai pour trouver un surnom face à un double pandore..cf y'a deux jours) sur grobe en combat et en discussion de guilde, elle m'a paru sociable, et elle mérite pas qu'on lui prenne la tête comme ca! T'facon Seedy on peut pas toujours s'entendre avec lui il aime SECRET STORY STEUPLAIT! (hein mon p'tit mollusque?!) Bref moi j'suis OVER POUR même si ca veut rien dire, et même si t'es déjà guildée PS : Sisi deza t'es un travlo.. tu veux que j'te resorte qques photos? PS number two : Qu'est ce que j'peux flood pour rien n'empêche lors de ma visite annuel sur le forum Vous en voulez encore? Un cours de malacologie? | |
|
| |
Zecht Apôtre
Messages : 1297 Kamas : 6524 Date d'inscription : 09/05/2009 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Miadidature Sam 11 Sep 2010 - 1:15 | |
| Pour si tu décides, de continuer ta candidature, INSA Lyon, j'ai une amie là bas x) t'as des connaissances marocaines? :3 | |
|
| |
miameuh Archevêque
| Sujet: Re: Miadidature Sam 11 Sep 2010 - 15:22 | |
| Non pas franchement, j'ai quelques amis proches mais extérieur à l'INSA ^^ | |
|
| |
Zecht Apôtre
Messages : 1297 Kamas : 6524 Date d'inscription : 09/05/2009 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Miadidature Sam 11 Sep 2010 - 20:49 | |
| Au temps pour moi alors :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miadidature | |
| |
|