| Candidature de Guilback ! [Acceptée] | |
|
+10Mialh Kham' Skwi Patrick-Jane Devil-saigneur حب Chac Ever' Ouhla Hurqualya Guilback 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guilback Nomade
Messages : 7 Kamas : 30 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Candidature de Guilback ! [Acceptée] Lun 1 Avr 2013 - 20:46 | |
| Bonjour, bonsoir à tous ! Commençons par la partie concernant ma propre personne. Donc je m'appelle Florian, j'ai ce nom depuis mes 18 années d’existence, côté études je suis actuellement en terminale ES dans un lycée parisien. Ayant fait mes voeux d'avenir dans une faculté de droit dans l'espoir peut-être de devenir avocat ou je ne sais pas, c'est assez flou pour l'moment dans ma tête
Sinon dans la vie, j'aime bien réviser et manger des beignets les fameux livres qui se lisent de droite à gauche, plus communément appelés "Mangas". Mes préférés restent Naruto et GTO. Sinon qu'est ce que j'aime d'autre...? Ah oui ! La musique, plus particulièrement le métal. Mais je suis entièrement ouvert à tout autre type de musiques, exception au rap français...mon groupe préféré est Rammstein (métal allemand). Bien sûr c'est bien beau d'écouter ! Mais le mieux c'est de pratiquer ! C'est pour cela que je joue de la guitare classique et un peu de folk. Vite fait du piano et quelques fois de la batterie mais ça reste occasionnel. Enfin j'aime bien sortir, aller au ciné, 'fin les trucs habituels de tout le monde quoi : jeux vidéos...blablabla, je n'vais pas tout vous énumérer au point de vous ennuyer