Bonjour à tous, chers membres d’Arkanum !
Alors, on vous prévient directement : ceci est une double candidature. Vous allez comprendre par la suite comment nous allons fonctionner :
Commençons la présentation par la partie
IRL :
Nous sommes deux potos depuis un bail. Nous nous appelons respectivement Clément et Thomas. A l’exception de certains de vos membres, nous ne sommes pas français. On est des cras petits belges de 18 ans. Actuellement, nous étudions et nous partageons le même communautaire (c’est-à-dire que nous kotons ensemble), là où Hasou, qui est également un très bon pote, fait ses études.
Commençons par le premier cité :
Je m’appelle Clément. Comme présenté dans la petite introduction, je viens de Belgique et je suis âgé de 18 ans. J’étudie et kot actuellement à Louvain-la-Neuve, ville réputée pour ses grosses guindailles/murges etc (Vous appelerez ça comme vous voulez) mais aussi pour les nombreuses études possibles. Je suis actuellement en première Bac bio-ingénieur. Mes principales occupations sont les sorties entre potos, geeker et le sport.
Dofus est le seul jeu auquel je joue sur le pc, mais j’ai aussi une Xbox360 avec Fifa et Call of Duty comme jeux principaux. Au sujet des sports, j’ai pratiqué le foot et cela durant 10 ans et je suis passé ensuite au handball que j’essaye de pratiquer régulièrement mais c’est plus compliqué avec l’unif… Ma personnalité se résume en quelques mots, je suis une personne assez sociale, souvent de bonne humeur (quoique, la bête qui sommeille en moi se réveille parfois) et assez sympathique. Je joue souvent avec mes deux meilleurs potes dont un membre de votre guilde (Hasou tu bois !)
Maintenant, voici la seconde personne :