Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tunex, un enu a la recherche d'une guilde.

Aller en bas 
+4
la-buire
Ouhla
Cid
Matt/Tutu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matt/Tutu
Apôtre
Apôtre
Matt/Tutu


Messages : 1061
Kamas : 5248
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 27
Localisation : Au lit avec Pyroka.

Tunex, un enu a la recherche d'une guilde. Empty
MessageSujet: Tunex, un enu a la recherche d'une guilde.   Tunex, un enu a la recherche d'une guilde. EmptyMar 29 Mar 2011 - 12:23

Bonjours Arkanum!

Je me présente IRL, je m'appelle Matthias et j'ai 20 ans. J'habite dans un petit village à une dizaine de km. de Genève, en Suisse. Je joue a dofus depuis près d'un an. Mes autres activitées en dehors de dofus sont; la basse, le foot, sortir avec des amis et c'est déjà un peu tout. Razz

Je suis de comportement plutôt tranquille, je ne me précipite pas.


Présentation IG.
Tunex, un enu a la recherche d'une guilde. Nunu210

Je suis un petit enu (de taille et de niveau Neutral ) qui se nomme Tunex, niveau 129.
J'ai connu dofus par mes amis IRL, qui sont également sur ce serveur, (Tueur-moqueur et Neo-loca) j'ai donc eu tout mes personnages sur ce serveur; à commencer avec une osate qui n'existe plus Razz , une sacrieuse 7x (que je suis en train de monter a nouveau.) et mon enutrof, que je considère comme mon personnage principal. Mon enutrof est pêcheur(niveau 31), je monte le métier régulièrement. Je me connecte régulièrement, au moins une heure par jour.

J'ai été à Feeling', Blood soldier et Oupah' choupss comme guildes, je les ai toutes quittées à cause du manque d'ambiance et du language sms qui ne me plaît pas Razz .

Je veux intégrer Arkanum car je n'ai entendu que du bon à l'égard de cette guilde, car ce n'est pas une guilde moulin ( ce qui est important à mes yeux.) et parce-que je recherche une guilde où une bonne ambiance règne. Bref, bonne lecture, bonne journée et bon jeu. Smile

Merci et a bientôt j'espère.

Tunex


Dernière édition par Chileno le Mar 29 Mar 2011 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Lolicon
Lolicon
Cid


Messages : 3328
Kamas : 17064
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Gensokyo

Tunex, un enu a la recherche d'une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Tunex, un enu a la recherche d'une guilde.   Tunex, un enu a la recherche d'une guilde. EmptyMar 29 Mar 2011 - 12:53

Tu conviens à l'esprit de guilde a l'époque où je jouais encore.
Reste à voir si elle a changé depuis que j'ai pausé ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Matt/Tutu
Apôtre
Apôtre
Matt/Tutu


Messages : 1061
Kamas : 5248
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 27
Localisation : Au lit avec Pyroka.

Tunex, un enu a la recherche d'une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Tunex, un enu a la recherche d'une guilde.   Tunex, un enu a la recherche d'une guilde. EmptyMar 29 Mar 2011 - 12:56

Smile C'est déjà un bon début. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

Tunex, un enu a la recherche d'une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Tunex, un enu a la recherche d'une guilde.   Tunex, un enu a la recherche d'une guilde. EmptyMar 29 Mar 2011 - 13:47

Tu écris bien, mais ta candid est un peu légère, dommage.

L'autre problème c'est le perso qui est assez faible, en l'état tu vas vraiment avoir du mal à trouver du monde pour faire des trucs dans la guilde , à part jouer la muladrop sur des captures.

Pour quand même, si tu te sens d'évoluer en solo pendant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Tunex, un enu a la recherche d'une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Tunex, un enu a la recherche d'une guilde.   Tunex, un enu a la recherche d'une guilde. EmptyMar 29 Mar 2011 - 14:08

contre, c'est moche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tunex, un enu a la recherche d'une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Tunex, un enu a la recherche d'une guilde.   Tunex, un enu a la recherche d'une guilde. EmptyMar 29 Mar 2011 - 14:10

la-buire a écrit:
contre, c'est moche
Je suis morte de rire ! C'est quoi cette raison bidon ? x)

Pour moi, ça sera un Neutre. La candid' est un peu trop courte.
Tu as fréquenté quelles guildes avant de postuler chez nous ? Et pourquoi nous, plutôt que d'autres ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Matt/Tutu
Apôtre
Apôtre
Matt/Tutu


Messages : 1061
Kamas : 5248
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 27
Localisation : Au lit avec Pyroka.

Tunex, un enu a la recherche d'une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Tunex, un enu a la recherche d'une guilde.   Tunex, un enu a la recherche d'une guilde. EmptyMar 29 Mar 2011 - 14:22

Bon j'accepte toutes les critiques. La candidature est un peu légère je l'avoue, j'ai marqué le strict minimum, c'est aussi pour sa que j'ai écrit que si vous aviez des questions il ne fallait pas hésiter. Ouhla pour te répondre et Clelya aussi, je sais que mon niveau est assez faible, mais les guildes où je suis resté ne m'aidaient pas baucoup non plus. (blood soldier, Oupaah' choupss, Feeling') en gros, j'ai l'habitude d'évoluer seul. Je viens essentiellement dans la guilde pour discuter, rire. Faire de grands donjons ne m'est pas aussi important que l'ambiance. Et j'ai choisis de poser une candid ature pour cette guilde car elle a nue bonne réputation, car, le forum et les règles de candidatures montrent aussi que ce n'est pas une guilde moulin, ce que j'aime dans une guilde, c'est de connaître un minimum les "guildeux", ce qui n'était pas le cas dans les guides où j'étais avant. D'autres questions? Smile
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Tunex, un enu a la recherche d'une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Tunex, un enu a la recherche d'une guilde.   Tunex, un enu a la recherche d'une guilde. EmptyMar 29 Mar 2011 - 14:23

j'ai pris 15 fois plus de temps a lire les réponses que la candidature donc je trouve sa chiant et comme ce qui est chiant est moche je conclus que c'est moche et donc que contre
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Tunex, un enu a la recherche d'une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Tunex, un enu a la recherche d'une guilde.   Tunex, un enu a la recherche d'une guilde. EmptyMar 29 Mar 2011 - 14:25

chileno ta dernière réponse est plus longue que ta candidature alors fait un effort please
Revenir en haut Aller en bas
Matt/Tutu
Apôtre
Apôtre
Matt/Tutu


Messages : 1061
Kamas : 5248
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 27
Localisation : Au lit avec Pyroka.

Tunex, un enu a la recherche d'une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Tunex, un enu a la recherche d'une guilde.   Tunex, un enu a la recherche d'une guilde. EmptyMar 29 Mar 2011 - 14:29

oui désoler. Rolling Eyes mais maintenant qu'elle est postée je ne peux plus revenir en arrière, a moins que je la supprime et en réécrives un nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Tunex, un enu a la recherche d'une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Tunex, un enu a la recherche d'une guilde.   Tunex, un enu a la recherche d'une guilde. EmptyMar 29 Mar 2011 - 14:37

fais donc, juste sache qu'on sera plus sévère que sur un premier post
Revenir en haut Aller en bas
Matt/Tutu
Apôtre
Apôtre
Matt/Tutu


Messages : 1061
Kamas : 5248
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 27
Localisation : Au lit avec Pyroka.

Tunex, un enu a la recherche d'une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Tunex, un enu a la recherche d'une guilde.   Tunex, un enu a la recherche d'une guilde. EmptyMar 29 Mar 2011 - 14:39

pale ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tunex, un enu a la recherche d'une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Tunex, un enu a la recherche d'une guilde.   Tunex, un enu a la recherche d'une guilde. EmptyMar 29 Mar 2011 - 14:40

la-buire a écrit:
j'ai pris 15 fois plus de temps a lire les réponses que la candidature donc je trouve sa chiant et comme ce qui est chiant est moche je conclus que c'est moche et donc que contre
Je suis chiante, donc je suis moche. Logique Very Happy

Chileno a écrit:
maintenant qu'elle est postée je ne peux plus revenir en arrière, a moins que je la supprime et en réécrives un nouvelle.
Il existe aussi le bouton "Modifier" pour éditer ton post Surprised
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Tunex, un enu a la recherche d'une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Tunex, un enu a la recherche d'une guilde.   Tunex, un enu a la recherche d'une guilde. EmptyMar 29 Mar 2011 - 15:10

si tu le dis jenny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Tunex, un enu a la recherche d'une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Tunex, un enu a la recherche d'une guilde.   Tunex, un enu a la recherche d'une guilde. EmptyMar 29 Mar 2011 - 15:15

chileno ce n'est pas bien grave.
Ah et évite les listes c'est chiant a lire
Revenir en haut Aller en bas
Matt/Tutu
Apôtre
Apôtre
Matt/Tutu


Messages : 1061
Kamas : 5248
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 27
Localisation : Au lit avec Pyroka.

Tunex, un enu a la recherche d'une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Tunex, un enu a la recherche d'une guilde.   Tunex, un enu a la recherche d'une guilde. EmptyMar 29 Mar 2011 - 15:27

'mieux comme sa? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Tunex, un enu a la recherche d'une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Tunex, un enu a la recherche d'une guilde.   Tunex, un enu a la recherche d'une guilde. EmptyMar 29 Mar 2011 - 15:30

c'est mieux. neutre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Matt/Tutu
Apôtre
Apôtre
Matt/Tutu


Messages : 1061
Kamas : 5248
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 27
Localisation : Au lit avec Pyroka.

Tunex, un enu a la recherche d'une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Tunex, un enu a la recherche d'une guilde.   Tunex, un enu a la recherche d'une guilde. EmptyMar 29 Mar 2011 - 15:32

très bien, merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seedy
Deza's Master
Deza's Master



Messages : 859
Kamas : 4376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(

Tunex, un enu a la recherche d'une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Tunex, un enu a la recherche d'une guilde.   Tunex, un enu a la recherche d'une guilde. EmptyMar 29 Mar 2011 - 15:48

Un p'tit pour. C'est vrai que ton niveau ne correspond pas au lvl moyen de la guilde et tu auras du mal à trouver des personnes dispo pour être honnête. Mais bon en tant qu'enutrof tu vas pas avoir de mal à te faire recruter meme en dehors de la guilde vu la restriction sur les cras!
Si la difference de lvl ne te dérange pas, bah je suis ok pour que tu te joignes à nous ^^

P.S: Buire essaie d'être plus fin dans tes réponses stp.
Revenir en haut Aller en bas
Matt/Tutu
Apôtre
Apôtre
Matt/Tutu


Messages : 1061
Kamas : 5248
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 27
Localisation : Au lit avec Pyroka.

Tunex, un enu a la recherche d'une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Tunex, un enu a la recherche d'une guilde.   Tunex, un enu a la recherche d'une guilde. EmptyMar 29 Mar 2011 - 15:52

non la différence de level ne m'importe pas énormément et je suis une personne très active sur dofus surtout le week (2-4 niveau) Razz . Bref merci pour ce "pour". Smile
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Tunex, un enu a la recherche d'une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Tunex, un enu a la recherche d'une guilde.   Tunex, un enu a la recherche d'une guilde. EmptyMar 29 Mar 2011 - 16:33

le plus dur reste a venir :p
Revenir en haut Aller en bas
Matt/Tutu
Apôtre
Apôtre
Matt/Tutu


Messages : 1061
Kamas : 5248
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 27
Localisation : Au lit avec Pyroka.

Tunex, un enu a la recherche d'une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Tunex, un enu a la recherche d'une guilde.   Tunex, un enu a la recherche d'une guilde. EmptyMar 29 Mar 2011 - 16:36

J'en suis conscient. ^^
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Tunex, un enu a la recherche d'une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Tunex, un enu a la recherche d'une guilde.   Tunex, un enu a la recherche d'une guilde. EmptyMar 29 Mar 2011 - 18:53

moi j'aime bien ta candidature (la deuxieme d'après ce que j'ai lu) tu me sembles suffisament mature et tu as bien défini ce que tu recherchais dans une guilde, tu as un

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Matt/Tutu
Apôtre
Apôtre
Matt/Tutu


Messages : 1061
Kamas : 5248
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 27
Localisation : Au lit avec Pyroka.

Tunex, un enu a la recherche d'une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Tunex, un enu a la recherche d'une guilde.   Tunex, un enu a la recherche d'une guilde. EmptyMar 29 Mar 2011 - 18:56

merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cold
P'tite peste pref'
Ice-cold


Messages : 1706
Kamas : 8390
Date d'inscription : 29/04/2010

Tunex, un enu a la recherche d'une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Tunex, un enu a la recherche d'une guilde.   Tunex, un enu a la recherche d'une guilde. EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:47

Hmm neutre.. Petite question toute bête : qu'entends-tu par "guilde moulin" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tunex, un enu a la recherche d'une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Tunex, un enu a la recherche d'une guilde.   Tunex, un enu a la recherche d'une guilde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tunex, un enu a la recherche d'une guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée]
» Recherche d'une guilde Sympas et qui aide:)[Refusé!& Poubelle?]
» Recherche de solutions ...
» Fonction "recherche"
» Recherche de dofus noob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' acceptées-
Sauter vers: