Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:

Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:

Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée]

+9
Skwi
Kynder
El-lyonnais
Hurqualya
hydro
Chac
Patrick-Jane
Kham'
Black-Punition
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black-Punition
Nomade
Nomade
Black-Punition

Kamas : 70

Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée] Empty
MessageSujet: Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée]   Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée] EmptyMer 12 Juin 2013 - 0:59

Bonsoir à tous et à toutes.

Au niveau IG:

Je me présente, je suis un Crâ Terre lvl 169 surnommé Black-Punition

Je suis en Pano Meulou, Gelano + Hache du guerrier Zoth (je vous présenterais un Screen de mon stuff un peu plus tard dans la candidature)

Je joue à dofus depuis environ maintenant 5 mois, j'avais arrêté de joué à ce jeu il y a environ 2 ans car je m'étais fais hacker, mes notes scolaires étaient catastrophique et j'ai fais une overdose du jeu Razz. Mais un jour une voix me parla et m'emmena de nouveau jusqu'au chemin de ce jeu.

Danathor et mon premier et seul serveur, j'y suis toujours resté car beaucoup d'amis à moi y joue et y on joué et c'est le premier serveur qui m'a été conseillé, quand j'ai recommencé ce jeu, j'ai remarqué de net amélioration d'un point de vue graphique ainsi que au niveau des bugs, des sorts équilibrés mais que pas mal de chose c'était dégradé, je jouais notamment à ce jeu pour ça difficulté à XP mais maintenant tout est devenu tellement plus simple avec le multiplicateur d'xp ainsi que l'apparition de frigost..

Mes horaires de jeu:

La semaine je joue que quand je le peux, c'est à dire très rarement car je suis dans une École où l'enseignement est très stricte et je dois m'y consacré la plupart du temps...

Je suis disponible le Mercredi après-midi et le Week-End.

Les grandes vacances, je ne serais pas là 1 mois car je pars dans mon pays d'origine.

Au Niveau IRL:

Je m'appelle Gen j'ai 16 ans et je suis lycéen en seconde général, j'habite dans l'Ain (01) près de la frontière France/Suisse

Je pratiquais le Football mais j'ai dû arrêté pour une blessure très grave, mon poste était Milieu droit.. :'(

J'adore discuter avec les personnes je suis très amicale et je suis toujours là pour aider des personnes si besoin Smile.

je ne préfère pas vous racontez tout sur moi sinon ma candidature n'aura pas de fin Razz

Au niveau guilde:

Mon ancienne guilde était ''Xolam'' j'ai quitté cette guilde car toute les personnes avec qui je m'entendais bien sont partis ou bien les personnes que j'aimais bien n'étaient pas assez présente à mon goût donc je n'avais personne avec qui parlé ou discuter je me sentais seul, et je ne m'entendais pas avec 4/5 personnes, Mais je n'ai rien à dire de cette guilde le meneur est toujours là pour les membres et fait tout son possible pour maintenir la guilde,

Cordialement

Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée] Arkanu10
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'

Kamas : 3871

Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée]   Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée] EmptyMer 12 Juin 2013 - 1:05

Bonsoir !
C'est bizarre, la candid est simple et efficace mais je n'ai pas envie de mettre un pour. J'ai comme un mauvais pressentiment (ha ces femmes, toutes des chieuses, surtout Kham etc etc).
Je laisse mes camarades voter pour le moment, si je suis la seule folle a ne pas le sentir on verra.
Black-Punition
Nomade
Nomade
Black-Punition

MessageSujet: Re: Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée]   Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée] EmptyMer 12 Juin 2013 - 1:12

Sincèrement, il n'y a pas de mauvais pressentiment à avoir tu peux visiter le forum de Xolam si tu veux et tu verras que je suis rien de bien méchant, que je suis actif sur le forum et que je suis là seulement pour intégré la guilde et faire parti de votre ''famille'' si je peux dire ça comme ça, je n'ai jamais recherché à intégré les meilleures guilde du jeu avec le plus de lvl 200 ainsi que la guilde la plus HL du jeu, je cherche seulement à intégré votre guilde car elle a l'air vraiment génial et elle en donne envie .. Smile
Patrick-Jane
Archevêque
Archevêque
Patrick-Jane

Kamas : 1598

MessageSujet: Re: Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée]   Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée] EmptyMer 12 Juin 2013 - 1:15

"Pourquoi Akranum?"
Patrick-Jane
Archevêque
Archevêque
Patrick-Jane

Kamas : 1598

MessageSujet: Re: Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée]   Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée] EmptyMer 12 Juin 2013 - 1:17

Ah t'as répondu entre temps..

Et bien, pour une période d'essai, dans le doute.

(Malgré les fautes)
Black-Punition
Nomade
Nomade
Black-Punition

MessageSujet: Re: Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée]   Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée] EmptyMer 12 Juin 2013 - 1:22

Veuillez m'excusez pour les fautes ce n'est peut être pas une excuse valable mais je parle plusieurs langue (4) et j'en apprend 2 en ce moment et je ne maîtrise pas l’orthographe de toutes ces langues, notamment celle de la langue française qui est bien trop compliqué à mon goût Razz

Dernière édition par Black-Punition le Mer 12 Juin 2013 - 11:49, édité 1 fois
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac

Kamas : 4005

MessageSujet: Re: Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée]   Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée] EmptyMer 12 Juin 2013 - 1:27

Quelques fautes effectivement, des erreurs de syntaxe grossières :p. Mais elles surviennent au fur et à mesure de la candidature, je pense qu'en canal guilde il te sera possible de t'exprimer clairement et sans fautes.

Candidature simple c'est vrai, mais il y a ce que l'on attend. Tu m'as aussi l'air de quelqu'un de sympathique, pas du genre à être à l'origine d'embrouilles, mais je n'ai jamais été très bon pour déceler cela ^^.

Bref, tu à mon Pour. Mais une période d'essaie me semblerai plus adéquat, notamment pour voir ton orthographe en canal guilde.
Black-Punition
Nomade
Nomade
Black-Punition

MessageSujet: Re: Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée]   Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée] EmptyMer 12 Juin 2013 - 1:32

Je suis vraiment désolé pour les fautes d'orthographes mais si je suis accepté (et je l'espère Razz) je m'appliquerais au mieux pour amélioré mon orthographe pour que ce que j'écris soit plus lisible, et merci de pensé du bien de moi je te prouverais que ce que tu pense est totalement vrai Razz
hydro
Apôtre
Apôtre

Kamas : 7226

MessageSujet: Re: Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée]   Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée] EmptyMer 12 Juin 2013 - 3:10

Contreuuh
Hurqualya
Cardinal
Cardinal
Hurqualya

Kamas : 2000

MessageSujet: Re: Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée]   Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée] EmptyMer 12 Juin 2013 - 8:20

Pour si tu changes les couleurs de ton perso x) ça pique !

Ceux qui mettent contre pensez a vous justifier, question de respect pour le candidat .
Black-Punition
Nomade
Nomade
Black-Punition

MessageSujet: Re: Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée]   Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée] EmptyMer 12 Juin 2013 - 8:34

De toute façon je pensais changé mes couleurs Razz
El-lyonnais
Visiteur
Visiteur
El-lyonnais

Kamas : 239

MessageSujet: Re: Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée]   Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée] EmptyMer 12 Juin 2013 - 9:25

Pour.
Chac, change ton avatar, il est moche.

Ps: Non en faite je déconne, il est hyper beau, j'adore, quel goût tu as !
Black-Punition
Nomade
Nomade
Black-Punition

MessageSujet: Re: Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée]   Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée] EmptyMer 12 Juin 2013 - 9:26

Merci pour tout vos POUR c'est super gentil Very Happy
hydro
Apôtre
Apôtre

Kamas : 7226

MessageSujet: Re: Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée]   Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée] EmptyMer 12 Juin 2013 - 16:37

Hurqualya a écrit:
Ceux qui mettent contre pensez a vous justifier, question de respect pour le candidat .
Ceux qui mettent contre, pensez à juger la candidature, pas le stuff, question de respect pour la candidat . Wink
El-lyonnais
Visiteur
Visiteur
El-lyonnais

Kamas : 239

MessageSujet: Re: Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée]   Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée] EmptyMer 12 Juin 2013 - 16:51

Je tiens à dire que c'est Chac(Al) qui a mis le PS sur mon post, il est très moche, et puis niveau 169 tu veux mettre quoi en stuff terre qui gère ?
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'

Kamas : 3871

MessageSujet: Re: Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée]   Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée] EmptyMer 12 Juin 2013 - 18:02

Contre, parce que je n'aime pas la candid. Si si, c'est une raison valable hein.

Et ouais Chac, ton avatar est une erreur. Et si tu me modifie mon post, je t'éclate la rondelle avec une carotte. Pourrie, la carotte.
Black-Punition
Nomade
Nomade
Black-Punition

MessageSujet: Re: Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée]   Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée] EmptyMer 12 Juin 2013 - 18:16

:'( ..
Kynder
Evêque
Evêque
Kynder

Kamas : 812

MessageSujet: Re: Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée]   Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée] EmptyMer 12 Juin 2013 - 18:16

Simple mais j'aime bien, pour.
Black-Punition
Nomade
Nomade
Black-Punition

MessageSujet: Re: Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée]   Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée] EmptyMer 12 Juin 2013 - 18:17

Merci Very Happy !
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi

Kamas : 15337

MessageSujet: Re: Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée]   Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée] EmptyMer 12 Juin 2013 - 18:59

Raf pour Surprised
Black-Punition
Nomade
Nomade
Black-Punition

MessageSujet: Re: Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée]   Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée] EmptyMer 12 Juin 2013 - 19:01

la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire

Kamas : 8450

MessageSujet: Re: Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée]   Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée] EmptyMer 12 Juin 2013 - 19:10

pour , juste parce que j'aime bien ton lvl
Black-Punition
Nomade
Nomade
Black-Punition

MessageSujet: Re: Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée]   Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée] EmptyMer 12 Juin 2013 - 19:25

Ahahah Razz , merci :-)
Ever'
Chosen-one
Chosen-one
Ever'

Kamas : 5039

MessageSujet: Re: Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée]   Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée] EmptyMer 12 Juin 2013 - 19:50

Aucune raison de mettre contre, candide simple mais efficace, pour Smile
Black-Punition
Nomade
Nomade
Black-Punition

MessageSujet: Re: Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée]   Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée] EmptyMer 12 Juin 2013 - 19:52

Merci beaucoup Very Happy '!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée]   Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée] Empty

Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant