| Candidature Dagda-Kaii [Refusée] | |
|
+16Kann-Abis Cheikh-norris Gotha Shon Hallow hydro Yanguihi Clelya Exploo Chac Brietling Mialh Seedy Oo-Aldalrik Hasou Dagda-Kaii 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dagda-Kaii Nomade
| Sujet: Candidature Dagda-Kaii [Refusée] Jeu 15 Mar 2012 - 2:12 | |
| Bonjour à tous. Voici ma candidature , elle se composera en 3 chapitre : IRL , IG et Pourquoi ? 1 : IRLJe m’appelle Cédric , je suis un Belge de 16 ans. Je suis encore étudiant. J'habite vers Waterloo pour ceux qui connaissent la Belgique. Mes hobbys sont : Basket , Foot , Fumer et Boire. Je sors pas souvent en boîte.Je supporte le Portugal car c'est mon pays préférer depuis longtemps. Je suis un grand fan de Christiano Ronaldo. Je joue également a la console ( x box). J'adore aussi désiner , ça me tue le temps quand j'ai rien a faire. Pour me tué le temps j'écoute du rap français , du genre Fababy , B2oba et tout le tralala. J'écoute aussi du rap US ( du genre Eminem et 50 cent) et de la musique de relaxation le soir avant d'aller dormir Je hais les faux-cul et bien sur les menteurs. Je traîne souvent dans les rues avec mon meilleur ami. J'aide un ami à développer sa chaîne youtube qui fait des vidéo's sur MW3 et BF3. Je joue a Dofus pour m'amuser et pour passer le temps. En semaine je joue le soir ou vers le début de l'après-midi jusqu’à tard le soir. Le week-end je joue du midi jusqu'à la nuit. 2 : IGJe suis un sram terre du cercle 148 (a 90% d'xp) qui n'a pas d'histoire sur se serveur. Je joue a dofus maintenant depuis 6 ans (avec des pauses de 1 a 2ans). Mon passé se résume sur le serveur Silouat. J"étais le sram l'un des plus fort du serveur. Après son hack j'ai migré sur Danathor. Je suis sur Danathor depuis maintenant 3 mois. Je suis pas très renseigné sur se serveur. Je sais juste que La Dream Team recrut 190mini. Mon ancienne guilde est Xolam. J'y ai fait 1 allé-retour car il y avait une embrouille avec quelqu'un et j'ai quitté. Deux semaines après j'ai demandé une re-intégration avec réussite. (Mais pourquoi l'avoir re-quitté? Car je m'y sentait plus à l'aise. Mon meilleur pote dans Dofus est Khyrra-Kaii (d'ou le Kaii à la fin de mon pseudo) Je fais que du koli non-stop , je reste souvent au zaap de Tanièla. Sinon j'infiltre Bonta pour agresser des anges pour monter mes PH. Je ne refuse jamais un donjon en guilde. Je fais également des vidéo sur mes personnage. Je vais bientôt crée ma team dans Dofus : Sacri , sram et éni. Pour sa déjà le sram doit up lvl 180. Je hais quand les gens me demandent des Kamas car moi j'en demande jamais. Je vais faire une vidéo de mon sram au lvl 150. Je suis stuff full meu². voici un petit screen avec stuff et caractéristiques : J'ai un objectif principal sur Danathor : me faire bien voir et me faire connaître. Objectif avec guilde : Aidé à max les gens de la guilde. Me faire bien voir en guilde. 3 : Pourquoi Arkanum ?Car j'ai parlé à La-Buire et elle m'a racontée que c'était une vieille guilde qui remontait la pente. J'ai demandé le nom du forum et j'ai vu votre vidéo de présentation , tombé sur le charme de la vidéo j'ai postulé car aussi je suis fasciner par votre guilde qui tient maintenant depuis 4 ans presque. Chappeau ! En espérant être accepter parmi vous ! Peace Dagda-Kaii | |
|
| |
Hasou Cardinal
Messages : 401 Kamas : 2330 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 30 Localisation : Dans tes fesses
| Sujet: Re: Candidature Dagda-Kaii [Refusée] Jeu 15 Mar 2012 - 3:27 | |
| Salut l'artiste, Pour être franc, j'ai longuement hésité avant de venir donner mon avis, pour ce qu'il vaut. Désolé, mais pour moi ce sera contre. Même si t'as pas l'air méchant, j'ai pas trop accroché et ta candidature est pas vraiment mirobolante, même si on a vu pire. Tu fais pas mal de fautes de français même si ça passe encore, c'est lisible. En plus, si je peux me permettre, de par ton aventure chez Xolam, t'as l'air d'être une sacrée girouette (no offense). J'aime pas trop non plus la manière dont tu t'exprimes, mais là c'est purement subjectif. Voilà, j'ai trop rien à ajouter, je sais que j'ai balancé mon avis un peu n'importe comment et dans tous les sens, mais bon il est presque 3h et demi du matin. Si tu veux mon avis, je ne pense pas que tu te plairais dans Arkanum, ni que nous soyons fait pour toi. Attends tout de même l'avis de mes petits camarades, et quoiqu'il en soit, je te souhaite une bonne continuation ! PS : Désolé de casser tous tes fantasmes, mais Buire... c'est un mec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Dagda-Kaii [Refusée] Jeu 15 Mar 2012 - 6:13 | |
| . . Pas du tout emballé, je laisse les autres choisir, neutre.
|
|
| |
Oo-Aldalrik Archevêque
Messages : 176 Kamas : 929 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 26 Localisation : Arkanum
| Sujet: Re: Candidature Dagda-Kaii [Refusée] Jeu 15 Mar 2012 - 7:56 | |
| Moi je la sens mal cette histoire, je suis du même avis que Hasou.
Contre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Dagda-Kaii [Refusée] Jeu 15 Mar 2012 - 10:01 | |
| tu sors de xolam, et dans ta maniere d'écrire / parler et de t'exprimer dans tout le long de ta vidéo, je remarque que tu hai beaucoups de choses et que tu te la joues un peu, sans vouloir t'offenser. ca accroche absolument pas à l'ambiance et aux idées de la guilde, désolé.
Contre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Dagda-Kaii [Refusée] Jeu 15 Mar 2012 - 10:29 | |
| Double post sorry - Dagda-Kaii a écrit:
- . . Mes hobbys sont : [...] Fumer et Boire.
reviens quand t'auras grandi un petit peu |
|
| |
Seedy Deza's Master
Messages : 859 Kamas : 4376 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 33 Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(
| Sujet: Re: Candidature Dagda-Kaii [Refusée] Jeu 15 Mar 2012 - 12:06 | |
| S'il sort tous les soirs = il boit tous les soirs. J'vois pas pourquoi il doit grandir, il a l'air assez grand pour rentrer en boite ou passer de bonnes soirées. Mais bon, allez contre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Dagda-Kaii [Refusée] Jeu 15 Mar 2012 - 12:18 | |
| On peut passer de bonnes soirées sans boire, mais la n'est pas le probleme, tout le monde s'eclate en soirée, qu'il mette fumer et boire en hobby au meme titre que des actvitées, faut se poser des questions.
j'crois que t'es un peu loin. |
|
| |
Mialh Sponsor Surprise du Soir
Messages : 1960 Kamas : 11778 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 33 Localisation : Boogie Palace
| Sujet: Re: Candidature Dagda-Kaii [Refusée] Jeu 15 Mar 2012 - 13:17 | |
| c'est pas 170 le niveau minimum de recrutement ? (je crois me souvenir qu'on avait modifié ça ya pas longtemps). Dans tous les cas, je me souviens que c'était 150 mini quand je suis rentré, et je suis sûr qu'on a pas baissé depuis. Donc contre, ça t'aurais pas tué de passer 150 avant de postuler, par principe. (et aussi - Dagda-Kaii a écrit:
En espérant être accepter parmi vous !
Peace Dagda-Kaii
, j'ai lu que ça et ... cercle 148 ...) | |
|
| |
Dagda-Kaii Nomade
| Sujet: Re: Candidature Dagda-Kaii [Refusée] Jeu 15 Mar 2012 - 15:32 | |
| Bah je bois pas comme un trou non plus (2 fois tous les mois (et encore))
Dans ma candidature , pour les fautes de français, j'ai essayé un max de pas en faire.
Mialh , pour te répondre , on m'a dit que le level requis pour postulé devait être lvl 150mini. Pour 2 lvl je croyais que cela ne posait aucun problème mais je vois que si. Je vais essayer de passer lvl 150 se soir.
Et non je ne hais pas beaucoup de choses mais les choses que tous le monde détestes en faite.
J'ai fais de mon mieux pour faire une belle candidature pour pas qu'il soit "chiant" à lire, car j'ai déjà vu des candidature qu'avec des sms et ça piques les yeux.
Aussi je ne joue pas peu , mais beaucoup. Et non je n'avais pas de fantasme sur La-Duire^^"
Et non je ne sors pas toujours en boîte , mais rarement , très rarement je dirais même. Et non je ne fume pas en boîte et ne boit pas en boîte.
Dagda | |
|
| |
Brietling Apôtre
Messages : 1161 Kamas : 6097 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 31 Localisation : Compy-city
| Sujet: Re: Candidature Dagda-Kaii [Refusée] Jeu 15 Mar 2012 - 15:41 | |
| J'ai pas grand chose a te reprocher sur la forme de ta candid, les fautes piquent pas les yeux et y'a les infos qui faut ... Mais sur le fond ... ta candid est assez monotone, pas fun du tout même pas une ptite blague. Tu liste les choses comme ça, y'a pas d'enchaînement, enfin bref tu m'a pas emballé à mon avis tu correspond pas trop à la mentalité de la guilde. | |
|
| |
Hasou Cardinal
Messages : 401 Kamas : 2330 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 30 Localisation : Dans tes fesses
| Sujet: Re: Candidature Dagda-Kaii [Refusée] Jeu 15 Mar 2012 - 16:07 | |
| - Dagda-Kaii a écrit:
- Et non je ne sors pas toujours en boîte , mais rarement , très rarement je dirais même. Et non je ne fume pas en boîte et ne boit pas en boîte
Ce n'est pas ça que Dev te reprochait, mais plutôt le fait que tu mettes "boire et fumer" au même titre que d'autres de tes activités. Chacun fait ce qu'il veut, et s'amuse comme il peut, tout le monde est différent. Mais voilà, tu aurais mis "sortir entre potes et de temps en temps se prendre une cuite" ce serait sûrement mieux passé. - Dagda-Kaii a écrit:
- Et non je n'avais pas de fantasme sur La-Duire^^"
C'était une blague C'était tout ce que j'avais à ajouter, bonne journée. | |
|
| |
Chac Chosen-one
Messages : 704 Kamas : 4005 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 31 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Candidature Dagda-Kaii [Refusée] Jeu 15 Mar 2012 - 17:26 | |
| - Dagda-Kaii a écrit:
- J'ai fais de mon mieux pour faire une belle candidature pour pas qu'il soit "chiant" à lire, car j'ai déjà vu des candidature qu'avec des sms et ça piques les yeux.
Ca aussi ça pique les yeux ^^'. Désolé, mais se sera un contre pour ma part. | |
|
| |
Exploo Apôtre
Messages : 1229 Kamas : 6813 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 33
| Sujet: Re: Candidature Dagda-Kaii [Refusée] Jeu 15 Mar 2012 - 17:44 | |
| Petit contre également. Trop de "petits" trucs gênant mis bout à bout... | |
|
| |
Clelya Chieuse de service
Messages : 817 Kamas : 4628 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 14
| Sujet: Re: Candidature Dagda-Kaii [Refusée] Jeu 15 Mar 2012 - 17:47 | |
| Perso, ce que tu fais dans la vraie vie toussa, ça m'intéresse pas trop, mais il est clair qu'on cerne un peu mieux la personne.
Comme dit Briet, je trouve la candid' monotone et je ne suis pas super emballée non plus. Donc ce sera un Contre pour moi aussi. | |
|
| |
Yanguihi Archevêque
Messages : 195 Kamas : 1027 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 30 Localisation : Somewhere in this Fuck*** World
| Sujet: Re: Candidature Dagda-Kaii [Refusée] Jeu 15 Mar 2012 - 18:13 | |
| Je n'ai pas été emballé par la candid', ouai elle est monotone Contre pour moi aussi. | |
|
| |
hydro Apôtre
| Sujet: Re: Candidature Dagda-Kaii [Refusée] Jeu 15 Mar 2012 - 18:14 | |
| J'aime pas comment tu te défends.. Pour 2 level tu pensais que ça passerait ? C'est bête mais si on fait des règles c'est justement parce que ça ne passerait pas...
En dehors des trop nombreuses fautes, ta candidature est plutot une liste de course...
Bon jeu et bonne route | |
|
| |
Hallow Master of Video
Messages : 1284 Kamas : 7095 Date d'inscription : 30/04/2009 Age : 34 Localisation : Au top du Ladder !
| Sujet: Re: Candidature Dagda-Kaii [Refusée] Jeu 15 Mar 2012 - 18:51 | |
| Moi j'ai envie de lui donner sa chance à ce ptit gars même si c'est vrai que les hobby "fumer" et "boire" ne me plaisent pas. Alors moi je lui met Pour na ! | |
|
| |
Shon Pervers Attitré
Messages : 1670 Kamas : 8479 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 37 Localisation : 91
| Sujet: Re: Candidature Dagda-Kaii [Refusée] Jeu 15 Mar 2012 - 18:56 | |
| Il est belge, J'AIME Et puis il est Fan de Cricri Ronaldo, encore mieux | |
|
| |
Gotha Saucisson Ultime
Messages : 374 Kamas : 2118 Date d'inscription : 05/09/2010 Age : 30
| Sujet: Re: Candidature Dagda-Kaii [Refusée] Jeu 15 Mar 2012 - 19:01 | |
| Tout les portuguais sont fans de ronaldo :p
Les fautes persos osef tout le monde en fait, la candid casse pas des briques mais bon j'demande une période d'essaie pour voir si ca fonctionne bien .... | |
|
| |
Cheikh-norris Chosen-one
Messages : 661 Kamas : 3484 Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : Sur le devant de la scène
| Sujet: Re: Candidature Dagda-Kaii [Refusée] Jeu 15 Mar 2012 - 19:03 | |
| Je lui met POUR aussi car il s'est bien défendu dans son post. Je te conseil de refaire ta candidature si tu veux être pris. | |
|
| |
Kann-Abis Evêque
Messages : 138 Kamas : 778 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 29 Localisation : Vole à des Kilomètres
| Sujet: Re: Candidature Dagda-Kaii [Refusée] Jeu 15 Mar 2012 - 19:20 | |
| Contre ! Désolé Bonhomme mais j'ai pas accroché et je pense que Arkanum n'est pas faite pour toi. | |
|
| |
Ouhla Dieu du Sexe
Messages : 1974 Kamas : 10726 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 36 Localisation : Pas loin de Miami
| Sujet: Re: Candidature Dagda-Kaii [Refusée] Jeu 15 Mar 2012 - 19:25 | |
| L'expression est moyenne, la candid aussi, pas vraiment convaincu. Contre, parce que La buire c'est une gouinasse | |
|
| |
Zecht Apôtre
Messages : 1297 Kamas : 6524 Date d'inscription : 09/05/2009 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Candidature Dagda-Kaii [Refusée] Jeu 15 Mar 2012 - 19:48 | |
| Son état d'esprit me semble trop bancale, contre. | |
|
| |
la-buire Apôtre
| Sujet: Re: Candidature Dagda-Kaii [Refusée] Jeu 15 Mar 2012 - 21:07 | |
| | |
|