Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tueur-moqueur cherche refuge! :)

Aller en bas 
+12
Seedy
Cheikh-norris
Zell-Dinsh
Sizune
Matt/Tutu
Benji-rouxyy
Ouhla
Gwengoingoin
Zecht
Black-chok
la-buire
Tueur-Dwoper
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yoplais
Prêtre
Prêtre
yoplais


Messages : 97
Kamas : 480
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 32
Localisation : 59 nord

Tueur-moqueur cherche refuge! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueur-moqueur cherche refuge! :)   Tueur-moqueur cherche refuge! :) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:42

Je me permet un petit commentaire

Tueur était de la guilde escape ma guilde en l’occurrence

Membre sympathique, toujours de bonne humeur.

Il nous a quitter car la guilde ce compose de team.

Voila je pris pour toi mon mon petit tueur, j'ai fait parti d'arka aussi et c'est une éxpérience Unique <3
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-Dwoper
Apôtre
Apôtre
Tueur-Dwoper


Messages : 1514
Kamas : 7490
Date d'inscription : 31/05/2011

Tueur-moqueur cherche refuge! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueur-moqueur cherche refuge! :)   Tueur-moqueur cherche refuge! :) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 23:56

Super ravi de te revoir toi, je pense toujours à toi quand je boucle BR pour brico'! Very Happy

Merci pour ton commentaire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tueur-moqueur cherche refuge! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueur-moqueur cherche refuge! :)   Tueur-moqueur cherche refuge! :) - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:06

J'fais un peu de lèche a Seedy (sans mauvais jeu de mot s'il vous plait !) et histoire de mériter mon rang :
Contre aussi, mais en lisant la candid' quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Pit
Prêtre
Prêtre
Bloody-Pit


Messages : 92
Kamas : 582
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Derriere l'eglise

Tueur-moqueur cherche refuge! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueur-moqueur cherche refuge! :)   Tueur-moqueur cherche refuge! :) - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:51

Pour. Je ne te comprends pas CD, la candid est niquel, sa maturité rattrape son age..
A bientot IG je l'espère Tueur.

Boby Bloodyng.
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-Dwoper
Apôtre
Apôtre
Tueur-Dwoper


Messages : 1514
Kamas : 7490
Date d'inscription : 31/05/2011

Tueur-moqueur cherche refuge! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueur-moqueur cherche refuge! :)   Tueur-moqueur cherche refuge! :) - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:02

Sérieusement, je trouve que c'est limite de juger parce que j'ai fait partie de ''Horde Of Evil'', je le reconnais c'est vraiment mauvais, et puis? je ne vois pas pourquoi il faut juger d'après ça, c'est pas parce que j'ai été auprès de Chaos que je suis comme lui ou que je l'apprècie... Franchement, je ne l'aime pas! Moi, je dis qu'il faut juger la personne et la candidature ou autres... Mais, pas vraiment avec l'entourage, la fréquentation etc... Mais bon, c'est votre choix, c'est vous qui votez! Razz

Edit: Même que vous devriez être plutôt ravis que j'aie quitté ''Horde Of Evil'. De plus, je ne suis même pas resté longtemps chez eux, je n'ai pas été dans les environs de membre de confiance dans cette guilde...
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Tueur-moqueur cherche refuge! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueur-moqueur cherche refuge! :)   Tueur-moqueur cherche refuge! :) - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:27

heu tueur juste comme ca. Ton passé est important tu ne crois pas?
C'est comme si tu engageais un violeur multi recidivistes pour travailler avec ta fille juste parce qu'il a un bon CV Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-Dwoper
Apôtre
Apôtre
Tueur-Dwoper


Messages : 1514
Kamas : 7490
Date d'inscription : 31/05/2011

Tueur-moqueur cherche refuge! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueur-moqueur cherche refuge! :)   Tueur-moqueur cherche refuge! :) - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:25

Oui, c'est juste ce que tu dis, mais là, c'est pas de cette ampleur, en tout cas pas à ce point là! Je ne comprends pas, imaginez-vous à ma place... Avant, je ne connaissais pas du tout Chaos et sa réputation! Il m'a proposé de venir, parce qu'il disait qu'il y avait une bonne ambiance et des bonnes sorties guilde avec ambiance conviviale... Et moi, alléché par ce qu'il dit, j'accepte. Le pire dans tout ça c'est que je ne le connaissais pas! C'est horrible juste parce que je suis passé vite fait dans sa guilde, ne plus être accepté dans une autre, c'est vraiment très dur pour moi... Dans tout ça, je n'ai rien pu faire, je n'ai pas souhaité cette suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tueur-moqueur cherche refuge! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueur-moqueur cherche refuge! :)   Tueur-moqueur cherche refuge! :) - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:38

1 mois, c'est pas trop vite fait quand même. Enfin perso, je m'en fiche un peu, donc je voterais pas pour cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-Dwoper
Apôtre
Apôtre
Tueur-Dwoper


Messages : 1514
Kamas : 7490
Date d'inscription : 31/05/2011

Tueur-moqueur cherche refuge! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueur-moqueur cherche refuge! :)   Tueur-moqueur cherche refuge! :) - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 23:08

C'est pas juste sérieusement, quand je suis fidèle à une guilde j'y reste minimum 6 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Takezo-Shinmen
Archevêque
Archevêque
Takezo-Shinmen


Messages : 207
Kamas : 1118
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Somewhere on earth

Tueur-moqueur cherche refuge! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueur-moqueur cherche refuge! :)   Tueur-moqueur cherche refuge! :) - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 23:59

Je comprends pas, vous votez vraiment contre, juste Parce qu'il est passé par la horde?
C'est étrange.....quand vous achetez une paire de chaussure qui vous fait mal au pieds, vois décidez d'en changer, pas de ne plus jamais mettre de chaussures non??

Enfin, moi je vote pour, la candid est plaisante à lire et bien écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Seedy
Deza's Master
Deza's Master



Messages : 859
Kamas : 4376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(

Tueur-moqueur cherche refuge! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueur-moqueur cherche refuge! :)   Tueur-moqueur cherche refuge! :) - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 1:53

Je trouve qu'il fait des passages volatiles dans les guildes il le dit lui même, donc si c'est pour compter sur lui 2/3mois ca m'interesse pas personnellement. Ca m'arrive d'aller sur fofo horde j'suis pas fan du personnage quand il mettait des post voilà.
Je suis plutot enclin à mettre des pour là je met contre et je respecte totalement les pour de mes collègues. Et apparament on se verra en guilde donc pas de soucis pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shon
Pervers Attitré
Pervers Attitré
Shon


Messages : 1670
Kamas : 8479
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37
Localisation : 91

Tueur-moqueur cherche refuge! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueur-moqueur cherche refuge! :)   Tueur-moqueur cherche refuge! :) - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 8:40

Pas mal mais ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1609630435
Seedy
Deza's Master
Deza's Master



Messages : 859
Kamas : 4376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(

Tueur-moqueur cherche refuge! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueur-moqueur cherche refuge! :)   Tueur-moqueur cherche refuge! :) - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 20:50

Candidature acceptée,

Mp C i d, La-buire, Skwi, Sizune, Ouhla ou moi pour ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tueur-moqueur cherche refuge! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueur-moqueur cherche refuge! :)   Tueur-moqueur cherche refuge! :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tueur-moqueur cherche refuge! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» yami me cherche sur son blog skyrock
» Je cherche une guilde sympathique et généreuse
» bonjour cherche guilde simpas et bonne ambiance
» Mister you cherche une guilde avec de l'ambiance !(Oo-yougataga) [ A l'essai ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' acceptées-
Sauter vers: