Akatsuny Nomade
| Sujet: Candidature [Refusée] Sam 21 Jan 2012 - 13:02 | |
| Je souhaite integrés votre guilde car il s'emble y avoir une bonne ambiance et tout les membres doivent avoir une bonne orthographe. Le compte que je veu intégrés à la Guilde, je viens de le recuperer, le restuf. J'ai fais une longue pause durant c'est dernier mois donc j'aimerai repartir du bon pied en passant par votre Guilde. J'ai enttendu que des bon échos à votre égards. Maintenant j'èspere avoir ma chance car je sais que j'ai fais pas mal parlé de moi élas à cause du pvp mais bon j'aimerai avoir ma chance si possible. ( Je multi compte, Enu et Eni pour teamer ). Veuillez agréer, La Guilde Arkanum, l'expression de mes cordiales salutations. | |
|
chaos-Oo Archevêque
| Sujet: Re: Candidature [Refusée] Sam 21 Jan 2012 - 13:07 | |
| Tes chances de rentrer dans arkanum avec cette candidature sont proches de 0%, enfin non c'est encore trop. | |
|
hydro Apôtre
| Sujet: Re: Candidature [Refusée] Sam 21 Jan 2012 - 13:42 | |
| - Akatsuny a écrit:
- Je souhaite integrER votre guilde car il SEmble y avoir une bonne ambiance et touS les membres doivent avoir une bonne orthographe. Le compte que je veuX intégrER à la Guilde, je viens de le rÉcuperer, le restufF. J'ai faiT une longue pause durant CES dernierS mois donc j'aimeraiS repartir du bon pied en passant par votre Guilde. JE N'ai entendu (un seul t) que des bonS échos à votre égard (pas de s). Maintenant j'EspÈre avoir ma chance car je sais que j'ai faiT pas mal parlER de moi Hélas à cause du pvp mais bon j'aimeraiS avoir ma chance si possible. ( Je multi compte, Enu et Eni pour teamer ). Veuillez agréer, La Guilde Arkanum, l'expression de mes cordiales salutations.
Voili voilou, ton orthographe pique les yeux, pas de fond, pas de forme, ta candidature est un :BIG : CONTRE | |
|
Clelya Chieuse de service
Messages : 817 Kamas : 4628 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 14
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature [Refusée] | |
| |
|