Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Sellsid , (Celle que tout le monde attend ;) )

Aller en bas 
+13
Lucky-Striker
yoplais
Seedy
Gwengoingoin
Mialh
Tueur-Dwoper
Fouet-Osamadas
Zecht
Black-chok
la-buire
Ouhla
Matt/Tutu
Sellsid
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sellsid
Nomade
Nomade



Messages : 8
Kamas : 35
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28

Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) Empty
MessageSujet: Candidature de Sellsid , (Celle que tout le monde attend ;) )   Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:43

Bonjour les amis, filles et garçons évidemment !
Si je vous écris aujourd'hui, c'est parce que j'ai rencontré un de vos collègue de guilde qui m'a conseillé de venir. (D'ailleurs je lui passe un petit bonjour: Devil-.... , il se reconnaîtra !)

Donc.. par où commencer... tiens! Et si je vous raconte ma vie? Alors voila !
Je m'appelle Roxanne et j'ai 15 ans (bientôt 16), j'habite à Marseille (et oui... la grande ville..) Je suis en seconde, actuellement en vacance ! Quoi d'autre ? Eh bien... j'ai des frères et soeurs et dans la famille je suis un peu le ''p'tit geekou" Embarassed
J'ai aussi des hobbies : Dofus et le shopping !

Voila, maintenant que vous savez tout sur moi, on va pouvoir parler de mon personnage ?
Ben ... c'est moi Sellsid quoi.. je suis rouge, (ça me rapelle les galeries LaFayette ''mdr'')
Je ne me suis jamais fait hacker, (c'est qu'elle est solide la Roxanne!)
Je suis une sram terre de niveau 161 Donc 10 Pa 5 Pm "Tranquillou" Very Happy
Je suis en panoplie meulou.
Je suis à l'étape 15 de la quête dofus ocre (entre autre...)
Bon si vous avez d'autres questions.. c'est a Bibi qui faut les poser ! Smile
J'ai hâte de faire partie de vôtre guilde !
Un petit screen pour la route ?
Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) Dofusl11
Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) Dofus210
Revenir en haut Aller en bas
Matt/Tutu
Apôtre
Apôtre
Matt/Tutu


Messages : 1061
Kamas : 5248
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 27
Localisation : Au lit avec Pyroka.

Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sellsid , (Celle que tout le monde attend ;) )   Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:49

Hmm candid' trop légère à mon goût. Contre.

Et encore bienvenue sur le forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sellsid , (Celle que tout le monde attend ;) )   Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:07

Motivation à postuler ici ? Passé du perso niveau guildes ?

Je donne quand même un pour, bonne expression et tous ces points d'exclamation donnent l'impression que tu es d'un naturel jovial (ou que tu viens de t'enfiler 10l de Red Bull).
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sellsid , (Celle que tout le monde attend ;) )   Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:42

pour
Revenir en haut Aller en bas
Black-chok
Cardinal
Cardinal
Black-chok


Messages : 388
Kamas : 1953
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : GayPride

Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sellsid , (Celle que tout le monde attend ;) )   Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:07

Si t'es célib' je te mets pour !
Revenir en haut Aller en bas
Zecht
Apôtre
Apôtre
Zecht


Messages : 1297
Kamas : 6524
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : DTC

Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sellsid , (Celle que tout le monde attend ;) )   Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:15

Comme dis Ouhla, t'as l'air sympathique, mais la candide est un peu trop légère, pour l'instant c'est un contre.

(Blak, elle a un copain :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Fouet-Osamadas
Visiteur
Visiteur
Fouet-Osamadas


Messages : 40
Kamas : 188
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Localisation : En train de faire ses lacets

Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sellsid , (Celle que tout le monde attend ;) )   Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:22

La candidature est beaucoup trop légère à mon gout donc sa sera un contre désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sellsid , (Celle que tout le monde attend ;) )   Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:28

re coucou Smile bon moi je vais mettre un pour, malgré le fait que la candidature sois courte, et qu'il manque des infos, je t'aime bien, et t'as un jolie prénom ^^.

Devilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sellsid , (Celle que tout le monde attend ;) )   Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:31

Raouf a écrit:
je suis un peu le ''p'tit geekou" Embarassed
Je suis un peu paumée, tu es une fille ou un garçon ?

Sinon, ce sera un contre pour moi : la candidature est trop légère, et comme le dit Ouhla, attise notre curiosité sur tes motivations et tes anciennes guildes en nous expliquant, par exemple, pourquoi tu les as quittées.


Dernière édition par Clelya le Mar 7 Juin 2011 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black-chok
Cardinal
Cardinal
Black-chok


Messages : 388
Kamas : 1953
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : GayPride

Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sellsid , (Celle que tout le monde attend ;) )   Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:37

C'est une fille, comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-Dwoper
Apôtre
Apôtre
Tueur-Dwoper


Messages : 1514
Kamas : 7490
Date d'inscription : 31/05/2011

Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sellsid , (Celle que tout le monde attend ;) )   Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:40

Pas beaucoup d'informations au fait... Hmm... je suis pas non plus fan de la qualité des screens, manquerait-il aussi un peu de couleurs, pour un petit plus? What a Face
C'est assez léger, c'est sûr que cest à étoffer un peu là!

PS: Moi aussi, je suis titié par la remarque de Clelya...
Revenir en haut Aller en bas
Sellsid
Nomade
Nomade



Messages : 8
Kamas : 35
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28

Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sellsid , (Celle que tout le monde attend ;) )   Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) EmptyMar 7 Juin 2011 - 22:08

Je suis désolée pour le manque d'informations, donc je vais en rajouter.

J'étais dans la guilde, en tout début celle du Lac Host, guilde créee par Papy-reynaud, je l'ai quittée car le meneur a quitté dofus, et peu à peu tout le monde s'en allait , et je n'allais pas rester seule quand même .
Ensuite j'étais a Ellerz'illusion guilde créee par Az-kevin je suis resté 6 mois là-bas mais comme le meneur a déÔ maitre vénéré é de partir de sa propre guilde, je suis partie aussi.

Je veux rentrer dans la guilde, car devil-saigneur m'a mise l'eau à la bouche, comme quoi la guilde était fantastique qu'il y'avait une ambiance de folie, en bref après lui avoir parler, je me suis tout de suite dise que je devais venir ! Pour moi une guilde sans ambiance, c'est comme une fleur sans parfum...
A propos de ma vie Irl, rien de passionant... je suis une élève de lycée comme une autre, j'ai 12 de moyenne, je tiens le coup et je passe en 1ère L (littéraire) c'est donc pour ça que je ne fais quasiment aucune faute... voila, voila... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh


Messages : 1960
Kamas : 11778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Boogie Palace

Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sellsid , (Celle que tout le monde attend ;) )   Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) EmptyMar 7 Juin 2011 - 22:47

Perso, ça me semble super light. Pour la qualité des screens, pense à échanger ta machine à écrire contre un vrai ordi (PC ou mac, je suis pas sectaire)... (et j'ai pas envie de m'énerver sur le fait que L ou S, l'orthographe se maîtrise parfaitement en fin de primaire...).
Revenir en haut Aller en bas
Gwengoingoin
Cardinal
Cardinal
Gwengoingoin


Messages : 362
Kamas : 1766
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : DTC 8]

Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sellsid , (Celle que tout le monde attend ;) )   Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) EmptyMar 7 Juin 2011 - 23:59

Candidature légère, bonne qualité d'expression qui rattrape, mais la qualité des screens est vraiment décevante, mais bon, je vais te mettre un neutre.

Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-Dwoper
Apôtre
Apôtre
Tueur-Dwoper


Messages : 1514
Kamas : 7490
Date d'inscription : 31/05/2011

Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sellsid , (Celle que tout le monde attend ;) )   Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) EmptyMer 8 Juin 2011 - 0:00

Edit quand tu rajoutes des informations, c'est mieux...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Seedy
Deza's Master
Deza's Master



Messages : 859
Kamas : 4376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(

Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sellsid , (Celle que tout le monde attend ;) )   Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) EmptyMer 8 Juin 2011 - 0:14

J'ai eu l'occasion de lui parler à plusieurs reprises lorsque je floodais pour l'achat de capture avec ma mule, personne très sympathique et qui à mon gout irait bien dans la guilde.
Pour moi elle pourrait apporté un peu plus de sens pvp lors de possible défense perco vu qu'elle pvp (et de la défense on en a besoin quand on voit certaines fin hein Razz)

C'est donc un Pour sans avoir lu la candid car il est tard xD
Revenir en haut Aller en bas
yoplais
Prêtre
Prêtre
yoplais


Messages : 97
Kamas : 480
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 32
Localisation : 59 nord

Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sellsid , (Celle que tout le monde attend ;) )   Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) EmptyMer 8 Juin 2011 - 1:15

Un mot CONTRE lol pourquoi je vote pour sa


Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) Connec10

Ou sa


Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) 2_eme10
Revenir en haut Aller en bas
Zecht
Apôtre
Apôtre
Zecht


Messages : 1297
Kamas : 6524
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : DTC

Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sellsid , (Celle que tout le monde attend ;) )   Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) EmptyMer 8 Juin 2011 - 1:24

Comme dirais les wech du 16ème : "C'est mort meuf ! " J'maintiens mon contre, j'appuie mon contre (avec mon zbob contre vos fronts ) .

Mais plus sérieusement, j'veux pas de mentalité de kikoo dans la guilde sinon j'me pends.
Revenir en haut Aller en bas
yoplais
Prêtre
Prêtre
yoplais


Messages : 97
Kamas : 480
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 32
Localisation : 59 nord

Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sellsid , (Celle que tout le monde attend ;) )   Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) EmptyMer 8 Juin 2011 - 1:31

Même si je ne fait pu parti d'arkanum je connais plus ou moins les membres que vous rechercher et ça ?? je pense que non

La personne était la depuis 2 jours et insulte copieusement les autres membres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sellsid , (Celle que tout le monde attend ;) )   Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) EmptyMer 8 Juin 2011 - 7:35

Et ça se dit être une fille...
De toute façon, je n'aurais pas changé mon vote : contre toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-Dwoper
Apôtre
Apôtre
Tueur-Dwoper


Messages : 1514
Kamas : 7490
Date d'inscription : 31/05/2011

Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sellsid , (Celle que tout le monde attend ;) )   Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) EmptyMer 8 Juin 2011 - 7:48

Ahahaha!!! Quelle grosse blague, c'est sûr que je maintiens mon gros CONTRE!
Revenir en haut Aller en bas
Sellsid
Nomade
Nomade



Messages : 8
Kamas : 35
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28

Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sellsid , (Celle que tout le monde attend ;) )   Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) EmptyMer 8 Juin 2011 - 9:13

Ah daccord donc j'avais eu tort de laisser mon compte a mes amis (3 copains joues sur mon comptes) , bon c'etait pas moi sur ce compte ce jour la ..., je crois quand même que vous pouvez le deviner en regardant l'écriture ...
Au fait, je sais même pas ce qu'ils font de mon compte donc je savais meme pas pour toutes ses insultes ..
Et non j'insulte jamais personne, par exemple quand je perd une aggro jle felicite, jamais de mots méchants, en bref si jepeux pas rentrer dans la guilde c'est a cause des personnes qui jouent sur mon compte.
Je peux rien faire pour me faire pardonner ?
Revenir en haut Aller en bas
yoplais
Prêtre
Prêtre
yoplais


Messages : 97
Kamas : 480
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 32
Localisation : 59 nord

Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sellsid , (Celle que tout le monde attend ;) )   Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) EmptyMer 8 Juin 2011 - 11:54

Raouf a écrit:
Ah daccord donc j'avais eu tort de laisser mon compte a mes amis (3 copains joues sur mon comptes)

3 copain et sur le scren tu dit que t'ai une fille explique
Revenir en haut Aller en bas
Matt/Tutu
Apôtre
Apôtre
Matt/Tutu


Messages : 1061
Kamas : 5248
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 27
Localisation : Au lit avec Pyroka.

Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sellsid , (Celle que tout le monde attend ;) )   Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) EmptyMer 8 Juin 2011 - 12:46

Moi aussi je maintiens mon contre, et si ce sont des copains qui ont fait ça, je n'ai pas envie de voir ces copains faire pareil à Arka.
Revenir en haut Aller en bas
Sellsid
Nomade
Nomade



Messages : 8
Kamas : 35
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28

Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sellsid , (Celle que tout le monde attend ;) )   Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) EmptyMer 8 Juin 2011 - 12:46

A mon avis s'ils disent dans le screen que c'est une fille qui écrit, c'est pour pas qu'on les prenne pour des ''travlo" ^^' .
Mais on s'etait jamais plains de mes potes n'empeche... Il y'a un ans j'ai fait la connaissance de 3 mecs et comme par hasard ils étaient dans le même serveur que moi... je leur ai donc passé mon compte pour qu'il m'xp... Et comme ils jouent a eux 3 la moitié du temps... bah ils font n'importe quoi , mais si le screen est récent alors je pourrais franchement leur demander une explication et leur enlever les droits sur mon compte.


Dernière édition par Raouf le Mer 8 Juin 2011 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sellsid , (Celle que tout le monde attend ;) )   Candidature de Sellsid ,  (Celle que tout le monde attend ;) ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sellsid , (Celle que tout le monde attend ;) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes en tout genre
» que tout les fan de B. Werber fasse ohoh !
» Les différents events du serveur
» Et Poulpe toucha le Soleil du bout de sa tentacule et il se mit à briller, éclairant le monde des 12...
» Lapi-Mino, le Lapi tout Mino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' acceptées-
Sauter vers: