Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:

Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:

Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Postulation de Miameuhlafolle.

+14
Matt/Tutu
Yanguihi
Hurqualya
Akalie/ Codii
mimini-meta
Zecht
Tueur-Dwoper
la-buire
Chac
Cheikh-norris
Seedy
Ouhla
Dezabel
miameuh
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
miameuh
Archevêque
Archevêque
miameuh

Kamas : 856

Postulation de Miameuhlafolle. Empty
MessageSujet: Postulation de Miameuhlafolle.   Postulation de Miameuhlafolle. EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:04

Bien le bonjour, ou bonsoir les Akranuméen(ne)s!

Postulation de Miameuhlafolle. Mia110
Un jour, une eniripsa du nom de Miameuh, surnommée la folle, décida de quitter son doux foyer pour entreprendre de devenir maîtresse des éléments. La tâche n'allait pas être facile à réaliser, et elle le savait bien, mais miameuh était persuadée qu'à force de travail et de pesévérance, un jour elle reussirait à devenir une éniripsa accomplie. Au début ne sachant pas par où commencer, elle décida de chercher des compagnons. "Trouver une guilde sera la meilleure façon de trouver des compagnons de quêtes!" se dit-elle. Cependant, il était plus facile d'en parler que d'en trouver une.
Pendant plusieurs cycles lunaires, elle travailla mains dans la mains avec de nombreuses personnes différentes. Elle commençait à entrevoir le chemin qui la mènerai à son but ultime quand finalement, elle se retrouva sans amis, sans compagnons, sans personnes avec qui avancer. Elle avait beau savoir à quel point il était dur d'avancer seule quand on était une eniripsa de son expérience, elle continua, et persévéra dans sa tâche.
C'est alors qu'un jour elle rencontra Ss-fiks, un vénérable maître crâ. Il faisait partit des rares personnes à ne pas lâcher prise quand il voulait quelque chose. Ss-fiks n'était pas seul dans sa quête de pouvoir, il était accompagné de Hs-Neptune, un osamodas armé d'un fouet à faire palir le dragonnet rouge!
L'acharnement de miameuh redoubla maintenant qu'elle avait trouvé des compagnons avec qui poursuivre sa route. C'est alors que d'autres se joignèrent à eux.
Une autre eniripsa, Ss-healeuse, on ne l'entendait casiment jamais, mais elle magnait à merveille les soins!
Une sramette, Hs-mars, aussi sournoise qu'une arakne, elle restait souvent en retrait. Mais quand il s'agissait de tuer des monstres, elle était toujours la première à concocter des pieges pour les tuer, voir pir ....
C'est alors qu'une cratte se joint ensuite à eux, Miahysteria. Miameuh n'avait jamais vu une disciple crâ aussi téméraire. C'était la première à vouloir taper sur tout ce qui bougeait quand l'occasion se présentait.

"un vrai bout en train" disait Hs-neptune.
Et enfin les deux dernieres personnes à avoir finalement rejoint le groupe était Wiie, un disciple sacrieur qui finalement s'avérait très util pendant nos quêtes, et, Mia-venus, une toute petite enutrof qui avait le don de les faire bien rire même pendant les moments les plus noirs de leur perriple. Avec difficulté ils avançaient tous les 8 vers de nouvelles aventures [...]

Trêve de plaisanteries, il serait peut-être temps que je vous parle un peu de moi et plus particulièrement de mon eniripsa Smile

Alors tout d'abord, In game.
Postulation de Miameuhlafolle. Mia_eq10
Postulation de Miameuhlafolle. Mia_st10
Quand on regarde comme ça, on se dit, "mais qu'est-ce que c'est que ce truc".
[Petite information ^_^. Fût un moment où j'avais décidé de destuff ma eniripsa pour restuff ma cratte et jouer uniquement dessus. Il s'avère que maintenant j'ai la possibilité de jouer sur les deux ^^ alors je suis en plein craft de sa panoplie.]
Pour l'instant elle porte la panoplie roissingue de ma cratte et sa futur ceinture.
Quant à sa futur panoplie, c'est un mélange entre ougah et tot pour information.
Ses métiers? Comme le screen l'indique, elle est alchimiste. En l'occurence, niveau 90.

Sinon, elle est actuellement level 182 et des poussières. Je suis pas quelqu'un qui xp juste pour xp. En réalité je passe mon temps à drop pour craft quelque chose. J'aime bien avoir un but bien précis quand je joue à dofus.
Comme certains le savent, ou non, je suis une ancienne Bras Droit de Horde Of Evil.
Je préfère que vous soyez au courant, pour pouvoir juger en toute connaissance de cause. Je suis restée pendant environs 11 mois là-bas. Presque toute sa vie en faite ^_^. Mais soit, il s'avère que comme le temps changent, les gens aussi, ainsi que les membres qui entrent. Et ces derniers temps ça s'est dégradé. Alors oui j'ai quitté, et je pense pas qu'épiloguer sur le sujet apportera quoi que ce soit à cette candidature ^^.

Pourquoi Arkanum?
Certains penseront qu'à cause de mon ancienne guilde, celle-là pourrait bien ne pas me convenir.
Mais je postule ici en connaissant un minimum le fonctionnement d'arkanum pour y avoir déjà séjourné une fois. C'était juste avant la Horde d'aillleurs. Comme quoi on oublie jamais nos premiers amours ^_^.
J'aimerai sincèrement revenir, car après tout, je n'arrive même pas à me souvenir des raisons de mon départ, j'aurai tendance à opter pour ma stupidité naturelle x).

Alors sinon? Peut-être que certains ont compris que les personnages évoqués dans mon RP sont les personnages qui m'accompagnent.
En l'occurence il y a :
Ma cratte, Miahysteria lvl 148 De base air, mais jouant aussi eau.
Hs-Neptune,lvl 188 Osamodas feu/%dommage lvl
Ss-fiks, Cra, lvl 187 Terre de base, mais jouant aussi air.
Ss-healeuse, Eniripsa lvl 156 feu/soins.
Hs-Mars, Sramette lvl 162, Jouant uniquement Air.
wiie, Sacrieur lvl 119, sagesse pour le moment.
Mia-venus, Enutrof lvl 88, sagesse pour le moment.
Alors bien sûr ce ne sont pas tous mes comptes.
Hs-Neptune est le personnage principal d'un des deux garçons avec qui je joue et qui bien sûr, a mes ID.
Ss-fiks est le personnage principale de l'autre garçon. Il a également mes ID
Et forcément, moi j'ai les ID de tous ce petit monde!

ARKANUM! J'ai le plaisir de vous présenter :
Caketeam, Parce que c'est fort en choconaab!
Postulation de Miameuhlafolle. Team110

On est un peu félé du bocal, mais on en reste pas moins gentil Smile

Et là, j'allais écrire, " je crois avoir tout dis " Mais non ...
La partie In Real Life :

Je m'apelle Lénaïc. Et oui ça existe je confirme! C'est même breton.
J'ai 26ans depuis peu, et à partir de septembre je vais commencer mon premier CDI dans une boite d'analyse.
En gros j'ai un bac +7, et grâce à ça, je vais passer mes journées assise dans mon siège à faire des analyse. N'est-ce pas merveilleux?!
Je vis à Lyon, actuellement en colloc', parce qu'on ne change pas une équipe qui gagne, malgré la fin de mes études je pense rester avec eux un bon moment encore.
Je suis une musicienne et une littéraire à mes heures perdues.
Je fais de la guitare depuis mes 12ans, du piano depuis mes 16 et un peu de batterie ^^
Quant au côté littéraire, ça fait bientôt 4ans que je travaille sur un livre. Peut-être qu'un jour il sera dans les librairies! Va savoir ce que l'avenir nous reserve ^^.
Côté musique, beaucoup disent j'écoute de tout. Et bien moi c'est vrai! xD
allant de Melody Gardot, à Rammstein et en passant par Usher, j'aime vraiment tous les types de musiques et je recherche de nouveaux artistes à écouter, si jamais vous en connaissez!

Cette fois, je pense avoir tout dis.
Bien sûr, je sais que les places se font rare dansvos rangs. C'est pour cela que je souhaite y faire entrer uniquement mon eniripsa. Bien sûr, les personnages qui n'auront pas la chance de venir en /g si je suis acceptée, resteront sans guilde.

Alors bon, à cause du bug dont m'a parlé clelya, mes compaires ne peuvent poster leurs screens. C'est donc moi qui vait le faire pour eux.
Car après tout, on a vraiment envie d'y entrer tous les trois ^^

Ss-Fiks :
Postulation de Miameuhlafolle. Fiks_e10
Postulation de Miameuhlafolle. Fiks_s10

Hs-neptune :
Postulation de Miameuhlafolle. Glue_e10
Postulation de Miameuhlafolle. Glue_s10

Et bien voila. C'est la fin des haricots.

J'espère avoir des avis favorables à mon entrée et celles de mes compagnons.
Cordialement, Miameuhlafolle.

[petit edit : Désolée s'il y a quelques fautes qui trainent, j'ai les doigts qui fument ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
BelleBrune
BelleBrune
Dezabel

Kamas : 7460

MessageSujet: Re: Postulation de Miameuhlafolle.   Postulation de Miameuhlafolle. EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:33

Super candid, c'est vraiment cool de vous interesser a nous.

Ce sera un pour de ma part, mais nous ne prenons plus que les "personnages principaux" a defaut de place.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation de Miameuhlafolle.   Postulation de Miameuhlafolle. EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:35

Pour ma petite Miameuh !

(Etrange, lors de ta première candidature, tu n'as pas voulu nous dire ton age et ton prénom. Or là, tu le dis sans soucis :p)

Dernière édition par Clelya le Lun 22 Aoû 2011 - 17:23, édité 1 fois
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla

Kamas : 10726

MessageSujet: Re: Postulation de Miameuhlafolle.   Postulation de Miameuhlafolle. EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:37

Arkanum -> La Horde c'était assez spécial comme choix, reste que la candid est bonne, pour.

Les persos en vert fluo c'est horrible Sad

Dernière édition par Ouhla le Dim 21 Aoû 2011 - 21:38, édité 1 fois
miameuh
Archevêque
Archevêque
miameuh

MessageSujet: Re: Postulation de Miameuhlafolle.   Postulation de Miameuhlafolle. EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:38

Bien sur Deza, je comptais pas integrer plus que ce qui est possible ^^. Un seul personnage suffit pour moi.

Et oui, j'ai changé faut croire clelya Very Happy
Je voulais pas me faire refouler parce que j'en ai pas assez dis ^^

Et ouai ... bon ... [...] Le vert c'était pas mon choix x)
Seedy
Deza's Master
Deza's Master

Kamas : 4376

MessageSujet: Re: Postulation de Miameuhlafolle.   Postulation de Miameuhlafolle. EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:49

Belle candid donc pour aussi, bien que mes positions vis à vis de la horde soient assez claires...
Cheikh-norris
Chosen-one
Chosen-one
Cheikh-norris

Kamas : 3484

MessageSujet: Re: Postulation de Miameuhlafolle.   Postulation de Miameuhlafolle. EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:14

Ah tu rejoue Surprised tu as mon grand POUR et sinon tu pue d'avoir laché cucute...
miameuh
Archevêque
Archevêque
miameuh

MessageSujet: Re: Postulation de Miameuhlafolle.   Postulation de Miameuhlafolle. EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:17

Mdr ça fait un moment que je rejoue ^^

Et honnêtement, on arrivait plus à s'entendre.

petit hs :
Je tiens à préciser que j'ai signalé a mes deux amis qui ont postulé qu'ils n'étaient en aucun cas obligé de me suivre. Mais que je considérais que cette guilde est vraiment une des meilleurs que j'ai connue. Sinon je serais pas revenue ^_^.
M'enfin ils ont pris leur décision independemment de moi.
ça s'adresse surtout à deza Smile
Dezabel
BelleBrune
BelleBrune
Dezabel

Kamas : 7460

MessageSujet: Re: Postulation de Miameuhlafolle.   Postulation de Miameuhlafolle. EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:21

Aucun soucis, mais comprends surtout ma crainte, que tes amis te suivent sans trop etre "interessés" par Arkanum.
miameuh
Archevêque
Archevêque
miameuh

MessageSujet: Re: Postulation de Miameuhlafolle.   Postulation de Miameuhlafolle. EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:23

Bien sûr ^^
Comme la dis Ss dans sa candidature. On songeait tous à partir à cause du désordre récent. Moi plus que les autres vu que je ne m'y sentais plus à ma place.

Après pour vous avouer mes craintes. J'ai peur que moi je sois accepté, et eux refuser. Ca risquerait de poser problème, car vu qu'ils ont mon compte ils auront accès à la guilde et s'ils sont refuser, ce ne serait pas correcte. Alors je me demande bien comme cela va tourner ^^
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac

Kamas : 4005

MessageSujet: Re: Postulation de Miameuhlafolle.   Postulation de Miameuhlafolle. EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:35

Ton prénom est génial !
Tu fais de la guitare, du piano et de la batterie.

Je crois que je suis tombé amoureux. Et J'aime les femmes plus agées.
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire

Kamas : 8450

MessageSujet: Re: Postulation de Miameuhlafolle.   Postulation de Miameuhlafolle. EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:38

bon bah contre x)
Tueur-Dwoper
Apôtre
Apôtre
Tueur-Dwoper

Kamas : 7490

MessageSujet: Re: Postulation de Miameuhlafolle.   Postulation de Miameuhlafolle. EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:42

(VOTE RETIRÉ)

Dernière édition par Tueur le Lun 22 Aoû 2011 - 20:17, édité 1 fois
Zecht
Apôtre
Apôtre
Zecht

Kamas : 6524

MessageSujet: Re: Postulation de Miameuhlafolle.   Postulation de Miameuhlafolle. EmptyDim 21 Aoû 2011 - 23:30

J'suis déchiré pour mettre un contre, mais la candidature est belle. Pour

On oublie tout, j'vote contre finalement.

On repasse en pour.
mimini-meta
Habitué
Habitué
mimini-meta

Kamas : 297

MessageSujet: Re: Postulation de Miameuhlafolle.   Postulation de Miameuhlafolle. EmptyLun 22 Aoû 2011 - 5:28

Magnifique candidature.

Juste envie de mettre Pour.
Akalie/ Codii
Cardinal
Cardinal
Akalie/ Codii

Kamas : 1642

MessageSujet: Re: Postulation de Miameuhlafolle.   Postulation de Miameuhlafolle. EmptyLun 22 Aoû 2011 - 8:22

Pour mais sans la horde de mûles Very Happy
Hurqualya
Cardinal
Cardinal
Hurqualya

Kamas : 2000

MessageSujet: Re: Postulation de Miameuhlafolle.   Postulation de Miameuhlafolle. EmptyLun 22 Aoû 2011 - 8:23

Contre .
Yanguihi
Archevêque
Archevêque
Yanguihi

Kamas : 1027

MessageSujet: Re: Postulation de Miameuhlafolle.   Postulation de Miameuhlafolle. EmptyLun 22 Aoû 2011 - 10:52

Je vais mettre un pour parceque la candid' est bien, t'as l'air motivé et tout mais par pitié...
Evite ce genre de fautes ?
Citation :
les Akranuméen(ne)s!
Matt/Tutu
Apôtre
Apôtre
Matt/Tutu

Kamas : 5248

MessageSujet: Re: Postulation de Miameuhlafolle.   Postulation de Miameuhlafolle. EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:34

Belle candid' , Pour.
miameuh
Archevêque
Archevêque
miameuh

MessageSujet: Re: Postulation de Miameuhlafolle.   Postulation de Miameuhlafolle. EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:22

Après avoir vu "le pavé" de seedy, je tenais à m'exprimer avant qu'il change son pour en contre.
Il est vrai que mathieu, et moi même avons été bras droit. Je ne sais pas vraiment pour lui, mais en ce qui me concerne; Je n'ai jamais été d'accord avec sa manière de jouer et de gérer les choses.
D'ailleurs si jamais un jour vous passer sur leur forum vous me verrez assez régulierement pousser des coups de gueule à cause de l'attitude de chaos. Alors oui peut-être que certains sont amis avec lui. En ce qui me concerne, ce n'est pas le cas. Du moins ça ne l'ai plus. J'aimais certains des membres de la Hoe, ce n'est pas pour autant que j'aimais le meneur. Comme beaucoup de membre qui ont d'ailleurs décidé de partir à cause de ses attitudes puériles répetées.
Enfin bref, ce n'est sûrement pas à moi de dire quoi que ce soit à propos de vos sentiments envers chaos. Mais je tiens juste à signaler, que pour moi, je dis bien POUR moi x), aimer une guilde, ne signifie pas, aimer son meneur ou son attitude. Après c'est un avis personnel.
Et puis, si je l'aimais bien, j'aurais peut-être pas quitté vu qu'il est la raison principale de mon départ.

Bref c'était juste un petit hs à titre indicatif pour seedy :p
Hallow
Master of Video
Master of Video
Hallow

Kamas : 7095

MessageSujet: Re: Postulation de Miameuhlafolle.   Postulation de Miameuhlafolle. EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:44

Le problème dans tout ça c'est comme tu le dis c'est qu'ils ont accès à ton compte donc te donner un pour reviendrai à leur donner également un pour ^^'

miameuh
Archevêque
Archevêque
miameuh

MessageSujet: Re: Postulation de Miameuhlafolle.   Postulation de Miameuhlafolle. EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:47

Et c'est là que tu te trompes, sans vouloir te vexer Surprised
Ok je sors ...
Nan sérieusement, j'ai mis les choses aux clair avec mes compaires. Je leur ai bien signifié que si j'integrais Arkanum, le compte de mon éni ne serait plus accésible si eux n'étaient pas reçu.
Après certains diront : "Tu peux nous dire ça et ne pas changer sans qu'on le sache". Alors oui si je suis accepter il faudra me faire confiance sur ce coup là. Car il est bien clair dans ma tête qu'une fois à arka si eux n'y sont pas, ils n'auront pas accès au compte de mon eni.
Nous nous sommes mis d'accord sur ce point.
voila voila ...
Shon
Pervers Attitré
Pervers Attitré
Shon

Kamas : 8479

MessageSujet: Re: Postulation de Miameuhlafolle.   Postulation de Miameuhlafolle. EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:51

Sans hésiter Contre.
https://www.facebook.com/profile.php?id=1609630435
Hallow
Master of Video
Master of Video
Hallow

Kamas : 7095

MessageSujet: Re: Postulation de Miameuhlafolle.   Postulation de Miameuhlafolle. EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:42

Moi je te met Pour car tu était chez nous avant ta folie d'aller chez HOE x)
miameuh
Archevêque
Archevêque
miameuh

MessageSujet: Re: Postulation de Miameuhlafolle.   Postulation de Miameuhlafolle. EmptyMar 23 Aoû 2011 - 13:45

Bonjour, à nouveau!
après avoir regardé les candidatures de mes compaires j'ai vu que certains membres ont retiré leur vote pour nos 3 candidatures.
J'aimerai bien avoir des nouvelles à propos de ma candidature. une petit "Mise à jour" pour savoir si c'est mort ou si j'ai encore une chance de pouvoir intégrer Arkanum.

Enjoy!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation de Miameuhlafolle.   Postulation de Miameuhlafolle. Empty

Postulation de Miameuhlafolle.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant