Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Deux pour le prix d'un [Refusée]

Aller en bas 
+14
El-lyonnais
Exploo
Chac
Trapnest
Gotha
Devil-saigneur حب
la-buire
Averruncus
Azufel
Ever'
hydro
Kham'
Patrick-Jane
Fouet-Osamadas
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fouet-Osamadas
Visiteur
Visiteur
Fouet-Osamadas


Messages : 40
Kamas : 188
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Localisation : En train de faire ses lacets

Deux pour le prix d'un [Refusée] Empty
MessageSujet: Deux pour le prix d'un [Refusée]   Deux pour le prix d'un [Refusée] EmptySam 17 Nov 2012 - 1:01

Hééé Arkanum me revoilà !

Bonjour les membres d'Arkanum je me présente enfin je me représente car je suis un ancien de votre guilde.
Je m'explique, il y a quelques années je faisais partie d'Arkanum avec Fouet-Osamadas mais j'ai décidé d'arrêter ce personnage pour me consacrer à ma team.
J'ai donné Fouet-Osamadas à mon meilleur ami qui fait partie actuellement d'Arkanum puis il y a quelque temps mon meilleur ami m'a reparlé de vous et cela ma fait un dé-clique «  Je veux retourner dans Arkanum »

Je vous explique cette candidature,
Cette candidature est « deux en un » elle sera composé de ma candidature de mon meilleur ami Fouet-Osamadas et de moi même ex-membre d'Arkanum Play-Leader


I- Les présentations IRL

Fouet-Osamadas

Bonjour je m’appelle Stéphane, j'ai 16 ans je suis actuellement en seconde, je refais ma deuxième année de seconde je suis en internat sport-étude ( Football ) donc je ne serais pas présent en semaine scolaire.
J’habite près de Paris dans la région Haute-Normandie et je pratique le Foot comme activité Extra-Scolaire.

Play-Leader

Hello, je me présente je m’appelle Paul, je viens d'avoir 16 ans aujourd'hui
Je suis actuellement en 1 er STMG ( Science Technologique du Management et de la Gestion )
J'habite au même endroit que Stéphane en Haute-Normandie, près de Rouen pour les connaisseurs, Je ne pratique aucun sport

Pour la partie IRL je pense avoir tout dit si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !


II- Les présentations IG ( Je m'excuse d'avance de la qualité des photos mais mon clavier est mort donc je ne peux plus faire de capture d'écran )

Fouet-Osamadas

J'incarne un osamodas 169 full panoplie dégueulasse ( Je ne sais pas me stuff correctement :p )
Je suis sur dofus depuis 4 ans mais je passe beaucoup de temps à ne rien faire.
Mon Osa n'a pas de métier réellement intéressant

Deux pour le prix d'un [Refusée] Img_1610

Play-Leader

Moi C'est Play-Leader, je joue à dofus depuis 6 ans j'incarnais un osa que j'ai donné à mon meilleur ami maintenant j'incarne un Iop Terre 160.
En ce moment je suis sur dofus pour glander, je n'ai pas d'objectif précis pour la suite de mon aventure sur dofus, tout comme Stéphane mon personnage ne possède pas de métier intéressant

Deux pour le prix d'un [Refusée] Img_1611


III- Nos motivations

Fouet-Osamadas

Je n'ai qu'une seule motivation rester dans Arkanum !!

Play-Leader

J'aimerais revenir dans Arkanum pour revenir dans cette guilde de prestige me faire de nouvelles connaissances et surtout avoir de bons moments dans la guilde !

Voilà nous pensons avoir tout dit si vous avez d'autres informations n'hésitez à nous les demander nous sommes tout ouïes !

À la prochaine peut-être dans /g
Cordialement Fouet-Osamadas et Play-Leader

Revenir en haut Aller en bas
Patrick-Jane
Archevêque
Archevêque
Patrick-Jane


Messages : 209
Kamas : 1598
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Over the rainbow

Deux pour le prix d'un [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un [Refusée]   Deux pour le prix d'un [Refusée] EmptySam 17 Nov 2012 - 2:14

J'fais mon relou.

Vous avez l'air certes sympa MAIS :

- J'aime pas ce concept de double candid. car Paul qui n'est pas ancien profiterais de ce petit avantage d'ancienneté que Steph semblerait avoir.

- Motivations.. Bateau, ça n'apporte rien.

- La réponse D

Steph tu prétends être un ancien d'Arka, du coup, j'attends de voir si les plus anciens te connaissent.
Ton pote n'étant pas un ancien.. (Voir ci-dessous)

Stéphane : Contre. (Mais ça peut changer)

Paul : Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Deux pour le prix d'un [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un [Refusée]   Deux pour le prix d'un [Refusée] EmptySam 17 Nov 2012 - 3:19

Contre.

Je ne comprends pas du tout les motivations qui ont fait partir l'ancien guildeux, c'est tellement fouillit votre truc que je comprends meme pas qui est qui.

Bref, candidature nulle.

Bonne nuit.


Dernière édition par Kham' le Sam 17 Nov 2012 - 3:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Deux pour le prix d'un [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un [Refusée]   Deux pour le prix d'un [Refusée] EmptySam 17 Nov 2012 - 3:19

Contre, chacun sa candidature, que ça puisse augmenter mon nombre de posts
Revenir en haut Aller en bas
Ever'
Chosen-one
Chosen-one
Ever'


Messages : 660
Kamas : 5039
Date d'inscription : 03/08/2012

Deux pour le prix d'un [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un [Refusée]   Deux pour le prix d'un [Refusée] EmptySam 17 Nov 2012 - 7:57

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Azufel
Prêtre
Prêtre
Azufel


Messages : 89
Kamas : 735
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35
Localisation : Toulouse

Deux pour le prix d'un [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un [Refusée]   Deux pour le prix d'un [Refusée] EmptySam 17 Nov 2012 - 9:44

Je suis pour le moment Neutre.
On ne vous demande pas un roman, ni la qualité d'écriture d'un Shakespeare, mais juste de la clarté ^^'
Les screens osef un peu (même si ça permet toujours d'aérer un peu le texte), mais juste prenez le temps d'écrire un texte simple et surtout clair: il me semblait avoir compris la situation hier soir, mais là le texte de la candid' est trop confus.
Fallait pas poster à la va vite, prenez le temps de fêter l'anniversaire Cool , de voir les autres candid' (surtout!) et faites en 2 (2 me semble plus logique, on recrute 2 personnes différentes, et vous ne jouez pas en team à ce que je sache) avec des explications claires sur votre motivation et la situation.

Donc à voir study
Revenir en haut Aller en bas
Averruncus
Prêtre
Prêtre
Averruncus


Messages : 91
Kamas : 577
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28

Deux pour le prix d'un [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un [Refusée]   Deux pour le prix d'un [Refusée] EmptySam 17 Nov 2012 - 9:59

Welcome, stranger !

Nous sommes méchants, nous sommes cruels, mais que serait Arkanum sans son cynisme ? On aime les tannées, les masochistes devraient y réfléchir à deux fois avant de se lancer.

Alors, premièrement: les couleurs, c'est bien quand elles sont astucieusement utilisées. Sinon, ça te rend aveugle et tu pleures toutes les larmes de ton corps... Comme ici ! C'est dégueulasse, on va pas se le cacher, on comprend rien. Je ne sais même pas si je dois vous aider dans cette étape, ça paraît tellement logique... Quand tu fais une synthèse et que tu veux faire ressortir des mots, tu écris pas tout en rouge. C'est le même principe !

Continuons avec la présentation IRL.

Citation :
Pour la partie IRL je pense avoir tout dit si vous avez d'autres questions n'hésitez pas

Tu n'as rien dit... Je reprends ce que j'ai écrit sur la dernière candidature que j'ai critiquée: je m'en bats les asperges que tu t'appelles Stéphane, que tu ais 54 ans et que tu sois encore étudiant. C'est valable pour vous deux, bien sûr.
On peut toujours dire quelque chose sur soi, il y a tellement de domaines à présenter !
Cette phrase me chagrine sur un autre point aussi, mais j'y reviendrai ensuite.


Disons bonjour à la partie IG maintenant...

C'est dingue, je pensais pas que ça arriverait un jour... les screens en disent plus que vos textes. Hormis depuis combien de temps vous jouez à Dofus, mais c'est rajouter de la couleur sur un dessin déjà colorié ça. Ca ne nous apprend rien de vraiment utile.


Motivations, motivations... WHAT THE ... ?!

Citation :
Je n'ai qu'une seule motivation rester dans Arkanum !!

C'est pas une motivation, c'est un paradoxe plutôt... désolé d'être franc. Autant ne rien mettre, vous auriez évité une critique négative supplémentaire. J'espère que pour trouver un boulot, vous aurez d'autres arguments, sinon dites bonjour aux céréales.


Et je termine sur cette phrase qui se répète:

Citation :
Voilà nous pensons avoir tout dit si vous avez d'autres informations n'hésitez à nous les demander nous sommes tout ouïes !

Facile de mettre ça, mais le but d'une candidature c'est de réfléchir à ce que les recruteurs veulent savoir et de l'étoffer de cette manière. Si encore elle était bien complète, pourquoi pas, mais là non. Ca laisse présager un je-m'en-foutisme qui ne me plaît pas...
Pour finir, pensez aussi à faire deux candidatures bien distinctes si l'envie vous dit de réessayer, ce sera bien plus plaisant à lire.

M'voilà, j'étais motivé, bonne lecture ! Bon sinon, je pense que l'avez bien compris, mais c'est un contre...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick-Jane
Archevêque
Archevêque
Patrick-Jane


Messages : 209
Kamas : 1598
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Over the rainbow

Deux pour le prix d'un [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un [Refusée]   Deux pour le prix d'un [Refusée] EmptySam 17 Nov 2012 - 11:44

Cette Candidature est Fausse.

Je la qualifie de mensongère.

Jugez vous-mêmes :

(On s'accroche pour lire, la qualité est.. dégueulasse? Mad)

Deux pour le prix d'un [Refusée] Arkanu15

Deux pour le prix d'un [Refusée] Arkanu16
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Deux pour le prix d'un [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un [Refusée]   Deux pour le prix d'un [Refusée] EmptySam 17 Nov 2012 - 13:07

tu es dans arka , aucune raison de faire une candid
Que je sache tu ,e déranges personne donc bon .
Sinon pour le monsieur qui est pas encore parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Devil-saigneur حب
Habitué
Habitué
Devil-saigneur حب


Messages : 67
Kamas : 371
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 29
Localisation : Rhones-alpes

Deux pour le prix d'un [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un [Refusée]   Deux pour le prix d'un [Refusée] EmptySam 17 Nov 2012 - 17:21

rien compris. l'ancien fouet-osamodas était sympa, mais peu bavard. puis, si je me souviens bien, il a disparu. et ca fait un mois qu'il rejoue, sauf que j'apprends que c'est plus lui mais un autre. et, lui serait ce iop play? j'suis perdu perdu perdu.

Neutre à tendance pour si j'ai plus d'explications, car , comme l'a dit Buire, tu ne dérangeais personne.

Revenir en haut Aller en bas
Patrick-Jane
Archevêque
Archevêque
Patrick-Jane


Messages : 209
Kamas : 1598
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Over the rainbow

Deux pour le prix d'un [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un [Refusée]   Deux pour le prix d'un [Refusée] EmptySam 17 Nov 2012 - 17:43

Objection !

Pourquoi aurait-il un traitement de faveur ?
Comme mentionné plus haut on recrute une personne et non un personnage.

De plus, si vous avez lu (tant bien que mal) sur les screens, il rétorque, lorsque nous lui disons qu'il doit faire une candidature : "et si le vrai proprio revenait par magie".

Comme par hasard, l'ancien proprio, qui avait arrêté et donné son compte, est revenu? Foutaises.
Je suis persuadé que c'est juste une rocade pour accéder à la guilde.

Rappelons également que, sur le screen, l'accusé fait mention du fait qu'il est titulaire d'un compte qu'il a reçu.
Nous avons donc un individu qui est en guilde, sans y avoir été invité, ce qui est injuste vis-à-vis des autres postulants (et ex-postulants) qui se sont embêtés à faire de vraies candidatures pour parvenir à une intégration.

La défense requiert la peine capitale, ainsi qu'une exclusion immédiate jusqu'à l'acceptation, ou non, de la/des candidature/s.


Dernière édition par Patrick-Jane le Dim 18 Nov 2012 - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ever'
Chosen-one
Chosen-one
Ever'


Messages : 660
Kamas : 5039
Date d'inscription : 03/08/2012

Deux pour le prix d'un [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un [Refusée]   Deux pour le prix d'un [Refusée] EmptySam 17 Nov 2012 - 23:20

Tu le rabaaisses, le pauvre x)
(Neutre au fait. Merde je l'ai dejà dit :3)
Revenir en haut Aller en bas
Averruncus
Prêtre
Prêtre
Averruncus


Messages : 91
Kamas : 577
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28

Deux pour le prix d'un [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un [Refusée]   Deux pour le prix d'un [Refusée] EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:32

Ever' a écrit:
Tu le rabaaisses, le pauvre x)

C'est ce qu'on fait toujours dans cette guilde non ? Critiquer, rabaisser, (relever).

Au fait, tu as voté neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Gotha
Saucisson Ultime
Saucisson Ultime
Gotha


Messages : 374
Kamas : 2118
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29

Deux pour le prix d'un [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un [Refusée]   Deux pour le prix d'un [Refusée] EmptyDim 18 Nov 2012 - 3:12

Incohérence totale.

J'attends que ça soit remis en ordre avant de voter ..
Revenir en haut Aller en bas
Fouet-Osamadas
Visiteur
Visiteur
Fouet-Osamadas


Messages : 40
Kamas : 188
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Localisation : En train de faire ses lacets

Deux pour le prix d'un [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un [Refusée]   Deux pour le prix d'un [Refusée] EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:14

Bon apparemment soit on ne comprend pas qui est qui ou on ne me croit pas :
Donc Fouet-Osamadas --> Personne que ne vous connaissez pas, mais qui est dans la guilde arkanum
Play-Leader --> Personne que vous connaissez plus ou moins qui était Fouet-Osamadas
Revenir en haut Aller en bas
Trapnest
Archevêque
Archevêque
Trapnest


Messages : 189
Kamas : 1269
Date d'inscription : 03/07/2012

Deux pour le prix d'un [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un [Refusée]   Deux pour le prix d'un [Refusée] EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:41

Edit : Pour.


Dernière édition par Trapnest le Lun 19 Nov 2012 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Deux pour le prix d'un [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un [Refusée]   Deux pour le prix d'un [Refusée] EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:26

Je trouve la candidature clair, il est parti, a laissé son ami rester parmi nous, et rejoue en repostant une candidature alors que ça n'était pas forcément nécessaire, ça forcerait presque l'admiration .
Certains déplorent la qualité des photos, mais malgré le fait qu'ils ne puissent faire de screens, ils ont tout de même voulu nous montrer leurs personnage en photo.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Averruncus
Prêtre
Prêtre
Averruncus


Messages : 91
Kamas : 577
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28

Deux pour le prix d'un [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un [Refusée]   Deux pour le prix d'un [Refusée] EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:47

Chac a écrit:
Je trouve la candidature clair, il est parti, a laissé son ami rester parmi nous, et rejoue en repostant une candidature alors que ça n'était pas forcément nécessaire, ça forcerait presque l'admiration .

Le problème, c'est que je trouve pas ça cohérent. Si la personne déjà présente veut refaire une candidature (alors que je n'en vois pas l'utilité perso'), je vais pas faire de traitement de faveur pour cette raison-là... Je juge ce qu'on me propose, pas la personne. Après, c'est moi qui fonctionne ainsi.

Voilà pourquoi je préférerais qu'elle soit scindée en deux, afin d'être plus libre dans mes conditions et plus juste envers eux.

Donc je reste sur mon avis, étant donné que de toute façon je ne la trouve pas assez travaillée.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick-Jane
Archevêque
Archevêque
Patrick-Jane


Messages : 209
Kamas : 1598
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Over the rainbow

Deux pour le prix d'un [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un [Refusée]   Deux pour le prix d'un [Refusée] EmptyDim 18 Nov 2012 - 23:01

Sinon, dans une optique de logique : Fouet-Osamodas devrait être kick et postuler et, le soit disant vrai proprio du compte (le iop, celui qui était déjà chez nous par le passé) pourrait être intégré sans candid.

SI ON SUIT LA LOGIQUE, ce qui n'est pas le cas de certaines réponses qui semblent ne pas avoir saisi toutes les subtilités de ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Deux pour le prix d'un [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un [Refusée]   Deux pour le prix d'un [Refusée] EmptyLun 19 Nov 2012 - 0:34

Sinon tu te calmes , tu arretes de prendre la grosse tete .
Et quand on aura besoin de ton avis pour ban qqun on te fera signe
Revenir en haut Aller en bas
Patrick-Jane
Archevêque
Archevêque
Patrick-Jane


Messages : 209
Kamas : 1598
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Over the rainbow

Deux pour le prix d'un [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un [Refusée]   Deux pour le prix d'un [Refusée] EmptyLun 19 Nov 2012 - 7:22

Je ne me prends pas la tête.
Je me fais chier à argumenter, si t'es pas capable de comprendre le sens et l'engagement de mes propos, j'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
Trapnest
Archevêque
Archevêque
Trapnest


Messages : 189
Kamas : 1269
Date d'inscription : 03/07/2012

Deux pour le prix d'un [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un [Refusée]   Deux pour le prix d'un [Refusée] EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:28

*popcorn*
Revenir en haut Aller en bas
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo


Messages : 1229
Kamas : 6813
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

Deux pour le prix d'un [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un [Refusée]   Deux pour le prix d'un [Refusée] EmptyLun 19 Nov 2012 - 22:59

J'avoue être un peu perdu, et au moment de clore... Bah je pige rien Surprised

Entre les pavés d'Averr, les hurlements de Patoche, les screen fait avec un appareil photo (<3) et les fautes d'orthographes. Je suis tout pommé.

Donc.... voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El-lyonnais
Visiteur
Visiteur
El-lyonnais


Messages : 41
Kamas : 239
Date d'inscription : 10/03/2012

Deux pour le prix d'un [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un [Refusée]   Deux pour le prix d'un [Refusée] EmptyLun 19 Nov 2012 - 23:07

Tu ne sais pas prendre de screen... CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Deux pour le prix d'un [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un [Refusée]   Deux pour le prix d'un [Refusée] EmptyLun 19 Nov 2012 - 23:25

El-lyonnais a écrit:
Tu ne sais pas prendre de screen... CONTRE

Sa touche "Impr Syst" ne marche pas, n'as tu pas lu sa candidature pour l'avoir omis ?
Rejustifie ton vote donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux pour le prix d'un [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un [Refusée]   Deux pour le prix d'un [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux pour le prix d'un [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panoplies -> Panneaux Plie -> Panne ou prie -> Pas no prix...
» recrutement [Refusée]
» Candidature [Refusée]
» Ma candidature [Refusée]
» candidature [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' refusées-
Sauter vers: