Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Aartea-ioop [ Refusé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
aartea-ioop
Visiteur
Visiteur
aartea-ioop


Messages : 25
Kamas : 125
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : ANGERS

Candidature de Aartea-ioop [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Candidature de Aartea-ioop [ Refusé ]   Candidature de Aartea-ioop [ Refusé ] EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:31

Bonjour a vous, membres de arkanum

Donc pour commencer je joue depuis environ 2 ans et je joue actuellement sur un iop de cercle de puissance 169.

je joue sur ce serveur depuis environ 1 an, avant je jouais sur allister et sur djaul. Le début sur le jeu a été quelques peu laborieux, mon manque de technique et d’argent étant mes principaux problèmes. Cependant grâce à certaines personnes tel que maste-yo qui m’a beaucoup aidé, et beaucoup conseillé, J’ai pus gravir les échelons et les niveaux, de la pano bouftou à la pano chêne mou, jusqu'à aujourd’hui.
J’avais déjà fait une demande pour rentrer dans arkanum il y a quelque mois et ont m'avais dit d'essayer plus tard lorsque mon niveau serait monté et voila qui est fait. Entre temps j'ai intégré la guilde F and C the Nice mais qui ma beaucoup déçu ces dernier temps suite a de forte tension interne a la guilde qui ne m'ont vraiment pas plus.

Je cherche dans votre guilde une petite place chaleureuse et un peu d'amour que moi même je vous offrirais généreusement. Je veux m'amuser avec vous et vivre de superbe expérience

voila un peu mon histoire et mes motivation :p

IG:
Donc mon personnage principal est mon iop feu de niveau 169,

Candidature de Aartea-ioop [ Refusé ] Sans_t10

il est paysan et boulanger de métier, qui sont tous deux de niveau 80 environ et j'ai essayer de miner un peu mais c'est très long et surtout très chiant il faut l'avouer -_-

IRL:
Bon alors je suis un jeune et brave garçon de 16 ans , je suis née le 14 février 1994 et je réside actuellement a briollay un petit village près de Angers .
J’ai beaucoup de passion dans la vie, mes amis, ma copine, faire de grosse fête entre pote et bien sur geeker. Mais se que je préfère c'est la boxe : D que je pratique en club depuis cet année
J’aime beaucoup la bière, les jeux vidéo et exploser des Noob a la tempête Wink
je déteste beaucoup les noob qui farme et le kimbo -_-

bon je pense vous avoir tout dis mais si jamais vous avez des question n'hésitez mas j'y répondrais volontiers Very Happy

Cordialement Aartea-ioop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Aartea-ioop [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aartea-ioop [ Refusé ]   Candidature de Aartea-ioop [ Refusé ] EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:59

j'envoie en partie privé et je lock le sujet jusqu'au verdict d'ici 2 ou 3 jours.

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Aartea-ioop [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aartea-ioop [ Refusé ]   Candidature de Aartea-ioop [ Refusé ] EmptyMer 24 Nov 2010 - 7:54

bonjour

au même titre que les hijo nous n'aimons pas les doublons.
Je t'annonce donc le refus de ta candidature.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Aartea-ioop [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aartea-ioop [ Refusé ]   Candidature de Aartea-ioop [ Refusé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Aartea-ioop [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [refusé]
» La candidature de Madara-Xx [Refusé]
» Candidature iddhem ! [Refusé]
» Présentation De Fouet-Osamadas[Refusé]
» Recherche d'une guilde Sympas et qui aide:)[Refusé!& Poubelle?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' refusées-
Sauter vers: