Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lettre de Motivation pour Intégrer La Guilde '' Arkanum ''

Aller en bas 
+10
Yanguihi
Matt/Tutu
Fouet-Osamadas
Lucky-Striker
Seedy
la-buire
Mialh
Ouhla
Black-chok
Fouleyck
14 participants
AuteurMessage
Fouleyck
Nomade
Nomade



Messages : 1
Kamas : 0
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Lettre de Motivation pour Intégrer La Guilde '' Arkanum '' Empty
MessageSujet: Lettre de Motivation pour Intégrer La Guilde '' Arkanum ''   Lettre de Motivation pour Intégrer La Guilde '' Arkanum '' EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:28

Salut à tous,

Je suis une cratte 158, qui cherche une guilde sympathique. J' ai eu l'occasion de parler a plusieurs membre de cette guilde, d'ailleurs très gentil ;D.
Mon but dans ce jeu :
-Trouver de nouveaux amis, passé de bon moment en discutant. Et bien, aussi atteindre le Niveau ultime de ce jeu tout en s'amusant.
Pourquoi cette guilde et pas une autre.
-Je rêve de cette guilde depuis 1.29 c'est pour vous dire.....
-Ce que j'aime dans cette guilde c'est son ambiance, ses entraides dans les moments difficiles ( visible en regardant la vidéo d'ailleurs, par la même occasion bravo au réalisateur, magnifique vidéo )et puis cette sympathie qui rend la guilde si populaire.
J'espère que je n'ai rien oublier,désolé pour quelques fautes d’orthographe et répétitions.

Je vous dit au revoir a tous, et a bientôt dans Arkanum

Revenir en haut Aller en bas
Black-chok
Cardinal
Cardinal
Black-chok


Messages : 388
Kamas : 1953
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : GayPride

Lettre de Motivation pour Intégrer La Guilde '' Arkanum '' Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Motivation pour Intégrer La Guilde '' Arkanum ''   Lettre de Motivation pour Intégrer La Guilde '' Arkanum '' EmptyJeu 9 Juin 2011 - 23:19

Candid' beaucoup trop légère, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

Lettre de Motivation pour Intégrer La Guilde '' Arkanum '' Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Motivation pour Intégrer La Guilde '' Arkanum ''   Lettre de Motivation pour Intégrer La Guilde '' Arkanum '' EmptyJeu 9 Juin 2011 - 23:36

Contre, y'a trop de cra dans la guilde.

(Etoffe ta candidature en développant un peu la présentation de ton perso : build, stuff, anciennes guildes, couleur des cheveux ....Tu écris correctement, ce serait dommage de se faire refouler parce que ta candidature est expéditive)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre de Motivation pour Intégrer La Guilde '' Arkanum '' Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Motivation pour Intégrer La Guilde '' Arkanum ''   Lettre de Motivation pour Intégrer La Guilde '' Arkanum '' EmptyVen 10 Juin 2011 - 7:48

Candidature en effet un peu trop légère. En plus des éléments cités par Ouhla, parle nous un peu du joueur (ce que tu aimes, ce que tu détestes, ect...).

Je te donne quand même mon pour, histoire de te motiver à étoffer tout ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh


Messages : 1960
Kamas : 11778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Boogie Palace

Lettre de Motivation pour Intégrer La Guilde '' Arkanum '' Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Motivation pour Intégrer La Guilde '' Arkanum ''   Lettre de Motivation pour Intégrer La Guilde '' Arkanum '' EmptyVen 10 Juin 2011 - 8:22

"Lettre de motivation pour intégrer ..." ça partait bien, ça sentait la plume fine et l'élégance verbale, et puis Blam, 15 lignes expéditives : "votreguildeestcooletsuperconnuejeveuxrentrer" THE END. Intense déception.

Et puis c'est le lot de tout fainéant de cra de défendre son bout de gras, vu la surpop qu'il y a. (du screen, de la couleur, des confettis, des danseuses nues, quelques projecteurs, une foule en délire, open bar, tout ça tout ça...).

PS : il est 8h du mat', donc je suis enthousiaste, En fin d'aprem, ç'aurait été contre et point final.
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Lettre de Motivation pour Intégrer La Guilde '' Arkanum '' Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Motivation pour Intégrer La Guilde '' Arkanum ''   Lettre de Motivation pour Intégrer La Guilde '' Arkanum '' EmptyVen 10 Juin 2011 - 8:42

heu heu bah y a pas trop trop de faute c'est deja ca.
Mais c'est vide donc contre
Revenir en haut Aller en bas
Seedy
Deza's Master
Deza's Master



Messages : 859
Kamas : 4376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(

Lettre de Motivation pour Intégrer La Guilde '' Arkanum '' Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Motivation pour Intégrer La Guilde '' Arkanum ''   Lettre de Motivation pour Intégrer La Guilde '' Arkanum '' EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:30

Je t'invites à lire la candidature de takezo-shinmei et de mia, de bonnes candidatures et qui ont été accepté aisément.
Ca va te permettre de voir plus en détail ce qu'on entend par une candidature plus étoffer, mais sans copier!
Tu fais ce petit effort, et tu auras de fortes chances d'entrer dans la guilde.

J'vais donc te filer un demi pour Razz, histoire de faire comme Clelya.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-Striker
Lolicon
Lolicon
Lucky-Striker


Messages : 324
Kamas : 1613
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 28
Localisation : Devant un manga

Lettre de Motivation pour Intégrer La Guilde '' Arkanum '' Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Motivation pour Intégrer La Guilde '' Arkanum ''   Lettre de Motivation pour Intégrer La Guilde '' Arkanum '' EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:03

Partie irl ? Anciennes guildes ? Screen ?

L'orthographe est là, je peux pas dire le contraire. Mais la candidature reste extrêmement légère .

Je met un contre, qui sera surement changé en pour si tu modifie correctement ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Fouet-Osamadas
Visiteur
Visiteur
Fouet-Osamadas


Messages : 40
Kamas : 188
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Localisation : En train de faire ses lacets

Lettre de Motivation pour Intégrer La Guilde '' Arkanum '' Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Motivation pour Intégrer La Guilde '' Arkanum ''   Lettre de Motivation pour Intégrer La Guilde '' Arkanum '' EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:58

CONTRE Je pense que je n'ai pas besoins de me justifer, les autres membres d'Arkanum on déja tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Matt/Tutu
Apôtre
Apôtre
Matt/Tutu


Messages : 1061
Kamas : 5248
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 27
Localisation : Au lit avec Pyroka.

Lettre de Motivation pour Intégrer La Guilde '' Arkanum '' Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Motivation pour Intégrer La Guilde '' Arkanum ''   Lettre de Motivation pour Intégrer La Guilde '' Arkanum '' EmptyVen 10 Juin 2011 - 18:02

Ah j'aime les candid' sans trop de fautes! Very Happy Maintenant c'est vraiment léger-léger tout sa! Je vais faire comme les autres: Etoffes un peu! Je voterai après.

Revenir en haut Aller en bas
Yanguihi
Archevêque
Archevêque
Yanguihi


Messages : 195
Kamas : 1027
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : Somewhere in this Fuck*** World

Lettre de Motivation pour Intégrer La Guilde '' Arkanum '' Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Motivation pour Intégrer La Guilde '' Arkanum ''   Lettre de Motivation pour Intégrer La Guilde '' Arkanum '' EmptyVen 10 Juin 2011 - 19:10

Contre pour ma part,
Candid' trop courte et pas assez complète.
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-Dwoper
Apôtre
Apôtre
Tueur-Dwoper


Messages : 1514
Kamas : 7490
Date d'inscription : 31/05/2011

Lettre de Motivation pour Intégrer La Guilde '' Arkanum '' Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Motivation pour Intégrer La Guilde '' Arkanum ''   Lettre de Motivation pour Intégrer La Guilde '' Arkanum '' EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:44

J'avoue que c'est assez léger, manque d'infos etc... D'ailleurs, on a fait le tour avec les commentaires des autres membres!^^
Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Lolicon
Lolicon
Cid


Messages : 3328
Kamas : 17064
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Gensokyo

Lettre de Motivation pour Intégrer La Guilde '' Arkanum '' Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Motivation pour Intégrer La Guilde '' Arkanum ''   Lettre de Motivation pour Intégrer La Guilde '' Arkanum '' EmptySam 11 Juin 2011 - 22:05

Moi je dis un pour, tu m'as peut-être pris par les sentiments mais dire que tu veux entrer chez nous depuis longtemps, doublé des points de suspension, ça a fait sortir la fibre paternel en moi.

Revenir en haut Aller en bas
Zecht
Apôtre
Apôtre
Zecht


Messages : 1297
Kamas : 6524
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : DTC

Lettre de Motivation pour Intégrer La Guilde '' Arkanum '' Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Motivation pour Intégrer La Guilde '' Arkanum ''   Lettre de Motivation pour Intégrer La Guilde '' Arkanum '' EmptyDim 12 Juin 2011 - 0:13

J'te laisse une chance de m'éblouir, la foire pas :]


(si t'as pas compris, ça veut dire go faire une bonne grosse candidature de pgmroxor/ ou m'envoyer un chèque de 300e \o )
Revenir en haut Aller en bas
Sinope
Archevêque
Archevêque



Messages : 158
Kamas : 898
Date d'inscription : 01/06/2009

Lettre de Motivation pour Intégrer La Guilde '' Arkanum '' Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Motivation pour Intégrer La Guilde '' Arkanum ''   Lettre de Motivation pour Intégrer La Guilde '' Arkanum '' EmptyDim 12 Juin 2011 - 15:23

t'es eblouit avec 300€? Oo on reconnait les pauvres irl.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zecht
Apôtre
Apôtre
Zecht


Messages : 1297
Kamas : 6524
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : DTC

Lettre de Motivation pour Intégrer La Guilde '' Arkanum '' Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Motivation pour Intégrer La Guilde '' Arkanum ''   Lettre de Motivation pour Intégrer La Guilde '' Arkanum '' EmptyDim 12 Juin 2011 - 19:24

J'suis étudiant encore :3 dans 3 ans faudra quelques zéros en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seedy
Deza's Master
Deza's Master



Messages : 859
Kamas : 4376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(

Lettre de Motivation pour Intégrer La Guilde '' Arkanum '' Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Motivation pour Intégrer La Guilde '' Arkanum ''   Lettre de Motivation pour Intégrer La Guilde '' Arkanum '' EmptyDim 12 Juin 2011 - 20:40

Bon et bien il y a pas eu les changements souhaités, ta candidature est trop légère et manque d'informations.
Tu peux en refaire une plus étoffée en suivant les conseils de la première page.

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de Motivation pour Intégrer La Guilde '' Arkanum '' Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Motivation pour Intégrer La Guilde '' Arkanum ''   Lettre de Motivation pour Intégrer La Guilde '' Arkanum '' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de Motivation pour Intégrer La Guilde '' Arkanum ''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche une guilde sympathique et généreuse
» Arkanum - Pvp Intra-Guilde
» Arkanum - Pvp Extra-Guilde
» Arkanum une guilde de beau ou belle gosse?
» Nouvelle ère pour l'Arkanum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' refusées-
Sauter vers: