| Candidature Captain-ameriica [Refusée] | |
|
+12El-lyonnais Kynder Ever' Terror-saigneur la-buire Azufel Akayami Averruncus Chac Kham' Patrick-Jane Captain-ameriica 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Captain-ameriica Nomade
| Sujet: Candidature Captain-ameriica [Refusée] Dim 11 Nov 2012 - 23:02 | |
| [img] Bonjour Arkanum, Je me nome Pierre j'ai 19 ans j'habite dans le 94 (val-de-marne) j'ai arreter les études après avoir eut mon bac j'ai continuer dans ma passion la mécanique. Sinonj je joue a dofus depuis 3 ans mais sans jouer tout le temps j'ai d'autre personnages sur dofus mais des bas level qui monte pour l'instant. J'ai choisis votre guilde car je connais quelqu'un "Rumiko" et surtout que je vois beaucoup de membre de chez vous et c'est ce que je recherche une guilde actif et avec une bonne ambiance et surtout de la maturité. Mon cra n'ai pas monter a fond pour le moment =) Il est niveau 168, un cra terre mais bientôt je compte le restats en air ou air/terre voili voilou quelque screen de mon personnage. [img] Voici un screen pour que vous voyez mes métiers. Voila si il me manque des choses n'hésitez pas a me le dire ce serais gentil, je rajouterais dés que je pourrais Je vous remercies d'avance pour vos messages =) A bientôt Captain-Ameriica | |
|
| |
Patrick-Jane Archevêque
Messages : 209 Kamas : 1598 Date d'inscription : 15/07/2012 Localisation : Over the rainbow
| Sujet: Re: Candidature Captain-ameriica [Refusée] Dim 11 Nov 2012 - 23:24 | |
| Je lance les hostilités !
Tu as donc arrêté les études.. Et bien tu aurais du être plus attentif en français.
Ce sera un Contre car l'accord du PP, à 19ans, je ne peux pas pardonner, surtout lorsqu'il s'agit d'une candidature que tu prends au sérieux et que tu as donc relue.
(Je parle de PP mais il y a pleins d'autres fautes !)
Pat'atra | |
|
| |
Kham' Chosen-one
Messages : 679 Kamas : 3871 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Peut être
| Sujet: Re: Candidature Captain-ameriica [Refusée] Dim 11 Nov 2012 - 23:44 | |
| Bonjour, candidature trop pauvre pour moi. Elle est courte (mettre plein de gros screens n'aide pas, à mon sens). On n'apprend pas grand chose sur toi, aucunes de tes potentielles motivations. Je pense que tu as passé trop peu de temps dessus.
Ce sera un contre. | |
|
| |
Chac Chosen-one
Messages : 704 Kamas : 4005 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 31 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Candidature Captain-ameriica [Refusée] Lun 12 Nov 2012 - 0:18 | |
| | |
|
| |
Averruncus Prêtre
Messages : 91 Kamas : 577 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 29
| Sujet: Re: Candidature Captain-ameriica [Refusée] Lun 12 Nov 2012 - 3:20 | |
| - Patrick-Jane a écrit:
- (Je parle de PP mais il y a pleins d'autres fautes !)
plein*, ça ne s'accorde pas dans ce cas-là. Désolé... Bon, d'accord, j'arrête de te charrier.Sinon, je suis d'accord avec ce qui a été dit. Tu fais des fautes dans toutes les catégories, c'est fou comme ça va vite n'est-ce pas ? Fautes de genre, de nombre, d'accord tout court, d'homonyme, d'élision et j'en passe sûrement ! En plus de ça, tu rajoutes des lettres ("Sinonj" ?") et tu laisses un flagrant "[img]" dés le début... J'en conclus donc que tu ne t'es pas du tout relu et que tu nous prends pour des bousiers. Il faut fignoler avant de proposer. As-tu seulement jeté un œil sur les candidatures qui ont été acceptées ? Je ne crois pas, je t'invite donc à les lire et à prendre exemple dessus. Bien sûr, si l'orthographe n'est pas ton fort, ça ne changera finalement rien... Mais ce n'est pas faute de t'aiguiller ! Personnellement, je juge au texte et non à la longueur de la candidature. J'entends par là que bourrer d'images ne camouflera pas le peu de paragraphes (ah ben non... il n'y en a pas en fait) dont tu nous as fait preuve. Il y a plein de choses à dire ! Savoir que tu t'appelles Jean-Paul Pascal, que tu as 47 ans et que tu as violé trois lapins ne m'intéresse pas s'il n'y a pas d'informations supplémentaires sur toi-même... Et là, je ne parle que de la partie IRL, vu que le reste est quasiment inexistant. Je ne sais pas si tu te rends compte, mais j'ai écrit plus de choses que toi simplement en critiquant ta candidature... C'est triste. | |
|
| |
Patrick-Jane Archevêque
Messages : 209 Kamas : 1598 Date d'inscription : 15/07/2012 Localisation : Over the rainbow
| Sujet: Re: Candidature Captain-ameriica [Refusée] Lun 12 Nov 2012 - 7:29 | |
| - Averruncus a écrit:
- Patrick-Jane a écrit:
- (Je parle de PP mais il y a pleins d'autres fautes !)
plein*, ça ne s'accorde pas dans ce cas-là. Désolé... Bon, d'accord, j'arrête de te charrier.
et tu laisses un flagrant "[img]" dés le début... Merci, j'avoue que j'ai douté mais que je j'ai finalement zaapé Sinon, tu veux jouer au jeu de l'oie avec des dés? (C'est qui Dédé? DEDE ?!) https://www.dailymotion.com/video/x28bon_pub-dede-le-jeu-de-l-oie-1_fun | |
|
| |
Akayami Nomade
Messages : 5 Kamas : 20 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 28
| Sujet: Re: Candidature Captain-ameriica [Refusée] Lun 12 Nov 2012 - 7:49 | |
| | |
|
| |
Averruncus Prêtre
Messages : 91 Kamas : 577 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 29
| Sujet: Re: Candidature Captain-ameriica [Refusée] Lun 12 Nov 2012 - 8:46 | |
| - Patrick-Jane a écrit:
- Merci, j'avoue que j'ai douté mais que je j'ai finalement zaapé
- Citation :
- zaapé
Tu joues trop à Dofus, fais une pause ! - Citation :
- Sinon, tu veux jouer au jeu de l'oie avec des dés? (C'est qui Dédé? DEDE ?!)
https://www.dailymotion.com/video/x28bon_pub-dede-le-jeu-de-l-oie-1_fun Owii, je veux ! Mais seulement si je peux manger le cochon... C'est mon Dédé. Pour en revenir à la candidature... Il nous prend bien pour des bousiers. Je peux pas tasser indéfiniment les excréments, ce sera donc un beau Contre (que j'ai oublié de mentionner , oué) dans ta face ! | |
|
| |
Azufel Prêtre
Messages : 89 Kamas : 735 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Candidature Captain-ameriica [Refusée] Lun 12 Nov 2012 - 12:18 | |
| - Akayami a écrit:
- http://kuroihana.forumactif.com/t361-ma-candidature-captain-ameriica
...........Une impression de déjà vu :< Hmm va falloir nous expliquer un peu ce qui a pu te faire changer d'avis en si peu de temps... Et puis comme les autres l'ont souligné plus haut, on va dire que ta candidature ne "transpire" pas vraiment l'envie .... Ce sera donc un contre pour le moment. | |
|
| |
la-buire Apôtre
| Sujet: Re: Candidature Captain-ameriica [Refusée] Lun 12 Nov 2012 - 13:16 | |
| | |
|
| |
Terror-saigneur Nomade
| Sujet: Re: Candidature Captain-ameriica [Refusée] Lun 12 Nov 2012 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Ever' Chosen-one
| Sujet: Re: Candidature Captain-ameriica [Refusée] Lun 12 Nov 2012 - 18:32 | |
| Contre pour les raisons du dessus (Flemme de redire des trucs dejà dis ) | |
|
| |
Kynder Evêque
Messages : 137 Kamas : 812 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Candidature Captain-ameriica [Refusée] Lun 12 Nov 2012 - 18:33 | |
| Contre, sans les screens il y a malheureusement rien. | |
|
| |
El-lyonnais Visiteur
| Sujet: Re: Candidature Captain-ameriica [Refusée] Lun 12 Nov 2012 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Devil-saigneur حب Habitué
Messages : 67 Kamas : 371 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 30 Localisation : Rhones-alpes
| Sujet: Re: Candidature Captain-ameriica [Refusée] Lun 12 Nov 2012 - 22:54 | |
| Contre aussi pour ma part, candidature trop peu travaillée, ton personnage ne me dit pas grand chose.
Cordialement, Devil | |
|
| |
Scrub Nomade
Messages : 10 Kamas : 65 Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 29 Localisation : Derrière vous ! :D
| Sujet: Re: Candidature Captain-ameriica [Refusée] Mar 13 Nov 2012 - 17:49 | |
| J'vais pas dire contre parce que c'est moi qui t'ai conseillé la guilde et que tu es quelqu'un de très sympathique. Je peux par contre te proposer de lire d'autres candidatures acceptées, comme la mienne, et de t'inspirer de ca pour savoir comment garnir correctement une candidature afin que les avis changent Bon courage pour ton entrée en guilde | |
|
| |
Gotha Saucisson Ultime
Messages : 374 Kamas : 2118 Date d'inscription : 05/09/2010 Age : 30
| |
| |
Exploo Apôtre
Messages : 1229 Kamas : 6813 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 33
| Sujet: Re: Candidature Captain-ameriica [Refusée] Mar 13 Nov 2012 - 18:24 | |
| Hello Ta candid est refusée, bonne continuation | |
|
| |