Bien le bonjour, ou bonsoir les Akranuméen(ne)s!
Un jour, une eniripsa du nom de Miameuh, surnommée la folle, décida de quitter son doux foyer pour entreprendre de devenir maîtresse des éléments. La tâche n'allait pas être facile à réaliser, et elle le savait bien, mais miameuh était persuadée qu'à force de travail et de pesévérance, un jour elle reussirait à devenir une éniripsa accomplie. Au début ne sachant pas par où commencer, elle décida de chercher des compagnons. "Trouver une guilde sera la meilleure façon de trouver des compagnons de quêtes!" se dit-elle. Cependant, il était plus facile d'en parler que d'en trouver une.
Pendant plusieurs cycles lunaires, elle travailla mains dans la mains avec de nombreuses personnes différentes. Elle commençait à entrevoir le chemin qui la mènerai à son but ultime quand finalement, elle se retrouva sans amis, sans compagnons, sans personnes avec qui avancer. Elle avait beau savoir à quel point il était dur d'avancer seule quand on était une eniripsa de son expérience, elle continua, et persévéra dans sa tâche.
C'est alors qu'un jour elle rencontra Ss-fiks, un vénérable maître crâ. Il faisait partit des rares personnes à ne pas lâcher prise quand il voulait quelque chose. Ss-fiks n'était pas seul dans sa quête de pouvoir, il était accompagné de Hs-Neptune, un osamodas armé d'un fouet à faire palir le dragonnet rouge!
L'acharnement de miameuh redoubla maintenant qu'elle avait trouvé des compagnons avec qui poursuivre sa route. C'est alors que d'autres se joignèrent à eux.
Une autre eniripsa, Ss-healeuse, on ne l'entendait casiment jamais, mais elle magnait à merveille les soins!
Une sramette, Hs-mars, aussi sournoise qu'une arakne, elle restait souvent en retrait. Mais quand il s'agissait de tuer des monstres, elle était toujours la première à concocter des pieges pour les tuer, voir pir ....
C'est alors qu'une cratte se joint ensuite à eux, Miahysteria. Miameuh n'avait jamais vu une disciple crâ aussi téméraire. C'était la première à vouloir taper sur tout ce qui bougeait quand l'occasion se présentait."un vrai bout en train"
disait Hs-neptune.Et enfin les deux dernieres personnes à avoir finalement rejoint le groupe était Wiie, un disciple sacrieur qui finalement s'avérait très util pendant nos quêtes, et, Mia-venus, une toute petite enutrof qui avait le don de les faire bien rire même pendant les moments les plus noirs de leur perriple. Avec difficulté ils avançaient tous les 8 vers de nouvelles aventures [...] ______________________________________
Trêve de plaisanteries, il serait peut-être temps que je vous parle un peu de moi et plus particulièrement de mon eniripsa
Alors tout d'abord, In game.
Quand on regarde comme ça, on se dit, "mais qu'est-ce que c'est que ce truc".
[Petite information ^_^. Fût un moment où j'avais décidé de destuff ma eniripsa pour restuff ma cratte et jouer uniquement dessus. Il s'avère que maintenant j'ai la possibilité de jouer sur les deux ^^ alors je suis en plein craft de sa panoplie.]
Pour l'instant elle porte la panoplie roissingue de ma cratte et sa futur ceinture.
Quant à sa futur panoplie, c'est un mélange entre ougah et tot pour information.
Ses métiers? Comme le screen l'indique, elle est alchimiste. En l'occurence, niveau 90.
Sinon, elle est actuellement level 182 et des poussières. Je suis pas quelqu'un qui xp juste pour xp. En réalité je passe mon temps à drop pour craft quelque chose. J'aime bien avoir un but bien précis quand je joue à dofus.
Comme certains le savent, ou non, je suis une ancienne Bras Droit de Horde Of Evil.
Je préfère que vous soyez au courant, pour pouvoir juger en toute connaissance de cause. Je suis restée pendant environs 11 mois là-bas. Presque toute sa vie en faite ^_^. Mais soit, il s'avère que comme le temps changent, les gens aussi, ainsi que les membres qui entrent. Et ces derniers temps ça s'est dégradé. Alors oui j'ai quitté, et je pense pas qu'épiloguer sur le sujet apportera quoi que ce soit à cette candidature ^^.
Pourquoi Arkanum?
Certains penseront qu'à cause de mon ancienne guilde, celle-là pourrait bien ne pas me convenir.
Mais je postule ici en connaissant un minimum le fonctionnement d'arkanum pour y avoir déjà séjourné une fois. C'était juste avant la Horde d'aillleurs. Comme quoi on oublie jamais nos premiers amours ^_^.
J'aimerai sincèrement revenir, car après tout, je n'arrive même pas à me souvenir des raisons de mon départ, j'aurai tendance à opter pour ma stupidité naturelle x).
Alors sinon? Peut-être que certains ont compris que les personnages évoqués dans mon RP sont les personnages qui m'accompagnent.
En l'occurence il y a :
Ma cratte, Miahysteria lvl 148 De base air, mais jouant aussi eau.
Hs-Neptune,lvl 188 Osamodas feu/%dommage lvl
Ss-fiks, Cra, lvl 187 Terre de base, mais jouant aussi air.
Ss-healeuse, Eniripsa lvl 156 feu/soins.
Hs-Mars, Sramette lvl 162, Jouant uniquement Air.
wiie, Sacrieur lvl 119, sagesse pour le moment.
Mia-venus, Enutrof lvl 88, sagesse pour le moment.
Alors bien sûr ce ne sont pas tous mes comptes.
Hs-Neptune est le personnage principal d'un des deux garçons avec qui je joue et qui bien sûr, a mes ID.
Ss-fiks est le personnage principale de l'autre garçon. Il a également mes ID
Et forcément, moi j'ai les ID de tous ce petit monde!
ARKANUM! J'ai le plaisir de vous présenter :
Caketeam, Parce que c'est fort en choconaab! On est un peu félé du bocal, mais on en reste pas moins gentil
Et là, j'allais écrire, " je crois avoir tout dis " Mais non ...
La partie In Real Life :
Je m'apelle Lénaïc. Et oui ça existe je confirme! C'est même breton.
J'ai 26ans depuis peu, et à partir de septembre je vais commencer mon premier CDI dans une boite d'analyse.
En gros j'ai un bac +7, et grâce à ça, je vais passer mes journées assise dans mon siège à faire des analyse. N'est-ce pas merveilleux?!
Je vis à Lyon, actuellement en colloc', parce qu'on ne change pas une équipe qui gagne, malgré la fin de mes études je pense rester avec eux un bon moment encore.
Je suis une musicienne et une littéraire à mes heures perdues.
Je fais de la guitare depuis mes 12ans, du piano depuis mes 16 et un peu de batterie ^^
Quant au côté littéraire, ça fait bientôt 4ans que je travaille sur un livre. Peut-être qu'un jour il sera dans les librairies! Va savoir ce que l'avenir nous reserve ^^.
Côté musique, beaucoup disent j'écoute de tout. Et bien moi c'est vrai! xD
allant de Melody Gardot, à Rammstein et en passant par Usher, j'aime vraiment tous les types de musiques et je recherche de nouveaux artistes à écouter, si jamais vous en connaissez!
Cette fois, je pense avoir tout dis.
Bien sûr, je sais que les places se font rare dansvos rangs. C'est pour cela que je souhaite y faire entrer uniquement mon eniripsa. Bien sûr, les personnages qui n'auront pas la chance de venir en /g si je suis acceptée, resteront sans guilde.
Alors bon, à cause du bug dont m'a parlé clelya, mes compaires ne peuvent poster leurs screens. C'est donc moi qui vait le faire pour eux.
Car après tout, on a vraiment envie d'y entrer tous les trois ^^
Ss-Fiks :
Hs-neptune :
Et bien voila. C'est la fin des haricots.
J'espère avoir des avis favorables à mon entrée et celles de mes compagnons.
Cordialement, Miameuhlafolle. [petit edit : Désolée s'il y a quelques fautes qui trainent, j'ai les doigts qui fument ^^]