Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mister you cherche une guilde avec de l'ambiance !(Oo-yougataga) [ A l'essai ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oo-yougataga
Nomade
Nomade



Messages : 1
Kamas : 0
Date d'inscription : 20/11/2010

Mister you cherche une guilde avec de l'ambiance !(Oo-yougataga) [ A l'essai ] Empty
MessageSujet: Mister you cherche une guilde avec de l'ambiance !(Oo-yougataga) [ A l'essai ]   Mister you cherche une guilde avec de l'ambiance !(Oo-yougataga) [ A l'essai ] EmptySam 20 Nov 2010 - 0:55

Bonjour,

Je me présente.Je suis Oo-yougataga féca de cercle 189.Vous devez surement me connaître de vu ou m'avoir dèja parlé pour x ou x raisons.
J'xp très souvent en aréne , car solo je lutte un petit peu...faire du donjon blop en boucle ça devient vite lassant...m'enfin bon ça xp quand même un peu^^'.J'ai plusieurs métiers level 100 sur mon personnage principal ou sur mes mûles.

Oo-yougataga: Bijoutier , joaillomage , costumage , cordomage level 100.

Andretaker : Alchimiste level 100.

Mafiaducrime: Paysan , boulanger level 100

Et enfin mon petit dernier : Lexelpuissant : mineur level 100 et bûcheron level 41. Very Happy

On m'a demandé pourquoi j'ai choisi de postuler dans votre guilde.Tout simplement parce que j'ai voulu y entrer y a pas mal de temps mais le level mini était passé au dessus de mon level...Vous avez tous l'air sympa , je pense que parmis vous , et apparemment vous aimez les blagues moi aussi.J'en sors défois mais peu de gens rigoles...

Je vais vous expliquez un peu mon parcours sur dofus.
j'ai commencé à jouer en juillet 2008. (J'ai découvert ce jeu grâce à deux amis irl qui jouent sur ménalt et otomai.Dés que j'ai commencé à jouer j'ai très vite adhéré au style de jeu.
Pour vous dire...En une nuit mon sadi était level 45 aux pichons Very Happy
Mais il était mal monté...Donc j'ai déÔ maitre vénéré é de me faire un petit xel feu
.Il fut pendant pas mal de temps un xel pvp qui cartonné tout sur son passable!
Mais j'en ai eu marre de la monotonie du jeu en pvp..Donc j'ai crée mon personnage final.
Oo-yougataga! J'ai commencé comme tout les bas level à incarnam.. hey oui on a tous était noob un jour! Puis j'ai commencé à trouvé incarnam assez lourd(xp trop faible) donc je suis descendu en astrub.
Entre xp au rats dans la grotte et aux pichons mon xp monté à vive allure.Puis j'ai commencé à me lancé dans les métiers du fm et du craft..Une semaine pour monté joaillo level 100 en jouant que deux heures par jours.I'm a boss!
Une fois joaillo level 100 je commença à xp donjon blop..Du level 50 au level 189 donjon blop ça fait beaucoup :O nan je dec x)
A mon level 160 j'ai trouvé une petite guilde sympathique qui bouclé croca en arene et en peu de temps j'ai réussi à up level 189.

Passons à la partie irl:

Je m'appelle donovan ,j'ai 17 ans.Je suis élève en lycée du bâtiment. Je vis dans une assez petite ville qui se nomme evreux dans le 27.Actuellement se que je fais au lycée ne m'interesse plus...Je cherche une autre orientation car se levé le matin et se dire : OMG 4 heures d'atelier cette aprés-midi c'est la loose!Et quand tu te léves tu dis OMG!!!4heures d'atelier x4 jusqu'en juin...Et la pouf j'ai qu'une envie c'est d'me remettre bien au chaud sous les couettes Sad Mais bon nous sommes quand même arrivez premiers lors du concours métal jeune!
Sinon , je vais pas vous mentir.Je ne pratique pas la "langue de bois " si il y a quelque chose qui me plait pas je le dirais.Pas méchant bien entendu mais je suis comme ça.Ca peut vous déplaire au point de me refusé parmis vous mais je suis comme ça et je n'es pas l'intention de changer.
J'écoute pas mal de musique , genre bah vous voulez savoir?!Regardez mon pseudo et vous allez vite comprendre Cool

Et pour finir ! Je suis un ancien rugbyman , j'ai joué 2 ans en tant que pillier droit à évreux.

Je me trouve assez mature , je respecte les aux joueurs , je n'insulte casiment jamais

Voila quelques screens de mon personnage.


Mister you cherche une guilde avec de l'ambiance !(Oo-yougataga) [ A l'essai ] Fek_bm10

Mister you cherche une guilde avec de l'ambiance !(Oo-yougataga) [ A l'essai ] Fec2_b10


Dernière édition par Oo-yougataga le Sam 20 Nov 2010 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shon
Pervers Attitré
Pervers Attitré
Shon


Messages : 1670
Kamas : 8479
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37
Localisation : 91

Mister you cherche une guilde avec de l'ambiance !(Oo-yougataga) [ A l'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Mister you cherche une guilde avec de l'ambiance !(Oo-yougataga) [ A l'essai ]   Mister you cherche une guilde avec de l'ambiance !(Oo-yougataga) [ A l'essai ] EmptySam 20 Nov 2010 - 10:14

Salut et bienvenue,

On lance les votes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1609630435
Shon
Pervers Attitré
Pervers Attitré
Shon


Messages : 1670
Kamas : 8479
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37
Localisation : 91

Mister you cherche une guilde avec de l'ambiance !(Oo-yougataga) [ A l'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Mister you cherche une guilde avec de l'ambiance !(Oo-yougataga) [ A l'essai ]   Mister you cherche une guilde avec de l'ambiance !(Oo-yougataga) [ A l'essai ] EmptyLun 22 Nov 2010 - 11:15

Re,

On t'acceptes avec une période d'essai très determinante,vu les votes très mitigés des membres.

Bienvenue parmis nous.

Mp Skwi, Moi, Seedy, Nanaky,....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1609630435
Contenu sponsorisé





Mister you cherche une guilde avec de l'ambiance !(Oo-yougataga) [ A l'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Mister you cherche une guilde avec de l'ambiance !(Oo-yougataga) [ A l'essai ]   Mister you cherche une guilde avec de l'ambiance !(Oo-yougataga) [ A l'essai ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister you cherche une guilde avec de l'ambiance !(Oo-yougataga) [ A l'essai ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche une guilde sympathique et généreuse
» bonjour cherche guilde simpas et bonne ambiance
» bonjour la guilde =D
» Un départ avec nostalgie..
» Tueur-moqueur cherche refuge! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' refusées-
Sauter vers: