| Miadidature | |
|
+11Sil'/Mae' Zecht Seedy Cid Brickouille/lafrite Cheikh-norris Ouhla Shon hydro Ice-cold miameuh 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miameuh Archevêque
Messages : 161 Kamas : 856 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Miadidature Dim 29 Aoû 2010 - 19:49 | |
| *une gentille sadidette parcourait le village à la recherche de nouveaux amis avec qui s'allier et affronter tous les dangers ... Elle se nommait Miameuh, dit la chaleureuse. Maintenant qu'elle et sa cousine eniripsa étaient prêtes à partir de leur foyer, il était temps de trouver des compagnons! Un jour elle entendit parler d'une guilde qui se nommait arkanum... "Quel drôle de nom" se disait-elle, sans vraiment comprendre ce qu'il signifiait. Elle décida après tant d'éloges de partir à la recherche d'un membres de cette guilde. Elle réussit alors à entrer en contacte avec une eniripsa du nom de dezabel, [cependant aujourd'hui sa mémoire n'est plus ce qu'elle était et n'est pas sûr du nom de cette demoiselle] Celle-ci lui fit remarquer que la guilde n'acceptait pas les personnage n'ayant pas une certaine sagesse et connaissance du monde des douzes. C'est alors que la sadidette se promis un jour, qu'elle reviendrait tenter sa chance auprès de cette guilde dont elle avait entendue parler. Aujourd'hui est le jour qui lui parrait le plus adapté pour demander une place parmis eux.Bien le bonjour ami(e)s arkanumien(e)s! Après cette courte présentation en RPG, il est peut-être temps que je vous donne plus de détails sur mon personnage. Il est donc bien évident que mon personnage principale est une sadidette, celle-ci est élevée au level 182 pour le moment et ne conte pas prendre plus de level avant qu'elle n'est finis de recoudre ses habits. Après avoir subit un larcin en avril dernier j'ai pris la décision de rejouer il y a moins d'une semaine. De ce fait je ne suis pas vraiment habillée comme je le souhaiterais. Je dispose actuellement d'une panoplie chêne mou, car oui ma sadida est multi-éléments, de quelques dindes, d'un ougarteau et d'une hache harnée. Dur Dur de recoudre une panoplie venant du ougah et une du bworker... Ceci-dit, l'espoir fait vivre, alors j'aime pouvoir espérer retrouver mon ancienne situation. Trêve de bavardages, J'ai également une eniripsa level 125, une panda lvl 45, et à disposition une xelor 192. En ce qui concerne ma façon de jouer je suis toujours prêtes à aider les autres avant de songer à remonter mon personnage, donc mon larcin ne m'empêchera pas d'aider les autres. Comme vous avez du le comprendre, j'ai toujours gardé à l'œil vôtre guilde. du moins depuis mon level 110 environs. De ce fait, maintenant que je me retrouve sans guilde, (merci au voleur) c'est presque une évidence que de venir ici demander à être acceptée parmi vous. Je suis généralement connectée le soir de 18h à 20h et de 21h à 23h quand les jeunes sont couchés. Je participe énormément aux forums, donc la règle de la connexion tout les deux jours ne me posera pas problème, et si jamais elle le doit un jour, je vous préviendrais via forum. J'ai quelques motivations. 1, je connais quelques membres, tel que Zecht et Shon si mes souvenirs sont bons. 2, j'ai toujours voulu intégrer arkanum sans vraiment connaître l'intérieur. J'ai pas envie de mourir bête! et 3, Une guilde qui demande un bon langage, un minimum d'âge ne peut être que correcte de l'intérieur. Un peu de moi ... Heum ... C'est vraiment nécessaire!? Bon si c'est demandé Et bien, je m'apelle Lénaïc, je suis une femme dans la vie réelle. Je fais des études bien sûr, et pour des raisons personnelle je ne vous dirais pas mon âge ni ce que je fais de ma vie professionnelle, cependant je vous assure que je dépasse largement l'âge d'entrée. J'ai quelques hobbies, comme la musique, car c'est une guitariste qui vous écrit. Ensuite l'art, c'est très vague, j'avoue, mais j'aime beaucoup me rendre à des expositions aussi bien que de dessiner moi même ou faire de la poterie . Je réside à Lyon (69) en Rhône-alpes. Je ne suis pas quelqu'un qui aime exposer sa vie privée, encore moins sur un site, si jamais vous voulez apprendre d'autres éléments sur moi, rien ne vous empêche de me chuchoter quelques mots sur le jeu. Je me demande encore à l'instant où j'écris s'il est nécessaire que je vous montre mon personnage vu son état actuel ... Mais bon, on accepte pas une marchandise sans l'avoir vu n'est-ce pas? ] Voila la sadida. Ses stats? enfin ce qu'il en reste ... J'ai également un bonus de 48 dommages et de 85% de dommage sans ma dinde qui est une dinde emeraude/ivoire 100. Et bien voila. Je crois que j'ai fais le tour de ma personne en ce qui concerne la candidature. Si vous avez besoin de me poser d'autres questions, ou si j'ai oublié quelque chose, vous pouvez venir me chuchoter celles-ci sur le jeu. Bonne soirée. Cordialement, Miameuh. [ " L'espoir fait vivre " ] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ice-cold P'tite peste pref'
| Sujet: Re: Miadidature Dim 29 Aoû 2010 - 20:01 | |
| Pouuuuuuuuur ! Enfin une candidature comme je voulais ! - Miameuh a écrit:
- J'ai quelques hobbies, comme la musique, car c'est une guitariste qui vous écrit. Ensuite l'art, c'est très vague, j'avoue, mais j'aime beaucoup me rendre à des expositions aussi bien que de dessiner moi même ou faire de la poterie . Je réside à Lyon (69) en Rhône-alpes.
Owi vive la guitare et le rockkkkkkkkk ( ok je sors x) ) Et sinon j'aime bien le nom de ton département :] | |
|
| |
hydro Apôtre
| Sujet: Re: Miadidature Dim 29 Aoû 2010 - 20:29 | |
| comme d'hab , quelques petites fautes par ci par là mais c'est pas du kikoolol donc j'aime bien, style très fluide, je te vois comme une personne posée ça m'embête de ne pas connaitre ton age mais ça c'est plus pour ma curiosité personnelle que pour la candid. Tu as l'air d'avoir déjà repéré cette guilde depuis longtemps or : - Citation :
- 2, j'ai toujours voulu intégrer arkanum sans vraiment connaître l'intérieur. J'ai pas envie de mourir bête!
enfin une personne qui n'arrive pas en disant 'j'aime l'ambiance de votre guilde et l'entrainde qui y regne et blablabla' , quand on y est pas, on ne sait pas! Toi tu fais preuve de logique et d'honneteté dans ta démarche, j'aime beaucoup ! tu as mon POUR (très simpa le screen au bord d'un lac, sa change des mecs avec l'emote 'montrer son arme' ) | |
|
| |
miameuh Archevêque
Messages : 161 Kamas : 856 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Miadidature Dim 29 Aoû 2010 - 22:46 | |
| "Owi Surprised vive la guitare et le rockkkkkkkkk ( ok je sors x) )"
Toi aussi, On va s'entendre à merveille!! De toute façon avec moi, on peut que s'entendre! ( Nan sans dec' O_o)
(très simpa le screen au bord d'un lac, sa change des mecs avec l'emote 'montrer son arme' Wink )
Faut bien montrer un peu la marchandise [...] *s'en va en sifflotant*
[modification de dernière minute \o/] J'ai remarqué que les animes sont appréciés ici! ça tombe bien j'adore ça aussi ;p
" L'espoir fait vivre " | |
|
| |
Shon Pervers Attitré
Messages : 1670 Kamas : 8479 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 37 Localisation : 91
| Sujet: Re: Miadidature Dim 29 Aoû 2010 - 23:48 | |
| Belle candidature rien à dire la dessus.
Mais te connaissant depuis plus de 1 an, je ne sais pas si tu va te plaire chez nous, je ne voterai pas, je pense qu'une vrai période d'essai serais le plus approprié pour toi.
Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Ouhla Dieu du Sexe
Messages : 1974 Kamas : 10726 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 36 Localisation : Pas loin de Miami
| Sujet: Re: Miadidature Dim 29 Aoû 2010 - 23:53 | |
| Une originaire du 69, pour.
ps : Deza c'est un trav en fait. | |
|
| |
Cheikh-norris Chosen-one
Messages : 661 Kamas : 3484 Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : Sur le devant de la scène
| Sujet: Re: Miadidature Lun 30 Aoû 2010 - 0:36 | |
| Hmmm a ce qui parait tu a un tempéremment de feu.Jolie candidature,tu a mon POUR. Mais comme a dis Shon,une période d'essai serai plus approprié.
P.S:Je ne sais pas comment s'écrit "temperemment". | |
|
| |
miameuh Archevêque
| Sujet: Re: Miadidature Lun 30 Aoû 2010 - 8:02 | |
| - Cheikh-norris a écrit:
- Hmmm a ce qui parait tu a un tempéremment de feu.Jolie candidature,tu a mon POUR.
Mais comme a dis Shon,une période d'essai serai plus approprié. Et bien, et bien! Si vous le pensez, toi et shon. Je vais pas vous contredire, j'ai mes humeurs, mais c'est comme tout le monde, si on me cherche un peu trop, on me trouve. Il faut savoir faire la différence entre un taquineur et un em****eur ... \o/ Je l'accorde à Shon, la période d'essai est une très bonne idée. " L'espoir fait vivre" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miadidature Lun 30 Aoû 2010 - 11:19 | |
| tu as mon pour. vive le rock et les chocapics ! |
|
| |
Brickouille/lafrite Evêque
| Sujet: Re: Miadidature Lun 30 Aoû 2010 - 11:25 | |
| | |
|
| |
Cid Lolicon
Messages : 3328 Kamas : 17064 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 32 Localisation : Gensokyo
| Sujet: Re: Miadidature Lun 30 Aoû 2010 - 12:35 | |
| | |
|
| |
Seedy Deza's Master
Messages : 859 Kamas : 4376 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 33 Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(
| Sujet: Re: Miadidature Lun 30 Aoû 2010 - 15:05 | |
| Contre. Aucun membre de la guilde fait partie des RG ou e la police. Quand on demande l'âge c'est juste pour avoir une idée de discussions tout comme pour les études maintenant jsuis un pro des mollusques grace a sinope! Donc bon on émet pas de jugement a ce niveau la.
Deuxième petits soucis, je n'aime pas l'idée de "bah ouai je connais arkanum depuis un moment je postulerai quand j'aurai le temps" c'est clairement ce que je comprend par "le voleur m'a kick de l'ancienne". Sans vol tu ne postulerais pas.
Donc un contre pour ma part | |
|
| |
miameuh Archevêque
| Sujet: Re: Miadidature Lun 30 Aoû 2010 - 15:16 | |
| En ce qui concerne mon âge et ma profession, j'en ai parlé à clelya en message privé, car elle me l'a demandé. Ce n'est pas que je ne veux pas divulguer cette information, mais que je ne veux pas la poster sur un site internet auquel tout le monde à accès. Après si vraiment tu veux savoir, rien ne t'empêche de me le demander en message privé, je serais ravie de te répondre.
En ce qui concerne arkanum et mon hack... Il est vrai que si on ne m'avait pas hack je ne serais surement pas venue postuler. Pour la simple raison que je ne quitte pas une guilde pour une autre... Si j'entre à arkanum et que j'annonce que je la quitte pour aller dans une autre, vous ne le prendriez surement pas bien ^^, il est donc évident que je n'allais pas faire ça à une autre. Enfin, après je reconnais ne pas y avoir pensé de suite, quand j'ai eu l'occasion de quitter une guilde.
"L'espoir fait vivre" | |
|
| |
Seedy Deza's Master
Messages : 859 Kamas : 4376 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 33 Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(
| Sujet: Re: Miadidature Lun 30 Aoû 2010 - 15:37 | |
| Quand t'entres dans la guilde c'est pas un contrat de 24 mois. Si tu te sens pas bien dedans au fil du temps tu peux changer. Je pourrais te demander d'ailleurs pourquoi ne pas réintégrer la guilde ou tu as été kick si c'était elle que tu avais choisi plutôt que la notre. Je te rassure aussi depuis 1 an il y a eu beaucoup de nouvelles têtes et donc des départs aussi ainsi vont les choses. Et puis c'est flatteur de penser que notre forum et la partie recrutement en particulier est lu par des milliers de dofusiens, vu que tu ne souhaites pas communiquer âge et tes études. Je vais aller me créer un fanblog avec ouhla tiens :p Tes réponses ne m'ont pas convaincu mais étant le seul a avoir mis contre je pense tu vas intégrer la guilde tout de meme | |
|
| |
Zecht Apôtre
Messages : 1297 Kamas : 6524 Date d'inscription : 09/05/2009 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Miadidature Lun 30 Aoû 2010 - 22:51 | |
| On va dire, que je n'ai pas de super souvenirs de toi (les rares fois que je t'ai croisé, tu t'embrouillais soit avec quelqu'un que je connais, soit avec des boulets (parenthèse dans la parenthèse, je trouve ça stupide d'accorder de l'importance à des boulets) ) je te trouve aussi un soupçon refermée, en savoir plus sur toi, nous aurait permit de se faire une meilleur idée de toi, et un avis un peu plus approfondi.
Je ne nie cependant pas la qualité de la candidature mais je suis trop mitigé pour voter pour, donc ce sera un contre de ma part.
(ps: on ne recrute pas un perso pour son stuff, ou quoi que ce soit, je me demande qui a lancé cette connerie x__x ) | |
|
| |
miameuh Archevêque
| Sujet: Re: Miadidature Lun 30 Aoû 2010 - 23:02 | |
| Je vais me répéter, Encore >< On peut me demander par messages privés, mais j'ai pas envie de mettre des informations personnelles sur un forum, vous n'arrivez pas à comprendre ça =/?
Et en ce qui concerne les boulets, ..., je reconnais me prendre la tête avec les faces de cakes x) cependant, en guilde, rien avoir. Je suis beaucoup plus calme en générale. | |
|
| |
Sil'/Mae' Visiteur
| Sujet: Re: Miadidature Lun 30 Aoû 2010 - 23:26 | |
| //Hs/ Entre conduire et choisir, il faut boire. \Hs\ | |
|
| |
Zecht Apôtre
Messages : 1297 Kamas : 6524 Date d'inscription : 09/05/2009 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Miadidature Mar 31 Aoû 2010 - 19:34 | |
| - miameuh a écrit:
- Je vais me répéter, Encore >< On peut me demander par messages privés, mais j'ai pas envie de mettre des informations personnelles sur un forum, vous n'arrivez pas à comprendre ça =/?
Et en ce qui concerne les boulets, ..., je reconnais me prendre la tête avec les faces de cakes x) cependant, en guilde, rien avoir. Je suis beaucoup plus calme en générale. Juste que je trouve ça un poil parano | |
|
| |
Seedy Deza's Master
| Sujet: Re: Miadidature Mar 31 Aoû 2010 - 20:25 | |
| C'est juste pour avoir des orientations de discussions en canal quoi.. Qu'est ce que les autres s'en foutent quoi. | |
|
| |
miameuh Archevêque
| Sujet: Re: Miadidature Mar 31 Aoû 2010 - 20:48 | |
| Bien bien, je suis majeur et vaccinée ^^ , en ce qui concerne mes études, je me trouve actuellement à l'INSA de Lyon en section biochimie et biotechnologie. voila tout =) J'espère que ça ira pour les informations Cordialement . Edit : Je suis aussi une amoureuse de la littérature, et j'écris un livre depuis 3 ans maintenant. en Parallèle. | |
|
| |
Cid Lolicon
Messages : 3328 Kamas : 17064 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 32 Localisation : Gensokyo
| Sujet: Re: Miadidature Mar 31 Aoû 2010 - 21:33 | |
| On va bien s'entendre nous deux. | |
|
| |
miameuh Archevêque
| Sujet: Re: Miadidature Mar 31 Aoû 2010 - 21:46 | |
| C'est pas la première impression que j'ai eu " mouai mouai " xD, mais je prendrais surement plaisir à te connaitre | |
|
| |
Cid Lolicon
| Sujet: Re: Miadidature Mar 31 Aoû 2010 - 21:49 | |
| Normal, j'avais pas eu accès a autant de donnée
Puis plus lunatique que moi ça existe pas | |
|
| |
miameuh Archevêque
| Sujet: Re: Miadidature Mar 31 Aoû 2010 - 21:54 | |
| Tu veux parier? Tu as en face de toi si je puis dire, une concurrente au poste de lunatic de l'année! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miadidature | |
| |
|
| |
| Miadidature | |
|