Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Wood perdu dans un pommier ! [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
woodsiler
Evêque
Evêque
woodsiler


Messages : 119
Kamas : 694
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 30

Wood perdu dans un pommier ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Wood perdu dans un pommier ! [Accepté]   Wood perdu dans un pommier ! [Accepté] EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:54

Bonjour à tous, les membres d'Arkanum.

Je joue à ce MMORPG depuis 4-5 ans, et à ce jour mon sadida a atteint le cercle 200 depuis peu, accompagné de sa feccate Xochipil, feca 190.

]b]Mon parcours sur Danathor : [/b]

J'ai débuté sur ce serveur, quelques mois après son ouverture, avec mes deux personnages. Ma première guilde fut "Narcotique", qui n'existe plus aujourd'hui, où j'ai rencontré Deidaras, iop avec qui je fis team par là suite. Ensemble, nous allâmes loin, passant les niveaux assez rapidement. Nous commençâmes à avoir une multitude d'amis avec lesquels nous avons forger une guilde "Lithyum" dont je fus le meneur. Notre team atteignit les cercles 199-200 rapidement (Deidaras, Apocalix, Undisclosed, Lapineux, Sashimie, Moi-même). Suite à un abus de confiance, Deidaras, Sashimie et moi-même furent hack et nous avons stopper le jeu un petit moment. J'ai repris un mois après, seul, tous les autres ont définitivement stopper Dofus.

LA reprise fut assez dure, cependant un ami fidèle, "Yoplais", m'a fortement aidé, et c'est notamment grâce à lui que j'ai pu accéder au Goultarminator.

Plus tard, je rejoignis la guilde "Hijo de La Luna", une guilde formidable au niveau de l'ambiance, l'entraide est existante ... Cependant, depuis quelques temps, l'ambiance se dégrade, la guilde n'est plus à son apogée, et je remarque un peu d'égoïsme de la part de certains membres.

C'est pourquoi, je suis à la recherche d'une nouvelle guilde, pourquoi pas la votre. J'ai eu l'occasion de parler à certains de vos membres, qui, aux premiers abords ont l'air sympatoches.

Mon personnage principal :

Donc il s'agit de Woodsiler, un sadida en mode "dommage" et le plus ironique dans tout cela, c'est que je possède aucun dofus !

je vous propose quelques screens en version 2.0 (je suis un nostalgique de la 1.29 Rolling Eyes )

Wood perdu dans un pommier ! [Accepté] Image14v

Wood perdu dans un pommier ! [Accepté] Image15er



Je ne dévoilerai rien sur mes caractéristiques, ça reste caché pour cause de pvp Evil or Very Mad Cependant, on peut les deviner avec aisance !

IRL

Je suis un jeune homme de 16 ans, actuellement au lycée, en L.
Mes passions, après une longue période "geekage" l'année dernières, sont normales (enfin presque Very Happy ). Ainsi, je passe énormément de temps avec mes amis, et c'est la fiesta tous les samedis soir (sans la fièvre); je pratique le volley-ball et le ski en club.

Je joue plus aussi souvent qu'avant, mes heures de jeu varient beaucoup, de plus je joue également à wow mais ça c'est une autre histoire Arrow

(et aussi, la vie privée passe avant la vie IG, surtout avec les filles hein, petit rappel pour les geeks Very Happy )

Ce que je cherche :

Une guilde avec des gens sympatoches (oui oui je l'ai déjà dis, par contre je vous ai pas dis que j'étais fou elephant ).
Je demande pas beaucoup d'aide, je peux au contraire en fournir avec plaisir.
J'ai plus de teams aujourd'hui, j'en cherche une, j'espère que ça ne jouera pas dans vos votes.

Ce que j'aime pas :

-Les égoïstes, qui profitent de l'aide des autres, sans en donner à leurs tour.
-L'ougah.
-Les fleurs (oui, des fois je raconte n'importe quoi, vive l'option ignoré).

Sur ce, je vous laisse voter, et peut-être à bientôt !

bon jeu !


Edit :

je rajoute quelques petits trucs qui pourrait vous intéresser :

Un lien vers ma vidéo qui date un peu : https://www.youtube.com/watch?v=n8zxLa4ylDA

Un screen de ma guilde (que j'ai donné à yoplais aujourd'hui) :Wood perdu dans un pommier ! [Accepté] Image8a



Et enfin un screen de ma guilde actuelle :Wood perdu dans un pommier ! [Accepté] Image16a
Revenir en haut Aller en bas
Shon
Pervers Attitré
Pervers Attitré
Shon


Messages : 1670
Kamas : 8479
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37
Localisation : 91

Wood perdu dans un pommier ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Wood perdu dans un pommier ! [Accepté]   Wood perdu dans un pommier ! [Accepté] EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:11

Salut et bienvenue,

Résultat d'ici 3 jours,

A+.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1609630435
Shon
Pervers Attitré
Pervers Attitré
Shon


Messages : 1670
Kamas : 8479
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37
Localisation : 91

Wood perdu dans un pommier ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Wood perdu dans un pommier ! [Accepté]   Wood perdu dans un pommier ! [Accepté] EmptyMer 10 Nov 2010 - 20:51

Re Salut,

Résumé des votes :

- Bonne candidature
- Très agréable et sympathique ( rencontre IG avec certains d'entre nous)
- Ton expérience

Bienvenue chez nous .

MP => Skwi, Moi, Hallow, Nanaky, Seedy, .....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1609630435
Contenu sponsorisé





Wood perdu dans un pommier ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Wood perdu dans un pommier ! [Accepté]   Wood perdu dans un pommier ! [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wood perdu dans un pommier ! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skwi need WOOD
» Candidature d'un petit Xel perdu :$[Annulée]
» Candidature de Gopy ! [ Accepté ]
» Prèsentation de yoplais [ Accepté ]
» Candidature de Zell-Dinsh [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' acceptées-
Sauter vers: