| Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée] | |
|
+11Gotha Trapnest Ouhla Cheikh-norris Kynder Chac Kham' Skwi hydro Ever' Uky 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Uky Nomade
| Sujet: Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée] Dim 7 Oct 2012 - 22:24 | |
| Bonjours à toute et à tous !
Je me présente, je m’appelle Jason, ce nom vous dit qu’elle que chose ? C’est possible j’avais fait deux candidature complètement foirer quand j’avais encore mon Xelors dont je tuerait le nom. Bref, revenons en à l’essentiel.
Donc je m’appelle Jason, j’ai 16 ans et je suis en Terminal de Cap cuisine. Au début, j’avais vraiment choisis le métier de cuisine par hasard, car je ne savais pas quoi faire, mais, maintenant je suis très passionné par ce dernier et j’espère obtenir mon Cap pour continuer sur un Bac pro… Les musiques que j’écoute son du style Rap français/Américain. MAIS depuis quelque temps j’écoute du Hard style, un ami qui m’as fait découvert ça et j’aime me défoncer les tympans. ( Autant que j’aime me défoncer les neurones ).
Sinon pour ce qui concerne le sport et bien, je ne pratiquer absolument plus rien de puis plus d’un ans et il y a de cela deux mois je croit, j’ai trouver un sport que j’adore et qui m’a même fait arrêter Dofus temporairement, pour qui j’y consacre plus de mon temps, c’est le Foot Freestyle. Pour ce qui ne connaissent pas le Foot Freestyle, et bien ça consiste à effectuer des « figure « pendant que l’ont jongle avec le ballon.
Voila je croit avoir tout dit ou presque en ce qui me concerne, passons maintenant à mon personnage.
Oui, comme le titre l’indique j’ai vraiment voulu tout recommencer ou presque. Après la Maj qu’il y a eu sur le Iop j’ai voulu en crée, chose que j’ai fait mais… Le jouer ne m’as vraiment pas plus, je me suis donc laisser tenter par le sram, classe que je jouait déjà en étant sur pouchecot mais ce sram, je compte le faire Agi. On verra ce que ça donnera.
Uky, Sram de niveau 143 ( A l’heure actuelle ou j’écrit cette candidature ) Il est encore full sasa. A vrai dire j’hésite sur le level que je voudrais le restat et stuff, Je compte prendre un Racle ce qui engage le 173 Mini mais au niveau de la pano je suis un peux perdu… J’aimerais avoir vos conseils vis-à-vis de ça si ça ne vous dérange pas.
Pourquoi Arkanum ?
Hé bien, la majorité d’entre vous sont au courant aujourd’hui je pense, j’ai accès à Clayman et a nos mules qui sont en guilde, donc je garde toujours un contact avec la guilde et il est vrai que je voie un peux ce qui s’y passe, l’ambiance, ect … Donc j’aimerais vraiment pouvoir être accepter parmi vous. J’apporterais mon assaisonnement, Une pincer d’humour, un soupçon de jeux de mots pourris ( comme celui la ) Et bien sur, tout mon amitié, amour que j’ai à vous donner. Dans le cas ou je ne serait pas accepter cette fois-ci ce que j’espère ne sera pas le cas, je reste toujours dispo pour n’importe quelle choses /w Clayman. N’hésiter pas à me contacter.
Sur ce j’espère que ma candidature vous aura plus, A très bien tôt !
Dernière édition par Uky le Lun 8 Oct 2012 - 2:02, édité 2 fois | |
|
| |
Ever' Chosen-one
| Sujet: Re: Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée] Dim 7 Oct 2012 - 23:04 | |
| Hmm. tu m'as l'air sympatoche, assez motivé et la candide est pas moche vue de loin, mais elle reste courte (Sans le screen y'a pas grand chose), et y'a plusieurs fautes qui m'ont piquées les yeux.
NEUTRE à tendance neutre, mais on garde le neutre (Ouioui toutafait). -Vote qui pourra changer-
EDIT : Pour la période d'essai, j'fais confiance à Chac (a)
Voilà voilà, good luck,
Ever'.
Dernière édition par Ever' le Mar 9 Oct 2012 - 7:04, édité 2 fois | |
|
| |
Uky Nomade
| Sujet: Re: Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée] Dim 7 Oct 2012 - 23:44 | |
| Salut ! Oui, le screen fait la taille des deux texte réunis -_- Heu en faite j'ai voulu augmenter ma taille de la police mais je croit que ça a fait l'effet inverse. Je vais essayer de l'augmenter un peux, ça sera mieux déjà.
Pourquoi la mienne est toujours trop petite ? :'( Je parle de la candid' hein ! x) | |
|
| |
hydro Apôtre
| Sujet: Re: Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée] Lun 8 Oct 2012 - 0:40 | |
| Contre, je ne suis pas emballé par ta candidature, tant au niveau de ton orthographe que du fond. (Le fait que tu aies accès à des mules en guilde me chagrinerait un peu si tu devais être refusé mais bon c'est pas comme si on avait mille et un secrets x) ) | |
|
| |
Skwi Empereur
Messages : 2368 Kamas : 15337 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 35
| Sujet: Re: Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée] Lun 8 Oct 2012 - 1:49 | |
| Tu as l'air sympa mais 2 points négatif : - Je ne suis pas bigleux, une police et taille normale me conviennent. - Y'a pas mal de fautes.
Je mettrai donc un neutre. | |
|
| |
Uky Nomade
| Sujet: Re: Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée] Lun 8 Oct 2012 - 2:06 | |
| Salut, j'ai re modifier à la taille original ( Taille normal ) Mais je trouve que ça fait vachement petit et que grand fait trop gros -_- Enfin bref, je laisse comme ça. Oui, lest fautes... Je fait mon maximum pour me corriger mais bon... | |
|
| |
Kham' Chosen-one
Messages : 679 Kamas : 3871 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Peut être
| Sujet: Re: Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée] Lun 8 Oct 2012 - 9:14 | |
| Contre. Je te trouve immature quand tu participe au /g et tu as déjà été repris sur des insultes "pour rire", ce que je trouve tout sauf drôle. | |
|
| |
Chac Chosen-one
Messages : 704 Kamas : 4005 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 31 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée] Lun 8 Oct 2012 - 12:30 | |
| Pour. Toujours présent pour rendre service. Il est actif, social et motivé, ça me suffit. Il est vrai que ta candidature recèle des fautes assez grossières ^^. Mais je pense et j'espère qu'en canal guilde, tu y feras plus attention. | |
|
| |
Skwi Empereur
Messages : 2368 Kamas : 15337 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 35
| Sujet: Re: Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée] Lun 8 Oct 2012 - 12:37 | |
| Toujours neutre, c'est trop petit maintenant | |
|
| |
Kynder Evêque
Messages : 137 Kamas : 812 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée] Lun 8 Oct 2012 - 18:44 | |
| Hello, alors ta candide est courte sans le screen, la taille de l'écriture est vraiment petite et c'est bien dommage car sinon tu es sympas et marrant (sans prendre en compte tes insultes "pour rire") puis tu es la pour aider quand quelqu'un le demande.
Enfin bref je dois juger la candide, Contre, désolé. | |
|
| |
Cheikh-norris Chosen-one
Messages : 661 Kamas : 3484 Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : Sur le devant de la scène
| Sujet: Re: Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée] Lun 8 Oct 2012 - 18:48 | |
| Pour moi,ce sera neutre. Tu es très sympathique,sociable et motivé surtout quand il s'agit d'aider les autres. Mais la candidature est plus que moyenne,et il y'a des fautes très récurrentes.
| |
|
| |
Ouhla Dieu du Sexe
Messages : 1974 Kamas : 10726 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 36 Localisation : Pas loin de Miami
| Sujet: Re: Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée] Lun 8 Oct 2012 - 19:16 | |
| Comme les autres, y'a de la bonne volonté mais la candid est trop limite. Contre - Uky a écrit:
- quand j’avais encore mon Xelors dont je tuerait le nom.
-tuerait +tairai Tueur de nom | |
|
| |
Trapnest Archevêque
| Sujet: Re: Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée] Lun 8 Oct 2012 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Gotha Saucisson Ultime
Messages : 374 Kamas : 2118 Date d'inscription : 05/09/2010 Age : 30
| Sujet: Re: Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée] Lun 8 Oct 2012 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Patrick-Jane Archevêque
Messages : 209 Kamas : 1598 Date d'inscription : 15/07/2012 Localisation : Over the rainbow
| Sujet: Re: Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée] Lun 8 Oct 2012 - 20:37 | |
| WTF "je tuerait le nom" xD Une faute d'orthographe couplée d'une faute de sens :
Contre. | |
|
| |
Kann-Abis Evêque
Messages : 138 Kamas : 778 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 29 Localisation : Vole à des Kilomètres
| Sujet: Re: Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée] Lun 8 Oct 2012 - 21:35 | |
| Bon ok, il se trouve dans ta candidature pas mal de fautes mais je vois que tu es motivé, car apparemment ce n'est pas la 1ere fois que tu essayes de nous rejoindre. Je vote pour une période d'essai | |
|
| |
Chac Chosen-one
Messages : 704 Kamas : 4005 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 31 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée] Mar 9 Oct 2012 - 0:06 | |
| Je pense vraiment que se serait dommage de ne pas le recruter, au moins pour le tester. Réfléchissez bien . | |
|
| |
Exploo Apôtre
Messages : 1229 Kamas : 6813 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 33
| Sujet: Re: Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée] Mar 9 Oct 2012 - 7:33 | |
| Il est déjà en guilde t'façon x)
Un petit pour | |
|
| |
Zell-Dinsh Cardinal
Messages : 306 Kamas : 1679 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 31
| |
| |
Exploo Apôtre
Messages : 1229 Kamas : 6813 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 33
| Sujet: Re: Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée] Jeu 11 Oct 2012 - 18:30 | |
| Hello Ta candid' est refusée... Mais bon A bientôt :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée] | |
| |
|
| |
| Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée] | |
|