Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tueur-moqueur cherche refuge! :)

Aller en bas 
+12
Seedy
Cheikh-norris
Zell-Dinsh
Sizune
Matt/Tutu
Benji-rouxyy
Ouhla
Gwengoingoin
Zecht
Black-chok
la-buire
Tueur-Dwoper
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tueur-Dwoper
Apôtre
Apôtre
Tueur-Dwoper


Messages : 1514
Kamas : 7490
Date d'inscription : 31/05/2011

Tueur-moqueur cherche refuge! :) Empty
MessageSujet: Tueur-moqueur cherche refuge! :)   Tueur-moqueur cherche refuge! :) EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:41

Tueur-moqueur cherche refuge! :) Tueurs10

Un petit Xélor prénommé Tueur-moqueur naquit dans un sarcophage, comme toutes autres momies...
Il était perdu sur les rivages d'Otomaï, tout seul, sans amis et ne sut que faire, alors il commença à pleurer. Lorsque soudain une grande Sadidette, si grande qu'il pouvait guigner sous sa jupe, et qui dégageait un air Chaotique lui tendit la main! Et l'emmena avec lui dans une ''Horde du mal'' où il ne fut pas satisfait, puis il les quitta. Mais, il se sentit tout de même un peu seul.
Il était posé sur la côte d'Asse, en observant l'eau, pendant des heures. Un vieillard qui pêchait dans le coin, l'avait observé pendant longtemps et décida de l'aborder... Le petit Xélor ne pensait à rien, la tête vide regardait toujours l'eau. Tout à coup, le vieillard mit sa lourde main sur son épaule et lui demande ce qu'il lui arrivait, et le petit maître du temps lui confia sa solitude. Le pêcheur l'accueilli et lui demanda de rejoindre les siens... Tueur-moqueur sous un coucher de soleil, content et attendrit par le vieillard, marchait près de l'eau songeant à son rouleau de parchemin en papyrus où il demandera refuge chez Arkanum...


Bonjour/Bonsoir (suivant l'heure à laquelle vous lisez ma candidature Very Happy).

Je suis ici pour poster ma candidature, me présenter IRL puis IG et je vous laisserai décider mon sort! Very Happy


Présentation IRL:

Alors, je me présente, je m'appelle Saruul (se prononce ''sa roule'', mais vous pouvez m'appeler Sasa), eh oui c'est original effectivement! Je viens d'avoir 14 ans le 5 mai (eh oui, je suis jeune, et j'espère que mon âge ne me pénalisera pas au sujet de la candidature...Rolling Eyes), et je viens d'une petite ville Suisse nommée Versoix (eh oui, comme Tunex qui est vraiment un très bon ami IRL). Je pratique le Basketball en club, en dehors des cours, mais je ne peux pas prévoir les horaires, car la saison est finie... A l'école, je n'ai aucun problème, ce qui me laisse pas mal de temps libre pour jouer pénard! Very Happy

Passons à la Partie IG:

Je suis un petit Xélor de niveau 165 (pas plus haut que 3 pommes, héhé) Razz. Je suis orienté vers l'élément terre, j'ai déjà joué tous les éléments sauf feu. Mon but, pour le moment est de stuffer ma mule (Eniripsa niveau 122). Pour ce qui est du stuff de mon Xél, je vous laisse voir par vous même:
Tueur-moqueur cherche refuge! :) Screen10. Comme vous l'avez constaté, pour moi, l'argent n'abonde pas. J'ai fréquenté seulement ce serveur et j'y joue depuis 2 ans durant lesquelles j'ai fait plusieurs grandes pauses. J'ai fréquenté Abysses, Escape et notamment Horde Of Evil [se cache Embarassed] comme guilde. Je pratique le métier de bricoleur que je monte en ce moment (niveau 22), le métier de pêcheur également (niveau 63). J'ai un osa sur le même compte que mon Xélor, qui pratique le métier de Paysan et Boulanger (niveau 100 les deux).

Mes motivations pour rejoindre Arkanum:
J'ai beaucoup entendu parler de votre guilde depuis que je joue. Il y a 2 mois mon ami Tunex est venu vous rejoindre et il m'a recommander cette guilde, où, d'après ce qu'il m'a dit, il y a de l'entre-aide, une bonne ambiance et une bonne cohésion des membres. Ceci dit cela me tente de vous faire part de ma bonne humeur et de mon aide si nécessaire au sein de votre guilde. Smile

Voilà maintenant je vous laisse voter, bonne journée et à bientôt je l'espère! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Tueur-moqueur cherche refuge! :) Empty
MessageSujet: Re: Tueur-moqueur cherche refuge! :)   Tueur-moqueur cherche refuge! :) EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:44

POUR ( et ouais tu as le droit au majuscule de ma part x))
Revenir en haut Aller en bas
Black-chok
Cardinal
Cardinal
Black-chok


Messages : 388
Kamas : 1953
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : GayPride

Tueur-moqueur cherche refuge! :) Empty
MessageSujet: Re: Tueur-moqueur cherche refuge! :)   Tueur-moqueur cherche refuge! :) EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:57

Très belle candidature, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zecht
Apôtre
Apôtre
Zecht


Messages : 1297
Kamas : 6524
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : DTC

Tueur-moqueur cherche refuge! :) Empty
MessageSujet: Re: Tueur-moqueur cherche refuge! :)   Tueur-moqueur cherche refuge! :) EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:59

Un peu jeune, mais t'as mérité ton POUR :]
Revenir en haut Aller en bas
Gwengoingoin
Cardinal
Cardinal
Gwengoingoin


Messages : 362
Kamas : 1766
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : DTC 8]

Tueur-moqueur cherche refuge! :) Empty
MessageSujet: Re: Tueur-moqueur cherche refuge! :)   Tueur-moqueur cherche refuge! :) EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:06

Pour sans hésiter, très belle candidature même si tu reste assez discret sur la partie IRL, on pourra mieux te savourer quand tu sera guildeux pig

De plus tu est un ancien hordeux déçu par cette guilde :p Ce que j'apprécie beaucoup, tu à fait le bon choix en venant nous voir " Passe du côté obscur, on à des cookies (Pas vrai vava ?) "

Non plus sérieusement, je suis impatient de te voir en semaine d'essai car ta candidature est vraiment très belle et même si ton xel est terre, c'est un xel ! Donc je plussoie encore une fois.

Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

Tueur-moqueur cherche refuge! :) Empty
MessageSujet: Re: Tueur-moqueur cherche refuge! :)   Tueur-moqueur cherche refuge! :) EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:49

Pour, l'âge n'est pas un problème en soi quand la maturité suit
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-Dwoper
Apôtre
Apôtre
Tueur-Dwoper


Messages : 1514
Kamas : 7490
Date d'inscription : 31/05/2011

Tueur-moqueur cherche refuge! :) Empty
MessageSujet: Re: Tueur-moqueur cherche refuge! :)   Tueur-moqueur cherche refuge! :) EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:00

Merci à vous, vos messages me donnent encore plus l'envie de faire partie de vos rangs !

@Gwen Oui, en guilde je pense que vous saurez bien plus sur moi! Very Happy

J'adors les biscuits (cookies), bonbons etc... Ne me demandez pas pourquoi ... pig
Revenir en haut Aller en bas
Benji-rouxyy
Nomade
Nomade
Benji-rouxyy


Messages : 12
Kamas : 65
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 30
Localisation : Marseille

Tueur-moqueur cherche refuge! :) Empty
MessageSujet: Re: Tueur-moqueur cherche refuge! :)   Tueur-moqueur cherche refuge! :) EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:08

Très belle candidature ! Je vote POUR sans hésité et je te dis à bientot dans sur le canal /g surement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matt/Tutu
Apôtre
Apôtre
Matt/Tutu


Messages : 1061
Kamas : 5248
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 27
Localisation : Au lit avec Pyroka.

Tueur-moqueur cherche refuge! :) Empty
MessageSujet: Re: Tueur-moqueur cherche refuge! :)   Tueur-moqueur cherche refuge! :) EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:38

héhé Sasa tu nous as vraiment fait une belle candid' là! Smile
Bref POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sizune
Sacré du Ciel
Sacré du Ciel
Sizune


Messages : 692
Kamas : 3575
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans le corps de Boo'

Tueur-moqueur cherche refuge! :) Empty
MessageSujet: Re: Tueur-moqueur cherche refuge! :)   Tueur-moqueur cherche refuge! :) EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:52

Time To change the Rules..

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zell-Dinsh
Cardinal
Cardinal
Zell-Dinsh


Messages : 306
Kamas : 1679
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31

Tueur-moqueur cherche refuge! :) Empty
MessageSujet: Re: Tueur-moqueur cherche refuge! :)   Tueur-moqueur cherche refuge! :) EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:02

Bon bah, je ne peux que te mettre un POUR, ta candid' est très classe Saruul comme sur des roulettes ( hahahaha ) ... Enfin à la période d'essai =)
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-Dwoper
Apôtre
Apôtre
Tueur-Dwoper


Messages : 1514
Kamas : 7490
Date d'inscription : 31/05/2011

Tueur-moqueur cherche refuge! :) Empty
MessageSujet: Re: Tueur-moqueur cherche refuge! :)   Tueur-moqueur cherche refuge! :) EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:07

Zell au cas où c'était moi l'autre fois sur Tunex mwahahah!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cheikh-norris
Chosen-one
Chosen-one
Cheikh-norris


Messages : 661
Kamas : 3484
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Sur le devant de la scène

Tueur-moqueur cherche refuge! :) Empty
MessageSujet: Re: Tueur-moqueur cherche refuge! :)   Tueur-moqueur cherche refuge! :) EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:42

Pour,pour et... POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Seedy
Deza's Master
Deza's Master



Messages : 859
Kamas : 4376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(

Tueur-moqueur cherche refuge! :) Empty
MessageSujet: Re: Tueur-moqueur cherche refuge! :)   Tueur-moqueur cherche refuge! :) EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:52

Contre sans regarder la candid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tueur-moqueur cherche refuge! :) Empty
MessageSujet: Re: Tueur-moqueur cherche refuge! :)   Tueur-moqueur cherche refuge! :) EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:15

jolie candidature, comme l'a dit oulha, l'age n'est pas un probleme dans le cas ou l'on voit que ta maturité suis.

donc POur de ma part, meme si je le met sous réserve, je sais pas pourquoi seedy a dit ça, mais c'est que soit il a une bonne raison, soit il sortait de soirée, à voir. mais si je me fie simplement à la candide, gros pour
Revenir en haut Aller en bas
yoplais
Prêtre
Prêtre
yoplais


Messages : 97
Kamas : 480
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 32
Localisation : 59 nord

Tueur-moqueur cherche refuge! :) Empty
MessageSujet: Re: Tueur-moqueur cherche refuge! :)   Tueur-moqueur cherche refuge! :) EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:42

Je me permet un petit commentaire

Tueur était de la guilde escape ma guilde en l’occurrence

Membre sympathique, toujours de bonne humeur.

Il nous a quitter car la guilde ce compose de team.

Voila je pris pour toi mon mon petit tueur, j'ai fait parti d'arka aussi et c'est une éxpérience Unique <3
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-Dwoper
Apôtre
Apôtre
Tueur-Dwoper


Messages : 1514
Kamas : 7490
Date d'inscription : 31/05/2011

Tueur-moqueur cherche refuge! :) Empty
MessageSujet: Re: Tueur-moqueur cherche refuge! :)   Tueur-moqueur cherche refuge! :) EmptyMar 31 Mai 2011 - 23:56

Super ravi de te revoir toi, je pense toujours à toi quand je boucle BR pour brico'! Very Happy

Merci pour ton commentaire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tueur-moqueur cherche refuge! :) Empty
MessageSujet: Re: Tueur-moqueur cherche refuge! :)   Tueur-moqueur cherche refuge! :) EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:06

J'fais un peu de lèche a Seedy (sans mauvais jeu de mot s'il vous plait !) et histoire de mériter mon rang :
Contre aussi, mais en lisant la candid' quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Pit
Prêtre
Prêtre
Bloody-Pit


Messages : 92
Kamas : 582
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Derriere l'eglise

Tueur-moqueur cherche refuge! :) Empty
MessageSujet: Re: Tueur-moqueur cherche refuge! :)   Tueur-moqueur cherche refuge! :) EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:51

Pour. Je ne te comprends pas CD, la candid est niquel, sa maturité rattrape son age..
A bientot IG je l'espère Tueur.

Boby Bloodyng.
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-Dwoper
Apôtre
Apôtre
Tueur-Dwoper


Messages : 1514
Kamas : 7490
Date d'inscription : 31/05/2011

Tueur-moqueur cherche refuge! :) Empty
MessageSujet: Re: Tueur-moqueur cherche refuge! :)   Tueur-moqueur cherche refuge! :) EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:02

Sérieusement, je trouve que c'est limite de juger parce que j'ai fait partie de ''Horde Of Evil'', je le reconnais c'est vraiment mauvais, et puis? je ne vois pas pourquoi il faut juger d'après ça, c'est pas parce que j'ai été auprès de Chaos que je suis comme lui ou que je l'apprècie... Franchement, je ne l'aime pas! Moi, je dis qu'il faut juger la personne et la candidature ou autres... Mais, pas vraiment avec l'entourage, la fréquentation etc... Mais bon, c'est votre choix, c'est vous qui votez! Razz

Edit: Même que vous devriez être plutôt ravis que j'aie quitté ''Horde Of Evil'. De plus, je ne suis même pas resté longtemps chez eux, je n'ai pas été dans les environs de membre de confiance dans cette guilde...
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Tueur-moqueur cherche refuge! :) Empty
MessageSujet: Re: Tueur-moqueur cherche refuge! :)   Tueur-moqueur cherche refuge! :) EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:27

heu tueur juste comme ca. Ton passé est important tu ne crois pas?
C'est comme si tu engageais un violeur multi recidivistes pour travailler avec ta fille juste parce qu'il a un bon CV Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-Dwoper
Apôtre
Apôtre
Tueur-Dwoper


Messages : 1514
Kamas : 7490
Date d'inscription : 31/05/2011

Tueur-moqueur cherche refuge! :) Empty
MessageSujet: Re: Tueur-moqueur cherche refuge! :)   Tueur-moqueur cherche refuge! :) EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:25

Oui, c'est juste ce que tu dis, mais là, c'est pas de cette ampleur, en tout cas pas à ce point là! Je ne comprends pas, imaginez-vous à ma place... Avant, je ne connaissais pas du tout Chaos et sa réputation! Il m'a proposé de venir, parce qu'il disait qu'il y avait une bonne ambiance et des bonnes sorties guilde avec ambiance conviviale... Et moi, alléché par ce qu'il dit, j'accepte. Le pire dans tout ça c'est que je ne le connaissais pas! C'est horrible juste parce que je suis passé vite fait dans sa guilde, ne plus être accepté dans une autre, c'est vraiment très dur pour moi... Dans tout ça, je n'ai rien pu faire, je n'ai pas souhaité cette suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tueur-moqueur cherche refuge! :) Empty
MessageSujet: Re: Tueur-moqueur cherche refuge! :)   Tueur-moqueur cherche refuge! :) EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:38

1 mois, c'est pas trop vite fait quand même. Enfin perso, je m'en fiche un peu, donc je voterais pas pour cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-Dwoper
Apôtre
Apôtre
Tueur-Dwoper


Messages : 1514
Kamas : 7490
Date d'inscription : 31/05/2011

Tueur-moqueur cherche refuge! :) Empty
MessageSujet: Re: Tueur-moqueur cherche refuge! :)   Tueur-moqueur cherche refuge! :) EmptyMer 1 Juin 2011 - 23:08

C'est pas juste sérieusement, quand je suis fidèle à une guilde j'y reste minimum 6 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Takezo-Shinmen
Archevêque
Archevêque
Takezo-Shinmen


Messages : 207
Kamas : 1118
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Somewhere on earth

Tueur-moqueur cherche refuge! :) Empty
MessageSujet: Re: Tueur-moqueur cherche refuge! :)   Tueur-moqueur cherche refuge! :) EmptyMer 1 Juin 2011 - 23:59

Je comprends pas, vous votez vraiment contre, juste Parce qu'il est passé par la horde?
C'est étrange.....quand vous achetez une paire de chaussure qui vous fait mal au pieds, vois décidez d'en changer, pas de ne plus jamais mettre de chaussures non??

Enfin, moi je vote pour, la candid est plaisante à lire et bien écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tueur-moqueur cherche refuge! :) Empty
MessageSujet: Re: Tueur-moqueur cherche refuge! :)   Tueur-moqueur cherche refuge! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tueur-moqueur cherche refuge! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» yami me cherche sur son blog skyrock
» Je cherche une guilde sympathique et généreuse
» bonjour cherche guilde simpas et bonne ambiance
» Mister you cherche une guilde avec de l'ambiance !(Oo-yougataga) [ A l'essai ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' acceptées-
Sauter vers: