Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:

Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:

Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Izidort le citadin ! [Acceptée]

+14
magicmyst
Hasou
Exploo
Ecaslip
woodsiler
Mialh
la-buire
Bloody-Pit
Zecht
Chac
Kann-Abis
hydro
Brietling
Pgm-Francis
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pgm-Francis
Visiteur
Visiteur
Pgm-Francis

Kamas : 141

Izidort le citadin ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Izidort le citadin ! [Acceptée]   Izidort le citadin ! [Acceptée] EmptyVen 8 Juin 2012 - 19:27

Hum hum ! Chat'lutation les arkanoobiens !

J'me présente Izidort, un des protecteurs du Walhalla.
On m'a donc envoyé chez vous pour améliorer les relations entre nos deux guilde, je suis une sorte d’ambassadeur du Wal.

Naaaan c'pas vrai !! En fait j'suis le fils de Pgm-Francis et de Magicmyt, si vous connaissez, et j'avais envie de voir ailleurs, parait que l'herbe est plus verte chez vous !
Donc voilà, j'vais me présenter pour de vrai !

Izidort le citadin ! [Acceptée] Captur10

Nem : Izidort
Classe/lvl :Ecaflip de cercle 162
Elements : Terre/agi
Metiers : Aucun, j'suis un grooooos flemmard Mad
Alignement : Démon dans l'âme
Voilà, voilà pour les infos IG, hésitez pas à me demander si vous voulez savoir d'autres choses.

Place aux infos IRL !

Nem : Sophian
Je joue donc plusieurs perso' dont Pgm-Francis (iop, 200), Pgm-Maggle (enu, 197).
Euuh sinon, mes motivations pour venir chez vous..
...
..
.
Clelya ?

Plus sérieusement y a moyen de s'amuser chez vous, et pis comme vous êtes une guilde amie j'me dis que ça peut renforcer les liens entre nous, et pis comme ça j'pourrai avoir l'écusson de bégé sur la teuhtê et pis plein d'autres trucs encore.

Veuwala, j'pense que j'ai fait l'tour

Babaille !

Izi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izidort le citadin ! [Acceptée]   Izidort le citadin ! [Acceptée] EmptyVen 8 Juin 2012 - 21:00

Candide pas des masses développée, mais je te connais, tout le monde te connais, j'sors du judo j'suis éclaté, j'viens de gerber, alors juste pour toi bg, un gros POur ! <3

Dev
Brietling
Apôtre
Apôtre
Brietling

Kamas : 6097

MessageSujet: Re: Izidort le citadin ! [Acceptée]   Izidort le citadin ! [Acceptée] EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:53

Pour je sors du bar et chui joyeux ! (si ça c'est pas une raison valable ... !)
hydro
Apôtre
Apôtre

Kamas : 7226

MessageSujet: Re: Izidort le citadin ! [Acceptée]   Izidort le citadin ! [Acceptée] EmptyVen 8 Juin 2012 - 23:16

Jviens de faire du béton pendant 7h alors je te donne un Pour supplémentaire
Brietling
Apôtre
Apôtre
Brietling

Kamas : 6097

MessageSujet: Re: Izidort le citadin ! [Acceptée]   Izidort le citadin ! [Acceptée] EmptyVen 8 Juin 2012 - 23:26

J'aime la justification de nos votes =3
Kann-Abis
Evêque
Evêque
Kann-Abis

Kamas : 778

MessageSujet: Re: Izidort le citadin ! [Acceptée]   Izidort le citadin ! [Acceptée] EmptyVen 8 Juin 2012 - 23:31

Pour parce que je suis en vacance.
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac

Kamas : 4005

MessageSujet: Re: Izidort le citadin ! [Acceptée]   Izidort le citadin ! [Acceptée] EmptySam 9 Juin 2012 - 0:28

La candidature est un peu limite (courte) et certains t'en feront la remarque. Mais tu es quelqu'un de vraiment très sympathique, serviable et coopératif. Je pense que tu peux amener un gros plus à la guilde qui a besoin de davantage de personnalités.
Je ne peux pas absolument pas m'interposer.
Pour !
Zecht
Apôtre
Apôtre
Zecht

Kamas : 6524

MessageSujet: Re: Izidort le citadin ! [Acceptée]   Izidort le citadin ! [Acceptée] EmptySam 9 Juin 2012 - 1:01

Je juge la candidature, contre.
Bloody-Pit
Prêtre
Prêtre
Bloody-Pit

Kamas : 582

MessageSujet: Re: Izidort le citadin ! [Acceptée]   Izidort le citadin ! [Acceptée] EmptySam 9 Juin 2012 - 1:04

Contre. Suspect
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire

Kamas : 8450

MessageSujet: Re: Izidort le citadin ! [Acceptée]   Izidort le citadin ! [Acceptée] EmptySam 9 Juin 2012 - 1:09

Je peux pas contredire mon nony Sad
Pgm-Francis
Visiteur
Visiteur
Pgm-Francis

MessageSujet: Re: Izidort le citadin ! [Acceptée]   Izidort le citadin ! [Acceptée] EmptySam 9 Juin 2012 - 2:54

Dites moi c'qu'il y aurai à améliorer, et ça peut être fait. La faire plus longue n'est pas un problème, faut juste avoir des trucs intéressants à dire, sinon j'peux vous parler de mon enfance, ou alors de mes vacances, ou autres ! Sachant que c'est assez compliqué de faire une candid' sans avoir une base sur quoi l'écrire, d'ailleurs j'ai repris quelques traits des candidatures du walhalla, n'ayant pas vraiment d'idées pour en faire une qui tiens la route, ou même originale. C'qui serait cool ca serait de poser des questions auxquelles je répondrai avec joie !
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh

Kamas : 11778

MessageSujet: Re: Izidort le citadin ! [Acceptée]   Izidort le citadin ! [Acceptée] EmptySam 9 Juin 2012 - 3:36

Owi, raconte nous tes vacances ! study
woodsiler
Evêque
Evêque
woodsiler

Kamas : 694

MessageSujet: Re: Izidort le citadin ! [Acceptée]   Izidort le citadin ! [Acceptée] EmptySam 9 Juin 2012 - 10:53

Pour, ça fait du bien de lire quelque chose de simple pendant les révisions de philo Surprised
Ecaslip
Visiteur
Visiteur
Ecaslip

Kamas : 315

MessageSujet: Re: Izidort le citadin ! [Acceptée]   Izidort le citadin ! [Acceptée] EmptySam 9 Juin 2012 - 12:24

Personnellement je suis neutre Razz

Ok tu as l'air sympa et tu écris bien, mais d'un autre côté je trouve ta candidature assez peu développée affraid surtout pour tes motivations à venir dans la guilde cheers
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire

MessageSujet: Re: Izidort le citadin ! [Acceptée]   Izidort le citadin ! [Acceptée] EmptySam 9 Juin 2012 - 12:58

Y a 2 problemes.
Deja avec une candid comme ca tu aurais pris une série de contre unanime si tu n'était pas du walalalalalalalalalal.
Et puis on recrute pas les mules normalement
Pgm-Francis
Visiteur
Visiteur
Pgm-Francis

MessageSujet: Re: Izidort le citadin ! [Acceptée]   Izidort le citadin ! [Acceptée] EmptySam 9 Juin 2012 - 13:35

Je considère pas mon chat comme une mule, pour te dire à l'heure qu'il est c'est le seul perso que j'abo. Après j'ai mis que j'vennais du wal (et que j'y suis toujours) pour ceux qui me connaissent pas et qui aurai voulu savoir d'où j'viens, pas pour influencer vos votes, comme l'a dit jesaisplusqui (Mad) il juge la candid' et vous avez raison, si elle est nulle, baaaaaaaaah elle est nulle ! J'mérite pas de rentrer chez vous. Même si comme j'vous l'ai dit, c'facile de dire qu'elle est pas bien. Me faut un sujet sur lequel améliorer la longueur du machin !! Very Happy

Miaaaal, mes vacances de l'année dernière alors. Donc t'as vu j'suis allé en Espagne une semaine avec des potes, du côté de Salou, si tu connais. On était 5, on avait loué un appart' dans une résidence avec piscine, jacousie, sauna, itou, c'était la classe ! Et donc on est parti le.. Hein ? Comment ça on s'en fout ? Haaaan d'accord je chut..
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo

Kamas : 6813

MessageSujet: Re: Izidort le citadin ! [Acceptée]   Izidort le citadin ! [Acceptée] EmptySam 9 Juin 2012 - 17:13

Pour, également.
Hasou
Cardinal
Cardinal
Hasou

Kamas : 2330

MessageSujet: Re: Izidort le citadin ! [Acceptée]   Izidort le citadin ! [Acceptée] EmptySam 9 Juin 2012 - 17:46

Pour, t'es sexy
magicmyst
Nomade
Nomade

Kamas : 92

MessageSujet: Re: Izidort le citadin ! [Acceptée]   Izidort le citadin ! [Acceptée] EmptySam 9 Juin 2012 - 18:46

Je peux l'amélioré moi ? puisque je suis aussi la maman de izidort même si rarement je vaque a son éducation? Laissant plutôt a son bourrin de papa la chance de lui montrer toutes les fausses astuces des iop?

En fait je passe juste vous dire que parfois c'est moi aussi qui suit sur izi' rarement comme précisé, vous me connaissez aussi un peu mais si vous souhaitez plus de détails croustillants n'hésitez pas je me ferai un plaisir tout comme mon mimi chéri de vous fournir les détails... sauf ceux de notre vie ig personnelle.

À bientôt
Shon
Pervers Attitré
Pervers Attitré
Shon

Kamas : 8479

MessageSujet: Re: Izidort le citadin ! [Acceptée]   Izidort le citadin ! [Acceptée] EmptySam 9 Juin 2012 - 19:06

J'aime pas les chats, ça laisse des poils partout et sa vomi Sad
Contre I love you
https://www.facebook.com/profile.php?id=1609630435
hydro
Apôtre
Apôtre

Kamas : 7226

MessageSujet: Re: Izidort le citadin ! [Acceptée]   Izidort le citadin ! [Acceptée] EmptySam 9 Juin 2012 - 22:00

magicmyst a écrit:
si vous souhaitez plus de détails croustillants n'hésitez pas je me ferai un plaisir tout comme mon mimi chéri de vous fournir les détails... sauf ceux de notre vie ig personnelle.

On peut donc tout savoir sur l'IRL??? Very Happy
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire

MessageSujet: Re: Izidort le citadin ! [Acceptée]   Izidort le citadin ! [Acceptée] EmptySam 9 Juin 2012 - 23:07

fais moi croustiller Mad
magicmyst
Nomade
Nomade

Kamas : 92

MessageSujet: Re: Izidort le citadin ! [Acceptée]   Izidort le citadin ! [Acceptée] EmptyDim 10 Juin 2012 - 2:15

Nan nan l'irl demeure l'irl mais je peux vous expliquer comment est né le chaton par un clair de lune argenté sur la rivière sufokia :p
Hurqualya
Cardinal
Cardinal
Hurqualya

Kamas : 2000

MessageSujet: Re: Izidort le citadin ! [Acceptée]   Izidort le citadin ! [Acceptée] EmptyDim 10 Juin 2012 - 9:37

Contre, j'avais postulé chez le Walh avec ma mule y'a plusieurs mois, je m'étais fais recalé .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izidort le citadin ! [Acceptée]   Izidort le citadin ! [Acceptée] EmptyDim 10 Juin 2012 - 9:58

c'etait pas censé, "ne pas etre ta mule?" x)

enfin bref, c'est un peu idiot comme réaction.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Izidort le citadin ! [Acceptée]   Izidort le citadin ! [Acceptée] Empty

Izidort le citadin ! [Acceptée]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant