| Shynen L'espoir renait. [Acceptée] | |
|
+12Averruncus Skwi Trapnest Hurqualya Kham' Patrick-Jane Ever' Chac la-buire Devil-saigneur حب El-lyonnais Shynen 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Shynen Nomade
Messages : 3 Kamas : 10 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 30 Localisation : Dans la neige (Frigost,Sakai,Ile de Nowel)
| Sujet: Shynen L'espoir renait. [Acceptée] Sam 15 Déc 2012 - 14:23 | |
| Bonjour à tousje vais me présenter brièvement dans le but de satisfaire vos envies . Morgan ( sans "e" ) , 18 ans , Etudiant . J'habite dans un petit village situé dans le Nord / Pas de Calais . Vous savez les Ch'tis au grand cœur ^^' . Je suis actuellement en 1ère année de DUT Informatique. Malheureusement ma faq me prend la plupart de mon temps donc je peut me connecter que le soir et week-ends toute la journée . Mes occupations sont : le sport , les jeux-vidéos , internet et rire . Dans le jeu :Je joue un joli ecaflip du nom de Shynen qui a ce jour a atteint le cercle prestigieux qu'est plus communément appelé : "lvl 164" Je maitrise la force brute et la chance de mon Dieu . Je suis plus a l'aise a l'épée mais j'ai hésité a opté pour de fines lames aiguisées . Passé Sagesse/air depuis peu je m'éforce de continuer jusqu'au cercle 180 ou je me restaterai . Je suis bijoutier 65 , Joillomage 44 et cordonnier niveau 7 n'ayant plus la patiente d'xp mes métiers . Je fus un jedi du PVP : grade 6 dans la grande famille Brakmarienne . Repassé neutre pour les besoins d’arène . Je suis arrivé depuis peu sur ce serveur , ayant un peu discuté avec Im-Dwopeur et lui signalant mon envie de rejoindre une guilde stable afin d'y faire des connaissances et de trouver ma place sur Danathor il m'indiqua que Arkanum était le bon choix. D'ailleurs ayant un peu lu l'histoire d'Arkanum ainsi que les règles je peut essayer de répondre au post de CID sur ce que veut dire Arkanum. ( Oui après 3 ans :p ) Arkanum est a la base un groupe de metal mais d'après les origines latine du mot , arca