Bonjour à tous, chers membres d’Arkanum !
Alors, on vous prévient directement : ceci est une double candidature. Vous allez comprendre par la suite comment nous allons fonctionner :
Commençons la présentation par la partie
IRL :
Nous sommes deux potos depuis un bail. Nous nous appelons respectivement Clément et Thomas. A l’exception de certains de vos membres, nous ne sommes pas français. On est des cras petits belges de 18 ans. Actuellement, nous étudions et nous partageons le même communautaire (c’est-à-dire que nous kotons ensemble), là où Hasou, qui est également un très bon pote, fait ses études.
Commençons par le premier cité :
Je m’appelle Clément. Comme présenté dans la petite introduction, je viens de Belgique et je suis âgé de 18 ans. J’étudie et kot actuellement à Louvain-la-Neuve, ville réputée pour ses grosses guindailles/murges etc (Vous appelerez ça comme vous voulez) mais aussi pour les nombreuses études possibles. Je suis actuellement en première Bac bio-ingénieur. Mes principales occupations sont les sorties entre potos, geeker et le sport.
Dofus est le seul jeu auquel je joue sur le pc, mais j’ai aussi une Xbox360 avec Fifa et Call of Duty comme jeux principaux. Au sujet des sports, j’ai pratiqué le foot et cela durant 10 ans et je suis passé ensuite au handball que j’essaye de pratiquer régulièrement mais c’est plus compliqué avec l’unif… Ma personnalité se résume en quelques mots, je suis une personne assez sociale, souvent de bonne humeur (quoique, la bête qui sommeille en moi se réveille parfois) et assez sympathique. Je joue souvent avec mes deux meilleurs potes dont un membre de votre guilde (Hasou tu bois !)
Maintenant, voici la seconde personne :
Je me prénomme Thomas. Tout comme Hasou et Clément, je suis un frontalier des camemberts ! (Vous, vous buvez). J’ai aussi 18 ans et je suis actuellement une formation à Louvain-la-Neuve afin d’avoir mon diplôme d’ingénieur de gestion. Mes passe-temps favoris sont plus ou moins les mêmes que celles du troufion qui vous a précédemment été présenté étant donné que nous faisons pratiquement tout ensemble, (rassurez-vous, nos préférences sexuelles sont tout à fait normales et nos pines sont en parfait état de marche), à savoir : les guindailles, tous les sports de ballons, ainsi que bien évidemment le pc.
-
Trêve de bavardage, passons à la présentation
IG :
Premièrement, le perso de Clément : Avant de vous parler de mon panda, je vais vous décrire mon parcours qui est banal. Je n’ai jamais vraiment eu de guilde… Je suis juste resté 2-3 semaines dans une petite guilde appelée « Feeling’s » mais où il n’y avait pas ou peu d’ambiance et pas le genre de mentalité que j’apprécie.
Je suis presque sûr que vous n’aviez jamais entendu le nom de mon perso avant cette candid’. A l’heure actuelle je joue un panda niveau 160 nommé Oka-zion (Nom de merde j’avoue
), après être passé par plusieurs comptes. Tout d’abord deux persos merdiques sur mon premier serveur, à savoir Brumaire. Un sadi et un iop si mes souvenirs sont bons. Mon avant dernier perso, un énu 17x qui a disparu de la circulation et je ne sais ni comment il se porte ni si il vit encore
. Il m’arrive assez souvent de jouer sur le compte de potes comme Hasou, on a plusieurs persos dont les comptes sont connus entre nous… Il y a, mis à part Hasou et moi, un sacri air 153, un eni 179 et un osa 113 qui vous seront présentés ci-dessous !
Screen du pandipanda :
- Spoiler:
Mon perso est basé sur un rox terre, avec une agilité non négligeable pour le vol de vie des réceuses et les sorts air des pandas qui sont également utiles. Mon stuff est donc principalement terre/air (on peut le voir aux trophées
) mais aussi pour pouvoir être ½ aux dagues ce qui est toujours intéressant . Je n’ai pas un équipement opti pour le pvp, mais je joue principalement pvm… Ce qui changera certainement par la suite quand je me lasserai du pvm!
On va couper court pour les métiers. Comme vous pouvez le constater, ce n’est pas ma principale occupation… Juste celui d’alchimiste monté jusqu’au lvl 56. Mais j’aimerais m’y consacrer d’avantage par la suite !
Deuxièmement, les 2 personnages de Thomas :
En ce qui me concerne, mes deux persos sont un Eniripsa feu/soin 179 et un Sacrieur air 154.
Commençons par l’Eniripsa :
Comme vous le voyez, mon eni n’est ni full soin ni full rox. J’ai décidé de faire en sorte d’arriver au juste milieu afin de combiner ces deux caractéristiques pour être polyvalent. Il a cependant 2 stuffs principaux : - Le premier est le stuff 1/2cc à la xyothine. Il est plutôt pas mal, surtout à propos de ce qu’il tape. Cependant, je perds pas mal de PO, de vitalité et de sagesse. C’est pourquoi j’ai créé un autre stuff (comprenant notamment deux anneaux frages et non pas un seul. A cela s’ajoute les sandales minotot qui remplace les bottes dragoeufs qui sont, avouons-le, très bof pour mon niveau.
Screens de l'Eni :
- Spoiler:
Maintenant, parlons un peu du sacrieur :
C’est un stuff relativement banal, cependant j’ai essayé qu’il ait un maximum d’agilité et de % de dommages tout en ayant les conditions nécessaires pour mettre les dagues lassay, d’où l’utilisation de trophées assez bidons. Il est plutôt fun à jouer et peut s’avérer être très utile au sein de la team que nous sommes en train de monter avec Hasou.
Screen du Sacri :
- Spoiler:
-
Nos motivations :
Pour conclure, vous vous demandez surement pourquoi Arkanum et pas une autre guilde?
La réponse est assez simple, l’entente entre les différentes personnes parait géniale, après avoir effectué un tour sur votre forum et un ami qui a pu nous le prouver, ce qui participe à une ambiance de guilde que nous recherchons tous les deux. La renommée d’Arkanum sur le serveur est une autre raison, avec un nombre de membres assez élevé et un très bon niveau pour la guilde. La maturité et la disponibilité des membres sont les autres choses qui nous ont convaincus à écrire cette candidature.
Voilà, nous espérons que cette présentation est complète et qu’elle vous plaira. N’hésitez pas si vous avez des questions, nous sommes toujours là (ou presque) ! Voilà, désormais, nous nous en remettons à votre jugement. Nous vous souhaitons déjà une bonne continuation et en espérant avoir de vous une réponse positive.
Bien à vous, bon jeu à tous !
Clément et Thomas