| The return of Art'[Refusée] | |
|
+10Skwi Trapnest hydro Chac Kham' Exploo Brietling la-buire Mialh Patrick-Jane 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chac Chosen-one
Messages : 704 Kamas : 4005 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 31 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: The return of Art'[Refusée] Ven 10 Aoû 2012 - 19:03 | |
| Vous êtes vraiment lourds avec vos fautes d'orthographes sérieux. On se prend pour qui là , c'est une candidature pour rentrer dans une guilde d'un JEU ! Si c'était une lettre de motivation pour un boulot on serait tous au courant non ? J'ai pas vu à quel moment il nous avait manqué de respect avec ses fautes.
Bref, je trouve que les arguments du candidat sont plus constructifs que les membres qui se contentent de dire contre. | |
|
| |
Ouhla Dieu du Sexe
Messages : 1974 Kamas : 10726 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 36 Localisation : Pas loin de Miami
| Sujet: Re: The return of Art'[Refusée] Ven 10 Aoû 2012 - 19:12 | |
| Sur un jeu où 99% de la communication entre joueurs passe par l'écrit, et où une grosse communauté de mioches analphabètes sévit un peu partout, tu peux comprendre qu'ici, l'expression écrite est un des éléments déterminants dans une candid. On n'est pas non plus des grammar nazis, sinon il resterait plus que moi ( ) T'écris pas en SMS certes, mais le nombre et la tronche de tes fautes ça coince avec ce que je peux attendre d'un guildeux (médaille d'or pour le "transphéré"). Tout ça pour dire contre aussi, ps pour Chac : chacun a ses critères de vote : pour toi ils sont idiots, pour d'autres ils sont fondés. A partir du moment où c'est justifié correctement je vois pas où est le problème | |
|
| |
Kham' Chosen-one
Messages : 679 Kamas : 3871 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Peut être
| Sujet: Re: The return of Art'[Refusée] Ven 10 Aoû 2012 - 20:03 | |
| Sinon on peut aussi en débattre en interne plutôt qu'envoyer que les arguments fondés sur tel ou tel critère c'est de la merde, non ? Me semble pas que ça ait sa place ici, au moins pour respecter la candidature en elle même. | |
|
| |
Trapnest Archevêque
| Sujet: Re: The return of Art'[Refusée] Sam 11 Aoû 2012 - 0:50 | |
| - Kham' a écrit:
- au moins pour respecter la candidature en elle même.
Car vous respectez sa candidature ? | |
|
| |
Mialh Sponsor Surprise du Soir
Messages : 1960 Kamas : 11778 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 33 Localisation : Boogie Palace
| Sujet: Re: The return of Art'[Refusée] Sam 11 Aoû 2012 - 1:39 | |
| Fermez ce post avant que ça dégénère...
Mec, ta candid est foireuse sur le fond et sur la forme, c'est tout. | |
|
| |
hydro Apôtre
| Sujet: Re: The return of Art'[Refusée] Sam 11 Aoû 2012 - 2:16 | |
| - Artrax a écrit:
Le "mec" déjà c'est pas super mais bon.. Fais gaffe à toi Mialh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The return of Art'[Refusée] Sam 11 Aoû 2012 - 2:33 | |
| Bonsoir, bonjour. "Mec" Si les personnes qui utilise ce mot pour s'adresser à moi pouvais arrêter, je trouve ça insultant. Ensuite je vais me répéter, mais ça serait vraiment dommage de s’arrêter sur mon orthographe. Certaines personnes trouve m'as candidature ' bidon ' si je puis dire et d'autres non, chacun a son point de vue et je respecte les contres justifier vis-à-vis de ça. Les contres pour mon orthographe sont aussi compréhensible, mais, je suis d'accord avec ce qui a était dit par Chac, ce n'est pas non plus un entretient d'embauche contrairement à l'exemple employer par Buire. Pour finir, j'ai l'impression que certaines personnes n'ont juger que sur m'ont orthographe et non sur le contenue et l’amélioration que j'ai apporté à m'as candidature je trouve ça dommage. Je remercie les personnes qui sont en accord avec moi et qui comprenne ce que je veux dire et m'ont donné leur "pour". Bonne nuit, Bonne journée. Artrax. |
|
| |
la-buire Apôtre
| Sujet: Re: The return of Art'[Refusée] Sam 11 Aoû 2012 - 2:49 | |
| Tu n'es oas un homme? oO Moi autant j'ai plutot bien aimé ta premiere candid , tu m'as meme décroché un sourire . Quand j'ai vu la 2eme j'ai pas lu et je t'ai mis pour. Apres on m'a dit de la relire et la ce fut tres triste. On a l'impression que tu nous rend un torchon et c'est tres triste. Peut etre que mon exemple est mal choisis mais pour moi une candidature ca se soigne et je considere que quand on prend du temps a faire quelquechose on essaye de bien le faire. A quoi bon se casser la tete a faire a manger pour au final le laisser bruler dans le four quoi.
| |
|
| |
Zell-Dinsh Cardinal
Messages : 306 Kamas : 1679 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 31
| Sujet: Re: The return of Art'[Refusée] Sam 11 Aoû 2012 - 3:15 | |
| Je suis dans le regret de te dire que ta candidature a été refusée (Je précise, ta candidature n'a pas fait l'unanimité, ce n'est pas ça le problème, mais surtout qu'elle ai crée une très grande polémique, et si nous procédions a ton intégration en guilde, il en serait de même pendant très longtemps ). Je tenais juste a t'expliquer le pourquoi du comment.
Retente ta chance plus tard, bonne continuation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The return of Art'[Refusée] | |
| |
|
| |
| The return of Art'[Refusée] | |
|