Peuple d'Arkanum la Grande, je vous salue !
Je me présente à vous avec l'optique de vous rejoindre (en même temps sous la rubrique "Candidatures" je suppose que vous vous en doutiez
).
"Heu.. c'est qui lui?"
Samy, citoyen d’Helvétie, 20 ans.
Je suis fraichement diplômé en section administration publique (
BOUUUUH FONCTIONNAIRE VA) et j'entame mes vacances en postulant chez vous !
Adepte de House et de House, j'aime sortir, mater des séries, ma copine, le sport, les jeux vidéos et Dofus (quelle vie hors du commun non?
)
L'année scolaire prochaine je fais un retour sur les bancs de l'école dans le but d’obtenir une maturité professionnelle commerciale !
Voila pour ce qui est de ma petite personne.
En jeu, j'ai un pelage doux et coloré, oui je suis un sadida. Je suis niveau 200.
J'ai commencé à jouer il y a environ 5 ou 6 ans sur le serveur Hecate.
Je m'y plaisais et j'étais dans une guilde très sympathique (dissoute à l'heure actuelle).
Au fur et à mesure des années j'ai créé d'autres personnages et me voici aujourd'hui avec une team de 8 petits personnages.
Puis, des amis IRL m'ont fait signe un peu plus loin ; me voici parti pour Agrid.
Déjà un mois que je gambadais sur ces terres qu'une fraction non négligeable des amis qui m'avaient appelé quittèrent Dofus.
Le reste de la fraction précédemment mentionnée s'en est allée sur Danathor et j'ai donc suivi le mouvement. Rebelote ! 24m de frais de transfère (comme les grands footballeurs
) pour deux mois et je me retrouve seul sur un serveur inconnu.
Sur Danathor, j'ai vagabondé de guilde en guilde, fais quelques rencontres, bonnes et mauvaises.
Je vais citer La Dream Team comme mauvaise expérience. En effet, j'ai postulé via leur forum (chose que je n'aime pas, j'avoue) car, je le sais, les forums permettent malgré tout de filtrer un peu "lé jan cm sa".
Malheureusement, bien que des membres soient sympathiques, l'esprit général était trop tourné vers le "Moi je roxe, je suis trop de la balle" etc. et pas assez vers une bonne bande de "potes" qui s'accordent un moment sur un JEU. Game or Life? Pas tous sont capable de faire la différence !
Comme bonnes expériences je vais mentionner Oasis' en faisant abstraction de la manière dont ça s'est terminé, Neptune et enfin Sympatico. J'ai quitté les 2 dernières en raison du trop peu de connections.
"Tout ceci pour dire quoi?"
Je suis désormais à la recherche d'une guilde conviviale, on l'on joue pour le plaisir de jouer, de s'aider de temps à autre et de discuter. J'espère trouver ces éléments chez vous !
Vous aillant croisé à plusieurs endroits, vous aillant observé, épié, surveillé, espionné ("est maintenant fan de "dictionnaire des synonymes""
), j'ai pu voir des gens qui avaient l'air "pump it up".
J'ai mis du temps à me lancer dans cette postulation, j'ai regardé votre forum en partie et j'ai fini par tenter ma chance.
J'aime votre concept de recrutement, des gens matures et qui ne sont pas forcément THL. Ça tend à montrer que vous avez le goût du jeu et n'en faites pas ce que j'ai vu chez la DT, c'est encourageant =) !
"Il a bien parlé d'autres personnages non?"
Oui, absolument, voici mes petits :
Pand-Afrojack, 199
Patatede-Forain, 199
Patrick-Jane, 200
Love-Mamy, 199
Kate-Beckett, 199
Vive-lesgrandmeres, 199
Ptite-Remontante, 199
Oliviia-Dunham, 189
La dernière, Oliviia, est le résultat d'une belle erreur que j'ai commise par le passé. J'ai eu la bonne idée de reprendre le compte sacrieur 120 de ce que j'ai un jour appelé ami.
Le sacri 197, parchoté tout beau tout propre quoi. Il l'a repris u_u. Du coup, j'ai recommencé une sacrie
.
Personne d'autre que moi n'a accès à mes comptes.
De plus, ce n'est pas parce que je joue en multi-compte que je suis réfractaire aux propositions de donjons qui implique que je ne prenne qu'un seul de mes persos (stéréotypes.com
).
"Ça bosse dur?"
Mon sadi est cordomage 100, cordonnier 71, joaillomage 100 et bijoutier 86. Je monte progressivement bijou et cordo, mais ce n'est pas très rapide ^^
Je me ferai un plaisir de vous mager vos items, il n'y a qu'à demander (:
J'espère qu'il ne manque rien et que je vous ai convaincu !
Belle journée ensoleillée à tous !