Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:

Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:

Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Salut le Poualuh :) [Acceptée]

+13
Hurqualya
Zell-Dinsh
Yanguihi
Exploo
Clelya
Skwi
Mialh
la-buire
Kann-Abis
Pgm-Francis
Dazel
hydro
Patrick-Jane
17 participants
AuteurMessage
Patrick-Jane
Archevêque
Archevêque
Patrick-Jane

Kamas : 1598

Salut le Poualuh :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Salut le Poualuh :) [Acceptée]   Salut le Poualuh :) [Acceptée] EmptyDim 15 Juil 2012 - 12:46

Peuple d'Arkanum la Grande, je vous salue !
Je me présente à vous avec l'optique de vous rejoindre (en même temps sous la rubrique "Candidatures" je suppose que vous vous en doutiez Cool ).

"Heu.. c'est qui lui?"

Samy, citoyen d’Helvétie, 20 ans.
Je suis fraichement diplômé en section administration publique (BOUUUUH FONCTIONNAIRE VA) et j'entame mes vacances en postulant chez vous !
Adepte de House et de House, j'aime sortir, mater des séries, ma copine, le sport, les jeux vidéos et Dofus (quelle vie hors du commun non? Very Happy)
L'année scolaire prochaine je fais un retour sur les bancs de l'école dans le but d’obtenir une maturité professionnelle commerciale !
Voila pour ce qui est de ma petite personne.

En jeu, j'ai un pelage doux et coloré, oui je suis un sadida. Je suis niveau 200.

Salut le Poualuh :) [Acceptée] Famill10

J'ai commencé à jouer il y a environ 5 ou 6 ans sur le serveur Hecate.
Je m'y plaisais et j'étais dans une guilde très sympathique (dissoute à l'heure actuelle).
Au fur et à mesure des années j'ai créé d'autres personnages et me voici aujourd'hui avec une team de 8 petits personnages.
Puis, des amis IRL m'ont fait signe un peu plus loin ; me voici parti pour Agrid.
Déjà un mois que je gambadais sur ces terres qu'une fraction non négligeable des amis qui m'avaient appelé quittèrent Dofus.
Le reste de la fraction précédemment mentionnée s'en est allée sur Danathor et j'ai donc suivi le mouvement. Rebelote ! 24m de frais de transfère (comme les grands footballeurs Suspect ) pour deux mois et je me retrouve seul sur un serveur inconnu.

Sur Danathor, j'ai vagabondé de guilde en guilde, fais quelques rencontres, bonnes et mauvaises.
Je vais citer La Dream Team comme mauvaise expérience. En effet, j'ai postulé via leur forum (chose que je n'aime pas, j'avoue) car, je le sais, les forums permettent malgré tout de filtrer un peu "lé jan cm sa".
Malheureusement, bien que des membres soient sympathiques, l'esprit général était trop tourné vers le "Moi je roxe, je suis trop de la balle" etc. et pas assez vers une bonne bande de "potes" qui s'accordent un moment sur un JEU. Game or Life? Pas tous sont capable de faire la différence !

Comme bonnes expériences je vais mentionner Oasis' en faisant abstraction de la manière dont ça s'est terminé, Neptune et enfin Sympatico. J'ai quitté les 2 dernières en raison du trop peu de connections.

"Tout ceci pour dire quoi?"

Je suis désormais à la recherche d'une guilde conviviale, on l'on joue pour le plaisir de jouer, de s'aider de temps à autre et de discuter. J'espère trouver ces éléments chez vous !
Vous aillant croisé à plusieurs endroits, vous aillant observé, épié, surveillé, espionné ("est maintenant fan de "dictionnaire des synonymes"" Rolling Eyes ), j'ai pu voir des gens qui avaient l'air "pump it up".
J'ai mis du temps à me lancer dans cette postulation, j'ai regardé votre forum en partie et j'ai fini par tenter ma chance.
J'aime votre concept de recrutement, des gens matures et qui ne sont pas forcément THL. Ça tend à montrer que vous avez le goût du jeu et n'en faites pas ce que j'ai vu chez la DT, c'est encourageant =) !

"Il a bien parlé d'autres personnages non?"

Oui, absolument, voici mes petits :

Pand-Afrojack, 199

Salut le Poualuh :) [Acceptée] Pandaf10

Patatede-Forain, 199

Salut le Poualuh :) [Acceptée] Patate10

Patrick-Jane, 200

Salut le Poualuh :) [Acceptée] Patric10

Love-Mamy, 199

Salut le Poualuh :) [Acceptée] Enu10

Kate-Beckett, 199

Salut le Poualuh :) [Acceptée] Miss10

Vive-lesgrandmeres, 199

Salut le Poualuh :) [Acceptée] Vive10

Ptite-Remontante, 199

Salut le Poualuh :) [Acceptée] Ptite10

Oliviia-Dunham, 189

Salut le Poualuh :) [Acceptée] Sacri10

La dernière, Oliviia, est le résultat d'une belle erreur que j'ai commise par le passé. J'ai eu la bonne idée de reprendre le compte sacrieur 120 de ce que j'ai un jour appelé ami.
Le sacri 197, parchoté tout beau tout propre quoi. Il l'a repris u_u. Du coup, j'ai recommencé une sacrie Smile.

Personne d'autre que moi n'a accès à mes comptes.
De plus, ce n'est pas parce que je joue en multi-compte que je suis réfractaire aux propositions de donjons qui implique que je ne prenne qu'un seul de mes persos (stéréotypes.com pale ).

"Ça bosse dur?"

Mon sadi est cordomage 100, cordonnier 71, joaillomage 100 et bijoutier 86. Je monte progressivement bijou et cordo, mais ce n'est pas très rapide ^^
Je me ferai un plaisir de vous mager vos items, il n'y a qu'à demander (:

J'espère qu'il ne manque rien et que je vous ai convaincu !

Belle journée ensoleillée à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre

Kamas : 7226

MessageSujet: Re: Salut le Poualuh :) [Acceptée]   Salut le Poualuh :) [Acceptée] EmptyDim 15 Juil 2012 - 12:58

Pour, il me semble que tu as les qualités que j'aimerai voir en guilde Smile
C'est la premiere fois que je vois une team en 10/5 avec doublon panda \o/
Patrick-Jane
Archevêque
Archevêque
Patrick-Jane

MessageSujet: Re: Salut le Poualuh :) [Acceptée]   Salut le Poualuh :) [Acceptée] EmptyDim 15 Juil 2012 - 13:00

Very Happy Merci !

Le coup du double panda date de l'époque où il était possible de placer "Elementaire" sur Les Tynrils ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut le Poualuh :) [Acceptée]   Salut le Poualuh :) [Acceptée] EmptyDim 15 Juil 2012 - 13:15

Pour , candide agréable à lire, et j'aime bien tes persos. j'ai deja du te croiser une ou deux fois.

j'rentre Jeudi de Londres , donc pas actif jusqu'à la :')

bien à toi

Devil
Dazel
Habitué
Habitué
Dazel

Kamas : 476

MessageSujet: Re: Salut le Poualuh :) [Acceptée]   Salut le Poualuh :) [Acceptée] EmptyDim 15 Juil 2012 - 13:40

POUR

Je dois dire que je trouve ta réflexion très pertinente, j'adhère complètement a ton propos Smile
Comme la souligné Hydro, tu sembles avoir des qualités, tant sur le plan irl que ig qui ne me laisse pas insensible, d'ou mon vote ci-dessu

Dernière édition par Dazel le Dim 15 Juil 2012 - 15:33, édité 1 fois
Pgm-Francis
Visiteur
Visiteur
Pgm-Francis

Kamas : 141

MessageSujet: Re: Salut le Poualuh :) [Acceptée]   Salut le Poualuh :) [Acceptée] EmptyDim 15 Juil 2012 - 14:07

Ahque pour :3
Kann-Abis
Evêque
Evêque
Kann-Abis

Kamas : 778

MessageSujet: Re: Salut le Poualuh :) [Acceptée]   Salut le Poualuh :) [Acceptée] EmptyDim 15 Juil 2012 - 14:09

Pour moi ta candidature est "TRES" bonne ! Very Happy

Tu as mon Pour !
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire

Kamas : 8450

MessageSujet: Re: Salut le Poualuh :) [Acceptée]   Salut le Poualuh :) [Acceptée] EmptyDim 15 Juil 2012 - 14:53

pour
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh

Kamas : 11778

MessageSujet: Re: Salut le Poualuh :) [Acceptée]   Salut le Poualuh :) [Acceptée] EmptyDim 15 Juil 2012 - 15:40

pour
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi

Kamas : 15337

MessageSujet: Re: Salut le Poualuh :) [Acceptée]   Salut le Poualuh :) [Acceptée] EmptyDim 15 Juil 2012 - 17:40

Pour, mais c'est plutôt déconne que jeu dans cette guilde je trouve Very Happy
Clelya
Chieuse de service
Chieuse de service
Clelya

Kamas : 4628

MessageSujet: Re: Salut le Poualuh :) [Acceptée]   Salut le Poualuh :) [Acceptée] EmptyDim 15 Juil 2012 - 18:37

Contre.
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo

Kamas : 6813

MessageSujet: Re: Salut le Poualuh :) [Acceptée]   Salut le Poualuh :) [Acceptée] EmptyDim 15 Juil 2012 - 18:38

Olivia-Dunham appartenait à Timecop, c'est quoi votre histoire ?
Patrick-Jane
Archevêque
Archevêque
Patrick-Jane

MessageSujet: Re: Salut le Poualuh :) [Acceptée]   Salut le Poualuh :) [Acceptée] EmptyDim 15 Juil 2012 - 18:50

Donc ma sacri c'est Oliviia-Dunham et non Olivia-Dunham hein ^^ enfin, si j'ai bien compris ta question Surprised
Yanguihi
Archevêque
Archevêque
Yanguihi

Kamas : 1027

MessageSujet: Re: Salut le Poualuh :) [Acceptée]   Salut le Poualuh :) [Acceptée] EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:44

Pour aussi
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo

MessageSujet: Re: Salut le Poualuh :) [Acceptée]   Salut le Poualuh :) [Acceptée] EmptyLun 16 Juil 2012 - 17:11

J'allais passer en mode Chac et voter neutre, mais j'aime pas ça. Donc je voterais pas Very Happy

(Oui ça revient au même)
Zell-Dinsh
Cardinal
Cardinal
Zell-Dinsh

Kamas : 1679

MessageSujet: Re: Salut le Poualuh :) [Acceptée]   Salut le Poualuh :) [Acceptée] EmptyLun 16 Juil 2012 - 18:57

Donc si j'ai bien compris, tu présente que ton Sadi c'est ça?
La candid' est bonne, c'est vrai que y'a ambiguïté niveau Olive-et-Tom mais bon, passons.
En plus ton Sadi s'appel Patrick-Jane... Tu as tout compris a la vie Pour.
Hurqualya
Cardinal
Cardinal
Hurqualya

Kamas : 2000

MessageSujet: Re: Salut le Poualuh :) [Acceptée]   Salut le Poualuh :) [Acceptée] EmptyLun 16 Juil 2012 - 19:38

Pour Smile
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla

Kamas : 10726

MessageSujet: Re: Salut le Poualuh :) [Acceptée]   Salut le Poualuh :) [Acceptée] EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:34

Pour, parce que ton pseudo il est bien cool
Trapnest
Archevêque
Archevêque
Trapnest

Kamas : 1269

MessageSujet: Re: Salut le Poualuh :) [Acceptée]   Salut le Poualuh :) [Acceptée] EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:50

Pour, tout simplement car tu es un Sadida.

Mais sinon, tu as l'air sympa, et j'ai le droit de voter donc je vais pas mettre un contre en premier, c'est logique.
Xx-Typsa
Nomade
Nomade

Kamas : 96

MessageSujet: Re: Salut le Poualuh :) [Acceptée]   Salut le Poualuh :) [Acceptée] EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:06

POUR
Cheikh-norris
Chosen-one
Chosen-one
Cheikh-norris

Kamas : 3484

MessageSujet: Re: Salut le Poualuh :) [Acceptée]   Salut le Poualuh :) [Acceptée] EmptyLun 16 Juil 2012 - 23:16

Tu as mon POUR
Patrick-Jane
Archevêque
Archevêque
Patrick-Jane

MessageSujet: Re: Salut le Poualuh :) [Acceptée]   Salut le Poualuh :) [Acceptée] EmptyMar 17 Juil 2012 - 11:31

En effet, je ne présente que mon sadida pour l'instant. (Ce "pour l'instant" n'a rien de pretencieux hein c'est simplement une projection dans laquelle on s'entendrait bien et que vous accepteriez quelques passagers de plus Very Happy)

Merci à tous d'avoir pris la peine de voter et à ceux qui le feront encore Smile
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo

MessageSujet: Re: Salut le Poualuh :) [Acceptée]   Salut le Poualuh :) [Acceptée] EmptyMer 18 Juil 2012 - 10:23

Ta candid' est acceptée.

MP un des membres pour ton intégration Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut le Poualuh :) [Acceptée]   Salut le Poualuh :) [Acceptée] Empty

Salut le Poualuh :) [Acceptée]
Page 1 sur 1