Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Stick-devil

Aller en bas 
+13
Zell-Dinsh
Seedy
Dezabel
la-buire
Skwi
Nanard
Ouhla
Tueur-Dwoper
Clelya
Yanguihi
Mialh
Kham'
Stick-devil
17 participants
AuteurMessage
Stick-devil
Nomade
Nomade



Messages : 2
Kamas : 5
Date d'inscription : 11/11/2011

Candidature de Stick-devil Empty
MessageSujet: Candidature de Stick-devil   Candidature de Stick-devil EmptySam 12 Nov 2011 - 2:06

Petite âme je suis, une humble guilde je cherche. Je me présente donc pour vous jeune aventuriers, si vous le souhaitez.



Candidature de Stick-devil Msadi.th


Je m'appelle Guillaume, je vais avoir 16 ans le 16 novembre, je suis étudiant en 1ére Bac pro électro-technique.Je mesure 1M76, avec comme couleur de cheveux châtain clair, des yeux marron/vert. Je suis quelqu'un de très sympathique, je sais mettre de l'ambiance mais parfois je suis lourd, d'ailleurs c’est l'un de mes gros défaut… ! Mon autre gros défaut, vous l'avez peut-être remarqué, c’est le fait que j'ai beaucoup de difficultés en orthographe… Cependant, j'essaye de m'appliquer le plus possible..Comme activité hors de dofus, j'aime beaucoup sortir entre ami(e)s aller au cinéma etc.. Je déteste les menteurs, les personnes fausses. Même en étant énormémentpris par mes études j'arrive cependant à avoir un temps de jeu relativement correct.


Assez parler de moi, parlons un peu des mes activités IG...






Candidature de Stick-devil Statsyw.th




On m'appelle donc Stick-devil, je suis de la race des sadida du cercle 137,mes couleurs de peau sont noir et blanc. Je suis orienté terre comme la plupart des Sadida d'aujourd'hui, et vivant avec les moyens du bord je n'ai pas un stuff overabuserxdptdr. J'ai joué pour la première fois à dofus en 2008, avec un personnage de classe Iop d'élément un peut bizarre je dois le dire (Feu/terre/eau O_o). Heureusement je l'ai arrêté au level 35, après ça, en ayant conscience de la difficulté de monter cette classe en étant mono-compte,j'ai pris la décision de commencer un énutrof orienté chance. C'est avec ce personnage que j'ai réellement commencé à apprécier dofus en faisant des magnifiques rencontres et en sachant à peu près "jouer" (je dis bien à peu près..) .

Avec ce personnage j'ai été dans une seul et unique guilde du nom de More freedom, c’est donc dans cette guilde où j'ai réellement pu connaitre le mot "entraide" (Petite coupure : c'est aussi la première guilde ou j'ai ris comme un débile..) bref, j'ai continué mon aventure avec cette guilde durant 3 longues années.Arrivé à mon level 141 j'ai décidé ,par lassitudes de stopper définitivement mon énutrof.Une petite sadidette est donc ainsi née, en étant toujours dans la même guilde jusqu'à sa mort... Je continue donc mon chemin seul jusqu'au jour où un petit groupe de personnes décida de refaire More Freedom avec quelques anciens ..Mais ce fût un échec..





J'ai beaucoup entendu parler d'Arkanum, c’est une guilde qui est très connu sur ce serveur. Célèbre pour sa bonne ambiance et ses membres d'une grande maturité, ce serait une très grande joie et un très grand honneur pour moi d'intégrer cette guilde emblématique de Danathor. D'ailleurs certains membres de votre guilde me connaissent surement. Je ferai tout pour m'impliquer au mieux dans cette guilde, j'essayerai toujours de mettre une pointe d'humour quand le calme dominera, dans des situations difficiles . J'essayerai toujours de virer à l'ironie tout en restant sérieux quand il le faut. Je serai toujours à l'écoute des personnes de la guilde ou, si quelqu'un à besoin d'aide, je veillerai à rester toujours disponible.




En espérant vous avoir séduis, le sadidette * rires * que je suis se retire....




Bon vote !


Dernière édition par Stick-devil le Sam 12 Nov 2011 - 13:36, édité 2 fois (Raison : Modification de la candidature)
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Candidature de Stick-devil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stick-devil   Candidature de Stick-devil EmptySam 12 Nov 2011 - 2:27

Bonsoir jeune sadidette trans'

Bon, on en a déjà parlé tous les deux. Je pense que tu n'es pas fait pour venir chez nous. Tu es fort sympathique, je t'aime bien, mais tu as quand même de gros problèmes d'orthographe. Ça dérangerait pas mal de membres en /g.
Pour cette raison, tu as mon contre. Sans surprise je pense.


Au plaisir de te croiser encore IG.

Edit : Par contre, sauter des lignes comme ça tout l'temps... vraiment bof x)


Dernière édition par Kham' le Sam 12 Nov 2011 - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Stick-devil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stick-devil   Candidature de Stick-devil EmptySam 12 Nov 2011 - 2:28

Akeuh Salut !

Sans parler de la candidature en elle même ( qui ne me plaît pas, même si l'effort est là), ton intégration risque de poser problème car tu es d'un niveau assez faible.

[...]
Blablabla.

[...]

Je ne penses pas que ton intégration, maintenant, soit une bonne chose, je serais donc d'avis défavorable à ton entrée.



Revenir en haut Aller en bas
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh


Messages : 1960
Kamas : 11778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Boogie Palace

Candidature de Stick-devil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stick-devil   Candidature de Stick-devil EmptySam 12 Nov 2011 - 2:30

Haha, he did it !
À part ta mise en page qui me fait galérer pour lire, c'est pas trop mal. Et puis je t'ai bien encouragé à poster, mais je pensais pas que ça serai sérieux...
Je vote neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Yanguihi
Archevêque
Archevêque
Yanguihi


Messages : 195
Kamas : 1027
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : Somewhere in this Fuck*** World

Candidature de Stick-devil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stick-devil   Candidature de Stick-devil EmptySam 12 Nov 2011 - 8:56

Humm...
Ton niveau est un beau bas en effet, on voit malgrès tout un effort de ta part, mais saute des lignes en fin de phrases s'il te plaît x).
Aller, je vote POUR, tu m'as l'air motivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clelya
Chieuse de service
Chieuse de service
Clelya


Messages : 817
Kamas : 4628
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 13

Candidature de Stick-devil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stick-devil   Candidature de Stick-devil EmptySam 12 Nov 2011 - 9:53

Alors, j'ai eu l'occasion de te croiser plusieurs fois au zaap du port. Je pense vraiment que tu ne te plaira pas chez Arkanum, déjà par ce que j'ai pu voir de toi, mais aussi -et la je rejoins l'avis de mes fidèles sujets confrères/consœurs (qu'est ce que c'est moche comme mot)- par ton faible level.

Je rajouterais à ça que la candidature ne m'a pas vraiment emballée. C'est pourquoi tu as mon contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Stick-devil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stick-devil   Candidature de Stick-devil EmptySam 12 Nov 2011 - 10:45

hey mulasse Smile bon, je t'apprecie plutot bien, meme si parfois tu brailles un peu trop au port :p, néanmoins je pense que ton niveau, que ce soit le cercle ou l'ortographe n'est pas assez élevé pour pouvoir entrer dans arkanum en ce moment. la candidature est moyenne, sans plus mais bien aéerée ^^ .

ce sera Contre pour l'instant.

au plaisir !

devil
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-Dwoper
Apôtre
Apôtre
Tueur-Dwoper


Messages : 1514
Kamas : 7490
Date d'inscription : 31/05/2011

Candidature de Stick-devil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stick-devil   Candidature de Stick-devil EmptySam 12 Nov 2011 - 11:25

Salut, je n'ai pas eu l'occasion de te voir IG contrairement à mes ''collègues''. Je ne suis pas vraiment emballé par ta candidature, il y a quelques fautes et puis que tu sautes tout le temps des lignes et surtout en plein milieu d'une phrase, ça me dérange. Bref, ta candidature n'est pas suffisante, donc je vote CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

Candidature de Stick-devil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stick-devil   Candidature de Stick-devil EmptySam 12 Nov 2011 - 12:29

Il y a de la bonne volonté, la candidature reste correcte malgré les fautes. Mais le level est faible et comme les autres je ne pense pas que ça collera sur le long terme.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Nanard
Archevêque
Archevêque
Nanard


Messages : 236
Kamas : 1256
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans sa baignoire, une hache à la main et celle de sa victime dans l'autre

Candidature de Stick-devil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stick-devil   Candidature de Stick-devil EmptySam 12 Nov 2011 - 13:06

Pour les même raisons qu'au dessus, tu as mon contre je suis désolé mais tu a pas l'air de coller au profil

(candid' un peu maigre à mon gout)
Revenir en haut Aller en bas
Stick-devil
Nomade
Nomade



Messages : 2
Kamas : 5
Date d'inscription : 11/11/2011

Candidature de Stick-devil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stick-devil   Candidature de Stick-devil EmptySam 12 Nov 2011 - 13:30

Merci à tous pour vos réponses,

Même si je pense que cela ne changera rien,j'ai pris la peine de modifier la forme de ma candidature.Au niveau du level,j'ai pris un risque je l'assume mais je tiens à préciser que je progresse très vite.


Amicalement,


Stick-devil
Revenir en haut Aller en bas
Clelya
Chieuse de service
Chieuse de service
Clelya


Messages : 817
Kamas : 4628
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 13

Candidature de Stick-devil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stick-devil   Candidature de Stick-devil EmptySam 12 Nov 2011 - 13:41

Je n'ai pas relu la candidature partant du principe que tu as juste changé la mise en page.
Je tenais juste à dire que ça donne mieux l'envie de lire. Mais, reste le souci du level qui est un peu trop bas, donc je maintiens mon contre.

Peut-être devrais-tu retenter quand tu seras un peu plus "grand" ?
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Candidature de Stick-devil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stick-devil   Candidature de Stick-devil EmptySam 12 Nov 2011 - 13:54

Je suis un peu moins exigeant que mes sous-fifres donc je te donne un pour.
(Si y'avait pas eu autant de contre j'aurai voté neutre).
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature de Stick-devil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stick-devil   Candidature de Stick-devil EmptySam 12 Nov 2011 - 14:01

fuck la censure
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
BelleBrune
BelleBrune
Dezabel


Messages : 1390
Kamas : 7460
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Candidature de Stick-devil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stick-devil   Candidature de Stick-devil EmptySam 12 Nov 2011 - 15:11

Salut, personnellement y'a un truc qui me fait pas trop plaisir, c'est qu'ayant été refoulé de chez le Clan Destin, tu tentes ta chances ici, puis après cet essai tu iras tenter ailleurs. Donc c'est pas Arkanum qui t’intéresse, c'est une guilde. Et ça, désolé mais j’adhère pas.



CONTRE, évidemment. Bonne suite.
Revenir en haut Aller en bas
Seedy
Deza's Master
Deza's Master



Messages : 859
Kamas : 4376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(

Candidature de Stick-devil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stick-devil   Candidature de Stick-devil EmptySam 12 Nov 2011 - 16:19

Salut,

Bah comme d'hab pour moi le lvl n'est pas un critère primordial. Mais j'ai pu te voir plusieurs fois au port et je dois t'avouer que je n'ai pas trop apprécié ta compagnie on va dire.

Donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
Zell-Dinsh
Cardinal
Cardinal
Zell-Dinsh


Messages : 306
Kamas : 1679
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31

Candidature de Stick-devil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stick-devil   Candidature de Stick-devil EmptySam 12 Nov 2011 - 16:38

Bah, j'ai pas pu lire ta candidature de départ, donc je fais avec celle la.
Elle est simple, avec moins de fautes que la première je suppose, et le level est quand même assez bas, donc, tu demanderas beaucoup, beaucoup d'aide aux gens qui ne peuvent pas forcément.
(Je demande assez souvent de l'aide pour des ressources mais moi même je me rend compte que ça doit bien leurs faire chier et je m'en excuse ^^').
Et enfin le fait que certains t'aient vus au zaap et pensent que tu ne conviens pas aux normes de la guilde.

Je te donne un Contre.
Retente ta chance plus tard si tu en as envi.
Revenir en haut Aller en bas
Sharck
Archevêque
Archevêque
Sharck


Messages : 208
Kamas : 1024
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 31

Candidature de Stick-devil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stick-devil   Candidature de Stick-devil EmptySam 12 Nov 2011 - 17:00

Te connaissant depuis très longtemps, je sais que tu n'es pas du tout le genre à harceler les gens ^^
Hé oui, Guillaume reste très autonome et n'hésite pas à aider dès qu'il le peut, même pour les trucs les moins drôles à faire ( d'ailleurs ça met toujours un peu plus d'ambiance :p )

Jeune gomme, tu sais ce que j'pense de toi, tu t'es bien débrouillé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Candidature de Stick-devil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stick-devil   Candidature de Stick-devil EmptySam 12 Nov 2011 - 17:16

Bon, je change mon contre en pour.

Ca na changera pas la donne, mais j'aime les efforts que tu as fourni (avec un peu d'aide, gnéhéhé).

Ca ne t'empeche pas de retenter ultérieurement !
Revenir en haut Aller en bas
Hurqualya
Cardinal
Cardinal
Hurqualya


Messages : 352
Kamas : 2000
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Rueil Malmaison

Candidature de Stick-devil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stick-devil   Candidature de Stick-devil EmptySam 12 Nov 2011 - 20:22

Belle candid' mais ton lvl est trop faible à mon gout . Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Candidature de Stick-devil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stick-devil   Candidature de Stick-devil EmptySam 12 Nov 2011 - 21:48

J'ai trouvé la candid un peu courte, mais tout y est, et elle m'a plu. Je ne l'ai vu qu'après avoir été édité . Le lvl pour moi, n'est pas condamnable. Donc Pour (La couleur est voulu, abimer vous les yeux mouhahaha !!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Gotha
Saucisson Ultime
Saucisson Ultime
Gotha


Messages : 374
Kamas : 2118
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29

Candidature de Stick-devil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stick-devil   Candidature de Stick-devil EmptyDim 13 Nov 2011 - 0:04

Saluuuuuut, personnellement je trouve un peu t'a candid pauvre, si on enlève le RP la taille diminue fortement.

Si tu réussi a paufiner un peu et a combler les trous je te donnerais mon pour.

Donc contre
Revenir en haut Aller en bas
Seedy
Deza's Master
Deza's Master



Messages : 859
Kamas : 4376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(

Candidature de Stick-devil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stick-devil   Candidature de Stick-devil EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:45

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Stick-devil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stick-devil   Candidature de Stick-devil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Stick-devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» screens devil-saigneur
» Devil-saigneur number two [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' refusées-
Sauter vers: