Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La candidature de Madara-Xx [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nico-29
Nomade
Nomade



Messages : 4
Kamas : 20
Date d'inscription : 18/08/2010

La candidature de Madara-Xx [Refusé] Empty
MessageSujet: La candidature de Madara-Xx [Refusé]   La candidature de Madara-Xx [Refusé] EmptyDim 7 Nov 2010 - 4:08

Petite Introduction Very Happy : Bonsoir ou devrais-je dire re-bonsoir ,


Et oui ! Je m'étais déjà présenté sous le nom de Blood Xox si vous vous en rapelliez bien .
Je reviens donc tout beau tout frais avec 60 niveaux de plus ( je m'étais présenter niveau 105 mais comme je n'avais pas le niveau requis ... ) Je suis donc maintenant niveau 165 .
Trêve de bavardages ennuyeux !

Venons-en à ma présentation IRL Smile



Je m'apelle nicolas J'ai 14 ans ( Désolé de ne pas en avoir 16 , j'essaierais de m'adapter avec les plus grands ) je suis au collège en classe de 3ème , j'habite à Brest et mes origines sont de la Guadeloupe .
Je suis parti de mon ancienne guilde ( Quelqu'un a volé le compte de mon meneur niveau 195 ainsi que ses mules , du coup je n'avais plus aucunes raisons de rester dans la guilde : "Galeriens Sans Frontières" que j'aimer beaucoup Sad ...
Je suis donc venu ici pour me redonner un nouveau départ dans une guilde Smile

Je suis quelqu'un de très amical , J'adore la musique dans le genre ( Zouk , Reagetton , Linkin Park et un peu de R'N'B )
Ah oui , je ne fais plus de football , je me suis mis à la boxe anglaise et j'envisage peut-être boxe-thai . mais je continu à faire un peu de football dehors , de temps en temps avec les potes .

Je suis une personne gourmande , spontanée , mature quand il le faut car j'aime beaucoup rire Smile , très enthousiaste et toujours là quand je peut aider les autres.. ( quand je suis disponible ) et par dessus tout j'adore faire rire les autres .

Passont maintenant à ma présentation In Game Smile


Cela va faire 3 ans et demi que je joue à Dofus , j'ai connu ce jeu par un pote qui m'avait dit d'aller essailler Dofus après les cours , par la suite , j'ai téléchargé ce jeu et il n'avais pas tort ce jeu est vraiment génial et je ne regrette pas de l'avoir écouté , j'ai essaillé toute les classes du jeu et le Sacrieur est le Personnage le plus approprié à mon style de jeu ..
Je suis niveau 65 tailleur et 100 costumage ( Je pourrais eventuellement aider les joueurs de la guilde s'ils ont besoins d'aide pour leurs équipements , pour l'instant mon but est de me faire une quarentaine de millions de kamas pour m'acheter ma panopligon ainsi que les autres objets qui vont à coté ( Ceinture rasboulaire du rasboul , Bracelet ventré ( Peut-être ) amulette ripage , botte harry... ) voilà Smile

Place à mon personnage et à ses caratéristiques Smile ( La chance n'est pas parfaite et l'initiative non plus , je mise plutôt sur la sagesse en ce moment , mais les caractéristiques sont déjà plus satisfaisantes que dans le passé quand j'étais venu me présenter niveau 105 ) , Aller regardons ça de plus près :


[url=[url=https://servimg.com/view/15512684/11]La candidature de Madara-Xx [Refusé] Sans_t10[/url

Voilà pour la petite présentation du personnage et de sa photo Smile

Et maintenant je vous envoie ( je ne sais pas si se sera nécessaire mais bon je le fait quand même au cas ou ) une photo de moi dans l'eau en vacances pour que vous voyez à quoi je ressemble Smile , C'est parti !

[url=[url=https://servimg.com/view/15512684/12]La candidature de Madara-Xx [Refusé] Vacs_d11

Bon et bien voilà la candidature est terminée , vous me connaissiez mieux qu'avent à présent , je vous dit au-revoir et à j'espère bientôt dans Arkanum Smile
PS : Petit soucis avec les liens des photos du coup je crois que quelques lien trainent à côté des image...

Bye Bye Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Shon
Pervers Attitré
Pervers Attitré
Shon


Messages : 1670
Kamas : 8479
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37
Localisation : 91

La candidature de Madara-Xx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Madara-Xx [Refusé]   La candidature de Madara-Xx [Refusé] EmptyDim 7 Nov 2010 - 9:40

Salut et re-bienvenue sur le forum Razz

On lance les votes . Résultat d'ici 2 jours.

Aploush.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1609630435
Shon
Pervers Attitré
Pervers Attitré
Shon


Messages : 1670
Kamas : 8479
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37
Localisation : 91

La candidature de Madara-Xx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Madara-Xx [Refusé]   La candidature de Madara-Xx [Refusé] EmptyMer 10 Nov 2010 - 20:35

Re Salut,

Ta candidature nous a pris du temps à en venir à bout.

On a vu certes ta motivation pour rentrer chez nous ( le fait de up pas mal de niveau et d'attendre pas mal de temps), mais pour certains c'était pas assez suffisant, on te reproche les fautes d'orthographe et aussi le manque de maturité,( Ton nouveau post t'as enduit en erreur).

On a donc refusé ta candidature.

Good Game.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1609630435
Contenu sponsorisé





La candidature de Madara-Xx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Madara-Xx [Refusé]   La candidature de Madara-Xx [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature de Madara-Xx [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [refusé]
» Candidature iddhem ! [Refusé]
» Candidature de Aartea-ioop [ Refusé ]
» Présentation De Fouet-Osamadas[Refusé]
» Recherche d'une guilde Sympas et qui aide:)[Refusé!& Poubelle?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' refusées-
Sauter vers: