| Candidature Captain-ameriica [Refusée] | |
|
+12El-lyonnais Kynder Ever' Terror-saigneur la-buire Azufel Akayami Averruncus Chac Kham' Patrick-Jane Captain-ameriica 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Captain-ameriica Nomade
| Sujet: Candidature Captain-ameriica [Refusée] Dim 11 Nov 2012 - 23:02 | |
| [img] Bonjour Arkanum, Je me nome Pierre j'ai 19 ans j'habite dans le 94 (val-de-marne) j'ai arreter les études après avoir eut mon bac j'ai continuer dans ma passion la mécanique. Sinonj je joue a dofus depuis 3 ans mais sans jouer tout le temps j'ai d'autre personnages sur dofus mais des bas level qui monte pour l'instant. J'ai choisis votre guilde car je connais quelqu'un "Rumiko" et surtout que je vois beaucoup de membre de chez vous et c'est ce que je recherche une guilde actif et avec une bonne ambiance et surtout de la maturité. Mon cra n'ai pas monter a fond pour le moment =) Il est niveau 168, un cra terre mais bientôt je compte le restats en air ou air/terre voili voilou quelque screen de mon personnage. [img] Voici un screen pour que vous voyez mes métiers. Voila si il me manque des choses n'hésitez pas a me le dire ce serais gentil, je rajouterais dés que je pourrais Je vous remercies d'avance pour vos messages =) A bientôt Captain-Ameriica | |
|
| |
Patrick-Jane Archevêque
Messages : 209 Kamas : 1598 Date d'inscription : 15/07/2012 Localisation : Over the rainbow
| Sujet: Re: Candidature Captain-ameriica [Refusée] Dim 11 Nov 2012 - 23:24 | |
| Je lance les hostilités !
Tu as donc arrêté les études.. Et bien tu aurais du être plus attentif en français.
Ce sera un Contre car l'accord du PP, à 19ans, je ne peux pas pardonner, surtout lorsqu'il s'agit d'une candidature que tu prends au sérieux et que tu as donc relue.
(Je parle de PP mais il y a pleins d'autres fautes !)
Pat'atra | |
|
| |
Kham' Chosen-one
Messages : 679 Kamas : 3871 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Peut être