| Candidature de Guilback ! [Acceptée] | |
|
+10Mialh Kham' Skwi Patrick-Jane Devil-saigneur حب Chac Ever' Ouhla Hurqualya Guilback 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guilback Nomade
Messages : 7 Kamas : 30 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Candidature de Guilback ! [Acceptée] Lun 1 Avr 2013 - 20:46 | |
| Bonjour, bonsoir à tous ! Commençons par la partie concernant ma propre personne. Donc je m'appelle Florian, j'ai ce nom depuis mes 18 années d’existence, côté études je suis actuellement en terminale ES dans un lycée parisien. Ayant fait mes voeux d'avenir dans une faculté de droit dans l'espoir peut-être de devenir avocat ou je ne sais pas, c'est assez flou pour l'moment dans ma tête
Sinon dans la vie, j'aime bien réviser et manger des beignets les fameux livres qui se lisent de droite à gauche, plus communément appelés "Mangas". Mes préférés restent Naruto et GTO. Sinon qu'est ce que j'aime d'autre...? Ah oui ! La musique, plus particulièrement le métal. Mais je suis entièrement ouvert à tout autre type de musiques, exception au rap français...mon groupe préféré est Rammstein (métal allemand). Bien sûr c'est bien beau d'écouter ! Mais le mieux c'est de pratiquer ! C'est pour cela que je joue de la guitare classique et un peu de folk. Vite fait du piano et quelques fois de la batterie mais ça reste occasionnel. Enfin j'aime bien sortir, aller au ciné, 'fin les trucs habituels de tout le monde quoi : jeux vidéos...blablabla, je n'vais pas tout vous énumérer au point de vous ennuyer
Sinon que vous dire de plus, excepté que j'adore déconner, ne pas se prendre au sérieux, tant que ça reste dans un cadre humoristique, je sais rester sérieux quand la situation s'y prête (ma candidature par exemple) Commençons par mon parcours dofusien, j'ai commencé à jouer en 2007 avec un Féca à l'époque de la 1ere version du jeu, d'ici j'ai joué pendant 2 ans pour aboutir à une pause pour euh...je me rappelle pas (a). Fut en 2011 une envie soudaine de rejouer, je pris donc contact avec un ancien ami que j'avais connu sur Danathor et là miracle ! Il avait un Crâ niveau 106 qui était complètement inactif et qui se prénommant Beldi. Je l'ai donc récupéré et je l'ai équipé avec le maximum que je pouvais et en comptant surtout sur mes anciens potes pour m'aider. A la fin de mon restuff je suis allé dans ma première guilde : More Freedom ! Qui était une superbe guilde à l'époque et qui est malheureusement à l'heure actuelle inactive. Depuis, j'ai vagabondé dans les guildes en cherchant une qui me correspondait. Sans succès.
Parlons un peu de mes personnages ! Car oui j'en ai 3, j'ai choisi d'avoir 3 personnages pour à la fois être plutôt autonome mais aussi à la fois pouvoir jouer avec les autres sans trop encombrer le groupe avec 5 ou 6 personnages. Donc je possède
- Un Crâ 198 (Terre/Air)
- Un Eniripsa 195 (Feu/Eau/Soin)
- Un Pandawa 170 (Terre/Feu)
Ma foi, il n'ont rien d'exceptionnel, ils sont juste tout les trois bi-éléments, je dois juste changer l'équipement de l'Eniripsa qui commence à se faire vieux. ils me permettent une frappe dans tout les éléments ce qui est pratique combinés aux vulnérabilités du Pandawa puisque je joue intégralement en PvM et de temps en temps en Kolizéum même si selon moi ce truc gâche un peu Dofus, m'enfin ce n'est que mon avis. Je n'ai malheureusement pas de métiers et j'en suis désolé, je sais que ce n'est pas un point positif dans une candidature.
Et enfin la question fatidique...Pourquoi Arkanum ?
Tout simplement car c'est une très vieille guilde, qui existait déjà à l'époque où je jouais (entre 2007 et 2009). Cela prouve qu'elle a un minimum de qualité selon moi. J'espère pouvoir apporter à la guilde de la bonne humeur, même si je ne doute pas qu'elle est déjà présente, pouvoir aider les autres membres de quelque façon que ce soit. Je pense avoir à peu près tout dit.
Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour avoir lu ma candidature, en espérant avoir été clair et convaincant. Je suis prêt à répondre à toute question dans la limite du raisonnable bien entendu, alors n'hésitez pas. Et joyeuses pâques en passant | |
|
| |
Hurqualya Cardinal
Messages : 352 Kamas : 2000 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 32 Localisation : Rueil Malmaison
| Sujet: Re: Candidature de Guilback ! [Acceptée] Lun 1 Avr 2013 - 21:00 | |
| C'est propre, j'ai pris beaucoup de plaisir a lire ta candid l'ami Je suis entierement d'accord avec toi sur ce point : " je joue intégralement en PvM et de temps en temps en Kolizéum même si selon moi ce truc gâche un peu Dofus, m'enfin ce n'est que mon avis. " Je t'accorde mon POUR . D'autant plus qu'on a un gros point commun IG, j'ai un cra 199 qui est mon perso principal et 2 mules 180 ( osa eca ) Je sens qu'on va bien s'entendre !
Dernière édition par Hurqualya le Lun 1 Avr 2013 - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
Ouhla Dieu du Sexe
Messages : 1974 Kamas : 10726 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 36 Localisation : Pas loin de Miami
| Sujet: Re: Candidature de Guilback ! [Acceptée] Lun 1 Avr 2013 - 21:05 | |
| Encore un Cra Bonne candid, pour | |
|
| |
Ever' Chosen-one
| Sujet: Re: Candidature de Guilback ! [Acceptée] Lun 1 Avr 2013 - 21:06 | |
| Très belle candidature, je n'ai rien à te reprocher. Ayant pu te croiser plusieurs fois, je te connais de vue (Au port Madre t'y glandes toujours, non ?), et il me semble déjà avoir été dans la même guilde que toi... je ne sais plus laquelle. Que dire de plus... Rien, si ce n'est un bon POUR que tu sois accepté.
A bientôt (in guilde) ! | |
|
| |
Guilback Nomade
Messages : 7 Kamas : 30 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Candidature de Guilback ! [Acceptée] Lun 1 Avr 2013 - 21:08 | |
| Oui j'suis un gros glandeur du port de Madre, et oui j'me rappelle qu'on avait été dans la même guilde mais j'me rappelle plus non plus xD | |
|
| |
Chac Chosen-one
Messages : 704 Kamas : 4005 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 31 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Candidature de Guilback ! [Acceptée] Lun 1 Avr 2013 - 22:08 | |
| Belle candidature, tu es musicos ( avec un niveau sûrement inférieur au mien ) et voilà. Pour | |
|
| |
Devil-saigneur حب Habitué
Messages : 67 Kamas : 371 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 30 Localisation : Rhones-alpes
| Sujet: Re: Candidature de Guilback ! [Acceptée] Lun 1 Avr 2013 - 23:25 | |
| Pour de ma Part aussi, t'as déjà flood avec moi sur facebook et on a des amis en commun, ça me suffit.
Jolie candide sinon
| |
|
| |
Guilback Nomade
| Sujet: Re: Candidature de Guilback ! [Acceptée] Lun 1 Avr 2013 - 23:40 | |
| Merci pour vos Pour, ça m'fait plaisir | |
|
| |
Patrick-Jane Archevêque
Messages : 209 Kamas : 1598 Date d'inscription : 15/07/2012 Localisation : Over the rainbow
| Sujet: Re: Candidature de Guilback ! [Acceptée] Mar 2 Avr 2013 - 1:25 | |
| Oh putain ça troue le cul ! Enfin un type qui va recevoir un POUR de ma part. | |
|
| |
Skwi Empereur
Messages : 2368 Kamas : 15337 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 35
| Sujet: Re: Candidature de Guilback ! [Acceptée] Mar 2 Avr 2013 - 8:48 | |
| Trop long j'ai pas tout lu Pour | |
|
| |
Kham' Chosen-one
Messages : 679 Kamas : 3871 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Peut être
| Sujet: Re: Candidature de Guilback ! [Acceptée] Mar 2 Avr 2013 - 9:53 | |
| Trop de conflits a l'époque ou je jouais avec toi. Trop immature ig de mon point de vue. Contre. Pas envie de voir des conflits en /g similaires a ce que j'ai déjà connu avec toi du temps de more feedom. | |
|
| |
Guilback Nomade
| Sujet: Re: Candidature de Guilback ! [Acceptée] Mar 2 Avr 2013 - 12:07 | |
| - Kham' a écrit:
- Trop de conflits a l'époque ou je jouais avec toi
On ne s'est jamais embrouillé personnellement ni même parlé si je ne me trompe pas, enfin je ne vais pas m'étendre sur ce sujet qui fâche. - Kham a écrit:
- Trop immature ig de mon point de vue.
Après ça, ça reste ton point de vue que je respecte, même si je ne suis pas forcément d'accord. Il ne faut pas juger les gens sur des apparences ou sur des idées préconçues. Merci tout de même de m'avoir dit ce que tu pensais de moi. | |
|
| |
Mialh Sponsor Surprise du Soir
Messages : 1960 Kamas : 11778 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 33 Localisation : Boogie Palace
| Sujet: Re: Candidature de Guilback ! [Acceptée] Mar 2 Avr 2013 - 12:20 | |
| Flemme de choisir. Pour, on verra en période d'essai si c'est effectivement conflictuel avec un membre de la guilde (c'est assez rédhibitoire, arka aime sa petite tranquillité). | |
|
| |
Kham' Chosen-one
Messages : 679 Kamas : 3871 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Peut être
| Sujet: Re: Candidature de Guilback ! [Acceptée] Mar 2 Avr 2013 - 12:52 | |
| Ce ne sont pas des idées "préconçues" puisque je juge sur un ressenti que j'ai déjà eu. Et si, on s'est souvent parlé. Comme tu le dis, c'est mon point de vue, il n'engage en rien la guilde et c'est ton seul contre pour le moment | |
|
| |
Averruncus Prêtre
Messages : 91 Kamas : 577 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 29
| Sujet: Re: Candidature de Guilback ! [Acceptée] Mar 2 Avr 2013 - 14:16 | |
| - Patrick-Jane a écrit:
- Oh putain ça troue le cul !
Enfin un type qui va recevoir un POUR de ma part. Et pourquoi j'ai pas reçu de "pour" de ta part sur ma candidature ? Pour ce qui est de ta candidature, elle est plutôt bien fournie. On peut toujours excréter des pavés par les pores de sa peau en y réfléchissant un peu, mais personnellement je juge ton présent comme étant suffisant. Là où je dénonce un complot avec la sidérurgie, c'est quand tu parles de musique. 'Pas d'accent à "metal" s'teuplé, ça m'enflamme les sinus. Maintenant, c'est là où la péremption va peut-être faire son effet. Je parle bien évidemment de ta façon d'être de ton comportement plus globalement. L'époque où on était bercé par l'ambiance de More Freedom a été détruite par des problèmes qui ont pris une envergure dont le front national envierait l'ampleur. Cependant, je parle de toi et non de ce que tu as du subir de par la rage de ce qui s'était passé et de ton attachement immuable envers More Freedom. Ce que j'en ai ressorti, c'est qu'à ce moment-là, tu m'énervais un peu au vu de ton comportement plutôt... immature. Il y a eu quelques querelles inutiles qui m'ont fait pousser de l'urticaire, notamment lorsque j'ai vu la non-profondeur et le non-intérêt des sujets évoqués. Clairement, j'aurais tendance à ne pas être favorable à ton adhésion si je m'en tenais à cela. Mais, parce qu'il y a bien un mais, tout ce que je dis remonte à plus d'un an ! De ce fait, j'ai un espoir que tu ais changé (si je devais juger que sur ta candidature, je dirais que je vois déjà un changement). Il n'y aurait par conséquent plus matières à maintenir ce jugement issu d'une trace du passé. En conclusion, j'attends la période d'essai. Je me baserai là-dessus afin de voir si je ne me trompe pas. Je t'accorde donc un " Pour", profites-en bien ! | |
|
| |
Mialh Sponsor Surprise du Soir
Messages : 1960 Kamas : 11778 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 33 Localisation : Boogie Palace
| Sujet: Re: Candidature de Guilback ! [Acceptée] Mar 2 Avr 2013 - 15:05 | |
| Bonjour monsieur le pavé. Ça a l'air foireux cette histoire de more freedom. | |
|
| |
Kham' Chosen-one
| Sujet: Re: Candidature de Guilback ! [Acceptée] Mar 2 Avr 2013 - 15:08 | |
| C'était d'autant plus foireux vu de l'intérieur. Mais vu qu'il dit qu'on ne se parlait pas alors qu'il m'a entendue sur skype ET que j'étais dans la guilde a ce moment, je trouve qu'il a une mémoire courte. Mais ceci est un apparté inutile ! (Si on me censure je crie au viol.) | |
|
| |
Guilback Nomade
| Sujet: Re: Candidature de Guilback ! [Acceptée] Mar 2 Avr 2013 - 15:16 | |
| La conversation Skype oui en effet mais en dehors de ça...navré je ne m'en souviens pas. Je me rappelle qu'on avait fait un Tengu (qu'on avait foiré à la 2eme salle même) | |
|
| |
Kham' Chosen-one
| Sujet: Re: Candidature de Guilback ! [Acceptée] Mar 2 Avr 2013 - 15:25 | |
| Mec on se parlait tous les jours les deux mois que j'ai passé dans MF xD | |
|
| |
Guilback Nomade
| Sujet: Re: Candidature de Guilback ! [Acceptée] Mar 2 Avr 2013 - 15:28 | |
| J'dois avoir la mémoire courte... | |
|
| |
Ever' Chosen-one
| Sujet: Re: Candidature de Guilback ! [Acceptée] Mar 2 Avr 2013 - 17:55 | |
| Pour le défendre, j'aimerais quand même dire que, même si je ne connais absolument pas ce qui s'est passé dans MF, tout cela date d'UN an d'après ce qu'Aver a dit ! En un an il peut s'en passer des choses, ce n'est surement plus le même. On est censé juger sur la candide, ici elle est excellente (C'était juste pour pas que ça parte en contre général à cause d'un effet de groupe hein ^^) | |
|
| |
Black-Hades Archevêque
| Sujet: Re: Candidature de Guilback ! [Acceptée] Mar 2 Avr 2013 - 19:37 | |
| Les MF AHAHAHAHAHAHAH, ces boulets sans nom qui glandaient... insultaient au zaap! Je trouve qu'il n'y a pas besoin de parler avec quelqu'un dans sa guilde pour savoir si on le trouve intéressant ou immature, par exemple Ploo' est une boulet à nom: BOULET! De ma part tu auras un................................................................ Neutre: | |
|
| |
Devil-saigneur حب Habitué
Messages : 67 Kamas : 371 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 30 Localisation : Rhones-alpes
| Sujet: Re: Candidature de Guilback ! [Acceptée] Mar 2 Avr 2013 - 23:42 | |
| j'suis d'accord que y'a eu pas mal de soucis avec les enfants d'mf qui insultaient gratuitement au zaap ( Masters, eca-warzak etc) . je supporte pas ces débiles.
mais c'est de l'histoire passée , ça fait un an et j'me souviens pas de toi dans les histoires pourries.
( D'ailleurs c'est à partir de la que hydro et moi avont eu des différents :3 )
bref kissouilles I love you, I'm gonna sleep
| |
|
| |
Guilback Nomade
| Sujet: Re: Candidature de Guilback ! [Acceptée] Mar 2 Avr 2013 - 23:46 | |
| Je tiens à préciser que More Freedom s'est en quelque sorte divisée, ceux qui sont restés avec Sharck et qui eux n'insultaient pas, j'insiste sur ce point.
Et ceux que comme Saigneur a cité, Master-Fires, Warzak ect...qui eux oui insultaient, et moi le premier. | |
|
| |
Black-Hades Archevêque
| Sujet: Re: Candidature de Guilback ! [Acceptée] Mer 3 Avr 2013 - 2:11 | |
| Ch'pô si c'est à moi que tu dis que j'étais pas dans les histoires Dev', que j'étais impliqué dedans ou non y'a aucun rapport! De plus je n'ai pas dit que Guild' faisait parti de ceux qui insultaient, dans toutes les guildes y'a des gens qui saoulent et des gens Kiss Cool!!!!!!!!!!!!! (Et on s'en bat les steaks que c'est à ce moment-là que tu t'es brouillé avec l'autre. ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Guilback ! [Acceptée] | |
| |
|
| |
| Candidature de Guilback ! [Acceptée] | |
|