| Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! | |
|
+15Cheikh-norris Dezabel hydro Mialh Hallow Theceleste Skwi Tueur-Dwoper Yanguihi Seedy Exploo Ouhla Kham' la-buire Rampolx 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rampolx Nomade
Messages : 4 Kamas : 10 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 28 Localisation : Paris
| Sujet: Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! Ven 16 Sep 2011 - 19:11 | |
| Bien le bonjour à tous et à toutes! Dans la vraie vie Je m'appelle Thomas , j'ai 16 ans , je suis actuellement en Seconde dans un lycée Parisien, je me décris comme bavard ! (ouais ca peut être chiant à la longue mais bon^^), j'ai plusieurs passions que je pratique plus ou moins souvent : -La DH ( Velo de Descente ) je dévale les montagne en velo de cross. - Je pratique le Tennis en club. - Je suis un passionnée d'audiovisuel. - Je fais du design (de temps en temps) Je joue a peu de jeux video car ce n'est pas trop mon truc ... MAIS je joue a dofus (ben forcément sinon je serai pas là) avec mon meilleur ami depuis 4 ans ! Et je joue aussi un petit peu a Minecraft. Dans Dofus Je vous le disais , cela fait 4 ans que je joue a Dofus . J'ai créé un petit feca sur le serveur Danathor qui a évolué tranquillement, tout en rencontrant des gens (ouais des méchants aussi !!) et en m'amusant comme un ouf ! (bon ptet pas autant, faut dire qu'xp les métiers c'est pas vraiment passionnant) J'ai aussi créé une team qui m'a permis de mieux avancer dans le jeu et de progresser tactiquement. Je joue donc ce feca de niveau 165 , qui est mon personage principal. Il est actuellement Sagesse pour passer au Rod Gerse (ouais le baton qui chatouille un peu la) plus rapidement (je compte bien évidemment le restats). Avec ma team , nous essayons un peu tous les donjons (et on se prend des grosses branlées ouais !) mais nous sommes encore restreints vu le niveau global de la team. J'ai essayé plusieurs fois le mode PvP et c'est nul !! et ça me plait pas trop (j'attend