Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée]

Aller en bas 
+11
Gotha
Trapnest
Ouhla
Cheikh-norris
Kynder
Chac
Kham'
Skwi
hydro
Ever'
Uky
15 participants
AuteurMessage
Uky
Nomade
Nomade
Uky


Messages : 3
Kamas : 10
Date d'inscription : 07/10/2012

Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée] Empty
MessageSujet: Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée]   Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée] EmptyDim 7 Oct 2012 - 22:24

Bonjours à toute et à tous !

Je me présente, je m’appelle Jason, ce nom vous dit qu’elle que chose ? C’est possible j’avais fait deux candidature complètement foirer quand j’avais encore mon Xelors dont je tuerait le nom.
Bref, revenons en à l’essentiel.

Donc je m’appelle Jason, j’ai 16 ans et je suis en Terminal de Cap cuisine.
Au début, j’avais vraiment choisis le métier de cuisine par hasard, car je ne savais pas quoi faire, mais, maintenant je suis très passionné par ce dernier et j’espère obtenir mon Cap pour continuer sur un Bac pro…
Les musiques que j’écoute son du style Rap français/Américain.
MAIS depuis quelque temps j’écoute du Hard style, un ami qui m’as fait découvert ça et j’aime me défoncer les tympans. ( Autant que j’aime me défoncer les neurones ).

Sinon pour ce qui concerne le sport et bien, je ne pratiquer absolument plus rien de puis plus d’un ans et il y a de cela deux mois je croit, j’ai trouver un sport que j’adore et qui m’a même fait arrêter Dofus temporairement, pour qui j’y consacre plus de mon temps, c’est le Foot Freestyle.
Pour ce qui ne connaissent pas le Foot Freestyle, et bien ça consiste à effectuer des «  figure «  pendant que l’ont jongle avec le ballon.

Voila je croit avoir tout dit ou presque en ce qui me concerne, passons maintenant à mon personnage.


Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée] Uky110


Oui, comme le titre l’indique j’ai vraiment voulu tout recommencer ou presque.
Après la Maj qu’il y a eu sur le Iop j’ai voulu en crée, chose que j’ai fait mais… Le jouer ne m’as vraiment pas plus, je me suis donc laisser tenter par le sram, classe que je jouait déjà en étant sur pouchecot mais ce sram, je compte le faire Agi. On verra ce que ça donnera.

Uky, Sram de niveau 143 ( A l’heure actuelle ou j’écrit cette candidature ) Il est encore full sasa. A vrai dire j’hésite sur le level que je voudrais le restat et stuff, Je compte prendre un Racle ce qui engage le 173 Mini mais au niveau de la pano je suis un peux perdu…
J’aimerais avoir vos conseils vis-à-vis de ça si ça ne vous dérange pas.



Pourquoi Arkanum ?

Hé bien, la majorité d’entre vous sont au courant aujourd’hui je pense, j’ai accès à Clayman et a nos mules qui sont en guilde, donc je garde toujours un contact avec la guilde et il est vrai que je voie un peux ce qui s’y passe, l’ambiance, ect …
Donc j’aimerais vraiment pouvoir être accepter parmi vous.
J’apporterais mon assaisonnement, Une pincer d’humour, un soupçon de jeux de mots pourris ( comme celui la Very Happy ) Et bien sur, tout mon amitié, amour que j’ai à vous donner.
Dans le cas ou je ne serait pas accepter cette fois-ci ce que j’espère ne sera pas le cas, je reste toujours dispo pour n’importe quelle choses /w Clayman. N’hésiter pas à me contacter.

Sur ce j’espère que ma candidature vous aura plus, A très bien tôt !



Dernière édition par Uky le Lun 8 Oct 2012 - 2:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ever'
Chosen-one
Chosen-one
Ever'


Messages : 660
Kamas : 5039
Date d'inscription : 03/08/2012

Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée]   Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée] EmptyDim 7 Oct 2012 - 23:04

Hmm. tu m'as l'air sympatoche, assez motivé et la candide est pas moche vue de loin, mais elle reste courte (Sans le screen y'a pas grand chose), et y'a plusieurs fautes qui m'ont piquées les yeux.

NEUTRE à tendance neutre, mais on garde le neutre (Ouioui toutafait). -Vote qui pourra changer-

EDIT : Pour la période d'essai, j'fais confiance à Chac (a)

Voilà voilà, good luck,

Ever'.


Dernière édition par Ever' le Mar 9 Oct 2012 - 7:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uky
Nomade
Nomade
Uky


Messages : 3
Kamas : 10
Date d'inscription : 07/10/2012

Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée]   Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée] EmptyDim 7 Oct 2012 - 23:44

Salut !

Oui, le screen fait la taille des deux texte réunis -_- Heu en faite j'ai voulu augmenter ma taille de la police mais je croit que ça a fait l'effet inverse. Je vais essayer de l'augmenter un peux, ça sera mieux déjà.

Pourquoi la mienne est toujours trop petite ? :'( Je parle de la candid' hein ! x)
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée]   Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée] EmptyLun 8 Oct 2012 - 0:40

Contre, je ne suis pas emballé par ta candidature, tant au niveau de ton orthographe que du fond. (Le fait que tu aies accès à des mules en guilde me chagrinerait un peu si tu devais être refusé mais bon c'est pas comme si on avait mille et un secrets x) )
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée]   Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée] EmptyLun 8 Oct 2012 - 1:49

Tu as l'air sympa mais 2 points négatif :
- Je ne suis pas bigleux, une police et taille normale me conviennent.
- Y'a pas mal de fautes.

Je mettrai donc un neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Uky
Nomade
Nomade
Uky


Messages : 3
Kamas : 10
Date d'inscription : 07/10/2012

Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée]   Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée] EmptyLun 8 Oct 2012 - 2:06

Salut, j'ai re modifier à la taille original ( Taille normal ) Mais je trouve que ça fait vachement petit et que grand fait trop gros -_- Enfin bref, je laisse comme ça. rendeer
Oui, lest fautes... Je fait mon maximum pour me corriger mais bon... No
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée]   Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée] EmptyLun 8 Oct 2012 - 9:14

Contre. Je te trouve immature quand tu participe au /g et tu as déjà été repris sur des insultes "pour rire", ce que je trouve tout sauf drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée]   Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée] EmptyLun 8 Oct 2012 - 12:30

Pour. Toujours présent pour rendre service. Il est actif, social et motivé, ça me suffit.
Il est vrai que ta candidature recèle des fautes assez grossières ^^. Mais je pense et j'espère qu'en canal guilde, tu y feras plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée]   Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée] EmptyLun 8 Oct 2012 - 12:37

Toujours neutre, c'est trop petit maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kynder
Evêque
Evêque
Kynder


Messages : 137
Kamas : 812
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29

Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée]   Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée] EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:44

Hello, alors ta candide est courte sans le screen, la taille de l'écriture est vraiment petite et c'est bien dommage car sinon tu es sympas et marrant (sans prendre en compte tes insultes "pour rire") puis tu es la pour aider quand quelqu'un le demande.

Enfin bref je dois juger la candide, Contre, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Cheikh-norris
Chosen-one
Chosen-one
Cheikh-norris


Messages : 661
Kamas : 3484
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Sur le devant de la scène

Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée]   Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée] EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:48

Pour moi,ce sera neutre.
Tu es très sympathique,sociable et motivé surtout quand il s'agit d'aider les autres.
Mais la candidature est plus que moyenne,et il y'a des fautes très récurrentes.
Revenir en haut Aller en bas
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée]   Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée] EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:16

Comme les autres, y'a de la bonne volonté mais la candid est trop limite. Contre

Uky a écrit:
quand j’avais encore mon Xelors dont je tuerait le nom.
-tuerait +tairai
Tueur de nom Sad
Revenir en haut Aller en bas
Trapnest
Archevêque
Archevêque
Trapnest


Messages : 189
Kamas : 1269
Date d'inscription : 03/07/2012

Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée]   Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée] EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:52

Jtm mn kop1

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Gotha
Saucisson Ultime
Saucisson Ultime
Gotha


Messages : 374
Kamas : 2118
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29

Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée]   Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée] EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:17

contre
Revenir en haut Aller en bas
Patrick-Jane
Archevêque
Archevêque
Patrick-Jane


Messages : 209
Kamas : 1598
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Over the rainbow

Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée]   Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée] EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:37

WTF "je tuerait le nom" xD
Une faute d'orthographe couplée d'une faute de sens :

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kann-Abis
Evêque
Evêque
Kann-Abis


Messages : 138
Kamas : 778
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28
Localisation : Vole à des Kilomètres

Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée]   Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée] EmptyLun 8 Oct 2012 - 21:35

Bon ok, il se trouve dans ta candidature pas mal de fautes mais je vois que tu es motivé, car apparemment ce n'est pas la 1ere fois que tu essayes de nous rejoindre.
Je vote pour une période d'essai Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée]   Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée] EmptyMar 9 Oct 2012 - 0:06

Je pense vraiment que se serait dommage de ne pas le recruter, au moins pour le tester. Réfléchissez bien .
Revenir en haut Aller en bas
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo


Messages : 1229
Kamas : 6813
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée]   Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée] EmptyMar 9 Oct 2012 - 7:33

Il est déjà en guilde t'façon x)

Un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Zell-Dinsh
Cardinal
Cardinal
Zell-Dinsh


Messages : 306
Kamas : 1679
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31

Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée]   Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée] EmptyJeu 11 Oct 2012 - 13:56

Apres tout, il est déjà en guilde façon Mad
Mais je joue plus trop en ce moment, donc je juge uniquement la candid' ce serait un contre pour ma part Sorry.
On sera amené à se croiser toute façon, donc à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo


Messages : 1229
Kamas : 6813
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée]   Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée] EmptyJeu 11 Oct 2012 - 18:30

Hello

Ta candid' est refusée... Mais bon Very Happy

A bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée]   Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature [Refusée]
» recrutement [Refusée]
» Candidature [Refusée]
» candidature [Refusée]
» Candidature [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' refusées-
Sauter vers: