Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de la Geek-Nulard Team [Refusée]

Aller en bas 
+11
Yanguihi
Hurqualya
Zecht
Kann-Abis
Skwi
hydro
la-buire
Chac
Hasou
Clelya
Geek-Nulard Team
15 participants
AuteurMessage
Geek-Nulard Team
Nomade
Nomade



Messages : 1
Kamas : 0
Date d'inscription : 05/05/2012

Candidature de la Geek-Nulard Team [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de la Geek-Nulard Team [Refusée]   Candidature de la Geek-Nulard Team [Refusée] EmptySam 5 Mai 2012 - 21:57

La Geek-Nulard Team

A la différence des autres candidatures (il me semble =S) faisons une candidature pour deux mais ce n’est pas pour cela qu’il manquerait des éléments.


Candidature de Le-Nulard : Je souhaite vous rejoindre je vais donc tout d’abord me présenter :

Je m'appelle Guillaume ( Gus ), j'ai eu 16 ans le 15 mai je joue depuis, euuu...... la 1.27, j'habite à Toulouse ( dans le 31) j'aime principalement sortir avec mes potes, les soirées pizza que l'on s'organise souvent, j'ai 2 petit frère et un chat (j'aimerai noter le fait que l'on mets souvent les animaux dans la même phrase que ses frère, that's all xD).

IG , je m’appelle Le-Nulard, Pourquoi ? Bas simplement c'est le premier personnage que j'ai continué donc no-mule full sagesse donc l'xp ne venait pas vite et je préfèrais le découvrir avant tout donc avant le lvl 60. IG appeler donc moi Nul ou Nulard je me reconnaitrai, je joue principalement Iop (Le-nulard) de niveau 145( mode 10/6 feu) Eni (Nini-nulard) de niveau 154 (mode 10/6 feu) et feca (Shield-nularde) full sagesse lvl 83 mais je pense terre pour le futur car feu voilà jamais 2 sans 3 prout... =).

Voilà je pense que ce sera tout pour ma candidature, pour en savoir plus il faut apprendre à me connaître, j'espère que la lecture n'a pas été trop fastidieuse.

Ps: Je suis joaillomage 100 donc pour FM les stuffs de la guilde c'est gratos.




Candidature de Mineur-Fer : Je souhaite aussi rejoindre la guilde Arkanum je joue à Dofus depuis un peu plus longtemps que Le-Nulard (1.25) , au début avec un Sram (qui s’est fait hacker) et lui jouait un Feca (qu’il a arrêté lvl 5x) avec un autre pote qui s’est fait lui aussi hacker au niveau 90. J’ai ensuite créé plusieurs autres persos pour les tester entre autres un Osamodas full invoc que j’ai abandonné. J’avais en réserve un Sadida, mule mineur (d’où mineur-fer) et cette classe me plaisait plus particulièrement . J’ai créé un Enutrof nommé Geek-Man ensuite et aussi un Sacrieur qui est notre compte en commun avec Guillaume. Après avoir équipé tous les persos nous nous fait hack (sauf notre sacri), ce qui m’a conduit à arrêter ce jeu. J’ai repris Dofus sérieusement il y a peu de temps.
Voilà pour ma petite biographie In Game .

Irl, je m’appelle Tim, j’ai 16 ans je suis en 2nde, et j’habite aussi à Toulouse (31) , mes hobbys sont particulièrement les jeux en ligne sur PC , sortir avec mes potes entre autres .
Je pratique le karaté en club 2h par semaine.

Maintenant IG je joue souvent avec Gus (on met les kamas en commun pour aller plus vite et on fait donjons rien que nous), on forme une petite team de 5 persos :
-Un Sacrieur de niveau 153 Geek-Nulard
-Un Eniripsa de niveau 154 Nini-Nulard
-Un Iop de niveau 145 Le-Nulard
-Un Sadida de niveau 146 Mineur-Fer
-Un Enutrof de niveau 146 Geek-Man




Spoiler:




Nos motivations

A l’heure actuelle, nous sommes plus dans une phase de kamas car notre hack nous a mis un peu à sec. Après nous voulions le plus vite up nos personnage car pour l’instant seul deux (Eni 154 et Sacri 153) on le niveau requis pour rentrer dans Arkanum, ce qui tombe bien et que il y a un Geek et un Nulard donc les deux personnes sont représentées. (Nous avons farm RM et donc nous avons 10 capture donc le reste de la team pourra vite venir si nous sommes recrutés =S )

Pourquoi Arkanum et pas une autre ?

En premier nous cherchons une guilde ou l’ambiance est conviviale, où il n’y a personne dans le canal guilde qui spam des choses comme, « tu pe m prendre avc toi pour dj stp » ou bien qui ne dit même pas bonjour en mode AFK, donc nous nous sommes tournés vers vous car nous pensions que rien qu’à lire les candidature refusées vous êtes assez sélectifs et donc retrouvé des personnes qui espérons sont comme nous. Nous cherchons des combats épiques en défense de percepteur.
Nous n’avons pas cherché d’autre guilde hormis la nôtre qui était plutôt une guilde de team que nous avons arrêté/abandonné suite au hack.



J'espère que la lecture ne vous a pas parue trop fastidieuse,
A bientôt j'espère.



Dernière édition par Geek-Nulard Team le Dim 6 Mai 2012 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clelya
Chieuse de service
Chieuse de service
Clelya


Messages : 817
Kamas : 4628
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 13

Candidature de la Geek-Nulard Team [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Geek-Nulard Team [Refusée]   Candidature de la Geek-Nulard Team [Refusée] EmptySam 5 Mai 2012 - 22:28

Coucou !

Citation :
ou il n’y a personne dans le canal guilde qui spam des choses comme, « tu pe m prendre avc toi pour dj stp » ou bien qui ne dit même pas bonjour en mode AFK
Y'a une phrase que je ne comprends pas dans la candid' (cf ci-dessus). Ca veut dire quoi exactement ? Surprised

EDIT : Ah oui, merci Hasou. Ca sera un contre aussi, par contre :p


Dernière édition par Clelya le Dim 6 Mai 2012 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasou
Cardinal
Cardinal
Hasou


Messages : 401
Kamas : 2330
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans tes fesses

Candidature de la Geek-Nulard Team [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Geek-Nulard Team [Refusée]   Candidature de la Geek-Nulard Team [Refusée] EmptySam 5 Mai 2012 - 23:37

Clelya a écrit:
Coucou !

Citation :
ou il n’y a personne dans le canal guilde qui spam des choses comme, « tu pe m prendre avc toi pour dj stp » ou bien qui ne dit même pas bonjour en mode AFK
Y'a une phrase que je ne comprends pas dans la candid' (cf ci-dessus). Ca veut dire quoi exactement ? Surprised

Je traduis : "Ou il n'y a personne qui demande sans cesse dans le canal guilde pour qu'on l'emmène en donjon, ou d'autres personnes qui ne disent pas bonjour parce qu'ils sont afk"

Tout d'abord, on peut être les rois du flood, tout comme on peut être les rois du afk, vous êtes mal barrés farao

Sinon j'accroche pas trop, encore une fois je me répète on a recruté beaucoup ces derniers temps, et à moins qu'une candidature soit vraiment pas mal, je préfère ne pas accepter d'autres membres pour le moment, même si vous avez l'air sympa.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Candidature de la Geek-Nulard Team [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Geek-Nulard Team [Refusée]   Candidature de la Geek-Nulard Team [Refusée] EmptySam 5 Mai 2012 - 23:45

Moi j'aime bien. Candidature bien présenté, l'orthographe est correct, et ces deux personnes là m'ont l'air tout à fait sympathique. Pour
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature de la Geek-Nulard Team [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Geek-Nulard Team [Refusée]   Candidature de la Geek-Nulard Team [Refusée] EmptyDim 6 Mai 2012 - 0:36

double Pour pour moi , bah ouais vous etes 2 x)
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Candidature de la Geek-Nulard Team [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Geek-Nulard Team [Refusée]   Candidature de la Geek-Nulard Team [Refusée] EmptyDim 6 Mai 2012 - 1:02

Vous avez l'air sympa néanmoins je ne peux pas vous dire pour : une double candidature ne peut pas faire la meme taille qu'un candidature normale (a mon gout)
Je vous mets 2 CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Candidature de la Geek-Nulard Team [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Geek-Nulard Team [Refusée]   Candidature de la Geek-Nulard Team [Refusée] EmptyDim 6 Mai 2012 - 10:45

ça pique les yeux, contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Geek-Nulard Team [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Geek-Nulard Team [Refusée]   Candidature de la Geek-Nulard Team [Refusée] EmptyDim 6 Mai 2012 - 14:20

aah j'hésite, je penche plutot vers un contre pour l'instant , j'attends encore un peu pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Kann-Abis
Evêque
Evêque
Kann-Abis


Messages : 138
Kamas : 778
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28
Localisation : Vole à des Kilomètres

Candidature de la Geek-Nulard Team [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Geek-Nulard Team [Refusée]   Candidature de la Geek-Nulard Team [Refusée] EmptyDim 6 Mai 2012 - 16:00

Ca sera un Contre de ma part.
Je n'accroche pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Zecht
Apôtre
Apôtre
Zecht


Messages : 1297
Kamas : 6524
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : DTC

Candidature de la Geek-Nulard Team [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Geek-Nulard Team [Refusée]   Candidature de la Geek-Nulard Team [Refusée] EmptyLun 7 Mai 2012 - 3:36

C'est blindé de fautes, y'a des phrases très mal formulées, ça pue le manque de relecture.. mais j'aime leur état d'esprit. Ils ont l'air motivés et j'ai un bon pressentiment, grand double pour de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Hurqualya
Cardinal
Cardinal
Hurqualya


Messages : 352
Kamas : 2000
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Rueil Malmaison

Candidature de la Geek-Nulard Team [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Geek-Nulard Team [Refusée]   Candidature de la Geek-Nulard Team [Refusée] EmptyLun 7 Mai 2012 - 9:54

Allez je suis de bonne humeur, pour
Revenir en haut Aller en bas
Yanguihi
Archevêque
Archevêque
Yanguihi


Messages : 195
Kamas : 1027
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : Somewhere in this Fuck*** World

Candidature de la Geek-Nulard Team [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Geek-Nulard Team [Refusée]   Candidature de la Geek-Nulard Team [Refusée] EmptyLun 7 Mai 2012 - 12:46

Aïe... J'hésite..
Bon, je vais donc mettre un POUR et un CONTRE !
Naa...
Revenir en haut Aller en bas
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo


Messages : 1229
Kamas : 6813
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

Candidature de la Geek-Nulard Team [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Geek-Nulard Team [Refusée]   Candidature de la Geek-Nulard Team [Refusée] EmptyLun 7 Mai 2012 - 12:49

Hello,

Ce sera un Contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Shon
Pervers Attitré
Pervers Attitré
Shon


Messages : 1670
Kamas : 8479
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37
Localisation : 91

Candidature de la Geek-Nulard Team [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Geek-Nulard Team [Refusée]   Candidature de la Geek-Nulard Team [Refusée] EmptyLun 7 Mai 2012 - 16:08

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1609630435
woodsiler
Evêque
Evêque
woodsiler


Messages : 119
Kamas : 694
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 30

Candidature de la Geek-Nulard Team [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Geek-Nulard Team [Refusée]   Candidature de la Geek-Nulard Team [Refusée] EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:55

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Odinou
Nomade
Nomade
Odinou


Messages : 24
Kamas : 146
Date d'inscription : 26/03/2012

Candidature de la Geek-Nulard Team [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Geek-Nulard Team [Refusée]   Candidature de la Geek-Nulard Team [Refusée] EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:37

Moi j'suis pas fan des joueurs qui ne teament qu'avec leurs persos. T'as même pas besoin d'une guilde avec le jeu que tu pratiques. Ce sera un Contre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo


Messages : 1229
Kamas : 6813
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

Candidature de la Geek-Nulard Team [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Geek-Nulard Team [Refusée]   Candidature de la Geek-Nulard Team [Refusée] EmptyMar 8 Mai 2012 - 1:16

Hello,

Votre candidature est refusée.

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la Geek-Nulard Team [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Geek-Nulard Team [Refusée]   Candidature de la Geek-Nulard Team [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la Geek-Nulard Team [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Walter-Bishop (Fringe Team) [Refusée]
» Une tite video pour le fun qui fait geek
» Candidature [Refusée]
» candidature [Refusée]
» The return of Art'[Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' refusées-
Sauter vers: