Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature blues-aarch[Refusée]

Aller en bas 
+13
Chac
Kann-Abis
Kynder
Ouhla
Gotha
Trapnest
Hurqualya
Mialh
la-buire
Kham'
hydro
Patrick-Jane
destiina
17 participants
AuteurMessage
destiina
Nomade
Nomade



Messages : 3
Kamas : 10
Date d'inscription : 08/08/2012

Candidature blues-aarch[Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature blues-aarch[Refusée]   Candidature blues-aarch[Refusée] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 10:38

Bonjour a tous Smile
Je me presente je m'appelle Maxime . Je viens ici pour desposer ma candidature afin d'intégrer votre guilde . Mais tout d'abord j'aimerais me présenter un minimum pour ne pas arriver en inconnu .
Je m'apelle donc Maxime , je suis agé de 17 ans . Je vais bientot integrer la marine nationale , je suis quelqu'un qui joue beaucoup a dofus car c'est un jeu qui me plait avec un gameplay assez amusant. J'habite dans le sud et je pratique football musculation et natation .

Si je viens ici c'est pour ma jolie petite cra de niveau 171 qui a eu des debuts sur les chapeaux de roues elle est passée tres vite niveau 10 grace a ma panda niveau 177 qui a maintenant été hackée j'ai commencé avec une simple panoplie feudala . Candidature blues-aarch[Refusée] Ma_tea13
J'ai ensuite décidé de me refaire et je me suis donc acheté quelques kamas histoire de repartir a zéro . Je suis donc passé niveau 145 puis panoplie Chene mou avec pano obji je roxxais pas mal d'ailleurs Smile Candidature blues-aarch[Refusée] 2_roxx10
Pour en finir je décidé de restuff une derniere fois j'ai donc fait mes dopeuls maintes et maintes fois pour enfin arriver a la cra que je suis aujourd'hui de niveau 171 avec une panoplie air pas trop mal a mon gout et quelques dommages plaisants Smile Certes celui ci etait sur un sacri a -50 mais bon Smile Candidature blues-aarch[Refusée] Captur10
Voila pour finir quelques images de cette jolie cratte de son stuff et de ses caracteristiques en esperant bientot vous rejoindre
Merci d'avance ARKANUM cheers

Candidature blues-aarch[Refusée] Arka_110

Candidature blues-aarch[Refusée] Arka_210

Candidature blues-aarch[Refusée] Arka_310

Pourquoi votre guilde ? Tout simplement parce c'est une guilde avec pour demarrer un bon nom et un insigne qui me plaisent mais aussi parce que j'ai souvent entendu parler de vous vous avez une excellente reputation et un tres grand potentiel . J'ai été acceuilli par Patatede-forain qui a été tres agreable avec moi ma expliqué comment me joindre a vous c'est une personne vraiment bien et j'aimerais pouvoir faire plus ample connaissance avec vous tous .. Sachez aussi que si j'integre la guilde je serais un membre actif a part entière , disponible pour les autres , a l'ecoutes des conseils donnés et tres présent si besoin . Je suis a votre entiere disposition ..

A bientot peut etre
Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick-Jane
Archevêque
Archevêque
Patrick-Jane


Messages : 209
Kamas : 1598
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Over the rainbow

Candidature blues-aarch[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch[Refusée]   Candidature blues-aarch[Refusée] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 10:55

Et bien si on prend par les sentiments.. x)

En jeu tu es sympathique et ta bonne humeur, c'est plaisant.

Je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
destiina
Nomade
Nomade



Messages : 3
Kamas : 10
Date d'inscription : 08/08/2012

Candidature blues-aarch[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch[Refusée]   Candidature blues-aarch[Refusée] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 10:58

Moi prendre par les sentiments ? :O Oh non alors :p en tout cas merci a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Candidature blues-aarch[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch[Refusée]   Candidature blues-aarch[Refusée] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 14:38

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Candidature blues-aarch[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch[Refusée]   Candidature blues-aarch[Refusée] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 14:51

Candidature qui casse pas trois pattes à un canard mais j'le sens bien. T'as un truc qui fait qu'on a pas envie de t'envoyer chier. Pour.


Edit : J'ai vu ton orthographe IG, pour la préservation de nos yeux, Contre.


Dernière édition par Kham' le Jeu 9 Aoû 2012 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature blues-aarch[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch[Refusée]   Candidature blues-aarch[Refusée] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 15:04

destiina a écrit:


Si je viens ici c'est pour ma jolie petite cra de niveau 171 qui a eu des debuts sur les chapeaux de roues elle est passée tres vite niveau 10
jerry Mad

bref pour
Revenir en haut Aller en bas
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh


Messages : 1960
Kamas : 11778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Boogie Palace

Candidature blues-aarch[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch[Refusée]   Candidature blues-aarch[Refusée] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 16:26

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
destiina
Nomade
Nomade



Messages : 3
Kamas : 10
Date d'inscription : 08/08/2012

Candidature blues-aarch[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch[Refusée]   Candidature blues-aarch[Refusée] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 18:35

Merci a ceux qui sont pour Smile Ceux qui sont contre qu'est ce qui vous gene ? puis je arranger quelque chose ? ah au fait c'etait vite montée niveau 100*
Revenir en haut Aller en bas
Hurqualya
Cardinal
Cardinal
Hurqualya


Messages : 352
Kamas : 2000
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Rueil Malmaison

Candidature blues-aarch[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch[Refusée]   Candidature blues-aarch[Refusée] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 19:28

Contre . Candid beaucoup trop axée sur l'IG . Et je comprend pas qu'on puisse acheter des kamas avec de l’argent réel ...
Revenir en haut Aller en bas
Trapnest
Archevêque
Archevêque
Trapnest


Messages : 189
Kamas : 1269
Date d'inscription : 03/07/2012

Candidature blues-aarch[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch[Refusée]   Candidature blues-aarch[Refusée] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 20:06

Candidature simple, mais tu as l'air sympa.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Gotha
Saucisson Ultime
Saucisson Ultime
Gotha


Messages : 374
Kamas : 2118
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29

Candidature blues-aarch[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch[Refusée]   Candidature blues-aarch[Refusée] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 20:07

Contre, ca m'emballe pas :/ désolé
Revenir en haut Aller en bas
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

Candidature blues-aarch[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch[Refusée]   Candidature blues-aarch[Refusée] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 20:35

Contre, expression un peu limite + manque de détails. Quand on enlève tous les screens il ne reste plus grand chose.

ps : qui c'est Patatede-forain ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Patrick-Jane
Archevêque
Archevêque
Patrick-Jane


Messages : 209
Kamas : 1598
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Over the rainbow

Candidature blues-aarch[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch[Refusée]   Candidature blues-aarch[Refusée] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 20:40

C'est moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kynder
Evêque
Evêque
Kynder


Messages : 137
Kamas : 812
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29

Candidature blues-aarch[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch[Refusée]   Candidature blues-aarch[Refusée] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 22:48

Contre, j'accroche pas beaucoup, pas assez de détails a mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Kann-Abis
Evêque
Evêque
Kann-Abis


Messages : 138
Kamas : 778
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28
Localisation : Vole à des Kilomètres

Candidature blues-aarch[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch[Refusée]   Candidature blues-aarch[Refusée] EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 14:25

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Candidature blues-aarch[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch[Refusée]   Candidature blues-aarch[Refusée] EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 14:28

Pour C'est vrai qu'on sent quelque chose d'intéressant chez toi qui donne envie de te voir en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Zecht
Apôtre
Apôtre
Zecht


Messages : 1297
Kamas : 6524
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : DTC

Candidature blues-aarch[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch[Refusée]   Candidature blues-aarch[Refusée] EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 17:18

Ni oui ni non, mais plus non même si t'as pas l'air méchant
Revenir en haut Aller en bas
Frinen
Nomade
Nomade
Frinen


Messages : 19
Kamas : 115
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 30
Localisation : Waremme, Belgique (sisi tavu)

Candidature blues-aarch[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch[Refusée]   Candidature blues-aarch[Refusée] EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 19:11


Pour, tu m'as l'air sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo


Messages : 1229
Kamas : 6813
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

Candidature blues-aarch[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch[Refusée]   Candidature blues-aarch[Refusée] EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:32

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Zell-Dinsh
Cardinal
Cardinal
Zell-Dinsh


Messages : 306
Kamas : 1679
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31

Candidature blues-aarch[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch[Refusée]   Candidature blues-aarch[Refusée] EmptySam 11 Aoû 2012 - 3:07

Bon,
Malheureusement je suis dans le regret de te dire que ta candidature n'es pas retenue,

Retente ta chance une prochaine fois.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature blues-aarch[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch[Refusée]   Candidature blues-aarch[Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature blues-aarch[Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature [Refusée]
» recrutement [Refusée]
» Candidature [Refusée]
» candidature [Refusée]
» Candidature [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' refusées-
Sauter vers: