Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée]

Aller en bas 
+8
Ouhla
la-buire
Patrick-Jane
Mialh
Chac
Skwi
Black-Hades
Maitre-Kyuzo
12 participants
AuteurMessage
Maitre-Kyuzo
Nomade
Nomade
Maitre-Kyuzo


Messages : 6
Kamas : 25
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 28
Localisation : Australie

Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée] Empty
MessageSujet: Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée]   Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée] EmptyJeu 28 Mar 2013 - 23:52

Bien le bonjour ou Bonsoir à vous, chers Arkanmiens

En cette belle journée, je voudrais-vous faire pare d'une candidature pour intégrer votre guilde.


: Dans ma vie :

Je me présente, je m'appelle Anthony, j'ai 17 ans et je suis en terminale baccalauréat Professionnel en cuisine. je suis en ce moment en stage à un restaurant étoilé donc mes horaires ne sont pas fixes, mais je vous donne approximativement mes heurs : 9 h à 15 h et 17 h 30 à 23 h, dans les jours de repos je suis chez moi ou avec un pote en ville ou avec le même mais sur Skype, j'aime bien rire avec les autres, rencontrer de nouvelles personnes et m'en faire des amis.

: Dans le jeu :

Il y a 4 ans de cela, je découvris Dofus grace à ma soeur et un ami sur le serveur Domen, je me suis créé un Sram qui j'ai monté jusqu'au level 124.

Par la suite et l’abandon de mes amis qui ont arrêté Dofus et un autre qui joué sur le serveur Goultard je me rendis sur ce serveur durent quelques mois avec un Eniripsa level 110.

Pour réunir un maximum d'amis nous avons migré sur Danathor et J'ai Xp un Sram jusqu'au level 156 et l'Eniripsa lui au level 167. Ensuite de cela je me suis monté assez vite un Xelor qui lui était sagesses donc l'xp était assez rapide. mais pour ce Xelor j'ai dû abandonner mon Sram et mon Eniripsa pour lui faire porter une panoplie digne de ce nom. Après quelque temps avec celui-ci, je me suis fait voler tout ce qu'il possède. Je veux rejouer à Dofus et changer de classe je me suis monté un Cra qui est actuellement level 150. J'ai aussi par la même occasion monté un Pandawa qui est level 80 en ce moment sans équipements, peut-être un jour, je le reprendrai...

: Divers :

Autre que le jeu Dofus je joue aussi à Minecraft sur mon serveur, Je joue aussi à pas mal des jeux comme Crysis 3, ou Battlefield 3, etc. Je suis aussi graphiste donc si vous avez des avatars ou signature à me demander, faite le, je fais gratuit pour les guildes.

: Screenshots du personnage :

Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée] Mini_130329042603949623

Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée] Mini_130329042608444797

Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée] Mini_130329042609138287

: Pourquoi Arkanum :

Je voudrais entrer dans Arkanum car je sais qu'il y a du monde devant donc je pense qu'il y aura toujours du monde à tous heurs pour pouvoirs parler, rigoler et puis faire quelques sorties donjons, quêtes, succès, etc. Et faire de la guilde Arkanum comme une 2 nd famille.

: Contacts :

Emai : anthony.hamard@live.fr
Skype : anthony.hamard.61


Dernière édition par Maitre-Kyuzo le Ven 29 Mar 2013 - 21:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black-Hades
Archevêque
Archevêque



Messages : 183
Kamas : 975
Date d'inscription : 03/11/2009

Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée]   Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée] EmptyVen 29 Mar 2013 - 0:40

Comme à mon habitude je lis en diagonale et je trouve ta candidature vraiment courte, le fait que tu précises être français m'a... interpelé. x)
Désolé, Contre. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kyuzo
Nomade
Nomade
Maitre-Kyuzo


Messages : 6
Kamas : 25
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 28
Localisation : Australie

Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée]   Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée] EmptyVen 29 Mar 2013 - 1:01

Elle est courte oui mais je ne peut rien dire d'autres... Je vais voir pour augmenter tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée]   Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée] EmptyVen 29 Mar 2013 - 8:29

Trop de fautes, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée]   Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée] EmptyVen 29 Mar 2013 - 12:10

Fautes de grammaire(s), de conjugaison(s), de syntaxe(s), ça fait beaucoup, malgré une envie certaine.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh


Messages : 1960
Kamas : 11778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Boogie Palace

Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée]   Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée] EmptyVen 29 Mar 2013 - 12:30

Mais réduis moi cette signature affraid on joue pas tous sur un 32".
Ouais, la syntaxe c'est pas encore ça, relis toi, tu verras des fois (souvent) on se perd et pourtant les phrases sont pas longues. Et puis les terminaisons en -é, -er, -ais, -ait, -ez, c'est pas encore ça. La première phrase met dans l'ambiance direct.

Et pour finir, j'ai tout lu. Non, c'est pas une bonne nouvelle, ça veut juste dire que c'était beaucoup trop court.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick-Jane
Archevêque
Archevêque
Patrick-Jane


Messages : 209
Kamas : 1598
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Over the rainbow

Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée]   Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée] EmptyVen 29 Mar 2013 - 13:05

COMPTRE !
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée]   Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée] EmptyVen 29 Mar 2013 - 14:17

you kill my eyes ...........
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kyuzo
Nomade
Nomade
Maitre-Kyuzo


Messages : 6
Kamas : 25
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 28
Localisation : Australie

Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée]   Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée] EmptyVen 29 Mar 2013 - 16:27

Candidature refaite.
Revenir en haut Aller en bas
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh


Messages : 1960
Kamas : 11778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Boogie Palace

Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée]   Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée] EmptyVen 29 Mar 2013 - 18:11

Mais mec, relis-toi sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée]   Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée] EmptyVen 29 Mar 2013 - 18:17

Contre aussi, la candidature est laborieuse à lire malgré qu'elle soit condensée. La faute aux phrases à rallonges et aux erreurs qui se glissent un peu partout.

A cela s'ajoute l'historique sur le jeu, avec 4 persos sur 3 serveurs différents, ça me laisse présager que tu as la bougeotte.
Revenir en haut Aller en bas
Ever'
Chosen-one
Chosen-one
Ever'


Messages : 660
Kamas : 5039
Date d'inscription : 03/08/2012

Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée]   Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée] EmptyVen 29 Mar 2013 - 18:28

Personnellement et avec ce que je peux voir à l'heure actuelle, je vais te mettre un POUR afin de t'encourager, la candidature reste très courte, mais tu me sembles mature et tu as pour moi l'esprit d'Arka, (pas comme notre dernier essai pas très concluant avec Killer machin).

Mais enfin, c'est pareil à chaque fois, regardez donc les candides acceptées et celles qui ne le sont pas ! Notre demande de candidature n'est pas celle d'une guilde quelconque, on a surement un des niveaux de recrutement les plus hauts du serveur.

Ainsi si la candide actuelle est passable, celle que tu as fourni en premier lieu semblait surement très mauvaise, et ceux qui ont voté contre ne reviendront peut-être pas sur leur décision.

En dernier lieu, rajoute des infos encore, pour les prochaines personnes qui vont voir ta candide ! Il y a tellement de choses à dire..

Bonne chance en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gotha
Saucisson Ultime
Saucisson Ultime
Gotha


Messages : 374
Kamas : 2118
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29

Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée]   Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée] EmptyVen 29 Mar 2013 - 19:40

Bonsoir, j'vais mettre un contre, j'ai pas d'autre argument que ceux cités plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kyuzo
Nomade
Nomade
Maitre-Kyuzo


Messages : 6
Kamas : 25
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 28
Localisation : Australie

Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée]   Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée] EmptyVen 29 Mar 2013 - 21:18

Danathor est mon dernier serveur et je ne pense plus bouger, sinon j'ai regardé quelques candidatures avant et il y a souvent des RP, mais je ne suis pas très fort à en faire. pour les informations, je vais refaire mon étape sur mes personnages sur Dofus et ajouter quelques informations.
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée]   Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée] EmptySam 30 Mar 2013 - 7:35

"Édité 5 fois". J'ai même pas lu l'original, tu as édité 5 fois en une soirée. Et vu le résultat qui est loin d'être exceptionnel j'ai envie de dire "ça devait pas être joli joli". Contre. Pour moi on fait une candidature. Pas 5.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kyuzo
Nomade
Nomade
Maitre-Kyuzo


Messages : 6
Kamas : 25
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 28
Localisation : Australie

Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée]   Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée] EmptySam 30 Mar 2013 - 7:41

Kham' a écrit:
"Édité 5 fois". J'ai même pas lu l'original, tu as édité 5 fois en une soirée. Et vu le résultat qui est loin d'être exceptionnel j'ai envie de dire "ça devait pas être joli joli". Contre. Pour moi on fait une candidature. Pas 5.

j'ai dû éditer 2 fois pour mettre les Screenshots à jour car il ne pas marcher, 1 fois pour qu'elle soit moins courte, 1 fois pour ajouter : pourquoi Arkanum : et une fois après pour mettre aux claires mon paragraphe de ma vie dans Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée]   Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée] EmptySam 30 Mar 2013 - 8:22

Maitre-Kyuzo a écrit:
Kham' a écrit:
"Édité 5 fois". J'ai même pas lu l'original, tu as édité 5 fois en une soirée. Et vu le résultat qui est loin d'être exceptionnel j'ai envie de dire "ça devait pas être joli joli". Contre. Pour moi on fait une candidature. Pas 5.

j'ai dû éditer 2 fois pour mettre les Screenshots à jour car il ne pas marcher, 1 fois pour qu'elle soit moins courte, 1 fois pour ajouter : pourquoi Arkanum : et une fois après pour mettre aux claires mon paragraphe de ma vie dans Dofus.

Je garde mon contre, relis toi... :
- car il ne pas marcher
- pour mettre aux claires
Revenir en haut Aller en bas
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh


Messages : 1960
Kamas : 11778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Boogie Palace

Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée]   Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée] EmptySam 30 Mar 2013 - 10:38

Bon allez, clôturez moi cette candidature avant qu'il se sente agressé et que ça vire à l'émeute youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kyuzo
Nomade
Nomade
Maitre-Kyuzo


Messages : 6
Kamas : 25
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 28
Localisation : Australie

Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée]   Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée] EmptySam 30 Mar 2013 - 13:49

je me sens déjà agresser, j'ai des problèmes de Français depuis que je suis gamin, je voudrais m'améliorer mais j'y arrive pas...Donc juger pas sur mon orthographe ni la grammaire, ni la syntaxe mais par ce que je veux vous faire comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh


Messages : 1960
Kamas : 11778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Boogie Palace

Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée]   Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée] EmptySam 30 Mar 2013 - 14:50

Hélaaaas cher ami. Bienvenue chez les grammaire nazis. study
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée]   Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée] EmptySam 30 Mar 2013 - 16:56

Caporal chef au rapport !
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée]   Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée] EmptySam 30 Mar 2013 - 16:59

J'ai rarement entendu une si bonne blague
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée]   Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée] EmptySam 30 Mar 2013 - 22:54

On juge tous les candidats sur les même critères. La grammaire et l'orthographe en font partie (sont même en tête ?).

Sorry dude.
Revenir en haut Aller en bas
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo


Messages : 1229
Kamas : 6813
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée]   Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée] EmptyDim 31 Mar 2013 - 15:06

Bref
Comme tu t'en doutes, ta candidature est refusée.

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée]   Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Maitre-Kyuzo [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [Refusée]
» Demande de recrutement Lunotelle [Refusée]
» Candidature [Refusée]
» candidature [Refusée]
» Recrutement [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' refusées-
Sauter vers: