Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée]

Aller en bas 
+9
Chac
Frinen
Skwi
Gotha
Kham'
Dezabel
Mialh
Ever'
kilou-titan
13 participants
AuteurMessage
kilou-titan
Nomade
Nomade
kilou-titan


Messages : 9
Kamas : 40
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 28
Localisation : saint priest

killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée] Empty
MessageSujet: killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée]   killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée] EmptyLun 22 Oct 2012 - 16:52

Membres d'Arkanum bien le bonjours (ou bonsoir )

Je suis ici pour tenter ma chance afin de pouvoir intégrer votre guilde car jouer tout seul est très peux amusant et sa me "saoule" rapidement de parler avec personne. donc voila je commence allons y

In Real Life

Je m'appelle Xavier et j'ai 17 ans et je vie à Saint - Priest tout près de Lyon. Je suis actuellement en C.A.P boucherie au lycée François Rabelais à Dardilly dans un lycée de droguer et de fou . J'envisage de faire par la suite un Brevet Professionnel de Boucherie suivit par un C.A.P en charcuterie traiteur ainsi qu'une mention complémentaire Traiteur et pourquoi pas un jour monter ma propre boucherie. Sinon je joue au tennis classer actuellement à 4/6 et membres de l'équipe numéros une de mon club en promotion ( peut être certain vont comprendre ). Je joue au tennis depuis que j'ai 6 ans. Une passion qui c'est découverte dans mon canapés en regardant un match de Roger Federer mon idole depuis que j’ai commencer le tennis. j'ai été 3 fois à Roland Garros où j'ai pus y voir Federer à deux reprise. Sinon quand je le peux je vais en boite au Titan à Couzon les mont d'Or avec un style hard électro très plaisant d'où vient mon nom sur Dofus Very Happy. Passons à mon personnage sur Dofus.

In Game

Je joue a Dofus depuis environ 4 ans où j'ai commencer sur le serveur domen et j'ai atteint le niveau 45 avec une panoplie scarafeuille , j'était tout content puis un ami m'as dit de le rejoindre sur danathor il y a environ 3 ans. J'ai suivit sa proposition et il m'as dit de me créer un personnage , j'ai créer un iop que j'ai monter niveau 84 où j'était super fier mais j'ai stop car je n'arrivait pas à l'xp. J'ai stop environ 1 ans puis j'ai décider de reprendre et j'ai créer à nouveau un iop que j'ai monter niveau 134 puis ont m'as hacker et étant une classe que j'affectionne tout particulièrement j'en est créer un a nouveaux qui à été créer il y a 1 ans et 1 mois environ. Il est passer par tout les élément air puis feu puis terre puis de nouveaux feu puis à nouveaux air puis est feu actuellement et niveau 189 en panoplie bworker gladiateur et item panoplie tue-mouche.
killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée] Stuff_12
Je suis actuellement mono compte et je pense l'être encore pour longtemps mais cela ne m'as pas empêcher de faire tout les donjon de Frigost I et II que j'ai fini il y a environ deux jours. Sinon niveau métier je suis paysan/boulanger niveau 100 (qui ne servent juste pour les pods ) et bûcheron niveau 92 que je compte monter au niveau 100 pour l'accoupler avec le métier d'alchimiste et faire des essence pour les forgeur de trophée qui me permettrait de payer mon stuff de niveau 194.ce qui je l’espère donnera cela
killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée] Stuff_13
Je n'aime pas trop faire plein de donjon d'affiler ou xp toujours au même endroit cela explique pourquoi je mais une semaine à prendre un niveau car je glande souvent à la milice où à l’arène où parler avec ma guilde (quand j'en est une ) et souvent je suis sur Skype à discuter avec mes amis.

Pourquoi Arkanum

J'ai choisit votre guilde car je pense que vous avez une assez bonne ambiance dans votre guilde ainsi qu'une bonne compagnie ou l'ont peux jouer sans se prendre la tête avec les membres et des personne ayant un bon style de vie qui savent rigoler et délirer tout au long de la journée. J'ai longtemps hésiter avant de poster j'ai regarder quasiment tout les sujet du forum sauf ceux qui font 50 page xD et vous m'avez l'air très cool ceux qui me motive à vous rejoindre

Voila je ne c'est pas trop quoi dire d'autres si vous voulez plus de renseignement :

/w killer-titan ou sur skype xavier-federer

Je n'est pas insérer de screen pour la seule et bonne raison que sa m'envoyait pas le lien de copiage de l'adresse et je ne tenait pas a tout recommencer. j'essayerait d'en mettre prochainement

Merci d'avoir lus ma candidature et bon jeux a vous

Killer-Titan




Dernière édition par kilou-titan le Mar 23 Oct 2012 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ever'
Chosen-one
Chosen-one
Ever'


Messages : 660
Kamas : 5039
Date d'inscription : 03/08/2012

killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée]   killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée] EmptyLun 22 Oct 2012 - 16:59

Pas spécialement beaucoup emballé, mais c'est vrai que ta candide est pas mauvaise, il y a à peu près tout ce qu'on demande, j'aimerais bien la voir avec un peu plus de couleurs, et c'est vrai qu'un screen ferait plaisir.
Y'a quelques fautes, rien de bien méchant, mais qui se voient.
Bon, pile ou face. Face. Chanceux.
Un petit pour.

EDIT : J'ai fait pile, en fait, Contre.
(Nan, j'ai juste lu tes nouveaux messages)


Dernière édition par Ever' le Lun 22 Oct 2012 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kilou-titan
Nomade
Nomade
kilou-titan


Messages : 9
Kamas : 40
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 28
Localisation : saint priest

killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée]   killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée] EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:06

merci Ever' pour ton vote positif et je mettrait un screen dés que je le pourrait mais pour les faute d’orthographe disons que je n'allait pas souvent en cour car je foutait un peux le bordel (disons beaucoup meme ) donc l’orthographe et moi sa fait deux mais j'essayerait de les coriger
Revenir en haut Aller en bas
Ever'
Chosen-one
Chosen-one
Ever'


Messages : 660
Kamas : 5039
Date d'inscription : 03/08/2012

killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée]   killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée] EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:09

Je --> Terminaisons en S d'habitude :/.
Enfin, de rien. Et puis, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
kilou-titan
Nomade
Nomade
kilou-titan


Messages : 9
Kamas : 40
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 28
Localisation : saint priest

killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée]   killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée] EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:10

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh


Messages : 1960
Kamas : 11778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Boogie Palace

killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée]   killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée] EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:22

Tu veux pas changer de pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
kilou-titan
Nomade
Nomade
kilou-titan


Messages : 9
Kamas : 40
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 28
Localisation : saint priest

killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée]   killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée] EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:24

euh...pourquoi je changerait????
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
BelleBrune
BelleBrune
Dezabel


Messages : 1390
Kamas : 7460
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi

killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée]   killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée] EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:32

Salut,

Contre

La candid est mal ficelée

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kilou-titan
Nomade
Nomade
kilou-titan


Messages : 9
Kamas : 40
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 28
Localisation : saint priest

killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée]   killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée] EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:34

pourais je savoir ce que tu appelle mal ficelée stp? sinon j'accepte ton vote
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
BelleBrune
BelleBrune
Dezabel


Messages : 1390
Kamas : 7460
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi

killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée]   killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée] EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:39

Encore heureux que tu accepte mon vote bonhomme.


J'sais pas prends plutot une ficelle de pêche c'est reputé plus solide et ca tiendra mieux.
Revenir en haut Aller en bas
kilou-titan
Nomade
Nomade
kilou-titan


Messages : 9
Kamas : 40
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 28
Localisation : saint priest

killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée]   killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée] EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:43

ok lol sa n’empêche que j'ai toujours pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée]   killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée] EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:01

Seul Dezabel comprend Dezabel.
Ils sont nombreux dans sa tête, et on les aime tous /o/

Sinon, c'est vrai que tes fautes font un peu mal, mais bon, comme apparemment les fautes c'est pas une raison valable de mettre contre.
Ensuite la candid me plait pas, mais ça aussi c'est une raison à la con il parait.

Donc vu que j'ai pas de raison valable aux yeux de certains, je devrais mettre pour. Mais comme j'écoute jamais rien, de toute façon, bah Contre.


Bonne chance tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Gotha
Saucisson Ultime
Saucisson Ultime
Gotha


Messages : 374
Kamas : 2118
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29

killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée]   killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée] EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:07

contre, bon courage pr tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée]   killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée] EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:25

Contre aussi désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh


Messages : 1960
Kamas : 11778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Boogie Palace

killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée]   killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée] EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:39

Change de pseudo parce que killer-titan ça craint à bloc. (ça fait kikoolol si tu veux tout savoir, mais ça n'a rien de personnel).
Revenir en haut Aller en bas
Frinen
Nomade
Nomade
Frinen


Messages : 19
Kamas : 115
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 30
Localisation : Waremme, Belgique (sisi tavu)

killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée]   killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée] EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:23

Je suis pareil que Mialh, le nom ne n’emballe pas ... Pas du tout Shocked

Sinon, Je trouve que ta candidature manque de vigueur (et d'orthographe). Elle ne m'emballe pas non plus, tu m'as l'air trop solo et pas assez ouvert comme joueur, d'après ce que j'ai pu lire entre les lignes (Nostradamus :O ).

Contre, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée]   killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée] EmptyLun 22 Oct 2012 - 23:42

Je peux pas mettre Pour, tu es fan de Federer , je suis un immense fan de Roddick, qui aurait pu avoir un palmarès énorme si Roger n'avait pas été là. (22 victoire à 3 ,donc 5 en finale de grand Chelem).
Sinon à part ça, pas mal ton classement Smile. En voyant des gars, qui ont commencé au même age que moi , mais qui ont 10 classements de plus que moi ça me fait réfléchir. "Mais putain qu'est ce que j'ai foutu".

Bon, pour en revenir à ta candidature, sa qualité décroit au fur et à mesure de la lecture ... Dommage, mais pour pas te "broyer" comme tous mes autres camarades et parce que ta candidature ne mérite pas 100% de contre, je t'adresse un Pour, mais go aimer Roddick quand même (même si il est partit à la retraite).
Revenir en haut Aller en bas
Devil-saigneur حب
Habitué
Habitué
Devil-saigneur حب


Messages : 67
Kamas : 371
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 29
Localisation : Rhones-alpes

killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée]   killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée] EmptyMar 23 Oct 2012 - 7:35

Salut Salut. la candidature est plutôt bien organisée, contrairement à ce que certains ont pu faire.


néanmoins : trop de fautes. / au vu de tes réponses, tu me sembles un peu trop "kikoolol" ( 25 points d'exclamations, "lol" et compagnie.) / je n'accroche pas tellement à ta candidature.

Ce sera un petit Contre, bonne continuation et bon jeu tout de même !

Cordialement, Devil
Revenir en haut Aller en bas
Patrick-Jane
Archevêque
Archevêque
Patrick-Jane


Messages : 209
Kamas : 1598
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Over the rainbow

killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée]   killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée] EmptyMar 23 Oct 2012 - 13:21

=0 j'ai adoré ta candidature !! Lol
Tout y est :
- les phrases sont construites avec soin.
- les fautes sont légion.
- les lol sont de vrais atouts.
- certains verbes sont soigneusement adaptés pour ne pas concorder avec le sujet.

C'est avec un plaisir non dissimulé que je t'octroie mon Contre.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
kilou-titan
Nomade
Nomade
kilou-titan


Messages : 9
Kamas : 40
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 28
Localisation : saint priest

killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée]   killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée] EmptyMar 23 Oct 2012 - 16:12

bonjours à tous

Frinen : Pour te répondre je joue la plupart du temps en solo car quelque fois il m'arrive de faire des truc bizarre et de rater des challenge en capture ou donjon par manque d’inattention ou voir faire perdre des combat donc pour éviter sa je préférer jouer en solo et puis j'ai un très bonne amis qui a quitter les serveur donc c'est pour sa que je cherche une guilde qui pourrait me donner envie de rester sur le serveur car il veux que je le rejoigne mais j’ai plein d'ami sur le serveur donc pas trop envie de partir .

Chac: Merci de ton vote mais je resterait toujours un grand fan de Federer mais j'ai eu l'occasion de voir Andy Roddick en vrai au grand prix de tennis de Lyon ou il avait perdu contre Fabrice Santoro.
Et en ce qui concerne mon classement je le vie (sportivement) pas très bien car être classer a mon age en 2nd serie et jouer exclusivement en adulte contre des personne qui peuvent être ancien classer en 2nd série négative c'est super dur et avec mon travail je fait plus de tournois donc je redescend les classement un par un tout les ans et c'est bien dommage

Devil-saigneur : Pour mon orthographe je te comprend mais je foutait pas mal le bordel en cours et j'avait des horaire aménager pour aller jouer au tennis car j'aimait pas trop aller a l'école donc j'y allait une semaine par mois environ donc je m'en excuse

Patrick-Jane : Même raison que pour Devil-Saigneur étant pas très attentif et n'allant pas souvent en cours je reconnait pas être un grand maître de l'écriture française et nous somme dans un jeu donc je pense que l'ortographe n'est pas la qualiter première pour pouvoir jouer à Dofus

Vu le nombres de contre je dois penser que ma candidature doit surement être refuser
Revenir en haut Aller en bas
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée]   killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée] EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:50

Candidature assez laborieuse à parcourir vu les fautes, mais effort de développement certain .

T'as l'air d'avoir un bon esprit, dans la mesure où t'es pas monté sur tes grands chevaux malgré certaines réponses un peu piquantes.

Malgré ça, ce sera contre quand même, l'expression coince trop pour moi. Essaie d'autres guildes qui correspondront mieux.
Revenir en haut Aller en bas
kilou-titan
Nomade
Nomade
kilou-titan


Messages : 9
Kamas : 40
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 28
Localisation : saint priest

killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée]   killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée] EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:50

ben pour te répondre je ne voit pas l’intérêt de monter sur "mes grand chevaux" comme tu l'as dit pour un jeux alors que sa ne m'apporterait rien dans ma vie donc je répond juste a ce que vous m'avez dit inutile de s'énerver pour rien enfin c'est ma façon de voir
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée]   killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée] EmptyMar 23 Oct 2012 - 22:14

Je change en pour.
Revenir en haut Aller en bas
kilou-titan
Nomade
Nomade
kilou-titan


Messages : 9
Kamas : 40
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 28
Localisation : saint priest

killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée]   killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée] EmptyMer 24 Oct 2012 - 13:15

merci kham'
Revenir en haut Aller en bas
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo


Messages : 1229
Kamas : 6813
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée]   killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée] EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:05

Je conclus avec un contre.

Ta candid est refusée, bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée]   killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
killer-titan à la recherche d'une guilde :) [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tunex, un enu a la recherche d'une guilde.
» Recherche d'une guilde Sympas et qui aide:)[Refusé!& Poubelle?]
» Demande de rejoindre Votre Guilde [Refusée]
» Demande d'entrer dans la guilde [Refusée]
» Recherche de solutions ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' refusées-
Sauter vers: