Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:

Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:

Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Postulation de Miameuhlafolle.

+14
Matt/Tutu
Yanguihi
Hurqualya
Akalie/ Codii
mimini-meta
Zecht
Tueur-Dwoper
la-buire
Chac
Cheikh-norris
Seedy
Ouhla
Dezabel
miameuh
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire

Kamas : 8450

Postulation de Miameuhlafolle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Miameuhlafolle.   Postulation de Miameuhlafolle. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 13:51

pour l'instant, malheureusement, c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
miameuh
Archevêque
Archevêque
miameuh

Kamas : 856

MessageSujet: Re: Postulation de Miameuhlafolle.   Postulation de Miameuhlafolle. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 13:52

Je suis sûre que si j'intègre arka tu finiras par m'apprécier malgré mon passé x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation de Miameuhlafolle.   Postulation de Miameuhlafolle. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 13:57

miameuh a écrit:
Je suis sûre que si j'intègre arka tu finiras par m'apprécier malgré mon passé x)
Hum...

Bref, je ne sais pas comment ça va se dérouler toussa toussa. Soit, on clôture ta candid' et tu es intégrée, soit on réfléchit encore vu ton "passé" (message inutile juste pour le flood et la rime !). Je laisse Seedy&Co décider.
hydro
Apôtre
Apôtre

Kamas : 7226

MessageSujet: Re: Postulation de Miameuhlafolle.   Postulation de Miameuhlafolle. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 13:58

je pense qu'il faut que l'on soit tous ok en interne avant de se prononcer définitivement..
Seedy
Deza's Master
Deza's Master

Kamas : 4376

MessageSujet: Re: Postulation de Miameuhlafolle.   Postulation de Miameuhlafolle. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:04

Perso je suis ok pour mia pas les autres.

Mais faut être clair sur certains points qu'on verra en interne mais j'espère te fournir une réponse ce soir ou demain grand max'.

Les points en question, sont à base de "si". Comme par exemple si les personnes avec qui tu joues et qui ont postulé chez nous retournes chez la horde, quel devient notre positionnement dessus.
Car tu peux me faire de jolie phrase comme quoi t'y retourneras pas ou autre, en attendant sur leur fofo tu dis qu'en gros la tentation de refaire une candid sera probablement énorme dans le futur.

Wait&See
miameuh
Archevêque
Archevêque
miameuh

MessageSujet: Re: Postulation de Miameuhlafolle.   Postulation de Miameuhlafolle. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:24

Tu as du lire le mauvais post Seedy, le dernier que j'ai posté s'intitule, "Ce n'est pas un aurevoir"
Et dedans je suis plus que clair sur le fait que je ne reviendrai pas.
J'aurai bien voulu mettre un lien mais mon internet ne veut pas ouvrir le forum de la horde.
Libre à toi d'aller vérifier mes dires.
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla

Kamas : 10726

MessageSujet: Re: Postulation de Miameuhlafolle.   Postulation de Miameuhlafolle. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:39

miameuh a écrit:
J'aurai bien voulu mettre un lien mais mon internet ne veut pas ouvrir le forum de la horde.

Tu dois avoir un filtre anti-boulet d'activé, essaie sans ça ira mieux Sad
miameuh
Archevêque
Archevêque
miameuh

MessageSujet: Re: Postulation de Miameuhlafolle.   Postulation de Miameuhlafolle. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:02

Comme quoi j'avais sous estimé l'intelligence artificielle de mon ordinateur!

http://horde-of-evil.forumactif.com/t1799-ce-n-est-pas-un-aurevoir-cette-fois
Seedy
Deza's Master
Deza's Master

MessageSujet: Re: Postulation de Miameuhlafolle.   Postulation de Miameuhlafolle. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:27

Je parlais du fait où tu mentionnes le fait que ca serait dur de controler des doigts pour ne pas reposter ^^

Mais si t'es convaincu de chez convaincu ta parole me va. Mais, les discussions que je viens d'avoir me conforte dans mon idée que si tu team avec des hordeux, je suis totalement contre que tu restes dans la guilde à ce moment.

Si tu fais des activités avec chaos pendant que tu es chez arkanum. Je suis contre que tu restes en guilde aussi.

Pour moi ce sont les 2 points essentiels à savoir pour ta future intégration. Après si d'autres pensent à d'autres point, go lui faire sa liste de course x)
miameuh
Archevêque
Archevêque
miameuh

MessageSujet: Re: Postulation de Miameuhlafolle.   Postulation de Miameuhlafolle. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:37

Je commence à perdre patience.
j'ai mis sur mon post "je me taperai les doigts pour ne pas le faire" C'est a dire, que je ferais pas cette connerie!
Je suis convaincu que mon passé de hordeuse ne représente pas qui je suis. Je vous rappel quand même que j'ai séjourné à arka à un moment. Qui aurait pu dire que j'irai à la horde après? C'est une histoire de fou quelque part. Je vois tout le monde dire pas de hordeux à arka. Sizune qui veut carrément le mettre comme critère de refus. Je suis censé le prendre comment? Parce que pendant que vous épiloguez sur le sujet, bah ... moi je me demande si je risque pas d'apporter que des ennuies. Et quelques part ça me fait mal aux fesses de penser ça parce que j'aime beaucoup cette guilde. Et j'ai pas envie d'être une source de conflit pour ses membres.
Et je repète que moi et chaos ne faisons rien ensemble, je vois pas pourquoi ça commencerait maintenant...
Pour conclure mon petit message foireux :
Au lieux de penser uniquement à chaos et aux emmerdes que vous avez eu avec lui (car après tout vous êtes pas les seuls, moi aussi j'en ai eu, d'ou mon départ d'ailleurs). Ne pourriez-vous pas penser au faite que je pourrais (en dehors de ma bêtise) apporter de bonnes chose en entrant dans arka?
Si ce n'est pas le cas ... il serait peut-être temps de dire clairement que je ne peux pas intégrer Arka à cause d'une erreure passée.
Seedy
Deza's Master
Deza's Master

MessageSujet: Re: Postulation de Miameuhlafolle.   Postulation de Miameuhlafolle. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:44

Zecht et moi on vient encore d'avoir une conversation avec fotix un des BD de la horde.

C'est juste hallucinant sa facon de parler de défendre aveuglément Chaos, malgré des faits.. je suis sur il était meme pas encore sur le serveur.

Donc quand je dis que ma discussion m'a conforté dans mon choix, c'était pas celle avec toi mais celle avec d'autres membres de cette guilde. D'où mon premier point, si tu tes 2 teameurs rejoignent la horde pour moi ca devra/devrait être motif de ban.

Merci d'avoir clarifié le 2ème points.

Merci aux nouveaux d'avoir pris la peine de voté sur cette candid, mais je me tourne plus vers les anciens pour avoir leur avis définitif qu'on puisse donner à mia notre choix final, c'est vrai qu'elle en stand-by x(

Donc pour résumer ouhla tu as l'air d'être toujours pour. Buire je demande pas il fou contre à lecture du mot horde. Moi à titre d'exception je suis pour. Mais si ton acceptation ce fait, ce sera pour moi le dernier membre horde à pouvoir venir. Les autres svp.
Zecht
Apôtre
Apôtre
Zecht

Kamas : 6524

MessageSujet: Re: Postulation de Miameuhlafolle.   Postulation de Miameuhlafolle. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:49

Bref, la personne m'a l'air sympa, j'peux faire une croix sur le passé et j'met un Pour.

Mais pour tes compères, ça reste contre pour moi.

Et bref, je te "fais confiance" par rapport aux mesures que t'as promis de prendre.
miameuh
Archevêque
Archevêque
miameuh

MessageSujet: Re: Postulation de Miameuhlafolle.   Postulation de Miameuhlafolle. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:49

Et elles seront respectées.
Je n'ai qu'une parole.
hydro
Apôtre
Apôtre

Kamas : 7226

MessageSujet: Re: Postulation de Miameuhlafolle.   Postulation de Miameuhlafolle. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:51

J'ajoute mon pour a ta liste (si tu considères mon vote evidemment), je pense qu'elle se sera suffisamment défendue et qu'elle n'aime pas non plus chaos des masses x)
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla

Kamas : 10726

MessageSujet: Re: Postulation de Miameuhlafolle.   Postulation de Miameuhlafolle. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:04

miameuh a écrit:
Je suis convaincu que mon passé de hordeuse

Que celui qui n'a pas lu "hardeuse" à la place de "hordeuse" lève la main Sad

(Pour le message de Sizune, il était ironique hein)

(et ne met pas tout le monde dans le même panier, certains ici s'en foutent des histoires de guilde. C'est pas la majorité je te le concède)
Seedy
Deza's Master
Deza's Master

MessageSujet: Re: Postulation de Miameuhlafolle.   Postulation de Miameuhlafolle. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:07

Go manger le soir ouhla. Le soir tu as des posts de dalleux (rumeur sur ouhla)

Et tu as ta réponse finale dans pas longtemps mia
Sizune
Sacré du Ciel
Sacré du Ciel
Sizune

Kamas : 3575

MessageSujet: Re: Postulation de Miameuhlafolle.   Postulation de Miameuhlafolle. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:10

miameuh a écrit:

Je suis convaincu que mon passé de hordeuse ne représente pas qui je suis. Je vous rappel quand même que j'ai séjourné à arka à un moment. Qui aurait pu dire que j'irai à la horde après? C'est une histoire de fou quelque part. Je vois tout le monde dire pas de hordeux à arka. Sizune qui veut carrément le mettre comme critère de refus.

<Olala Soyons clair,j'aime pas la bifurcation mais au contraire je défend les Hordeux qui se pointe ici,car il faut qu'en même en avoir dans le Slip,Donc si tu dis Mon blaze cite le à bonne Escient,j'ai rien contre Toi Ni contre tes camarades,la seule chose que je peux dire c'est que tu es un déserteur c'est tout.
Mais bon tu reviens c'est peut être que tu t'es rendu compte Que la Horde c'est peut-être bien Mais Arkanum c'est Mieux Twisted Evil enfin bref Vue que je vote sur la candidature,La tienne est superbe donc Pour.

Je conclus donc Candidature Acceptée Mp Les noms en rouge pour ton recrutement.

Cordialement Sizune.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation de Miameuhlafolle.   Postulation de Miameuhlafolle. - Page 2 Empty

Postulation de Miameuhlafolle.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2