| Candidature Dagda-Kaii [Refusée] | |
|
+16Kann-Abis Cheikh-norris Gotha Shon Hallow hydro Yanguihi Clelya Exploo Chac Brietling Mialh Seedy Oo-Aldalrik Hasou Dagda-Kaii 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dagda-Kaii Nomade
| Sujet: Candidature Dagda-Kaii [Refusée] Jeu 15 Mar 2012 - 2:12 | |
| Bonjour à tous. Voici ma candidature , elle se composera en 3 chapitre : IRL , IG et Pourquoi ? 1 : IRLJe m’appelle Cédric , je suis un Belge de 16 ans. Je suis encore étudiant. J'habite vers Waterloo pour ceux qui connaissent la Belgique. Mes hobbys sont : Basket , Foot , Fumer et Boire. Je sors pas souvent en boîte.Je supporte le Portugal car c'est mon pays préférer depuis longtemps. Je suis un grand fan de Christiano Ronaldo. Je joue également a la console ( x box). J'adore aussi désiner , ça me tue le temps quand j'ai rien a faire. Pour me tué le temps j'écoute du rap français , du genre Fababy , B2oba et tout le tralala. J'écoute aussi du rap US ( du genre Eminem et 50 cent) et de la musique de relaxation le soir avant d'aller dormir Je hais les faux-cul et bien sur les menteurs. Je traîne souvent dans les rues avec mon meilleur ami. J'aide un ami à développer sa chaîne youtube qui fait des vidéo's sur MW3 et BF3. Je joue a Dofus pour m'amuser et pour passer le temps. En semaine je joue le soir ou vers le début de l'après-midi jusqu’à tard le soir. Le week-end je joue du midi jusqu'à la nuit. 2 : IGJe suis un sram terre du cercle 148 (a 90% d'xp) qui n'a pas d'histoire sur se serveur. Je joue a dofus maintenant depuis 6 ans (avec des pauses de 1 a 2ans). Mon passé se résume sur le serveur Silouat. J"étais le sram l'un des plus fort du serveur. Après son hack j'ai migré sur Danathor. Je suis sur Danathor depuis maintenant 3 mois. Je suis pas très renseigné sur se serveur. Je sais juste que La Dream Team recrut 190mini. Mon ancienne guilde est Xolam. J'y ai fait 1 allé-retour car il y avait une embrouille avec quelqu'un et j'ai quitté. Deux semaines après j'ai dema