| Shynen L'espoir renait. [Acceptée] | |
|
+12Averruncus Skwi Trapnest Hurqualya Kham' Patrick-Jane Ever' Chac la-buire Devil-saigneur حب El-lyonnais Shynen 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Shynen Nomade
Messages : 3 Kamas : 10 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 30 Localisation : Dans la neige (Frigost,Sakai,Ile de Nowel)
| Sujet: Shynen L'espoir renait. [Acceptée] Sam 15 Déc 2012 - 14:23 | |
| Bonjour à tousje vais me présenter brièvement dans le but de satisfaire vos envies . Morgan ( sans "e" ) , 18 ans , Etudiant . J'habite dans un petit village situé dans le Nord / Pas de Calais . Vous savez les Ch'tis au grand cœur ^^' . Je suis actuellement en 1ère année de DUT Informatique. Malheureusement ma faq me prend la plupart de mon temps donc je peut me connecter que le soir et week-ends toute la journée . Mes occupations sont : le sport , les jeux-vidéos , internet et rire . Dans le jeu :Je joue un joli ecaflip du nom de Shynen qui a ce jour a atteint le cercle prestigieux qu'est plus communément appelé : "lvl 164" Je maitrise la force brute et la chance de mon Dieu . Je suis plus a l'aise a l'épée mais j'ai hésité a opté pour de fines lames aiguisées . Passé Sagesse/air depuis peu je m'éforce de continuer jusqu'au cercle 180 ou je me restaterai . Je suis bijoutier 65 , Joillomage 44 et cordonnier niveau 7 n'ayant plus la patiente d'xp mes métiers . Je fus un jedi du PVP : grade 6 dans la grande famille Brakmarienne . Repassé neutre pour les besoins d’arène . Je suis arrivé depuis peu sur ce serveur , ayant un peu discuté avec Im-Dwopeur et lui signalant mon envie de rejoindre une guilde stable afin d'y faire des connaissances et de trouver ma place sur Danathor il m'indiqua que Arkanum était le bon choix. D'ailleurs ayant un peu lu l'histoire d'Arkanum ainsi que les règles je peut essayer de répondre au post de CID sur ce que veut dire Arkanum. ( Oui après 3 ans :p ) Arkanum est a la base un groupe de metal mais d'après les origines latine du mot , arcanum : Arcane, secret. De son premier sens et Arcanus signifie: caché . A priori vous serez donc un semblant de secte je viens du Serveur Djaul où j'y ai passé la plupart de mon enfance ( IG ) J'ai fais plusieurs bonnes guildes notamment : Les Pyskopates / Destiny Of Heroes ou les DjaulyWooDs . Dont l'ambiance qui y régnait ne me convenait pas .... je me sentais pas vraiment a ma place ( Exclu qui dirait ) Pourquoi Arkanum ?Surtout l'aventure je dirais ^^' j'ai eu l'occasion de vous voir et de discuter avec un de vos membres. Vous avez l'air d'une guilde bien soudée voir même une famille c'est cela que je recherche dans une guilde . Tant que l'ambiance est la , l'entraide et l'éclate je serai heureux de faire partie de vos rangs . Pour ceux qui utilisent skype pour se marrer entre membres de la guilde le mien est : morgan.ferlin1 Pour satisfaire vos envies : Je sais que certains aiment le RP donc j'ai essayé de vous concocté une petite histoire . -C'était un 17 Janvian , le soleil était radieux sur le monde des douze , moi , j'étais a l'orphelinat d'Amakna. J'étais toujours trop naif pour mes camarades de chambre qui se moquaient de moi sans arrêt . Jusqu'au jour où je me suis mis a fuguer de l'orphelinat pour rejoindre la vie sauvage , loin de toute civilisation. Je me disais alors que je rencontrerais du monde qui m'apprécierais dans ce monde différent . Un jour alors que je marchais en sur l'herbe fraichement mouillé par l'aurore des plateaux des montagnes koalaks , Je rencontra une mignonne petite dragodinde abandonnée . Ma première grande amitié allait débuter . Des années passèrent et ma jolie monture avait grandit a mes côtés ; Alors que je passais des jours heureux dans ma cabane je pris la décision un jour d'aller m'aventurer dans la cité mercenaire d'Astrub. J'y connus un tas de personnes et un clan surnommé : Arkanum Ce nom avait excité ma curiosité et j'entrepris la tache de faire tout mon possible pour rejoindre cette magnifique assemblée . Bravant froids , feux , vents et pluies , j'arriva devant un étrange cabanon où un écriteau indiquait : Zaky , maitre d'Arkanum ! J'ouvris la porte lentement et ce que j'y vus a fait surgir de mes yeux une pluie d'étoile . Voila , j'espère que ma candidature vous a plu ( et surtout pas trop longue) Sincères Salutations Shynen
Dernière édition par Shynen le Sam 15 Déc 2012 - 15:07, édité 1 fois | |
|
| |
El-lyonnais Visiteur
| Sujet: Re: Shynen L'espoir renait. [Acceptée] Sam 15 Déc 2012 - 14:50 | |
| Bon je me lance, je serais le premier à vote : - Après qu'on ai discuter je te trouvais déjà sympathique et j'avais un avis positif à propos de toi, - Candidature agréable à lire, presque aucunes fautes, - C'est un POUR de mon coté.
Ps : C’était moi sur Im-dwoppeur (désoler antho si je skoitte ton perso^^). | |
|
| |
Devil-saigneur حب Habitué
Messages : 67 Kamas : 371 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 30 Localisation : Rhones-alpes
| Sujet: Re: Shynen L'espoir renait. [Acceptée] Sam 15 Déc 2012 - 15:16 | |
| yo ² bon alors plusieurs points : forme de la candide respectable, sans plus, tu auras pu soigner peut-être la mise en page Un rp, pas mauvais ce qui pour moi est un plus tu as l'age / le level requis ma foi, j'suis Pour te laisser ta chance, nous verrons ce que ca donne en guilde si les prochains avis sont similaires au mien bon jeu ! Devil | |
|
| |
la-buire Apôtre
| Sujet: Re: Shynen L'espoir renait. [Acceptée] Sam 15 Déc 2012 - 17:05 | |
| | |
|
| |
Chac Chosen-one
Messages : 704 Kamas : 4005 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 31 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Shynen L'espoir renait. [Acceptée] Sam 15 Déc 2012 - 17:33 | |
| - Shynen a écrit:
- Arcanus signifie: caché .
Je rencontra une mignonne petite dragodinde abandonnée . Ma première grande amitié allait débuter .
Ce nom avait excité ma curiosité
[/color] Derrière cette candidature se cache un désir refoulé, je pense. J'ai uniquement retenu ta comparaison d'Arkanum a un anus caché, ou alors j'ai pas tout compris. Bon bref, je dis de la merde (héhé), ça m'arrive pas souvent alors j'en profite. Petit Pour, mais pour quand même, l'avenir nous diras si tu as ta place parmi nous. | |
|
| |
Ever' Chosen-one
| Sujet: Re: Shynen L'espoir renait. [Acceptée] Sam 15 Déc 2012 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Patrick-Jane Archevêque
Messages : 209 Kamas : 1598 Date d'inscription : 15/07/2012 Localisation : Over the rainbow
| Sujet: Re: Shynen L'espoir renait. [Acceptée] Sam 15 Déc 2012 - 18:54 | |
| Trop de fautes à mon goût.
Contre | |
|
| |
Shynen Nomade
Messages : 3 Kamas : 10 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 30 Localisation : Dans la neige (Frigost,Sakai,Ile de Nowel)
| Sujet: Re: Shynen L'espoir renait. [Acceptée] Sam 15 Déc 2012 - 19:05 | |
| ?? Je comprends pas le trop de fautes , ce n'est pas du troll write non plus fin je pense pas après peut être que je fais beaucoup de fautes sans m'en rendre compte | |
|
| |
Chac Chosen-one
Messages : 704 Kamas : 4005 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 31 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Shynen L'espoir renait. [Acceptée] Sam 15 Déc 2012 - 19:14 | |
| - Shynen a écrit:
Je rencontra j'arriva
Il y a quelques fautes comme celles ci qui piquent bien les yeux. Si tu ne comprends pas pourquoi il te dit "Trop de fautes" relis toi un peu. Aucun verbe du 1er groupe "ER" ne se termine en "a" via une quelconque conjugaison. Je suppose que tu as voulu utiliser le passé simple, dans ce cas c'est "je recontrais" "j'arrivais" | |
|
| |
Patrick-Jane Archevêque
Messages : 209 Kamas : 1598 Date d'inscription : 15/07/2012 Localisation : Over the rainbow
| Sujet: Re: Shynen L'espoir renait. [Acceptée] Sam 15 Déc 2012 - 19:19 | |
| "Je peut"x2/fautes de PP/ construction de certaines phrases
Je fais mon pénible, je sais. Je pars du principe que lorsque que tu postules tu as lu, fait relire si tu n'es pas sûr, dans le but de présenter un produit le plus impeccable possible.
Après faire des fautes en live ça arrive à tout le monde. Sur une candidature je trouve que c'est un manque de respect vis-à-vis de tes lecteurs. | |
|
| |
Shynen Nomade
| Sujet: Re: Shynen L'espoir renait. [Acceptée] Sam 15 Déc 2012 - 19:39 | |
| Excusez moi alors , je ne suis pas parfait en ortographe | |
|
| |
Kham' Chosen-one
Messages : 679 Kamas : 3871 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Peut être
| Sujet: Re: Shynen L'espoir renait. [Acceptée] Sam 15 Déc 2012 - 21:26 | |
| Contre. La candid ne me plaît pas. | |
|
| |
Hurqualya Cardinal
Messages : 352 Kamas : 2000 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 32 Localisation : Rueil Malmaison
| Sujet: Re: Shynen L'espoir renait. [Acceptée] Dim 16 Déc 2012 - 9:12 | |
| Contre également, même si la candid' est travaillée, pas emballé . | |
|
| |
Trapnest Archevêque
| |
| |
Skwi Empereur
Messages : 2368 Kamas : 15337 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 35
| Sujet: Re: Shynen L'espoir renait. [Acceptée] Dim 16 Déc 2012 - 23:55 | |
| Neutre.
Tu as l'air sympa mais soit tu ne t'es pas relu/soit tu as quelques lacunes qui piqueront les yeux en /g. | |
|
| |
Averruncus Prêtre
Messages : 91 Kamas : 577 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 29
| Sujet: Re: Shynen L'espoir renait. [Acceptée] Lun 17 Déc 2012 - 1:16 | |
| - Chac a écrit:
- Shynen a écrit:
Je rencontra j'arriva
Aucun verbe du 1er groupe "ER" ne se termine en "a" via une quelconque conjugaison. Je suppose que tu as voulu utiliser le passé simple, dans ce cas c'est "je recontrais" "j'arrivais" Non, mais... Au passé simple, aucun verbe du premier groupe ne prend de "s" avec la première personne du singulier... Go revoir ce qu'est le passé simple et ainsi ne pas le confondre avec l'imparfait. Noob . (Critique en construction, 'trop la flemme de la faire à cette heure-ci). | |
|
| |
Chac Chosen-one
| Sujet: Re: Shynen L'espoir renait. [Acceptée] Lun 17 Déc 2012 - 12:56 | |
| Ah ouai mince, erreur d'inattention , autant pour moi :° | |
|
| |
Kham' Chosen-one
Messages : 679 Kamas : 3871 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Peut être
| Sujet: Re: Shynen L'espoir renait. [Acceptée] Lun 17 Déc 2012 - 13:32 | |
| Et "ouais" ça prend un S.
(On continue de l'embêter ?) | |
|
| |
Trapnest Archevêque
| Sujet: Re: Shynen L'espoir renait. [Acceptée] Lun 17 Déc 2012 - 17:38 | |
| Une faute d'inattention quand on veut corriger quelqu'un... C'est cool comme excuse. | |
|
| |
Kynder Evêque
Messages : 137 Kamas : 812 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Shynen L'espoir renait. [Acceptée] Lun 17 Déc 2012 - 19:54 | |
| Pour une période d'essaie | |
|
| |
Chac Chosen-one
| Sujet: Re: Shynen L'espoir renait. [Acceptée] Lun 17 Déc 2012 - 20:54 | |
| Faute d'inattention sur mon choix de temps du verbe, je n'ai pas fais de fautes . Et Khamyou ne me contrarie pas s'il te plait, ne gâche pas notre relation | |
|
| |
Ouhla Dieu du Sexe
Messages : 1974 Kamas : 10726 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 36 Localisation : Pas loin de Miami
| Sujet: Re: Shynen L'espoir renait. [Acceptée] Lun 17 Déc 2012 - 21:05 | |
| Le RP, vu que y'a pas trop de lignes j'ai failli faire un effort pour lire le début, puis au final : La candid est pas trop mal, des fautes qui se glissent un peu partout mais ça reste lisible. Pas de grosses raisons de mettre contre. Si c'est pas contre, c'est pour | |
|
| |
Black-Hades Archevêque
| Sujet: Re: Shynen L'espoir renait. [Acceptée] Mar 18 Déc 2012 - 7:05 | |
| Je suis du genre à mettre un Contre à cause des phot dautthaugraph. Mais ça va, quand on voit que les gens te critiquent en mettant "Fait lire" ou cherchent à corriger tes fautes en se plantant dans leurs conjugaisons... C'est un Pour, j'aime bien euh... Ch'pas j'aime bien. :p | |
|
| |
Patrick-Jane Archevêque
| Sujet: Re: Shynen L'espoir renait. [Acceptée] Mar 18 Déc 2012 - 7:54 | |
| Mon "fait relire" intervient après "tu as lu". => (tu as lu et tu as fait relire) Ce n'est pas un impératif A ton service | |
|
| |
Exploo Apôtre
Messages : 1229 Kamas : 6813 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 33
| Sujet: Re: Shynen L'espoir renait. [Acceptée] Mar 18 Déc 2012 - 10:38 | |
| Hello Ta candid est acceptée, MP un membre pour ton intégration A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shynen L'espoir renait. [Acceptée] | |
| |
|