Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Yuukoz [Refusée]

Aller en bas 
+9
hydro
Ever'
Kham'
Ouhla
Chac
Mialh
Trapnest
Gotha
Yuukoz
13 participants
AuteurMessage
Yuukoz
Nomade
Nomade
Yuukoz


Messages : 1
Kamas : 0
Date d'inscription : 08/10/2012

Candidature Yuukoz [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Yuukoz [Refusée]   Candidature Yuukoz [Refusée] EmptyLun 8 Oct 2012 - 21:55

Bonjour ou Bonsoir a tous !
Je ne suis pas doué pour faire les candidatures , mais je vais faire mon possible pour vous Smile. Bonne lecture.
I.Moi IRL
II.Moi IG
III.Pourquoi Arkanum ?

I.Moi IRL
Je m’appelle Kevin ( non je suis pas un kéké des plages ) j'ai 17 ans et je vien de rentré en terminal bac pro carrosserie ( réparation voiture ) , je suis plutot timide au début mais après bavard ( je suis pas parfait ! ) Ce que j'aime ? Le foot , les voitures , dofus ( ah bon ? ). Sortir avec les amis bien sur ! Et aller voir des matchs de foot.Ce que je deteste me faire battre Sad ! ( helas sa arrive souvent )

II.Moi IRL
Je me nomme Yuukoz je suis un sram 185 terre , mais au lvl 195 avec la fuji je passe terre / air .Ce la fait 3ans que je joue a dofus après des débuts difficiles ou j'avais du mal a m'acheté une cape bouffante..J'ai eu une osa 21 ( on s'enfou ) un sacri 102 , un eca 148 et mon sram 185 ( sa monte a quand le lvl 200 ). Je suis toujours dispo pour drop et surtout pour xp ! Smile.

III.Pourquoi Arkanum ?
Arkanum tout d'abord parce que c'est un peu un reve pour moi sur dofus , je reve d'y rentré depuis mon lvl 70 , ensuite on entend beaucoup de bien de vous Smile , les personne qui ce trouve
dedans on l'air sympa , a ce que j'ai vu pour l'instant il y a pas de kikoo :p , et puis je me sens capable de rentré THE guilde de danathor Smile.

Merci d'avoir pris le temps de lire , j'espere sa vous a plus , c'etait court mais simple .
A bientot , dans la guilde j'espere Smile. Bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Gotha
Saucisson Ultime
Saucisson Ultime
Gotha


Messages : 374
Kamas : 2118
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29

Candidature Yuukoz [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuukoz [Refusée]   Candidature Yuukoz [Refusée] EmptyLun 8 Oct 2012 - 22:19

salut, contre, au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Trapnest
Archevêque
Archevêque
Trapnest


Messages : 189
Kamas : 1269
Date d'inscription : 03/07/2012

Candidature Yuukoz [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuukoz [Refusée]   Candidature Yuukoz [Refusée] EmptyLun 8 Oct 2012 - 23:01

salut, pour, bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh


Messages : 1960
Kamas : 11778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Boogie Palace

Candidature Yuukoz [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuukoz [Refusée]   Candidature Yuukoz [Refusée] EmptyLun 8 Oct 2012 - 23:37

Trop court (et trop de fautes). J'ai pas senti la flamme, la révélation ultime qui te fait venir chez nous. Ça sent clairement pas l'inspiration divine. Désolé Marcel, ça sera un contre (sans trop vouloir m'avancer, je pense que Gotha vote contre pour les mêmes raison).
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Candidature Yuukoz [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuukoz [Refusée]   Candidature Yuukoz [Refusée] EmptyMar 9 Oct 2012 - 0:12

C'est dommage, je pense que ta candidature ne reflète pas entièrement ta personnalité. Derrière ces fautes et ces erreurs de syntaxe, l'on imagine bien la personne appliqué et sympathique que tu dois être.
Je te met un Pour, pour tenter de te motiver davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

Candidature Yuukoz [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuukoz [Refusée]   Candidature Yuukoz [Refusée] EmptyMar 9 Oct 2012 - 0:14

Yuukoz a écrit:
J'ai eu une osa 21 ( on s'enfou )

Contre Sad

Pas assez développé, des fautes mais ça reste lisible, au final ça ne m'a pas convaincu.

Essaie de compléter ça donnera peut-être plus envie à ceux qui n'ont pas encore voté. C'est pas les sujets qui manquent (historique des guildes, depuis combien de temps tu joues, ce que tu attends d'une guilde...).
Inspire toi un peu des candids qui ont été acceptées, mais pas celle de Devil-saigneur parce qu'il est gay.
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Candidature Yuukoz [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuukoz [Refusée]   Candidature Yuukoz [Refusée] EmptyMar 9 Oct 2012 - 0:49

je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ever'
Chosen-one
Chosen-one
Ever'


Messages : 660
Kamas : 5039
Date d'inscription : 03/08/2012

Candidature Yuukoz [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuukoz [Refusée]   Candidature Yuukoz [Refusée] EmptyMar 9 Oct 2012 - 7:00

Yuukoz a écrit:
c'etait court mais simple

Trop court, trop simple ? Perso je suis neutre. (Essaye de mettre un screen, et de rendre la candide plus longue, y'a plein de choses à dire tu sais)

Ever'
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Candidature Yuukoz [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuukoz [Refusée]   Candidature Yuukoz [Refusée] EmptyMar 9 Oct 2012 - 7:43

Je comprends même pas qu'il puisse y avoir des "pour" ...

Bref contre (durdur de s'appeler Kevin quand tu joues à des jeux en ligne ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Candidature Yuukoz [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuukoz [Refusée]   Candidature Yuukoz [Refusée] EmptyMar 9 Oct 2012 - 9:44

C'est pas lui qui a choisit :/
ça sera un contre de ma part également, on ne sent pas la motivation et aucun effort n'a été fait j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Trapnest
Archevêque
Archevêque
Trapnest


Messages : 189
Kamas : 1269
Date d'inscription : 03/07/2012

Candidature Yuukoz [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuukoz [Refusée]   Candidature Yuukoz [Refusée] EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:40

hydro/Oo-luck a écrit:
Je comprends même pas qu'il puisse y avoir des "pour" ...


Je ne comprends même pas qu'on puisse se permettre de dénigrer autant une candidature de cette façon.

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Candidature Yuukoz [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuukoz [Refusée]   Candidature Yuukoz [Refusée] EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:12

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Candidature Yuukoz [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuukoz [Refusée]   Candidature Yuukoz [Refusée] EmptyMar 9 Oct 2012 - 22:30

Trapnest a écrit:
hydro/Oo-luck a écrit:
Je comprends même pas qu'il puisse y avoir des "pour" ...


Je ne comprends même pas qu'on puisse se permettre de dénigrer autant une candidature de cette façon.

Suspect

C'est vrai que mettre "bonjour, pour, aurevoir" c'est montrer un intérêt significatif à la candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Trapnest
Archevêque
Archevêque
Trapnest


Messages : 189
Kamas : 1269
Date d'inscription : 03/07/2012

Candidature Yuukoz [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuukoz [Refusée]   Candidature Yuukoz [Refusée] EmptyMar 9 Oct 2012 - 22:32

Candidature Yuukoz [Refusée] Tumblr_m6nqob2nCq1rzz3r3o1_500

C'était "Bonjour, pour, salut".
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Candidature Yuukoz [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuukoz [Refusée]   Candidature Yuukoz [Refusée] EmptyMar 9 Oct 2012 - 22:48

Allez vous prendre la tête ailleurs, vous commencerez à montrer tous les deux un intéret et du respect à la candid. Que vous la jugiez bonne ou non, après, s'pas mon problème.


Merci pour lui, fin du débat.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick-Jane
Archevêque
Archevêque
Patrick-Jane


Messages : 209
Kamas : 1598
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Over the rainbow

Candidature Yuukoz [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuukoz [Refusée]   Candidature Yuukoz [Refusée] EmptyMer 10 Oct 2012 - 16:41

Dommage.. Tu as l'air sympa mais les fautes.. Les fautes.

Bref contre.
Revenir en haut Aller en bas
Zell-Dinsh
Cardinal
Cardinal
Zell-Dinsh


Messages : 306
Kamas : 1679
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31

Candidature Yuukoz [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuukoz [Refusée]   Candidature Yuukoz [Refusée] EmptyJeu 11 Oct 2012 - 14:03

Salut,
Alors je pense que tu aurais pu approfondir ta candidature pour nous montrer ton entière personnalité (je pense que ta candidature ne te reflète pas totalement ).
On a déjà refusé mieux que ça, donc ce sera un contre pour ma part retente ta chance plus tard.
AtchaO. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo


Messages : 1229
Kamas : 6813
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

Candidature Yuukoz [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuukoz [Refusée]   Candidature Yuukoz [Refusée] EmptyJeu 11 Oct 2012 - 18:46

Hello

Et je clos avec un contre également.
Ta candid' est donc refusée, bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yuukoz [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuukoz [Refusée]   Candidature Yuukoz [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yuukoz [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature [Refusée]
» recrutement [Refusée]
» Candidature [Refusée]
» candidature [Refusée]
» Candidature [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' refusées-
Sauter vers: