Bonjour à tous,
Je me présente, je suis Starduixx un sram niveaux 61. C'est quoi ce noob
, il faut l'avouer mon personnage est un peu noob. Mais certains me connaissent surement mieux sous le pseudo de Oo-sucette la craette terre niveaux 180 que j'avais monté mais hélas petite histoire de hack/delete ma obligé a arréter [séquence de nostalgie] Les combats acharnés contre Ô maitre vénéré
et contre Dezabel ou si je me souviens bien j'avais gagné de façon un peu noob
(retirer des Pm tout le long d'un combat jusqu'a ce qu'elle est plus de vie c'était pas très glorieux mais ca a marché
)
Bref j'aimerai vous présenter également ma petite femme, Titangedemoniak qui est ma copine Irl niveaux 189, nous sommes n'amoureux depuis 2 ans et demi et nous jouons depuis le début du serveur ensemble. Nous n'avons pas un niveaux 199 pour tout simplement pas nous souler de nos personnages et profiter des belles journées de beau temps et de ski l'hiver dans notre belle région qu'est la Haute-savoie. Tite est également niveaux 100 bucheron, 70 bijoutier et 100 joillomage. Nous disposons également d'un eni niveaux 193 Ninizz que Jawel nous a donné lors de son hack, nous l'avons entièrement restuff et il a maintenant de bon soins. Nous avons l'intention lorsque le recrutement sera ouvert de postuler chez Arkanum. Notre dernière guilde était Lolilol dont j'étais le meneur qui a été delete à la suite de dispute avec starlet-gun. Si vous voulez des explications, vous pouvez m'en demander Ig.
Voila à bientôt j'espere, j'en connais pas mal d'entre vous lorsque j'étais avec sucette, notamment Chac ( coucou )
et d'autre encore je pense. Voila bye
et a bientôt j'espère