Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Captain-ameriica [Refusée]

Aller en bas 
+12
El-lyonnais
Kynder
Ever'
Terror-saigneur
la-buire
Azufel
Akayami
Averruncus
Chac
Kham'
Patrick-Jane
Captain-ameriica
16 participants
AuteurMessage
Captain-ameriica
Nomade
Nomade



Messages : 1
Kamas : 0
Date d'inscription : 11/11/2012

Candidature Captain-ameriica [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Captain-ameriica [Refusée]   Candidature Captain-ameriica [Refusée] EmptyDim 11 Nov 2012 - 23:02

[img]Candidature Captain-ameriica [Refusée] 952488Moncra

Bonjour Arkanum,
Je me nome Pierre
j'ai 19 ans
j'habite dans le 94 (val-de-marne)
j'ai arreter les études après avoir eut mon bac j'ai continuer dans ma passion la mécanique.
Sinonj je joue a dofus depuis 3 ans mais sans jouer tout le temps
j'ai d'autre personnages sur dofus mais des bas level qui monte pour l'instant. cheers

J'ai choisis votre guilde car je connais quelqu'un "Rumiko" et surtout que je vois beaucoup de membre de chez vous et c'est ce que je recherche une guilde actif et avec une bonne ambiance et surtout de la maturité.


Mon cra n'ai pas monter a fond pour le moment =)
Il est niveau 168, un cra terre mais bientôt je compte le restats en air ou air/terre voili voilou quelque screen de mon personnage.

[img]Candidature Captain-ameriica [Refusée] 945882crastats

Voici un screen pour que vous voyez mes métiers. Very Happy

Candidature Captain-ameriica [Refusée] 751677mesmetiers

Voila si il me manque des choses n'hésitez pas a me le dire ce serais gentil, je rajouterais dés que je pourrais Wink

Je vous remercies d'avance pour vos messages =)
A bientôt
Captain-Ameriica
Revenir en haut Aller en bas
Patrick-Jane
Archevêque
Archevêque
Patrick-Jane


Messages : 209
Kamas : 1598
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Over the rainbow

Candidature Captain-ameriica [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Captain-ameriica [Refusée]   Candidature Captain-ameriica [Refusée] EmptyDim 11 Nov 2012 - 23:24

Je lance les hostilités !

Tu as donc arrêté les études.. Et bien tu aurais du être plus attentif en français.

Ce sera un Contre car l'accord du PP, à 19ans, je ne peux pas pardonner, surtout lorsqu'il s'agit d'une candidature que tu prends au sérieux et que tu as donc relue.

(Je parle de PP mais il y a pleins d'autres fautes !)

Pat'atra
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Candidature Captain-ameriica [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Captain-ameriica [Refusée]   Candidature Captain-ameriica [Refusée] EmptyDim 11 Nov 2012 - 23:44

Bonjour,
candidature trop pauvre pour moi. Elle est courte (mettre plein de gros screens n'aide pas, à mon sens). On n'apprend pas grand chose sur toi, aucunes de tes potentielles motivations. Je pense que tu as passé trop peu de temps dessus.

Ce sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Candidature Captain-ameriica [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Captain-ameriica [Refusée]   Candidature Captain-ameriica [Refusée] EmptyLun 12 Nov 2012 - 0:18

Mal exploitée . Contre
Revenir en haut Aller en bas
Averruncus
Prêtre
Prêtre
Averruncus


Messages : 91
Kamas : 577
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28

Candidature Captain-ameriica [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Captain-ameriica [Refusée]   Candidature Captain-ameriica [Refusée] EmptyLun 12 Nov 2012 - 3:20

Patrick-Jane a écrit:
(Je parle de PP mais il y a pleins d'autres fautes !)

plein*, ça ne s'accorde pas dans ce cas-là. Désolé... Bon, d'accord, j'arrête de te charrier.



Sinon, je suis d'accord avec ce qui a été dit. Tu fais des fautes dans toutes les catégories, c'est fou comme ça va vite n'est-ce pas ? Fautes de genre, de nombre, d'accord tout court, d'homonyme, d'élision et j'en passe sûrement ! En plus de ça, tu rajoutes des lettres ("Sinonj" ?") et tu laisses un flagrant "[img]" dés le début... J'en conclus donc que tu ne t'es pas du tout relu et que tu nous prends pour des bousiers. Il faut fignoler avant de proposer.

As-tu seulement jeté un œil sur les candidatures qui ont été acceptées ? Je ne crois pas, je t'invite donc à les lire et à prendre exemple dessus. Bien sûr, si l'orthographe n'est pas ton fort, ça ne changera finalement rien... Mais ce n'est pas faute de t'aiguiller !

Personnellement, je juge au texte et non à la longueur de la candidature. J'entends par là que bourrer d'images ne camouflera pas le peu de paragraphes (ah ben non... il n'y en a pas en fait) dont tu nous as fait preuve. Il y a plein de choses à dire ! Savoir que tu t'appelles Jean-Paul Pascal, que tu as 47 ans et que tu as violé trois lapins ne m'intéresse pas s'il n'y a pas d'informations supplémentaires sur toi-même... Et là, je ne parle que de la partie IRL, vu que le reste est quasiment inexistant.


Je ne sais pas si tu te rends compte, mais j'ai écrit plus de choses que toi simplement en critiquant ta candidature... C'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick-Jane
Archevêque
Archevêque
Patrick-Jane


Messages : 209
Kamas : 1598
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Over the rainbow

Candidature Captain-ameriica [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Captain-ameriica [Refusée]   Candidature Captain-ameriica [Refusée] EmptyLun 12 Nov 2012 - 7:29

Averruncus a écrit:
Patrick-Jane a écrit:
(Je parle de PP mais il y a pleins d'autres fautes !)

plein*, ça ne s'accorde pas dans ce cas-là. Désolé... Bon, d'accord, j'arrête de te charrier.


et tu laisses un flagrant "[img]" dés le début...

Merci, j'avoue que j'ai douté mais que je j'ai finalement zaapé Very Happy

Sinon, tu veux jouer au jeu de l'oie avec des dés? Razz (C'est qui Dédé? DEDE ?!)
https://www.dailymotion.com/video/x28bon_pub-dede-le-jeu-de-l-oie-1_fun
Revenir en haut Aller en bas
Akayami
Nomade
Nomade
Akayami


Messages : 5
Kamas : 20
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 28

Candidature Captain-ameriica [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Captain-ameriica [Refusée]   Candidature Captain-ameriica [Refusée] EmptyLun 12 Nov 2012 - 7:49

Revenir en haut Aller en bas
Averruncus
Prêtre
Prêtre
Averruncus


Messages : 91
Kamas : 577
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28

Candidature Captain-ameriica [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Captain-ameriica [Refusée]   Candidature Captain-ameriica [Refusée] EmptyLun 12 Nov 2012 - 8:46

Patrick-Jane a écrit:
Merci, j'avoue que j'ai douté mais que je j'ai finalement zaapé
Citation :
zaapé
Tu joues trop à Dofus, fais une pause !

Citation :
Sinon, tu veux jouer au jeu de l'oie avec des dés? (C'est qui Dédé? DEDE ?!)
https://www.dailymotion.com/video/x28bon_pub-dede-le-jeu-de-l-oie-1_fun
Owii, je veux ! Mais seulement si je peux manger le cochon... C'est mon Dédé.


Pour en revenir à la candidature... Il nous prend bien pour des bousiers. Je peux pas tasser indéfiniment les excréments, ce sera donc un beau Contre (que j'ai oublié de mentionner , oué) dans ta face !
Revenir en haut Aller en bas
Azufel
Prêtre
Prêtre
Azufel


Messages : 89
Kamas : 735
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35
Localisation : Toulouse

Candidature Captain-ameriica [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Captain-ameriica [Refusée]   Candidature Captain-ameriica [Refusée] EmptyLun 12 Nov 2012 - 12:18

Akayami a écrit:
http://kuroihana.forumactif.com/t361-ma-candidature-captain-ameriica

...........Une impression de déjà vu :<

Hmm va falloir nous expliquer un peu ce qui a pu te faire changer d'avis en si peu de temps... scratch

Et puis comme les autres l'ont souligné plus haut, on va dire que ta candidature ne "transpire" pas vraiment l'envie .... No

Ce sera donc un contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature Captain-ameriica [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Captain-ameriica [Refusée]   Candidature Captain-ameriica [Refusée] EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:16

contre
Revenir en haut Aller en bas
Terror-saigneur
Nomade
Nomade



Messages : 10
Kamas : 45
Date d'inscription : 10/10/2012

Candidature Captain-ameriica [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Captain-ameriica [Refusée]   Candidature Captain-ameriica [Refusée] EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:12

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ever'
Chosen-one
Chosen-one
Ever'


Messages : 660
Kamas : 5039
Date d'inscription : 03/08/2012

Candidature Captain-ameriica [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Captain-ameriica [Refusée]   Candidature Captain-ameriica [Refusée] EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:32

Contre pour les raisons du dessus (Flemme de redire des trucs dejà dis Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Kynder
Evêque
Evêque
Kynder


Messages : 137
Kamas : 812
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29

Candidature Captain-ameriica [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Captain-ameriica [Refusée]   Candidature Captain-ameriica [Refusée] EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:33

Contre, sans les screens il y a malheureusement rien.
Revenir en haut Aller en bas
El-lyonnais
Visiteur
Visiteur
El-lyonnais


Messages : 41
Kamas : 239
Date d'inscription : 10/03/2012

Candidature Captain-ameriica [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Captain-ameriica [Refusée]   Candidature Captain-ameriica [Refusée] EmptyLun 12 Nov 2012 - 19:08

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Devil-saigneur حب
Habitué
Habitué
Devil-saigneur حب


Messages : 67
Kamas : 371
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 29
Localisation : Rhones-alpes

Candidature Captain-ameriica [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Captain-ameriica [Refusée]   Candidature Captain-ameriica [Refusée] EmptyLun 12 Nov 2012 - 22:54

Contre aussi pour ma part, candidature trop peu travaillée, ton personnage ne me dit pas grand chose.

Cordialement, Devil
Revenir en haut Aller en bas
Scrub
Nomade
Nomade



Messages : 10
Kamas : 65
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Derrière vous ! :D

Candidature Captain-ameriica [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Captain-ameriica [Refusée]   Candidature Captain-ameriica [Refusée] EmptyMar 13 Nov 2012 - 17:49

J'vais pas dire contre parce que c'est moi qui t'ai conseillé la guilde et que tu es quelqu'un de très sympathique. Je peux par contre te proposer de lire d'autres candidatures acceptées, comme la mienne, et de t'inspirer de ca pour savoir comment garnir correctement une candidature afin que les avis changent Wink

Bon courage pour ton entrée en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gotha
Saucisson Ultime
Saucisson Ultime
Gotha


Messages : 374
Kamas : 2118
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29

Candidature Captain-ameriica [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Captain-ameriica [Refusée]   Candidature Captain-ameriica [Refusée] EmptyMar 13 Nov 2012 - 18:08

Candidature Captain-ameriica [Refusée] Captin10

Contre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo


Messages : 1229
Kamas : 6813
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

Candidature Captain-ameriica [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Captain-ameriica [Refusée]   Candidature Captain-ameriica [Refusée] EmptyMar 13 Nov 2012 - 18:24

Hello

Ta candid est refusée, bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Captain-ameriica [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Captain-ameriica [Refusée]   Candidature Captain-ameriica [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Captain-ameriica [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature [Refusée]
» recrutement [Refusée]
» Candidature [Refusée]
» candidature [Refusée]
» Candidature [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' refusées-
Sauter vers: