Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature de Sellsid , (Celle que tout le monde attend ;) )

Aller en bas 
+13
Lucky-Striker
yoplais
Seedy
Gwengoingoin
Mialh
Tueur-Dwoper
Fouet-Osamadas
Zecht
Black-chok
la-buire
Ouhla
Matt/Tutu
Sellsid
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh


Messages : 1960
Kamas : 11778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Boogie Palace

Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sellsid , (Celle que tout le monde attend ;) )   Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 12:47

heu, le multi compte me gêne pas, mais si vous êtes 4 à jouer (toi plus 3 potes), on prend les 4 dans la guilde en fait... Et on connait pas les 3 autres.

Perso, je pense que tu fais la potiche qui doit permettre aux trois autres (qui ont l'air ni féminins, ni sympas) de rentrer dans la guilde scratch . Ou alors, tu n'existes pas. Je m'arrête là (on va devenir paranos affraid) , c'est trop louche cette histoire, je pose un VETO, et si c'est pas possible, bah je balance un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Sellsid
Nomade
Nomade



Messages : 8
Kamas : 35
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28

Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sellsid , (Celle que tout le monde attend ;) )   Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 12:54

Au fait, dans le screen on nous montre la guilde les Purs sang, a ma connaissance je suis jamais rentré dans cette guilde ^^' , et je sais que là je me suis fait "tuer" en beauté par mes potes ...

Si jamais j'rentre dans la guilde il y'aura plus aucune histoire et la je suis sérieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwengoingoin
Cardinal
Cardinal
Gwengoingoin


Messages : 362
Kamas : 1766
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : DTC 8]

Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sellsid , (Celle que tout le monde attend ;) )   Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 12:55

Je viens de voir les screens et le CONTRE s'impose de lui même. Au revoir.

Gwengoingoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sellsid , (Celle que tout le monde attend ;) )   Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 13:07

Bon, plusieures choses à dire.

1) je laisse mon pour, je lui fait confiance, je l'ai souvent cotoyé pvp etc et elle n'est pas du genre à insulter, au contraire, alors ces screens..., je lui fait confiance.

2) tueur tu n'as pas à voter, tu es la depuis 3 jours, tu ne sais rien encore de la guilde, de l'ambiance, ni des gens recherché ><

3) comme Seedy, je trouve qu'une personne pvp en plus ne peux pas faire de mal, surtout une personne comme ça.

4) si il s'avere que c'est une kikoo, laissons lui une chance guilde, on verra bien ce que ça donnera et on sera fixé, si elle ne répond pas aux attentes de la guilde ---> go out.

devil.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-Striker
Lolicon
Lolicon
Lucky-Striker


Messages : 324
Kamas : 1613
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 28
Localisation : Devant un manga

Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sellsid , (Celle que tout le monde attend ;) )   Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 13:20

J'ai parlé un peu ig avec elle, et ce n'es absolument pas une personne insultante, rien de tout ça.

Ensuite, Devil a raison, t'as pas encore le droit de voter ...

Et pour l'histoire des screen, je trouve cela assez louche, j'veux bien l'avouer ... mais c'est du passé et si ça se reproduit dans la guilde, la petite croix rouge a coté du pseudo aura son utilité.

Donc, ça sera un petit pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Sinope
Archevêque
Archevêque



Messages : 158
Kamas : 898
Date d'inscription : 01/06/2009

Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sellsid , (Celle que tout le monde attend ;) )   Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 13:23

Wesh wesh wesh... Bon alors déjà les gens qui votent contre pcq le screen qu'elle a pu mettre est en mauvaise qualité, j'ai envie d'vous dire, si moi je postais maintenant pour Arkanum le screen serait pire, y'en aurait peut etre meme pas, et vous passeriez à côté de Sinope, telle que vous me connaissez, dommage non (ou tant mieux j'sais pas xD)? Tout ca pour dire que OSEF de la qualité du screen. Ensuite les screen de yoplait sont moche à voir je suis d'accord mais j'pense qu'il faut pas s'arrêter sur ca Surprised La période d'essai elle est pas là pour faire genre "on a une période d'essai YO". J'étais un peu déçu que la candid se finisse si rapidement, mais je voterais POUR histoire de laisser une chance.

Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Seedy
Deza's Master
Deza's Master



Messages : 859
Kamas : 4376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(

Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sellsid , (Celle que tout le monde attend ;) )   Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:06

1. Tueur t'as pas le de droit de vote ou autre.

2. On est capable de se faire notre propre opinion grace à la période d'essai, et pas accepter des bouts de trucs sorti de leur contexte meme si c'est sur que les propos screenés sont nazes.

3. Si elle laisse le compte à l'un de ses amis et que je vois de tels propos que ca soit champ guilde ou bien map aggro j'click sur la croix.

Je maintiens mon pour car je vote pour la personne qui postule et qui possède le compte on avisera si on voit un de ses amis faire le mariole puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Sinope
Archevêque
Archevêque



Messages : 158
Kamas : 898
Date d'inscription : 01/06/2009

Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sellsid , (Celle que tout le monde attend ;) )   Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:07

SEEDY PRESIDENT
Revenir en haut Aller en bas
Seedy
Deza's Master
Deza's Master



Messages : 859
Kamas : 4376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(

Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sellsid , (Celle que tout le monde attend ;) )   Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:09

Je veux être calife à la place du calife.
Revenir en haut Aller en bas
Black-chok
Cardinal
Cardinal
Black-chok


Messages : 388
Kamas : 1953
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : GayPride

Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sellsid , (Celle que tout le monde attend ;) )   Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:17

POUR à une condition, que tu retires le droit à tes soit disant potes d'avoir accès à ton compte !
Revenir en haut Aller en bas
Fireband
Visiteur
Visiteur
Fireband


Messages : 29
Kamas : 150
Date d'inscription : 16/04/2011

Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sellsid , (Celle que tout le monde attend ;) )   Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:14

+1 black
Revenir en haut Aller en bas
Benji-rouxyy
Nomade
Nomade
Benji-rouxyy


Messages : 12
Kamas : 65
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 30
Localisation : Marseille

Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sellsid , (Celle que tout le monde attend ;) )   Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:22

Bon j'ai beaucoup à dire , déjà est-je le droit de voter ? Ensuite j'voudrais savoir dans quelle collège tu étais à Marseille moi même étant de Marseille on se connait peut-être ^^ . Moi je trouve que ta candid' est pas mal , un peu courte mais sa peu allez . Si mon vote est comptez je mettrais un petit pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sellsid , (Celle que tout le monde attend ;) )   Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:19

benji tu as le droit de voter mais vu la qualité orthographique de ton dernier message tu as perdu ton droit de voter pour la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-Dwoper
Apôtre
Apôtre
Tueur-Dwoper


Messages : 1514
Kamas : 7490
Date d'inscription : 31/05/2011

Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sellsid , (Celle que tout le monde attend ;) )   Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:50

Je m'excuse pour mes commentaires, surtout que je n'étais pas au courant que je n'avais pas le droit de vote, je retire ce que j'ai dit, je vous laisse le vote et décider de son sort! I love you

Ceci dit, sors ===>>[]
Revenir en haut Aller en bas
Cheikh-norris
Chosen-one
Chosen-one
Cheikh-norris


Messages : 661
Kamas : 3484
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Sur le devant de la scène

Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sellsid , (Celle que tout le monde attend ;) )   Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:43

La période d'essai sert a voir la vrai personnalité,donc je met un POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Zecht
Apôtre
Apôtre
Zecht


Messages : 1297
Kamas : 6524
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : DTC

Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sellsid , (Celle que tout le monde attend ;) )   Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 1:34

Perso, je maintiens mon contre, et en fait, j'attendais que ça, qu'elle nous parle des "multiples" personnes qui ont accès à son compte. On la recrutant, on les recrute aussi, et ça, ça m'dis pas. Et je doute qu'elle accepte du jour au lendemain de leur retirer l'accès, mais en tout cas, si c'est pour avoir des "potes" comme ça co dans la guilde, j'maintiens mon contre, voir j'le quadruple (un par tête ).
Revenir en haut Aller en bas
Sellsid
Nomade
Nomade



Messages : 8
Kamas : 35
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28

Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sellsid , (Celle que tout le monde attend ;) )   Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 10:00

Après qu'il aient fait un ''bordel'' ; SI : je peux du jour au lendemain changer de mot de passe... et comme c'est déjà fait ... je m'inquiète plus de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sellsid , (Celle que tout le monde attend ;) )   Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 13:08

Petit récap' des votes :

Sauf erreur, nous en sommes à :
9 Pour ......................................... 6 Contre

(J'ai pas compté les "neutre")
Revenir en haut Aller en bas
Seedy
Deza's Master
Deza's Master



Messages : 859
Kamas : 4376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(

Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sellsid , (Celle que tout le monde attend ;) )   Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 18:31

Candidature acceptée. Mais comme t'as pu voir les commentaires, une situation comme on sur les screen et tu seras kick direct.

Mp Ouhla, Sizune, Skwi, La-buire ou moi pour ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sellsid , (Celle que tout le monde attend ;) )   Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sellsid , (Celle que tout le monde attend ;) )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commandes en tout genre
» que tout les fan de B. Werber fasse ohoh !
» Les différents events du serveur
» Et Poulpe toucha le Soleil du bout de sa tentacule et il se mit à briller, éclairant le monde des 12...
» Lapi-Mino, le Lapi tout Mino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' acceptées-
Sauter vers: