| Candid' de Granolla [Acceptée] | |
|
+16Cheikh-norris Zell-Dinsh hydro Yanguihi Devil-saigneur حب Kham' Skwi Mialh Averruncus Kynder Nanard El-lyonnais Ever' Patrick-Jane Chac Granolla 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Granolla Nomade
| Sujet: Candid' de Granolla [Acceptée] Mar 5 Fév 2013 - 18:39 | |
| Salut à tous, je vais me présenter pour tenter de rentrer dans la guilde.IRL:Je m'appelle David j'ai 15 ans (16 dans 8 jours) et je vis en Suisse. (Ohhhh un ptit' Suisse!) Je suis actuellement dans une école de commerce en première. Je suis quelqu'un de sportif, j'ai pratiqué deux sports, qui sont le judo pendant 7 ans, de 3 à 10 ans puis le foot que je ne compte pas arrêter de si tôt. Mes hobbys: j'aime tout types de sports tels que: Le volley, le basket, le foot (que ça soit en équipe, ou entre potes), le uni-hockey, le ping-pong, regarder des matchs de foot (foot, foot encore du foot) à la télé avec un bon thé froid et des pipas.IG:Nom ig : Granolla Je joue à dofus depuis environ 5 ans. J'ai commencé sur le serveur Danathor avec un ecaflip anciennement nommé: Eka-boy (KIKOO!) puis Ekaos.J'ai ensuite migré vers le serveur Silouate, car un pote m'a demandé de venir, Quand la classe des roublards est sortie, je ne m'en suis pas intéressé. Ce n'est que quand un pote m'a conseillé d'en faire un en guise de mule pvp. La classe m'a tellement plu que j'ai décidé de vendre le stuff de mon eca qui était à ce moment-là, level 183.J'ai monté mon roublard (qui avait xp x2) principalement avec le kolizeum dès sa sortie (adieux les traques :sniff:) jusqu'au level 116 pour pvp avec un stuff abusé. Quand j'ai atteint le grade 6, le pvp a commencé à disparaître, j'ai donc décidé de me remettre à xp.Arrivé au niveau 129, je teste le mode tri-éléments (air-feu-eau) qui me plaît bien, le seul problème, c'est le manque de parcho de sort. Je récupère mon stuff puis farm jusqu'à atteindre le level 168 pour me faire un stuff roissingue/ripate + limbes etc. Après l'obtention de ce stuff je m'achète mw3, puis je stop pendant environ 6 mois. Un jour un ami irl me contacte en me disant que les roubs avaient été up (maj murs de bombes buzay).Je décide de reprendre. Avec l'xp x2 et la pano roissingue je me rends compte que l'xp aux chafers brâkmar est énorme. A ce moment là, je commence à farm, je prenais environ 2-3 niveaux en jouant quelques heures par jour.Arrivé au niveau 188 je m'équipe de la panoplignon. Mon pote irl stop dofus, à ce moment là, je n'arrive plus à xp, plus de motivation à farm.Un jour, Houssem et Antho alis El-lyonnais et Im-dwoppeur (deux joueurs devenus amis avec qui je jouais à mes débuts m'appellent sur skype pour me dire de revenir sur Danathor. Le lendemain je m’inscrivai et me préparai au prochain départ pour Danathor. En ce moment, je joue un roublard feu (que je compte restats dans quelques niveaux) level 196 et je ne compte pas l'arrêter. Je joue principalement que quand antho et houss sont co, car jouer solo est pour moi, inintéressant. (je joue de temps en temps le xelor eau/sasa de mon frère qui est de level 194)Pourquoi Arkanum?Tout simplement car ça a été et c'est aujourd'hui pour moi, LA plus gros guilde du serveur, et qu'en étant bl. quand je voyais des membres d'arka, je me disais dans la tête <<peut-être qu'un jour je ferais aussi parti de cette guilde>>, c'est pourquoi, je tente d'entrer dans cette grande guilde aujourd'hui.
Dernière édition par Granolla le Mar 5 Fév 2013 - 20:34, édité 7 fois | |
|
| |
Chac Chosen-one
Messages : 704 Kamas : 4005 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 31 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Candid' de Granolla [Acceptée] Mar 5 Fév 2013 - 19:04 | |
| Je ne joue plus en ce moment, mais je me permet de te donner mon Pour. Ta candidature est tout à fait emballante. | |
|
| |
Patrick-Jane Archevêque
Messages : 209 Kamas : 1598 Date d'inscription : 15/07/2012 Localisation : Over the rainbow
| Sujet: Re: Candid' de Granolla [Acceptée] Mar 5 Fév 2013 - 19:05 | |
| Oh un Suisse aussi J'te mets contre parce que j'aime pas l'école de commerce x) Non plus sérieusement :j'te mets contre pour l'orthographe, pour l'âge et ta motivation que je trouve bateau. Peace | |
|
| |
Ever' Chosen-one
| Sujet: Re: Candid' de Granolla [Acceptée] Mar 5 Fév 2013 - 19:39 | |
| Hello²
Pas extraordinaire, mais c'est le genre de membres qu'on need, surtout en ce moment, moi je t'aime bien, et puis la candide ne mérite pas un contre, donc, ça sera un pour (y)
Good luck,
Ever' | |
|
| |
El-lyonnais Visiteur
| Sujet: Re: Candid' de Granolla [Acceptée] Mar 5 Fév 2013 - 19:43 | |
| Hummmm, David, Hummmm je sais pas... Bon aller POUR | |
|
| |
Nanard Archevêque
Messages : 236 Kamas : 1256 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 29 Localisation : Dans sa baignoire, une hache à la main et celle de sa victime dans l'autre
| Sujet: Re: Candid' de Granolla [Acceptée] Mar 5 Fév 2013 - 19:52 | |
| Mêmes raisons Qu'Everdeen, en plus t'aime le ping ça fait double POUR. | |
|
| |
Kynder Evêque
Messages : 137 Kamas : 812 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Candid' de Granolla [Acceptée] Mar 5 Fév 2013 - 21:56 | |
| Pour une période d'essaie, entre friandise quoi. | |
|
| |
Averruncus Prêtre
Messages : 91 Kamas : 577 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 29
| Sujet: Re: Candid' de Granolla [Acceptée] Mar 5 Fév 2013 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Mialh Sponsor Surprise du Soir
Messages : 1960 Kamas : 11778 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 33 Localisation : Boogie Palace
| Sujet: Re: Candid' de Granolla [Acceptée] Mar 5 Fév 2013 - 22:19 | |
| Meeeeec, t'as 16 ans dans 8 jours ? Bah repostule dans 8 jours.
Plus sérieusement, c'est sérieux, ya des tournures bizarres, ça doit etre parce que t'es suisse (je suppose), mais ça passe. Par contre, il manque un grain de folie. Plutôt contre. | |
|
| |
Patrick-Jane Archevêque
Messages : 209 Kamas : 1598 Date d'inscription : 15/07/2012 Localisation : Over the rainbow
| Sujet: Re: Candid' de Granolla [Acceptée] Mar 5 Fév 2013 - 23:56 | |
| Fais gaffe à ce que tu dis sur les Suisses Mialhou è_é | |
|
| |
Skwi Empereur
Messages : 2368 Kamas : 15337 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 35
| Sujet: Re: Candid' de Granolla [Acceptée] Mer 6 Fév 2013 - 0:24 | |
| J'suis sûr qu'il a rédigé sa candid aux chiottes . T'as mon "pour" mais je skype plus avec toi, tu rages trop XD | |
|
| |
Kham' Chosen-one
Messages : 679 Kamas : 3871 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Peut être
| Sujet: Re: Candid' de Granolla [Acceptée] Mer 6 Fév 2013 - 11:28 | |
| Moi je l'aime bien, il flatte l'égo de la guilde. Après le fait qu'il soit ami avec les deux keke c'est pas rassurant, mais on verra bien. Un pour de ma part | |
|
| |
Devil-saigneur حب Habitué
Messages : 67 Kamas : 371 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 30 Localisation : Rhones-alpes
| Sujet: Re: Candid' de Granolla [Acceptée] Mer 6 Fév 2013 - 14:17 | |
| Azi j'suis Pour aussi, candide pas extra mais t'as l'air sympa, et moi aussi j'ai des origines suisses et j'mange des petits suisses depuis que j'ai 6 mois, et en plus t'as un nom sexy, et les gens ont l'air de bien t'aimer et et.. et, voila.
kiss | |
|
| |
Yanguihi Archevêque
Messages : 195 Kamas : 1027 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 30 Localisation : Somewhere in this Fuck*** World
| Sujet: Re: Candid' de Granolla [Acceptée] Mer 6 Fév 2013 - 15:40 | |
| Ouai j 'ai fais un combat koli contre lui, il m'avait l'air sympas mais en faite non... Gros contre ! - Spoiler:
Nan j'déconne POUR
| |
|
| |
hydro Apôtre
| Sujet: Re: Candid' de Granolla [Acceptée] Jeu 7 Fév 2013 - 12:55 | |
| Après avoir lu la candidature le truc qui m'a piqué c'est "édité 7 fois" => Il y a peut etre moyen de se relire ou d'arranger sa candidature AVANT de la poster... Le reste est quand même correct donc neutre | |
|
| |
Averruncus Prêtre
Messages : 91 Kamas : 577 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 29
| Sujet: Re: Candid' de Granolla [Acceptée] Jeu 7 Fév 2013 - 16:32 | |
| - hydro/Oo-luck a écrit:
- Après avoir lu la candidature le truc qui m'a piqué c'est "édité 7 fois" => Il y a peut etre moyen de se relire ou d'arranger sa candidature AVANT de la poster...
Le reste est quand même correct donc neutre Pour sa défense, c'est en fait moi qui l'ai incité à la modifier autant de fois, en tant que grand chieur. Même s'il aurait vraiment pu arranger sa candid' avant, mais bon. Ilénul kestuve. Comme quoi, les conversations sur Skype ont du bon et du mauvais... | |
|
| |
Zell-Dinsh Cardinal
Messages : 306 Kamas : 1679 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Candid' de Granolla [Acceptée] Jeu 7 Fév 2013 - 20:58 | |
| Bonne candidature, et puis j'aime bien les roublards, Va pour une période d'essaie | |
|
| |
Cheikh-norris Chosen-one
Messages : 661 Kamas : 3484 Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : Sur le devant de la scène
| Sujet: Re: Candid' de Granolla [Acceptée] Jeu 7 Fév 2013 - 22:03 | |
| Jolie candidature,tu as mon Pour ! | |
|
| |
Kann-Abis Evêque
Messages : 138 Kamas : 778 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 29 Localisation : Vole à des Kilomètres
| Sujet: Re: Candid' de Granolla [Acceptée] Ven 8 Fév 2013 - 17:10 | |
| Pour ! Moi je vais en Suisse dans 1 semaine haha ! | |
|
| |
Trapnest Archevêque
| Sujet: Re: Candid' de Granolla [Acceptée] Ven 8 Fév 2013 - 18:34 | |
| Il y a encore des gens qui s'occupent de l'âge quand ils votent pour une candidature ?
Rien que pour ça, pour. | |
|
| |
Gotha Saucisson Ultime
Messages : 374 Kamas : 2118 Date d'inscription : 05/09/2010 Age : 30
| Sujet: Re: Candid' de Granolla [Acceptée] Ven 8 Fév 2013 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Exploo Apôtre
Messages : 1229 Kamas : 6813 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 33
| Sujet: Re: Candid' de Granolla [Acceptée] Sam 9 Fév 2013 - 11:43 | |