Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature pour la guilde "Araknum"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le-tireurmagestueu
Nomade
Nomade



Messages : 1
Kamas : 0
Date d'inscription : 26/04/2011

Candidature pour la guilde "Araknum" Empty
MessageSujet: Candidature pour la guilde "Araknum"   Candidature pour la guilde "Araknum" EmptyMer 27 Avr 2011 - 12:00

En vrai vie: Bonjour je m'appelle Kevin j'ai 15ans je vie dans le Rhône-Alpes en Isère le 38 (Doissin).Je suis en 3ieme . Je joue a Dofus sans plus on ne peut pas dire que je soit un "acro" je sort avec mes amis quand le beau temps se présente a nous. Je pratique le football se qui fait que je ne pourrai pas me connecter tous les jours.

Sur Dofus: Je m'appelle Le-tireurmagestueu cra eau level 131 je n'ai pas d'images a vous présenter pour mon stuff et mes stats je peut juste vous dire que mon stuff est composé de feuille de printemps, anneau et ceinture ancestral, sandales titude, dora bora, ares ,corbacape mastralis,gelano et un DD turquoise indigo . Mes stats sont 708 de vitalité, 185 de sasa, 55 de force,0 d'intelligence,612 de chance, et 86 d'agilité , 3 de PO, 285 de prospection,10PA 4PM et quelques resistances. Quand je suis connecter je suis assez actif partent pour tout donjon . Patent pour aider les personnages en détresses .

Voila c'est fini je c'est que sa n'etait pas long et complet mais j'espère que sa suffira à se que vous votiez en ma faveur ...

Bye
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature pour la guilde "Araknum" Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde "Araknum"   Candidature pour la guilde "Araknum" EmptyMer 27 Avr 2011 - 12:15

Toi tu portes bien ton nom x)
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Seedy
Deza's Master
Deza's Master



Messages : 859
Kamas : 4376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(

Candidature pour la guilde "Araknum" Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde "Araknum"   Candidature pour la guilde "Araknum" EmptyMer 27 Avr 2011 - 12:17

Salut,

Désolé mais ta candidature est totalement incomplète et beaucoup de fautes! Tu ne seras donc pas du tout accepté!

Regarde les autres candidatures comment elles sont rédigées tu verras la différence x)

Pas la peine de laisser la candid ouverte si c'est juste pour lyncher, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour la guilde "Araknum" Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde "Araknum"   Candidature pour la guilde "Araknum" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour la guilde "Araknum"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche une guilde sympathique et généreuse
» Lettre de Motivation pour Intégrer La Guilde '' Arkanum ''
» Règles de la guilde.
» bonjour la guilde =D
» Photo de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' refusées-
Sauter vers: