Salut salut,
Bon ok, il m'a fallu le temps pour m'inscrire et venir laisser un ptit mot, mais je passe peu de temps sur les forum, donc faut pas s'attendre à beaucoup de messages de ma part
Filou, Ecaflip de son état, Bras droit du prestigieux Clan Destin et Grand Prêtre de Poulpe vient se présenter à vous, avec en plus une proposition !
Je me présente quand même vite fait:
Ecaflip 165, Terre pour l'instant, Feu/Terre 1/2cc très bientôt.
Je suis Bûcheron, Sculpteur de baguette et Bricoleur 100 (donc si besoin, tit MP, hésitez pas
)
Je me balade avec une tite team composée d'un Enu 147, d'un Panda 143, d'une Eni 139 et d'un Zobal 97 (ce qui ne m'empêche pas d'aimer jouer avec d'autres joueurs
)
Je ne suis pas un acharné de l'xp, mon occupation favorite étant le drop ou l'élevage
En ce qui concerne ma proposition, suite à notre petite sauterie chez les vikings, une idée m'a traversée l'esprit, et je vous l'expose ci-dessous :
Bien que nous sachions tous que nous sommes amis, la communication n'est pas évidente. Certains membres de nos guildes ne connaissent pas forcément beaucoup de monde dans la guilde voisine, et du coup, ils n'ont pas forcément le réflexe d'aller y demander un coup de main ou proposer une sortie.
Comme il n'existe pas de canal inter-guildes sur dofus, pourquoi pas en créer un, via un logiciel tiers ?
Par exemple, créer un chanel IRC, ou utiliser le chat de notre forum. En gros, on se connecte sur ce système alternatif quand on sait qu'on va passer un peu de temps sur le jeu, on y jette un œil de temps en temps voir ce qu'il s'y passe, et on peut y proposer des sorties à toutes les guildes alliées (en gros, un canal commun Walhalla/Arkanum/Clan)
Evidemment, faut le temps que ça se mette en place, en prenant l'habitude de se connecter sur le logiciel tiers etc... mais ça peut marcher et élargir facilement le scope de compagnons de baston
Voilou, n'hésitez pas à réagir, ici ou sur notre forum ^^
A plus !