| Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! | |
|
+15Cheikh-norris Dezabel hydro Mialh Hallow Theceleste Skwi Tueur-Dwoper Yanguihi Seedy Exploo Ouhla Kham' la-buire Rampolx 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rampolx Nomade
Messages : 4 Kamas : 10 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 28 Localisation : Paris
| Sujet: Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! Ven 16 Sep 2011 - 19:11 | |
| Bien le bonjour à tous et à toutes! Dans la vraie vie Je m'appelle Thomas , j'ai 16 ans , je suis actuellement en Seconde dans un lycée Parisien, je me décris comme bavard ! (ouais ca peut être chiant à la longue mais bon^^), j'ai plusieurs passions que je pratique plus ou moins souvent : -La DH ( Velo de Descente ) je dévale les montagne en velo de cross. - Je pratique le Tennis en club. - Je suis un passionnée d'audiovisuel. - Je fais du design (de temps en temps) Je joue a peu de jeux video car ce n'est pas trop mon truc ... MAIS je joue a dofus (ben forcément sinon je serai pas là) avec mon meilleur ami depuis 4 ans ! Et je joue aussi un petit peu a Minecraft. Dans Dofus Je vous le disais , cela fait 4 ans que je joue a Dofus . J'ai créé un petit feca sur le serveur Danathor qui a évolué tranquillement, tout en rencontrant des gens (ouais des méchants aussi !!) et en m'amusant comme un ouf ! (bon ptet pas autant, faut dire qu'xp les métiers c'est pas vraiment passionnant) J'ai aussi créé une team qui m'a permis de mieux avancer dans le jeu et de progresser tactiquement. Je joue donc ce feca de niveau 165 , qui est mon personage principal. Il est actuellement Sagesse pour passer au Rod Gerse (ouais le baton qui chatouille un peu la) plus rapidement (je compte bien évidemment le restats). Avec ma team , nous essayons un peu tous les donjons (et on se prend des grosses branlées ouais !) mais nous sommes encore restreints vu le niveau global de la team. J'ai essayé plusieurs fois le mode PvP et c'est nul !! et ça me plait pas trop (j'attends le système du Kolizéum pour voir si on peut se réconcilier, moi et le PvP !). J'aime donc plus le PvM . Je fait également de l'élevage depuis bientôt 1 an, mais j'ai également quelques metiers ! ( Et oui au boulot ! ) Mes metiers : - Bijoutier lvl 74 - Tailleur lvl 23 - Mineur lvl 58 - Joaillomage lvl 100 Et quelques autres (d'un niveau très faible) sur d'autres personnages. Pourquoi votre guilde ? Je la connais depuis ses débuts, avec sa maison a coté de la banque (ouais j'suis un gripsou donc je traine souvent à coté des coffres... NON JE NE SUIS PAS UN ENUTROF) ! Je vois tres souvent des personnes tres sympathiques dans cette guilde et j'ai pu m'apercevoir que cette guilde est dynamique ! Voila ! Je cherche vraiment une guilde fixe ! Ou je pourrais partager ma bonne humeur et ma VDM d'autres trucs comme... euuh... ben nan en fait j'suis radin aussi donc je vais pas vous partager autre chose que des trucs qui me coutent rien (ceci était une blague. Merci de ne pas fonder votre avis sur moi là dessus sous peine de périr à coups de marteau bouftou !). Nan allez plus sérieusement, on mangera des gâteaux (seulement si je suis accepté !) Cordialement Rampolx (et c'est à vous de me trouver un surnom !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! Ven 16 Sep 2011 - 19:22 | |
| Désolée, mais je suis pas très emballée par cette candidature. Elle est mieux que le premier jet, certes, mais pour moi, ça me suffit pas. Ce sera donc un Contre de ma part. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! Ven 16 Sep 2011 - 19:39 | |
| - NeoZo a écrit:
J'aime, et puis t'es un Féca quoi.
Aller popo ( c'est ton surnom provisoire ça), c'est un pour que tu auras de ma part.
EDIT : Après discussion de ton cas en guilde, je retire mon vote, si ce qui est dit est vrai, j'ai plutôt envie d'être contre ton intégration. Je voterai en fonction du courant de réponses.
Dernière édition par NeoZo le Ven 16 Sep 2011 - 19:48, édité 1 fois |
|
| |
la-buire Apôtre
| Sujet: Re: Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! Ven 16 Sep 2011 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Kham' Chosen-one
Messages : 679 Kamas : 3871 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Peut être
| Sujet: Re: Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! Ven 16 Sep 2011 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Ouhla Dieu du Sexe
Messages : 1974 Kamas : 10726 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 36 Localisation : Pas loin de Miami
| Sujet: Re: Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! Ven 16 Sep 2011 - 20:33 | |
| Candidature correcte, sans plus pour moi.
Comme faut serrer un peu la vis en ce moment, contre. | |
|
| |
Exploo Apôtre
Messages : 1229 Kamas : 6813 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 33
| Sujet: Re: Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! Ven 16 Sep 2011 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Seedy Deza's Master
Messages : 859 Kamas : 4376 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 33 Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(
| Sujet: Re: Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! Ven 16 Sep 2011 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Yanguihi Archevêque
Messages : 195 Kamas : 1027 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 30 Localisation : Somewhere in this Fuck*** World
| Sujet: Re: Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! Ven 16 Sep 2011 - 20:56 | |
| Candid' sympas => POUR | |
|
| |
Tueur-Dwoper Apôtre
| Sujet: Re: Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! Ven 16 Sep 2011 - 21:17 | |
| Et oui, on a décidé dernièrement d'être assez exigeants, donc CONTRE désolé. J'ai quand même aimé les petits trucs humoristiques mais y en a trop, nan? | |
|
| |
Skwi Empereur
Messages : 2368 Kamas : 15337 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 35
| Sujet: Re: Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! Ven 16 Sep 2011 - 22:50 | |
| Neutre car pas assez développé. | |
|
| |
Theceleste Visiteur
Messages : 41 Kamas : 240 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 32 Localisation : Haha devine =)
| Sujet: Re: Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! Ven 16 Sep 2011 - 22:57 | |
| Je vote contre mais mon vote peut changer si tu rajoutes un peu plus de détails =) | |
|
| |
Hallow Master of Video
Messages : 1284 Kamas : 7095 Date d'inscription : 30/04/2009 Age : 34 Localisation : Au top du Ladder !
| Sujet: Re: Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! Ven 16 Sep 2011 - 22:59 | |
| Cette candidature n'a pas le niveau que nous exigeons aujourd'hui ce sera un Contre pour moi aussi. | |
|
| |
Mialh Sponsor Surprise du Soir
Messages : 1960 Kamas : 11778 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 33 Localisation : Boogie Palace
| Sujet: Re: Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! Ven 16 Sep 2011 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Rampolx Nomade
Messages : 4 Kamas : 10 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 28 Localisation : Paris
| Sujet: [size=18][b][center]Le Retour ! taaaadaammmm :king: [/center][/b][/size] Sam 17 Sep 2011 - 9:38 | |
| Le Retour ! taaaadaammmm Bonjour , j'ai vu que ma candidature ne faissait pas l'unanimité. C'est pourquoi je me suis dit que un peux de details croustillant serait les bienvenue non ? Pour les autres qui sont contre et qui ne pensse pas changer d'avis meme avec ces details , je l'est accepte et je les en remercie de leur honnêteté. Si vous vous en souvenez encore ca fait que 1 jour mais bon .... , je vous est dit que j'etait un jeune Web Designer de l'internet 2.0 de la galaxie Wanado ! Heuuu .... donc sur la " toile " comme on dit j'ai une 2 éme vie car je me surnomme Daykiine , depuis 2 ans je fait des design pour des sites internet , je possède un compte twiter : @daykiine , et si vous êtes intéressez par mon travail , voici mon "book" de creations : http://forrst.me/DaykiineMais ce n'est point , pas tout ! En effet je vous avez dit que je pratiquer le VTT et bien pour les petit connaisseur bande d'intellectuelle et bien je fait aussi de temps en temps du street avec des petits sauts. Mais revenons en plus a la partie IG.Je me surnomme Rampolx ( popo pour Neozo x) ) J'ai donc commencer depuis la 1.29 et voici les screen attention ca pique les yeux ces des graphique tres HL la ! Mais mon histoire remonte , il y a fort fort lointain ! J'ai d'abord commencer un Sadida Multi element ... heu au lvl 30 NOOB . Puis j'ai decider de le stopper suite a un hackage de "guilde" NOOB , oui j'ai était un gros noob ! Puis j'ai créer ce petit feca qui a toujours était d'element feux. Je vou l'ai dit je n'aime pas le PVP et pourtant au lvl 80 je me suis lancer dedans avec mon feca sans grande réussite ... J'ai fait une video quand j'etait petit J'aime beaucoup jouer mon petit feca ! Il est important dans une team et il est BG. Je n'est jamais trop voulut tester les feca terre ou eau , je veux rester dans le concret moi ! je joue une team avec un eni lvl 192 , un iop lvl 180 , un sacri lvl 140 , un enu lvl 182 , un enu lvl 135 , un feca lvl 165 Je n'est pas eu énormément de guilde ! Mais je suis rester Longtemps dans Stupefaction ou j'ai pu m'améliorer en jeux et en connaissance , je cherche réellement a integrer votre guilde , car je suis motiver a aider la communauté et vous faire partager ma bonne humeur ! See you soon ! Cordialement Popo | |
|
| |
Exploo Apôtre
Messages : 1229 Kamas : 6813 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 33
| Sujet: Re: Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! Sam 17 Sep 2011 - 10:16 | |
| - Rampolx a écrit:
Bonjour , j'ai vu que ma candidature ne faissait pas l'unanimité. C'est pourquoi je me suis dit que un peux de details croustillant serait les bienvenue non ? Pour les autres qui sont contre et qui ne pensse pas changer d'avis meme avec ces details , je l'est accepte et je les en remercie de leur honnêteté. Je suis pas sur que ce message suffira à nous faire changer d'avis. Désolé. | |
|
| |
hydro Apôtre
| Sujet: Re: Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! Sam 17 Sep 2011 - 12:21 | |
| Tu oublies le S a croustillant et le deuxième message est vraiment truffé de fautes CONTRE | |
|
| |
Tueur-Dwoper Apôtre
| Sujet: Re: Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! Sam 17 Sep 2011 - 12:22 | |
| Je maintiens mon CONTRE pour la simple et bonne raison qu'il y a trop de fautes d'orthographe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! Sam 17 Sep 2011 - 12:30 | |
| Suite à ta réponse, il est clair que niveau ortho', c'est vraiment pas ça. Mais bon, j'aime bien quand même, si tu faisais un effort, ça passerait.
Bon aller, je maintiens mon POUR, parce que, parce que, et de toute façon, ça change pas grand chose.
|
|
| |
Seedy Deza's Master
Messages : 859 Kamas : 4376 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 33 Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(
| Sujet: Re: Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! Sam 17 Sep 2011 - 12:32 | |
| En effet, c'est pas suffisant, toujours contre. | |
|
| |
Dezabel BelleBrune
Messages : 1390 Kamas : 7460 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 32 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! Sam 17 Sep 2011 - 12:57 | |
| | |
|
| |
Cheikh-norris Chosen-one
Messages : 661 Kamas : 3484 Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : Sur le devant de la scène
| Sujet: Re: Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! Sam 17 Sep 2011 - 14:01 | |
| Beaucoup d'effort et de motivation POUR | |
|
| |
hydro Apôtre
| Sujet: Re: Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! Sam 17 Sep 2011 - 14:06 | |
| - Cheikh-norris a écrit:
- Beaucoup d'effortS et de motivation POUR
Je comprends un peu plus ton vote :p | |
|
| |
Chac Chosen-one
Messages : 704 Kamas : 4005 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 31 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! Sam 17 Sep 2011 - 14:14 | |
| J'aime beaucoup . Même si il a fallut t'y reprendre à deux fois avant d'obtenir gain de cause. L'effort est la première des réussites :p. Pour Donc. En espérant que tu sois pris. | |
|
| |
Nanard Archevêque
Messages : 236 Kamas : 1256 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 29 Localisation : Dans sa baignoire, une hache à la main et celle de sa victime dans l'autre
| Sujet: Re: Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! Sam 17 Sep 2011 - 14:21 | |
| Il y a des fautes, et bon...il y a quand même de l'effort je trouve.
Du coup je vais mettre neutre si c'est possible. Sinon je changerai mon vote. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! | |
| |
|
| |
| Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! | |
|